| DEDICASSE !!!! | |
|
+19Dalco Lewus Money Ali D.I.A.B.S Marchisio Fontenay Kid Ink Siska Calaga. Areski Tanguy- Voronin Alano93 Idriss Cheche Canales ' Lampard Do ' Kikos 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Jeu 2 Juin - 17:22 | |
| - Canales ' a écrit:
- " Paris y'a pas mieux en L1 " même si je parle de maintenant l'OM est toujours supérieur au PSG, t'es pas un grand club parce que tu gagnes ton champ --' le plus grand club allemand c'est le Bayern et sa fait 2 ans qu'ils gagnent pas le champ, Calaga ferme ta grosse gueule me parle pas.
En confrontation direct il y a eu 2-1 pour le PSG à l'aller et 2-1 pour Marseille chez eux parle pas stp. T'insulte trop pour rien toi salope va | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Jeu 2 Juin - 17:25 | |
| Et ? Sur une confrontation tout est possible --', sinon on aurait droit à Barcelone/Real champion d'Europe chaque année lolilol. | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Jeu 2 Juin - 17:31 | |
| Et ? c'est juste que Paris n'avait pas eu de réussite parce que il y a beaucoup de match qu'il méritait de gagner contrairement a Marseille qui a mal joué toute la saison mais qui gagne grâce à une certaine expérience gagne il y a juste ça qui différencie Paris de Marseille sinon sur cette année Paris méritait plus que la 4ème place | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Jeu 2 Juin - 17:32 | |
| Y'a pas de mérite, tu mérites la place que t'as. | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Jeu 2 Juin - 17:33 | |
| Si on mérite d'être plus haut au classement. Tu disais la même chôses pour le Real qu'il méritait de gagner et tout donc arrête. | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Jeu 2 Juin - 17:37 | |
| - Calaga. a écrit:
- Si on mérite d'être plus haut au classement. Tu disais la même chôses pour le Real qu'il méritait de gagner et tout donc arrête.
Bah faut croire que non, Paris n'a pas su gagner les matchs qu'ils devaient gagner pour tenter d'aller en tour préliminaire .. | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Au moin l'om n'a jamais faillit tomber en ligue 2 ... | |
|
| |
Areski Futur prodige
| - Alex © a écrit:
- Au moin l'om n'a jamais faillit tomber en ligue 2 ...
+1 | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Jeu 2 Juin - 17:38 | |
| Paris 40ans Marseille ??Mais bon arrêtez ce faux débats putin | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Jeu 2 Juin - 18:10 | |
| - Areski a écrit:
- Calaga. a écrit:
- Si on mérite d'être plus haut au classement. Tu disais la même chôses pour le Real qu'il méritait de gagner et tout donc arrête.
Bah faut croire que non, Paris n'a pas su gagner les matchs qu'ils devaient gagner pour tenter d'aller en tour préliminaire .. Mais je sais, mais pour ce que Paris a proposé cette saison il méritait d'être au moins dans les 3 premiers | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Jeu 2 Juin - 18:24 | |
| - Areski a écrit:
- Alex © a écrit:
+1 Ta bien dis faillit... L'OM est carrément descendu en Ligue 2 wesh Le Paris SG n'est jamais descendu en Ligue 2 depuis sa création | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Jeu 2 Juin - 19:18 | |
| - Calaga. a écrit:
Je disais ca car ils c'étaient fait volés, ils ne méritaient pas de perdre comme Arsenal contre Barcelone au tour d'avant. | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Jeu 2 Juin - 19:27 | |
| - Canales ' a écrit:
- Calaga. a écrit:
Je disais ca car ils c'étaient fait volés, ils ne méritaient pas de perdre comme Arsenal contre Barcelone au tour d'avant. Ta t'es raisons moi j'ai les miennes quand tu vois des Lyon qui s'prennent des corrections, qui savent pas aligné 3 passes mais qui arrive tout de même à aller en Ldc tandis que le PSG joue bien toute l'année et on finit à la place du con. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Jeu 2 Juin - 19:32 | |
| Calaga reste optimiste, Lille la saison passé ils finissent 4ème alors qu'ils pouvaient être largement 3ème et cette saison le doublé | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Jeu 2 Juin - 19:35 | |
| Ouais mais Lille c'est un exploit qu'il soit pas 3ème, Cabaye qui rate son seul pénalty de la saison a la dernière minute et Auxerre qui marque dans le temps additionnel, tu vois ca une fois tout les 30 ans mdr | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Jeu 2 Juin - 19:38 | |
| - Fontenay a écrit:
- Calaga reste optimiste, Lille la saison passé ils finissent 4ème alors qu'ils pouvaient être largement 3ème et cette saison le doublé
Oué ta raison mais comme je suis un gros fana' du PSG c'est dur quatrième c'est la place où il faut pas être. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Jeu 2 Juin - 19:40 | |
| Canales javou mdrr Sinon Calaga au moins on ira pour la gagner cette foutue europa league. | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Jeu 2 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Jeu 2 Juin - 19:47 | |
| Le QIA a dit qu'ils vont recruter les joueurs souhaiters par leproux et kombouaré (c'est-à-dire 100% Ligue 1: Diarra, Tremoulinas, Gameiro, Payet, Bisevac...) + 1 ou 2 joueurs international de haut niveau. Ca serait bien si on pouvait tout recruter avant le moi d'aout pour bien préparer la saison qui suit car l'équipe type de cette saison et l'équipe type de la saison qui va suivre va être totalement différent. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Jeu 2 Juin - 20:16 | |
| - Alex © a écrit:
ils sont carrement descendu en ligue 2 après la descente de monaco paris est le cclub qui disputera sa 38 eme saison en 1er division je crois | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Jeu 2 Juin - 20:28 | |
| - Alano93 a écrit:
- Alex © a écrit:
ils sont carrement descendu en ligue 2
après la descente de monaco paris est le cclub qui disputera sa 38 eme saison en 1er division je crois Mais loool c'etait en 1959 --' regardez vos saisons et les notre vous allez voir la difference vous puez dans le classement en plus l'om a gagner 9 fois le titre de champion de France et vous 2 on la voit clairement la difference . | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Jeu 2 Juin - 20:37 | |
| - Alex © a écrit:
- Alano93 a écrit:
- Alex © a écrit:
ils sont carrement descendu en ligue 2
après la descente de monaco paris est le cclub qui disputera sa 38 eme saison en 1er division je crois
Mais loool c'etait en 1959 --' regardez vos saisons et les notre vous allez voir la difference vous puez dans le classement en plus l'om a gagner 9 fois le titre de champion de France et vous 2 on la voit clairement la difference . 1996 c'est si vieux que ca ?? | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Jeu 2 Juin - 21:05 | |
| - Canales ' a écrit:
- Kikos a écrit:
- et alor jprefere avoir d chance de gg une uefa ke sfaire buter par d copenague --"'
et paris aura tjr meilleur palmares ainsi les meilleire joueurs qui pe contredire sa ??
pauleta ? ronaldinho ? rien ksa sa fume votre drogb Palmarès marseillais : LdC: 1 Trophée des champions: 1 Championnat de France: 9 Coupe de France: 10 Coupe de la Ligue: 2 Palmarès Parisien : Coupe des coupes: 1 Trophée des champions: 2 Championnat de France: 2 Coupe de France: 8 Coupe de la Ligue: 3 En gros, Paris c'est un palmarès en bois sauf la L1 ou encore la Coupe des coupes & ca fait 17 ans qu'ils n'ont pas gagnés le championnat lawl, pendant que l'OM est le club le plus titré de France. PSG les meilleurs joueurs ? Lolilol, Paris a vu passé Pauleta & Ronaldinho pendant que Marseille a lancé Nasri, a vu passé Drogba, Ribery des grands joueurs comme Heinze & Lucho sans parler des Boli, Papin, Waddle, Abédi Pelé etc... Alano toi t'vas aller sucer la queue a ton daron, psk la j'vais vraiment t'niqué ta grand mère, pas ma faute si tu dis de la merde a CHAQUN de tes posts garcon. Y'a pas de discution, Marseille & l'OL sont les 2 plus grands clubs français, y'a que les footix comme Alano et seydou pour dire le contraire. Te base pas sur le palmarès , le PSG a été crée en 1970 , l'OM a été crée en .... Et si tu veux parler du passé , en 1994/1995 on était dans le top 10 européens. tu parles des joueurs historiques de l'OM , ok ceux du Psg en plus de ceux que ta cité : Weah , Rai , Ginola , Djorkaeff , Susic , Okocha, Leonardo, Lama si c'est pas des joueurs de ouf et en passant , Heinze etait au Psg aussi. | |
|
| |
Marchisio Novice
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Jeu 2 Juin - 21:10 | |
| - Alano93 a écrit:
- pedro
meilleur attaquant ayant evolué en france selon moi Carlos Mozer tu conné ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Jeu 2 Juin - 21:13 | |
| tu l'as vu jouer pour parler ?? c'est bien de sucer sur om tv oh quelle fantastique joueur .. et le football de l'epoque n'est pas aussi rapide que mtn
PAULETA MEILLEUR ATTAQUANT que j'ai vu jouer en france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! | |
| |
|
| |
| DEDICASSE !!!! | |
|