| DEDICASSE !!!! | |
|
+19Dalco Lewus Money Ali D.I.A.B.S Marchisio Fontenay Kid Ink Siska Calaga. Areski Tanguy- Voronin Alano93 Idriss Cheche Canales ' Lampard Do ' Kikos 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 2:03 | |
| Drogba encule Pauleta à sec. | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 2:39 | |
| jmen rapl du deuxieme ct une dinguerie | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 6:11 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Drogba encule Pauleta à sec.
Non mais laisse, si Pauleta était un si grand joueur il serait pas résté autant de temps à Paris, même Lisandro est meilleur que lui pour moi. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 8:17 | |
| - Canales ' a écrit:
- Tanguy- a écrit:
Non mais laisse, si Pauleta était un si grand joueur il serait pas résté autant de temps à Paris, même Lisandro est meilleur que lui pour moi. +1 | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 10:11 | |
| Pauleta il aimer le club c'est pour sa bande d'enfoiré, y avait énormément de club qui le voulait à l'époque. Sinon Alex 9 titres pour l'OM je suis d'accord mais vous existez depuis la fin du 19ème siècle et le Paris SG 40 ans: - 2 Titres de Ligue 1 - 1 C2 (coupe des vainqueurs des coupes) - 8 Coupe de France - 3 Coupe de la ligue Après les intertoto, supercoupe... j'en parle pas et tout sa en à peine 40 ans alors que l'OM c'est juste 5/6 trophées de plus que le PSG en plus d'un siècle ? Et j'imagine même pas avec l'équipe du PSG sous l'ère QIA qui va suivre là. Ah et pour rappel les suceuses de Marseillais et Lyonnais tente d’attirer des investisseurs étrangers mdrrrrrrr | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 10:14 | |
| Marseille vainqueur Ligue 1 en 2009, 2010. Marseille 2e de la ligue 1 en 2011
PSG? 15e, 4e truc du genre
Marseille 1LDC
Paris 0LDC ?!
| |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 10:19 | |
| Non mais Daxio cherche pas et va supporter ton Real Madrid. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 10:52 | |
| - C.Ronaldo' a écrit:
- Marseille vainqueur Ligue 1 en 2009, 2010.
Marseille 2e de la ligue 1 en 2011
PSG? 15e, 4e truc du genre
Marseille 1LDC
Paris 0LDC ?!
Ah Marseille était champion en 2009 ? ok d'accord rendors-toi Marseille 1LDC Paris 1 Coupe des coupes | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 11:05 | |
| Sachant que la coupe des coupes c'était la deuxième plus prestigieuse coupe européenne après la LDC et na rien a avoir avec la C3 (COUPE UEFA dit maintenant EUROPA LEAGUE) | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 11:18 | |
| C'est donc clair, le PSG est le meilleur club de France non ? | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 12:46 | |
| Faut toujours apprendre avant de pratiquer, je dirais la même chose pour toi Areski avec ton humour faible plagiste. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 12:49 | |
| - Tanguy- a écrit:
c'est fou le mec il a fait une saison en au top niveau de la ligue 1 c'est rien pauleta pour moi c'est l'attaquant de la ligue 1 tout simplement chacun son truc c'est pour ca que drogba n'est meme pas dans l'equipe type de la ligue 1 | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 12:59 | |
| wesh zete comme les algeriens truk de ouff votre ldc date de ouff pk vous vous sentez chaud de sa psk vous avez rien gg bande de merde sayer 2010 vous avez gg en 2006, 2004 vous etiez ou ? bande de nul face a face psg owned tjr OM | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 13:20 | |
| - Alano93 a écrit:
- Tanguy- a écrit:
c'est fou le mec il a fait une saison en au top niveau de la ligue 1 c'est rien pauleta pour moi c'est l'attaquant de la ligue 1 tout simplement chacun son truc c'est pour ca que drogba n'est meme pas dans l'equipe type de la ligue 1 Et tu crois que pourquoi il a fait qu'une seule saison au top en L1 ? Parce qu'il avait un niveau extraordinaire et bien supérieur à la L1, et que les gros clubs ont pas hésité à se jeter dessus, Chelsea qui propose 38M€ pour un mec qui était à Guingamp la saison d'avant, c'est qu'il était énorme. Pauleta lui a toujours été un bon joueur de L1, pas plus. Drogba encule Pauleta à sec, j'vois pas comment on peut dire le contraire. | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 13:21 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Alano93 a écrit:
- Tanguy- a écrit:
c'est fou le mec il a fait une saison en au top niveau de la ligue 1 c'est rien pauleta pour moi c'est l'attaquant de la ligue 1 tout simplement chacun son truc c'est pour ca que drogba n'est meme pas dans l'equipe type de la ligue 1 Et tu crois que pourquoi il a fait qu'une seule saison au top en L1 ? Parce qu'il avait un niveau extraordinaire et bien supérieur à la L1, et que les gros clubs ont pas hésité à se jeter dessus, Chelsea qui propose 38M€ pour un mec qui était à Guingamp la saison d'avant, c'est qu'il était énorme. Pauleta lui a toujours été un bon joueur de L1, pas plus. Drogba encule Pauleta à sec, j'vois pas comment on peut dire le contraire. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 13:40 | |
| Drogba est plus fort que Pauleta je suis d'accord mais si je dois choisir entre Drogba et Pauleta je choisie Pauleta qui est un joueur qui aime vraiment son club et joue à fond sur le terrain pas pour le fric mais pour le club. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 13:43 | |
| Drogba voulait pas partir de l'OM, c'est ce bouffon de Diouf qui est allé lui dire que les 38M€ étaient irrefusable et qu'il valait mieux pour le bien financier du club qu'il se barre. Drogba voulait rester.
Autre chose à dire? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 13:50 | |
| - Fontenay a écrit:
- Drogba est plus fort que Pauleta je suis d'accord mais si je dois choisir entre Drogba et Pauleta je choisie Pauleta qui est un joueur qui aime vraiment son club et joue à fond sur le terrain pas pour le fric mais pour le club.
Regarde le film sur Drogba, tu m'dirais si il aime pas son club, le gars a prié pour qu'il détecte un truc pendant la visite médical, son agent a dit qu'il était venu le voir vers 2h du matin et lui dire qu'il voulait pas signer mais il lui a dit que tout était prévu, qu'il avait un vol pour Londres le lendamain. | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 14:54 | |
| Drogba encule pauleta OMGGGG
drogba etais jeune alors que Pauleta avait la trentaine et il fesai du sale comme sa abuse pa sa se compare mm pas | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 14:57 | |
| Bah on peut comparer maintenant si tu préfères, Drogba a 33 piges il fait encore des miracles, physiquement c'est encore un monstre et il a rien perdu techniquement. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 15:16 | |
| Bon entre nous l'OM il se sente chaud ils ont fais découvrir un très bon joueur mais voilà, Pauleta et Ronaldinho vous la mes dans le q bande d'enculé | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 15:26 | |
| - Lewus a écrit:
- Bon entre nous l'OM il se sente chaud ils ont fais découvrir un très bon joueur mais voilà, Pauleta et Ronaldinho vous la mes dans le q bande d'enculé
Ok pour ronaldinho mais Pauleta arrète ton délire. | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 15:34 | |
| A croire que le foot c'est du 1vs1 lol. | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Ven 3 Juin - 15:42 | |
| wesh arrete si pauleta aurai lage a drogba mais wesh il aurai fai du sale rien deja a bordeaux c t une dja une bete mais drogba nike pa pauleta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! | |
| |
|
| |
| DEDICASSE !!!! | |
|