Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

DEDICASSE !!!!

+19
Dalco
Lewus
Money
Ali
D.I.A.B.S
Marchisio
Fontenay
Kid Ink
Siska
Calaga.
Areski
Tanguy-
Voronin
Alano93
Idriss Cheche
Canales '
Lampard
Do '
Kikos
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:35

HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:56

Magnifique le 2eme
DEDICASSE !!!!  15738

( Lyon )
Lampard
Novice
Novice
Lampard

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:05

Y'a pas mieux que PSG en ligue 1
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:27

Lampard a écrit:

xdeey.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:28

Lampard a écrit:
Si vous me cherchez je suis partis cherché un mouchoir tellement j'ai pleuré de rire DEDICASSE !!!!  3497602689
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:30

tu inssinu koi ke OM est meilleure ke psg pendant tte ces annés ??

l anne 2010 vous a trop fai rever
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:38

pedro DEDICASSE !!!!  15738

meilleur attaquant ayant evolué en france selon moi
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:40

nan c ronaldinho :p
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:43

Kikos a écrit:

A mon avis il l'insinue pas il l'affirme... Vous vous ête batis un palmarès à base de Coupe de France lolilol. J'préfère rien gagner pendant 30 ans et disputer CHAQUE ANNEE la Ldc que jouer le maintien et gagner 23 fois sur 30 la Coupe de France.
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:10

Lampard a écrit:

Pliéééé !! DEDICASSE !!!!  3497602689
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:13

Canales ' a écrit:
Kikos a écrit:

A mon avis il l'insinue pas il l'affirme... Vous vous ête batis un palmarès à base de Coupe de France lolilol. J'préfère rien gagner pendant 30 ans et disputer CHAQUE ANNEE la Ldc que jouer le maintien et gagner 23 fois sur 30 la Coupe de France.
le maintien on l'a joué une fois. Oulala si tu prefere rien gagner 30 ans et faire la Ldc tu souhaite du mal a ton club toi
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:06

Les parisiens ils sont trop forts, sur les dernières années leur seul apparition en LDC ils ont même pas réussi à finir 3ème de leur poule et la ils se disent plus gros club de L1, arrêtez les rêves les mecs.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:36

c'est bon marseille est sorti une fois de leurs poule t'ejacule sur ton siege ? calme mec tavu votre groupe ? heuresement vous etes passer avec ce groupe la chaud .. Le nombre de fois que marseille a fini 3eme en poule voir 4eme desfois parle pas chaque club a sa periode de 1997 a 2005 c'etait paris la marseille est plus fort attendons de voir
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:01

Tanguy- a écrit:
Les parisiens ils sont trop forts, sur les dernières années leur seul apparition en LDC ils ont même pas réussi à finir 3ème de leur poule et la ils se disent plus gros club de L1, arrêtez les rêves les mecs.

+1
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:45

Voronin a écrit:
Canales ' a écrit:
Kikos a écrit:

le maintien on l'a joué une fois. Oulala si tu prefere rien gagner 30 ans et faire la Ldc tu souhaite du mal a ton club toi

Déjà si tu te qualifi en Ldc tu fais rentré plus d'argent que si tu gagnes la Coupe de France, c'est un vieu trophée où les plus des 3/4 des équipes de L1 mettent la B

Alano ferme ta gueule despi, entre 1997 & 2005 l'OM a joué 2 fois la Ldc, contre une pour Paris c'est rien comme écart. Et maintenant on la joue régulièrement, donc y'a pas de conccurence à avoir avec Paris. On joue pas dans la même cour mon grand. Nan mais dire que y'a pas mieux que Paris, xd, lol, mdr, ptdr, nkdr
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:47

Canales ' a écrit:
Voronin a écrit:
Canales ' a écrit:
Kikos a écrit:

Déjà si tu te qualifi en Ldc tu fais rentré plus d'argent que si tu gagnes la Coupe de France, c'est un vieu trophée où les plus des 3/4 des équipes de L1 mettent la B

Alano ferme ta gueule despi, entre 1997 & 2005 l'OM a joué 2 fois la Ldc, contre une pour Paris c'est rien comme écart. Et maintenant on la joue régulièrement, donc y'a pas de conccurence à avoir avec Paris. On joue pas dans la même cour mon grand. Nan mais dire que y'a pas mieux que Paris, xd, lol, mdr, ptdr, nkdr

bon deja tu vas mieux me parler ca fils de pute croit pas que je suis ton pote moi. Entre 1997 et 2005 paris etait largement plus fort que l'om tu peux ce que tu veux vous etes meme descendu en ligue 2 donc ferme tagueul
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:50

Lampard a écrit:

Plié. DEDICASSE !!!!  3497602689 DEDICASSE !!!!  3497602689 DEDICASSE !!!!  3497602689 DEDICASSE !!!!  3497602689
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:41

et alor jprefere avoir d chance de gg une uefa ke sfaire buter par d copenague --"'

et paris aura tjr meilleur palmares ainsi les meilleire joueurs qui pe contredire sa ??

pauleta ?
ronaldinho ? rien ksa sa fume votre drogb
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:33

Kikos a écrit:
et alor jprefere avoir d chance de gg une uefa ke sfaire buter par d copenague --"'

et paris aura tjr meilleur palmares ainsi les meilleire joueurs qui pe contredire sa ??

pauleta ?

Palmarès marseillais :

LdC: 1
Trophée des champions: 1
Championnat de France: 9
Coupe de France: 10
Coupe de la Ligue: 2

Palmarès Parisien :

Coupe des coupes: 1
Trophée des champions: 2
Championnat de France: 2
Coupe de France: 8
Coupe de la Ligue: 3

En gros, Paris c'est un palmarès en bois sauf la L1 ou encore la Coupe des coupes & ca fait 17 ans qu'ils n'ont pas gagnés le championnat lawl, pendant que l'OM est le club le plus titré de France. PSG les meilleurs joueurs ? Lolilol, Paris a vu passé Pauleta & Ronaldinho pendant que Marseille a lancé Nasri, a vu passé Drogba, Ribery des grands joueurs comme Heinze & Lucho sans parler des Boli, Papin, Waddle, Abédi Pelé etc...

Alano toi t'vas aller sucer la queue a ton daron, psk la j'vais vraiment t'niqué ta grand mère, pas ma faute si tu dis de la merde a CHAQUN de tes posts garcon.

Y'a pas de discution, Marseille & l'OL sont les 2 plus grands clubs français, y'a que les footix comme Alano et seydou pour dire le contraire.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:37

Alano93 a écrit:
c'est bon marseille est sorti une fois de leurs poule t'ejacule sur ton siege ? calme mec tavu votre groupe ? heuresement vous etes passer avec ce groupe la chaud .. Le nombre de fois que marseille a fini 3eme en poule voir 4eme desfois parle pas chaque club a sa periode de 1997 a 2005 c'etait paris la marseille est plus fort attendons de voir

Rien que la thune rapportée par la participation aux groupes de LDC ça rapporte autant que toutes vos CDF.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:41

https://www.youtube.com/watch?v=N6lxpFSw8iw regardez, sa c'est un but avec de la construction etc...
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:03

Canales ' a écrit:
Kikos a écrit:

pauleta ?

Palmarès marseillais :

LdC: 1
Trophée des champions: 1
Championnat de France: 9
Coupe de France: 10
Coupe de la Ligue: 2

Palmarès Parisien :

Coupe des coupes: 1
Trophée des champions: 2
Championnat de France: 2
Coupe de France: 8
Coupe de la Ligue: 3

En gros, Paris c'est un palmarès en bois sauf la L1 ou encore la Coupe des coupes & ca fait 17 ans qu'ils n'ont pas gagnés le championnat lawl, pendant que l'OM est le club le plus titré de France. PSG les meilleurs joueurs ? Lolilol, Paris a vu passé Pauleta & Ronaldinho pendant que Marseille a lancé Nasri, a vu passé Drogba, Ribery des grands joueurs comme Heinze & Lucho sans parler des Boli, Papin, Waddle, Abédi Pelé etc...

Alano toi t'vas aller sucer la queue a ton daron, psk la j'vais vraiment t'niqué ta grand mère, pas ma faute si tu dis de la merde a CHAQUN de tes posts garcon.

Y'a pas de discution, Marseille & l'OL sont les 2 plus grands clubs français, y'a que les footix comme Alano et seydou pour dire le contraire.

mecc je tapprends le foot donc ferme la tu voi sjvai pas commencer a te donner des rdv tu vas pas assumer tes couilles enfin bref parle trankil
t juste pas objectif pour toi marseille c'est les plus bo les plus fort etc ..

tanguy pourquoi tu parles de coupe de france ? on parle de ligue des champions vous etes parti une fois en phase eliminatoir direct .. mdrr chaque equipe a des cycles
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:12

J'te parle de ce que tu connais, pourquoi tu parles de LDC alors que Paris ils y sont jamais allé en phase finale --'
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:18

faut arrêter de vivre dans le passé, parce que pour l'instant la meilleur équipe de L1 c'est Lille. On juge pas son équipe par son passé mais pour sa saison actuelle. c'est pas parce que Marseille a gagné une LDC que l'équipe d'aujourd'hui est la meilleur. Canales t'fais trop le connaisseur faut que t'arrête.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:20

" Paris y'a pas mieux en L1 " même si je parle de maintenant l'OM est toujours supérieur au PSG, t'es pas un grand club parce que tu gagnes ton champ --' le plus grand club allemand c'est le Bayern et sa fait 2 ans qu'ils gagnent pas le champ, Calaga ferme ta grosse gueule me parle pas.
Contenu sponsorisé

DEDICASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  Icon_minitime

DEDICASSE !!!!
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant