Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 10:06
Mais tu crois que Bisevac c'est suffisant pour l'europa league même pour le champ sa va etre dur je serais Paris j'aurais acheter alou diarra
Fontenay Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 10:13
Bah ils essaient de faire quoi là ? Sauf que le traître d'Alou Diarra veut jouer à l'OM, en plus son petit frère il joue dans la CF du PSG...
Jorgio Admin
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 10:30
Après si vous sortez pas l'argent c'est normal
Figuilli Ville Seum Classe mondial
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 10:37
Fontenay a écrit:
Paris SG: Ochoa, une piste crédible?
Guillermo Ochoa, 25 ans, gardien de l’équipe nationale du Mexique et du club America, est considéré outre-Atlantique comme un des meilleurs gardiens du monde. Selon la chaîne sportive ESPN, celui-ci pourrait venir au Paris Saint-Germain. Explications.
Le club America appartient à une chaîne de télévision mexicaine, Televisa. Celle-ci veut miser sur la Ligue1 et pour valoriser ce produit envoyer des joueurs mexicains dans le championnat français. En effet, l’audience TV ne grimpera que si des stars du pays évoluent en France. Et pour cela, Guillermo Ochoa serait l’ambassadeur du Mexique en Ligue1. Certains des qualités du gardien de but, ils ne doutent pas de ses capacités à s’imposer au PSG. C’est donc la chaîne de télévision elle-même qui serait entrée en contact avec le club de la capitale. Toujours selon ESPN, des négociations auraient débuté. Info ou intox? Nous allons nous pencher sur le dossier puisque Paris doit recruter maintenant deux gardiens de but.
Source: Canalsupporter
Paris SG : spécial rachat par le Qatar + mercato: https://www.dailymotion.com/video/xj2fqv_psg-special-rachat-par-le-qatar-mercato_sport#from=embed
Envoi les boulettes qu'il a fait
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 10:42
Je préfére Alou Diarra aille au PSG comme ça on pourras prendre un meilleur joueur
Lille champion de france mais ils ont pas de thune lol...
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 11:13
Fontenay a écrit:
Ghot dog m'ouais.... je préfère garder de force Gervinho que prendre Martin ou Payet
T'es humain tu va pas laissé un gars resté alors quil veut partir
Fontenay Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 11:15
Pas faux non plus mais Gervinho pour moi c'est le joueur qu'il faut sur les ailes dans une équipe qui joue vers l'avant comme Lille. Sinon Moussa alors 12M€ pour Gameiro, 7M€ pour Martin et 10M€ pour Alou Diarra c'est pas sortir l'argent sa ??
Jorgio Admin
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 11:18
30M en gros le prix de lisandro A un moment donné il faut plus que 30M pour recruter je sais c'est qu'un début mais bon soit vous mettez 30M a chaque mercato ou vous sortez une fois pour toute l'argent nécessaire
Fontenay Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 11:31
Ils mettent l'argent qu'il faut --' après on va pas faire un recrutement à 300 millions
Jorgio Admin
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 11:43
Déjà c'est quoi l'objectif de Paris
Fontenay Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 13:26
De compléter les départs qui sont Coupet, Makelele, Maurice, Clément avec de meilleur joueurs ensuite avoir un buteur et pour finir avoir un banc. Y a le retour de N'goyi aussi en MDF
Jorgio Admin
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 13:43
Votre objectif de l'année prochaine c'est quoi ? Gagner le championnat, finir dans les 3 premiers, être européen, le maintien après selon votre objectif le budget doit être. Respecter et être au niveau
Fontenay Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 14:33
Déjà le premier objectif c'est d'assuré la deuxième place synonyme de LDC ensuite le titre.
Jorgio Admin
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 14:41
Je te jure que c'est pas avec sa que vous allez être champion
Fontenay Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 14:55
Avec quoi ? Tu veux qu'on ramène Xavi, Messi et tout ou quoi ? Pour commencer Marvin Martin, Payet, Alou diarra (même si c'est une salope), Douchez, Ochoa, Forlan, Gameiro, Sanchez, Bisevac, Mangane, Honda, Kagawa sa suffit amplement !
Honda veut quitter le CSKA
Quelques heures après l’information en provenance de L’Equipe au sujet de la volonté du nouvel actionnaire du PSG de faire venir un star asiatique et plus particulièrement japonaise au club, le principal concerné, Keisuke Honda, a fait part de son désir de quitter au plus vite le CSKA Moscou. « C’est insupportable. Je ne peux pas rester. J’ai dit vouloir que le Japon remporte la Coupe du monde. J’ai été le meilleur joueur à la Coupe d’Asie en janvier mais je ne suis pas satisfait de certaines choses. Je pensais voir d’autres joueurs arriver. J’ai d’autres ambitions » explique Honda sur Nikkan Sports. Le gaucher trouvera-t-il le projet sportif qu’il vise du côté de Paris? Tout cela est à prendre vraiment au conditionnel…
Nenê : « il faut qu’on redevienne champion, très vite »
Nenê, l’attaquant brésilien du Paris Saint Germain, revient sur la fin de saison difficile de son club avec pas loin de 60 matches disputés et espère que le PSG made in Qatar les fera se rapprocher du sommet, il en parle sur Samba Foot : « Finalement ça reste une bonne saison. Le problème, c’est que nous avons manqué de banc. On n’avait pas de plan B et on a joué tellement de matches. Nous avons raté trop d’occasions aussi. C’est dommage. Moi je veux continuer au PSG. Je veux rester à Paris pour marquer l’histoire du club comme Raï, Valdo ou Ronaldinho ont pu le faire. Pour ça, il faut qu’on redevienne champion, très vite, c’est indispensable ».
Droits TV : jackpot pour le PSG !
Principale source de revenus pour les clubs professionnels, les droits télévisuels de la Ligue 1 viennent tout juste d’être annoncés et distribués. Sans surprise, les deux Olympiques squattent les premières places, le LOSC, champion, complète le podium et grand retour du PSG qui se classe quatrième de ce classement financier. Soit 10 millions de plus que la saison dernière pour le club parisien…
1- Olympique de Marseille 49,96 M€ (2e de Ligue 1)
2- Olympique Lyonnais 45,87 M€ (3e de Ligue 1)
3- LOSC 42,52 M€ (1er de Ligue 1)
4- PSG 39,05 M€ (4e de Ligue 1)
5- Girondins de Bordeaux 33,98 M€ (7e de Ligue 1)
Le calendrier est paru
Le Paris Saint Germain débutera la prochaine saison au Parc des Princes contre Lorient le samedi 6 août.
Le nouveau gardien du Paris Saint Germain, Nicolas Douchez retrouvera son ancienne équipe Rennes, au Stade de la route de Lorient qui ne laisse pas de bons souvenirs aux parisiens, la journée suivante le samedi 13 août.
On peut noter que les trois premières journées du championnat seront les mêmes que les trois dernières affiches de fin de saison.
Evidemment la date que tout le monde attend pour la cocher sur le calendrier c’est la rencontre contre l’Olympique de Marseille, et ce sera le dimanche 27 novembre au Vélodrome. Le match retour contre l’OM au Parc des Princes aura lieu le dimanche 8 avril.
Autre grand choc celui face à Lyon au Parc des Princes qui se jouera le 1er octobre. Enfin, la rencontre face aux champions de France, Lille, se déroulera en fin d’année le 17 décembre.
R. Leproux : « renforcer l’équipe dans chacun des compartiments »
Le président du Paris Saint Germain, Robin Leproux parle de Nicolas Douchez et du mercato. Il annonce la couleur, le club de la capitale a l’intention de renforcer toutes ses lignes de la défense à l’attaque, il en parle sur le site officiel : « La signature de Nicolas est une grande satisfaction car, avec Antoine Kombouaré et Alain Roche, nous tenions à le faire venir au Paris Saint-Germain. C’est un grand gardien, expérimenté, qui connait très bien notre championnat. Il a réalisé de très belles saisons et va nous apporter beaucoup. J’espère que l’on aura d’autres annonces dans les semaines qui viennent. Nous avons une volonté déclarée qui est de renforcer l’équipe dans chacun des compartiments. Des joueurs emblématiques du club ont arrêté leur carrière. Il faut réaliser un recrutement sérieux pour à nouveau passer un cap dans la performance sportive du groupe. »
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 15:17
Mdr, Ali t'es un ouf
Fontenay Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 15:38
Pourquoi ?
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 15:42
Tema tu met images photo commentaire rumeur transferts, t'a crus t'étais journaliste a l'équipe fr ou quoi?
Fontenay Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 15:52
Oui je suis journaliste chez mercato365.com y a un problème ?
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 15:54
MDR ! DEGAGE VIEUX TURK
Vela.12 Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 17:50
L'objectif , ça sera de se qualifier en LDC .
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 17:56
Fontenay a écrit:
Avec quoi ? Tu veux qu'on ramène Xavi, Messi et tout ou quoi ? Pour commencer Marvin Martin, Payet, Alou diarra (même si c'est une salope), Douchez, Ochoa, Forlan, Gameiro, Sanchez, Bisevac, Mangane, Honda, Kagawa sa suffit amplement !
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR dis moi que tu rigolé quand tu as dis ça stp ? Parceque là tu as pour 200M€ de recrutement. C'est bon il y a les Qataris les supporters du PSG ils ont cru il aller avoir l'équipe de leurs reves La masse salariale elle va monté d'un coup j'imagine meme pas devant la DNCG c'est L2 direct mdr
Jorgio Admin
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 18:07
Vous croyez pck ya Qatar vous. Allez etre des rois vous verrez dans deux mois on verra des panneaux "Leproux Démission"
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 18:10
Kagawa, il viendra pas vous êtes fous mdr. Le gars il va jouer la LDC avec le Borussia, club dans le quel c'était le joueur clé avant de ce blesser... Il va revenir et reprendre sa place car la 2ème partie de saison de Dortmund sans Kagawa a été chaotique. J'ai aussi lu qu'il était suivi par le Real, le barça & Chelsea.
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 18:16
Canales ' a écrit:
Kagawa, il viendra pas vous êtes fous mdr. Le gars il va jouer la LDC avec le Borussia, club dans le quel c'était le joueur clé avant de ce blesser... Il va revenir et reprendre sa place car la 2ème partie de saison de Dortmund sans Kagawa a été chaotique. J'ai aussi lu qu'il était suivi par le Real, le barça & Chelsea.
Bah déjà regarde Marvin Martin on va dire c'est possible meme si je voit pas en quoi c'est un joueur exceptionnel Payet joueur sur-coté à et son club veut le vendre 14 prunes, Alou diarra va préféré l'OM au PSG si les deux font une offre meme si je préfére qu'il aille à Paris, Douchez un peut vieux mais bon goal, Ochoa le joueur dopé, Forlan j'y croit pas une seule seconde, Gameiro il iras surement à Paris, Sanchez va signé au Barça je pense, en tout cas l'Udinesse réclame 35M€ et croit moi que tout les plus grands clubs d'europe sont sur lui, oublie le, Bisevac je voit pas encore en quoi c'est un super joueur qui va vous faire passé un cap, Mangane priorité de Deschamps et il iras dans un club qui joue la LdC, Honda c'est possible, Kagawa impossible il veut rester à Dortmund il veut joué la LdC avec eux.
En gros oublie un peut toute ta liste.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)