| DEDICASSE !!!! | |
|
+19Dalco Lewus Money Ali D.I.A.B.S Marchisio Fontenay Kid Ink Siska Calaga. Areski Tanguy- Voronin Alano93 Idriss Cheche Canales ' Lampard Do ' Kikos 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Sam 4 Juin - 14:42 | |
| Déjà c'est toi la pute qui connais rien au foot et qui est obliger de sortir des sujets sans source... Cool Marseille 1er mais qu'est-ce que je m'en fou de l'OM moi | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Sam 4 Juin - 14:44 | |
| - Fontenay a écrit:
- Déjà c'est toi la pute qui connais rien au foot et qui est obliger de sortir des sujets sans source...
Cool Marseille 1er mais qu'est-ce que je m'en fou de l'OM moi Source : L'équipe, soit le meilleur journal sportif de france fait avec des sources de la LFP c'est pas assez crédible pour toi ? pck ça vient pas de supermercato365.com ? Lol, espece de sous merde que t'es | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Sam 4 Juin - 14:59 | |
| T'façon le PSG, ils jouent la ligue des champions sur la playstation | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Sam 4 Juin - 16:16 | |
| - McKenna a écrit:
- Fontenay a écrit:
- Déjà c'est toi la pute qui connais rien au foot et qui est obliger de sortir des sujets sans source...
Cool Marseille 1er mais qu'est-ce que je m'en fou de l'OM moi Source : L'équipe, soit le meilleur journal sportif de france fait avec des sources de la LFP c'est pas assez crédible pour toi ? pck ça vient pas de supermercato365.com ? Lol, espece de sous merde que t'es J'avais pas vu que c'était la LFP la source mais pourquoi t'es toujours obliger d'insulter ? Donc non c'est toi la sous-merde. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Sam 4 Juin - 16:22 | |
| - McKenna a écrit:
- Alano93 a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Sur une saison, Drogba a marqué plus que Pauleta.
drogba a marquer 18 but en championnat
sa premiere saison pauleta paris il a mis 18 buts en 2005 - 2006 il a mis 21 buts Drogba a marqué 32 buts en 1 an
COMPARER PAULETA A DROGBA PUTIN LA DINGUERIE, l'un l'année dernière a fini meilleur buteur de premier league, l'autre a joué que dans des clubs pété donc le PSG
Pauleta c'était juste un bon joueur de L1 pour ça qu'il a jamais joué dans un grand club, pour moi Pauleta c'est du calibre de Mamadou Niang, bon pour la L1 mais pas pour d'autres grands championnat, mais le comparé à Drogba quand meme faut osez, l'un des meilleurs attaquant du monde
C'est normal que Pauleta a mis plus de but que Drogba, car il a joué qu'une saison en L1 Drogba où il auras mis 32 buts, sorté moi une stats où Pauleta met 32 buts en 1 an s'il vous plait ? Putain mais c'est pas possible j'ai dit ayant evolué en france drogba a fait 3 ans en france et il a marqué 38 but soit 0.47but/m pauleta a fait 8 ans en france et il a marqué 140 buts soit 0.53but/m moi je parle pendant leur periode en france pauleta a fait une meilleure carriere en france que drogba après regarde entre zidane et marlet : c'est marlet qui a fait une meilleure carriere en france et est ce que marlet etait plus fort que zidane NON c'est sur que niveau drogba est plus fort que pauleta mais le meilleure attaquant ayant fait ses preuves en France pour moi c'est pauleta | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Sam 4 Juin - 16:37 | |
| En France... la terrible L1 lol je préfére faire mes preuves en PL que en L1 enfin bon | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Sam 4 Juin - 16:42 | |
| 37pour un club de 40 ans c'est bien | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Sam 4 Juin - 16:50 | |
| C'est même excellent et c'est partie pour duré d'encore 10/15 ans en Ligue 1grâce au Qatar. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Sam 4 Juin - 16:58 | |
| - McKenna a écrit:
- En France... la terrible L1 lol je préfére faire mes preuves en PL que en L1 enfin bon
C'est clair mais pour moi parmis tous les attaquants qui ont evoluer en france pendant une periode ben pauleta c'est le meilleur bah c'est sur la premier league est largement plus eleve que la ligue 1 everton en france c'est la ligue des champions chaque annee t'aurais mis auxerre l'annee derniere ils serait descendu en D2 anglaise | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Sam 4 Juin - 17:33 | |
| Le PSG est troisième alors que sa fait que 40 ans qu'il existe. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| |
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Sam 4 Juin - 17:59 | |
| - Calaga. a écrit:
- Le PSG est troisième alors que sa fait que 40 ans qu'il existe.
Ca te montre la faiblesse du football français. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Sam 4 Juin - 18:06 | |
| C'est le PSG qui va faire progresser la Ligue 1 dans les années qui suivent grâce au qataris et dis pas non car même votre vieux président et Aulas on dit sa ^^ | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Sam 4 Juin - 18:08 | |
| Lol, les Quataris peuvent aussi foutre le bordel au et repartir, tu ne sais pas comment ils vont s'investir dans le club, nous aussi on a une miliardaire a la tête du club, mais elle fait rien, ne fait pas rentrer d'argent. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Sam 4 Juin - 18:30 | |
| Je sais que tu pense pas ce que tu dis... les qataris mettent toujours de l'argent ! | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Sam 4 Juin - 18:47 | |
| Arrête de sucer les Qataris toi, le PSG ça va être un Malaga bis tu vas rien comprendre.
Le seul truc que ça va leur apporter au PSG c'est qu'ils vont payer les joueurs 2 à 3 fois leur prix réel vuq ue tous les clubs sauront qu'ils ont de l'argent, comme Lyon avant. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Sam 4 Juin - 19:01 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Arrête de sucer les Qataris toi, le PSG ça va être un Malaga bis tu vas rien comprendre.
Le seul truc que ça va leur apporter au PSG c'est qu'ils vont payer les joueurs 2 à 3 fois leur prix réel vuq ue tous les clubs sauront qu'ils ont de l'argent, comme Lyon avant. Ou Malaga sera la Bis plutot. Je te rappelle que Paris est une capitale sa compte beaucoup pour les Qataris. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Sam 4 Juin - 19:06 | |
| Les gens croient que c'est un milliardaire comme celui de Malaga qui veut juste se faire plaisir, faux, là c'est carrément le QIA, l'argent vient des fonds de l'état du Qatar, ils sont là pour faire du PSG un grand d'europe, formé les futurs joueurs du QATAR 2022, montré qu'ils savent gérés et pour se faire du fric aussi, ils ont la sur une durée de 10/15 ans et le QIA(QSI: Qatar Sport Investissment) c'est une sorte d'entreprise. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Sam 4 Juin - 19:15 | |
| On verra bien , en attendant s'ils veulent former des Qataris au PSG vous êtes bien dans la merde vu le niveau de leurs joueurs :) | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Sam 4 Juin - 19:17 | |
| Pas formé les mecs de 30 ans... mais les futurs joueurs de 2022 c'est-à-dire des mecs de 12/13 ans qui pratique le foot dans le pays du Qatar. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Sam 4 Juin - 19:20 | |
| la c'est pas un proprietaire c'est une entreprise c'est comme colony capital mais en plus riche puisque c'est l'entreprise de al thani | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Sam 4 Juin - 20:00 | |
| Je me suis renseigné et QIA niveau fond c'est encore très très loin des propriétaire de Man City, donc les recrutement des Tevez etc... c'est pas pour les 3 prochaines années à prori | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Sam 4 Juin - 20:02 | |
| Ils ont dis eux même qu'ils veulent faire 1 ou deux gros coups dès cet été et recruter les joueurs de Ligue 1 que Leproux et Kombouaré souhaite... celui de City c'est un mec qui joue au playmobile avec si tu vois ce que je veux dire. | |
|
| |
Lampard Novice
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Sam 4 Juin - 20:05 | |
| Grace au Qatar va pouvoir y'avoir de nouveau joueurs de classe mondial, pas de petit jeune qui sortent du centre de formation sa va apporter un meilleur jeux au psg. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! Sam 4 Juin - 20:07 | |
| - McKenna a écrit:
- Je me suis renseigné et QIA niveau fond c'est encore très très loin des propriétaire de Man City, donc les recrutement des Tevez etc... c'est pas pour les 3 prochaines années à prori
il y aura jamais ce genre de recrue en ligue 1 moi personnellement je sais que desfois ils ont envie de se payet des joueurs connus mais moi les 2 prochaines saisons un recrutement 100% ligue 1 me va emplement avec peut etre 1 ou 2 etrangers mais sans plus douchez jallet cetto sakho tremoulinas chantome l.diarra payet nene gameiro hoarau deja ca l'annee prochaine c'est excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEDICASSE !!!! | |
| |
|
| |
| DEDICASSE !!!! | |
|