Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DEDICASSE !!!!

+19
Dalco
Lewus
Money
Ali
D.I.A.B.S
Marchisio
Fontenay
Kid Ink
Siska
Calaga.
Areski
Tanguy-
Voronin
Alano93
Idriss Cheche
Canales '
Lampard
Do '
Kikos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

DEDICASSE !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:03

Drogba encule Pauleta à sec.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:39

jmen rapl du deuxieme ct une dinguerie
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:11

Tanguy- a écrit:

Non mais laisse, si Pauleta était un si grand joueur il serait pas résté autant de temps à Paris, même Lisandro est meilleur que lui pour moi.
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:17

Canales ' a écrit:
Tanguy- a écrit:

Non mais laisse, si Pauleta était un si grand joueur il serait pas résté autant de temps à Paris, même Lisandro est meilleur que lui pour moi.

+1
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:11

Pauleta il aimer le club c'est pour sa bande d'enfoiré, y avait énormément de club qui le voulait à l'époque.
Sinon Alex 9 titres pour l'OM je suis d'accord mais vous existez depuis la fin du 19ème siècle et le Paris SG 40 ans:
- 2 Titres de Ligue 1
- 1 C2 (coupe des vainqueurs des coupes)
- 8 Coupe de France
- 3 Coupe de la ligue
Après les intertoto, supercoupe... j'en parle pas et tout sa en à peine 40 ans alors que l'OM c'est juste 5/6 trophées de plus que le PSG en plus d'un siècle ?
Et j'imagine même pas avec l'équipe du PSG sous l'ère QIA qui va suivre là.
Ah et pour rappel les suceuses de Marseillais et Lyonnais tente d’attirer des investisseurs étrangers mdrrrrrrr
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:14

Marseille vainqueur Ligue 1 en 2009, 2010.
Marseille 2e de la ligue 1 en 2011

PSG? 15e, 4e truc du genre

Marseille 1LDC

Paris 0LDC ?!

Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:19

Non mais Daxio cherche pas et va supporter ton Real Madrid.
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:52

C.Ronaldo' a écrit:
Marseille vainqueur Ligue 1 en 2009, 2010.
Marseille 2e de la ligue 1 en 2011

PSG? 15e, 4e truc du genre

Marseille 1LDC

Paris 0LDC ?!

Ah Marseille était champion en 2009 ? ok d'accord rendors-toi
Marseille 1LDC
Paris 1 Coupe des coupes
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:05

Sachant que la coupe des coupes c'était la deuxième plus prestigieuse coupe européenne après la LDC et na rien a avoir avec la C3 (COUPE UEFA dit maintenant EUROPA LEAGUE)
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:18

C'est donc clair, le PSG est le meilleur club de France non ?
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:46

Faut toujours apprendre avant de pratiquer, je dirais la même chose pour toi Areski avec ton humour faible plagiste.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:49

Tanguy- a écrit:

c'est fou le mec il a fait une saison en au top niveau de la ligue 1 c'est rien pauleta pour moi c'est l'attaquant de la ligue 1 tout simplement chacun son truc c'est pour ca que drogba n'est meme pas dans l'equipe type de la ligue 1
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:59

wesh zete comme les algeriens truk de ouff votre ldc date de ouff pk vous vous sentez chaud de sa psk vous avez rien gg bande de merde sayer 2010 vous avez gg en 2006, 2004 vous etiez ou ? bande de nul face a face psg owned tjr OM
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money

Localisation google map saloope

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:07

vive les bostons celtics
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:20

Alano93 a écrit:
Tanguy- a écrit:

c'est fou le mec il a fait une saison en au top niveau de la ligue 1 c'est rien pauleta pour moi c'est l'attaquant de la ligue 1 tout simplement chacun son truc c'est pour ca que drogba n'est meme pas dans l'equipe type de la ligue 1

Et tu crois que pourquoi il a fait qu'une seule saison au top en L1 ?
Parce qu'il avait un niveau extraordinaire et bien supérieur à la L1, et que les gros clubs ont pas hésité à se jeter dessus, Chelsea qui propose 38M€ pour un mec qui était à Guingamp la saison d'avant, c'est qu'il était énorme. Pauleta lui a toujours été un bon joueur de L1, pas plus.
Drogba encule Pauleta à sec, j'vois pas comment on peut dire le contraire.
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money

Localisation google map saloope

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:21

Tanguy- a écrit:
Alano93 a écrit:
Tanguy- a écrit:

Et tu crois que pourquoi il a fait qu'une seule saison au top en L1 ?
Parce qu'il avait un niveau extraordinaire et bien supérieur à la L1, et que les gros clubs ont pas hésité à se jeter dessus, Chelsea qui propose 38M€ pour un mec qui était à Guingamp la saison d'avant, c'est qu'il était énorme. Pauleta lui a toujours été un bon joueur de L1, pas plus.
Drogba encule Pauleta à sec, j'vois pas comment on peut dire le contraire.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:40

Drogba est plus fort que Pauleta je suis d'accord mais si je dois choisir entre Drogba et Pauleta je choisie Pauleta qui est un joueur qui aime vraiment son club et joue à fond sur le terrain pas pour le fric mais pour le club.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:43

Drogba voulait pas partir de l'OM, c'est ce bouffon de Diouf qui est allé lui dire que les 38M€ étaient irrefusable et qu'il valait mieux pour le bien financier du club qu'il se barre. Drogba voulait rester.

Autre chose à dire?
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:50

Fontenay a écrit:
Drogba est plus fort que Pauleta je suis d'accord mais si je dois choisir entre Drogba et Pauleta je choisie Pauleta qui est un joueur qui aime vraiment son club et joue à fond sur le terrain pas pour le fric mais pour le club.

Regarde le film sur Drogba, tu m'dirais si il aime pas son club, le gars a prié pour qu'il détecte un truc pendant la visite médical, son agent a dit qu'il était venu le voir vers 2h du matin et lui dire qu'il voulait pas signer mais il lui a dit que tout était prévu, qu'il avait un vol pour Londres le lendamain.
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:54

Drogba encule pauleta OMGGGG

drogba etais jeune alors que Pauleta avait la trentaine et il fesai du sale comme sa abuse pa sa se compare mm pas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:57

Bah on peut comparer maintenant si tu préfères, Drogba a 33 piges il fait encore des miracles, physiquement c'est encore un monstre et il a rien perdu techniquement.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:16

Bon entre nous l'OM il se sente chaud ils ont fais découvrir un très bon joueur mais voilà, Pauleta et Ronaldinho vous la mes dans le q bande d'enculé
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:26

Lewus a écrit:
Bon entre nous l'OM il se sente chaud ils ont fais découvrir un très bon joueur mais voilà, Pauleta et Ronaldinho vous la mes dans le q bande d'enculé

Ok pour ronaldinho mais Pauleta arrète ton délire. DEDICASSE !!!!  - Page 3 92413
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:34

A croire que le foot c'est du 1vs1 lol.
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:42

wesh arrete si pauleta aurai lage a drogba mais wesh il aurai fai du sale rien deja a bordeaux c t une dja une bete mais drogba nike pa pauleta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 3 Icon_minitime

DEDICASSE !!!!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant