Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 DEDICASSE !!!!

Aller en bas 
+19
Dalco
Lewus
Money
Ali
D.I.A.B.S
Marchisio
Fontenay
Kid Ink
Siska
Calaga.
Areski
Tanguy-
Voronin
Alano93
Idriss Cheche
Canales '
Lampard
Do '
Kikos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:42

Déjà c'est toi la pute qui connais rien au foot et qui est obliger de sortir des sujets sans source...
Cool Marseille 1er mais qu'est-ce que je m'en fou de l'OM moi
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:44

Fontenay a écrit:
Déjà c'est toi la pute qui connais rien au foot et qui est obliger de sortir des sujets sans source...
Cool Marseille 1er mais qu'est-ce que je m'en fou de l'OM moi
Source : L'équipe, soit le meilleur journal sportif de france fait avec des sources de la LFP c'est pas assez crédible pour toi ? pck ça vient pas de supermercato365.com ?
Lol, espece de sous merde que t'es
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:59

T'façon le PSG, ils jouent la ligue des champions sur la playstation DEDICASSE !!!!  - Page 5 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:16

McKenna a écrit:
Fontenay a écrit:
Déjà c'est toi la pute qui connais rien au foot et qui est obliger de sortir des sujets sans source...
Cool Marseille 1er mais qu'est-ce que je m'en fou de l'OM moi
Source : L'équipe, soit le meilleur journal sportif de france fait avec des sources de la LFP c'est pas assez crédible pour toi ? pck ça vient pas de supermercato365.com ?
Lol, espece de sous merde que t'es

J'avais pas vu que c'était la LFP la source mais pourquoi t'es toujours obliger d'insulter ? Donc non c'est toi la sous-merde.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:22

McKenna a écrit:
Alano93 a écrit:
Tanguy- a écrit:
Sur une saison, Drogba a marqué plus que Pauleta.

drogba a marquer 18 but en championnat

sa premiere saison pauleta paris il a mis 18 buts
en 2005 - 2006 il a mis 21 buts
Drogba a marqué 32 buts en 1 an

COMPARER PAULETA A DROGBA PUTIN LA DINGUERIE, l'un l'année dernière a fini meilleur buteur de premier league, l'autre a joué que dans des clubs pété donc le PSG

Pauleta c'était juste un bon joueur de L1 pour ça qu'il a jamais joué dans un grand club, pour moi Pauleta c'est du calibre de Mamadou Niang, bon pour la L1 mais pas pour d'autres grands championnat, mais le comparé à Drogba quand meme faut osez, l'un des meilleurs attaquant du monde

C'est normal que Pauleta a mis plus de but que Drogba, car il a joué qu'une saison en L1 Drogba où il auras mis 32 buts, sorté moi une stats où Pauleta met 32 buts en 1 an s'il vous plait ?


Putain mais c'est pas possible j'ai dit ayant evolué en france

drogba a fait 3 ans en france et il a marqué 38 but soit 0.47but/m
pauleta a fait 8 ans en france et il a marqué 140 buts soit 0.53but/m

moi je parle pendant leur periode en france pauleta a fait une meilleure carriere en france que drogba après regarde entre zidane et marlet : c'est marlet qui a fait une meilleure carriere en france et est ce que marlet etait plus fort que zidane NON

c'est sur que niveau drogba est plus fort que pauleta mais le meilleure attaquant ayant fait ses preuves en France pour moi c'est pauleta
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:37

En France... la terrible L1 lol je préfére faire mes preuves en PL que en L1 enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:42

37pour un club de 40 ans c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:50

C'est même excellent et c'est partie pour duré d'encore 10/15 ans en Ligue 1grâce au Qatar.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:58

McKenna a écrit:
En France... la terrible L1 lol je préfére faire mes preuves en PL que en L1 enfin bon


C'est clair mais pour moi parmis tous les attaquants qui ont evoluer en france pendant une periode ben pauleta c'est le meilleur
bah c'est sur la premier league est largement plus eleve que la ligue 1 everton en france c'est la ligue des champions chaque annee t'aurais mis auxerre l'annee derniere ils serait descendu en D2 anglaise

Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:33

Le PSG est troisième alors que sa fait que 40 ans qu'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:43

Alano93 a écrit:
McKenna a écrit:
En France... la terrible L1 lol je préfére faire mes preuves en PL que en L1 enfin bon


C'est clair mais pour moi parmis tous les attaquants qui ont evoluer en france pendant une periode ben pauleta c'est le meilleur
bah c'est sur la premier league est largement plus eleve que la ligue 1 everton en france c'est la ligue des champions chaque annee t'aurais mis auxerre l'annee derniere ils serait descendu en D2 anglaise


DEDICASSE !!!!  - Page 5 3497602689
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:59

Calaga. a écrit:
Le PSG est troisième alors que sa fait que 40 ans qu'il existe.
Ca te montre la faiblesse du football français.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:06

C'est le PSG qui va faire progresser la Ligue 1 dans les années qui suivent grâce au qataris et dis pas non car même votre vieux président et Aulas on dit sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:08

Lol, les Quataris peuvent aussi foutre le bordel au et repartir, tu ne sais pas comment ils vont s'investir dans le club, nous aussi on a une miliardaire a la tête du club, mais elle fait rien, ne fait pas rentrer d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:30

Je sais que tu pense pas ce que tu dis... les qataris mettent toujours de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:47

Arrête de sucer les Qataris toi, le PSG ça va être un Malaga bis tu vas rien comprendre.

Le seul truc que ça va leur apporter au PSG c'est qu'ils vont payer les joueurs 2 à 3 fois leur prix réel vuq ue tous les clubs sauront qu'ils ont de l'argent, comme Lyon avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:01

Tanguy- a écrit:
Arrête de sucer les Qataris toi, le PSG ça va être un Malaga bis tu vas rien comprendre.

Le seul truc que ça va leur apporter au PSG c'est qu'ils vont payer les joueurs 2 à 3 fois leur prix réel vuq ue tous les clubs sauront qu'ils ont de l'argent, comme Lyon avant.
Ou Malaga sera la Bis plutot. Je te rappelle que Paris est une capitale sa compte beaucoup pour les Qataris.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:06

Les gens croient que c'est un milliardaire comme celui de Malaga qui veut juste se faire plaisir, faux, là c'est carrément le QIA, l'argent vient des fonds de l'état du Qatar, ils sont là pour faire du PSG un grand d'europe, formé les futurs joueurs du QATAR 2022, montré qu'ils savent gérés et pour se faire du fric aussi, ils ont la sur une durée de 10/15 ans et le QIA(QSI: Qatar Sport Investissment) c'est une sorte d'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:15

On verra bien , en attendant s'ils veulent former des Qataris au PSG vous êtes bien dans la merde vu le niveau de leurs joueurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:17

Pas formé les mecs de 30 ans... mais les futurs joueurs de 2022 c'est-à-dire des mecs de 12/13 ans qui pratique le foot dans le pays du Qatar.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:20

la c'est pas un proprietaire c'est une entreprise c'est comme colony capital mais en plus riche puisque c'est l'entreprise de al thani
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:00

Je me suis renseigné et QIA niveau fond c'est encore très très loin des propriétaire de Man City, donc les recrutement des Tevez etc... c'est pas pour les 3 prochaines années à prori
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:02

Ils ont dis eux même qu'ils veulent faire 1 ou deux gros coups dès cet été et recruter les joueurs de Ligue 1 que Leproux et Kombouaré souhaite... celui de City c'est un mec qui joue au playmobile avec si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lampard
Novice
Novice
Lampard


Messages : 999
Age : 29

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:05

Grace au Qatar va pouvoir y'avoir de nouveau joueurs de classe mondial, pas de petit jeune qui sortent du centre de formation sa va apporter un meilleur jeux au psg.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:07

McKenna a écrit:
Je me suis renseigné et QIA niveau fond c'est encore très très loin des propriétaire de Man City, donc les recrutement des Tevez etc... c'est pas pour les 3 prochaines années à prori

il y aura jamais ce genre de recrue en ligue 1 moi personnellement je sais que desfois ils ont envie de se payet des joueurs connus mais moi les 2 prochaines saisons un recrutement 100% ligue 1 me va emplement avec peut etre 1 ou 2 etrangers mais sans plus

douchez
jallet cetto sakho tremoulinas
chantome l.diarra
payet nene
gameiro hoarau

deja ca l'annee prochaine c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEDICASSE !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEDICASSE !!!!    DEDICASSE !!!!  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEDICASSE !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dedicasse Hichem'
» dedicasse a Xcellens
» Medhi, petite dédicasse.
» ZiFOU CHiCHA TOUTE LA NUiT <3 ( DEDiCASSE A MEROUANE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: