Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 UEFA Champions League : La finale

Aller en bas 
+45
Deco
Tanguy-
Calaga.
Oktay
Totò Riina
Ezro
Zak
Max
Villa
Casi'
Nubi
Vitious
Amine
Baptistini
John??
Vela.12
Kid Ink
Crisetig '
Money
RoNiie '
Mez'
Camara
Ali
Marvyn
Dalco
Kikos
Marcheda
DaD
Iturbe
Davidinho
Areski
Malipoliee
Fontenay
Canales '
Biggy BDF
Seedorf
Sakho'
Still Dre
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Dist2ict'
Alano93
Kentyns
Voronin
Sanchez
Idriss Cheche
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:51

Villa, machine
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:57

Kid Ink a écrit:
Bah déja Real puis Almeria (si je me trompe pas)
Bah ouais 5-0 et 8-0 respectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:42

Quand sa joue au football personne peut battre Barcelone au top de sa forme, parce que contre le Real rien que sa cassait sur les Barcelonais. J’étais pour Manchester mais je dois dire que Barcelone était beaucoup trop fort pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:19

Lol quand tu vois une équipe comme Manchester se chier dessu et entendre dire Evra " Manchester et le Barca sont les meilleurs au monde " Ces grave les 3 but sont venu de l'axe aucun pressing rien les mec regarder le Barca jouer.

C'etais une finale de merde
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:29

DaD a écrit:
Kid Ink a écrit:
Bah déja Real puis Almeria (si je me trompe pas)
Bah ouais 5-0 et 8-0 respectivement.

Ouais mais vous avez comme même perdu face à eux donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:38

Je me suis ennuyer a regarder ce match j'ai meme pas regarder la ceremonie car ceter bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:41

Bah ce match était 10x mieux que contre le Real lol. On a pas la même vision du football.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:53

C'était un match pourri, le Barça et leur jeu soporifique c'est nul à chier
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:00

Tanguy- a écrit:
C'était un match pourri, le Barça et leur jeu soporifique c'est nul à chier
Bah putin, on aura tout vue.
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:03

Vous êtes sérieux ? La finale de l'année dernière c'était bien chiant mais cette année c'était plus plaisant que contre le Réal.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:04

tg tanguy barssa i son tp for hihihi le pti pon de maissi sur vidishe i lé tp for mai pk c xavi qui touche tt lé balon cé pa normale sa normalemen c messi qui doi avoir la balle il fé des drible vraimen tro tro stylé viska barca hihi c lé plu for i von gagné encore 8 ligue dé champion o moin xd
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:34

Mais vous êtes tous la à sucer le Barça, y'a que Soufiane et son ironie à deux balles qui me font un peu garder espoir de trouver des gens qui se stègue pas sur leur jeu bidon.

Ils jouent en arrière 3/4 du temps, ils font la passe à 10 et pousse l'adversaire à bout en faisant des gros coup de pute comme on a très bien pu le voir face au Real. Donc ouais c'est peut être du beau jeu, mais qu'est ce que c'est chiant !
Ils se portent pas vers l'avant, dès qu'il y a un adversaire bim ils reviennent en arrière, ils tentent rien et ça finit toujours pareil : Messi qui fait son numéro pour décaler Alves ou Pedro ou Villa sur un côté, centre en retrait, but. On a beau parler de leur jeu, les buts viennent de coup de génies, et non d'action développés. Le premier but c'est une vision du jeu splendide et une passe milimitrée, pas une action de fou.

Bref de mon côté j'en ai marre de voir tout ces footix s'extasier sur le Barça car "c'est la meilleure équipe au monde" .

Pour finir, aller tous vous faire mettre :)
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:08

Tanguy- a écrit:
Mais vous êtes tous la à sucer le Barça, y'a que Soufiane et son ironie à deux balles qui me font un peu garder espoir de trouver des gens qui se stègue pas sur leur jeu bidon.

Ils jouent en arrière 3/4 du temps, ils font la passe à 10 et pousse l'adversaire à bout en faisant des gros coup de pute comme on a très bien pu le voir face au Real. Donc ouais c'est peut être du beau jeu, mais qu'est ce que c'est chiant !
Ils se portent pas vers l'avant, dès qu'il y a un adversaire bim ils reviennent en arrière, ils tentent rien et ça finit toujours pareil : Messi qui fait son numéro pour décaler Alves ou Pedro ou Villa sur un côté, centre en retrait, but. On a beau parler de leur jeu, les buts viennent de coup de génies, et non d'action développés. Le premier but c'est une vision du jeu splendide et une passe milimitrée, pas une action de fou.

Bref de mon côté j'en ai marre de voir tout ces footix s'extasier sur le Barça car "c'est la meilleure équipe au monde" .

Pour finir, aller tous vous faire mettre :)
Vous kiffez sortir le mot footix omg
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:18

Tanguy- a écrit:
Mais vous êtes tous la à sucer le Barça, y'a que Soufiane et son ironie à deux balles qui me font un peu garder espoir de trouver des gens qui se stègue pas sur leur jeu bidon.

Ils jouent en arrière 3/4 du temps, ils font la passe à 10 et pousse l'adversaire à bout en faisant des gros coup de pute comme on a très bien pu le voir face au Real. Donc ouais c'est peut être du beau jeu, mais qu'est ce que c'est chiant !
Ils se portent pas vers l'avant, dès qu'il y a un adversaire bim ils reviennent en arrière, ils tentent rien et ça finit toujours pareil : Messi qui fait son numéro pour décaler Alves ou Pedro ou Villa sur un côté, centre en retrait, but. On a beau parler de leur jeu, les buts viennent de coup de génies, et non d'action développés. Le premier but c'est une vision du jeu splendide et une passe milimitrée, pas une action de fou.

Bref de mon côté j'en ai marre de voir tout ces footix s'extasier sur le Barça car "c'est la meilleure équipe au monde" .

Pour finir, aller tous vous faire mettre :)
Mdrrr mais qu'elles équipes font des actions développés ? Mdrrr non franchement c'est hard.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:07

Vasy jparle meme pas avec toi ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes


Messages : 4167
Age : 28

UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:16

Tanguy la tu dit que de la merde mon gas
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:18

Dommage je bande pas sur Barca mais je reconnait que Messi a fait un bon match ....
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:30

Tanguy- a écrit:
Vasy jparle meme pas avec toi ça sert à rien
Tu sais même pas ce que t'écris non sérieux mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:39

Le barca a était supérieur point, ils vont pas changé leurs plan de jeu, si il gagne avec ..
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:44

Le peut que j'ai regardé du match j'ai bien aimé perso
J'ai regardé que le but de rooney et celui de messi
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:48

Ils gardent la balle, normal, quand tu vois un endroit qu'est bouché, tu le contourne, tu retourne en arrière. Là c'est pareil ils vont pas sortir un tir ou un vieu centre alors qu'ils peuvent garder la balle en jouant derrière au lieu de la filer au goal en 6 mètres.

Pour moi le match était plaisant à regarder, Man U ils ont répondus présent quand même même si le Barca était supérieur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:54

Non mais j'reconnais que le Barça est supérieur, qu'ils ont du jeu. Mais je trouve que c'est soporifique, et ça me dites pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:00

Le point faible du barca c'est les petits comme eux Wilshere, ou les grand à la Diaby qui prenne tous les ballons aérien
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:16

Tanguy- a écrit:
Mais vous êtes tous la à sucer le Barça, y'a que Soufiane et son ironie à deux balles qui me font un peu garder espoir de trouver des gens qui se stègue pas sur leur jeu bidon.

Ils jouent en arrière 3/4 du temps, ils font la passe à 10 et pousse l'adversaire à bout en faisant des gros coup de pute comme on a très bien pu le voir face au Real. Donc ouais c'est peut être du beau jeu, mais qu'est ce que c'est chiant !
Ils se portent pas vers l'avant, dès qu'il y a un adversaire bim ils reviennent en arrière, ils tentent rien et ça finit toujours pareil : Messi qui fait son numéro pour décaler Alves ou Pedro ou Villa sur un côté, centre en retrait, but. On a beau parler de leur jeu, les buts viennent de coup de génies, et non d'action développés. Le premier but c'est une vision du jeu splendide et une passe milimitrée, pas une action de fou.

Bref de mon côté j'en ai marre de voir tout ces footix s'extasier sur le Barça car "c'est la meilleure équipe au monde" .

Pour finir, aller tous vous faire mettre :)

Sègue*, sinon j'suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:26

Ha c'est sègue?
On dit stegue dans le sud mddr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Champions League : La finale    UEFA Champions League : La finale  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFA Champions League : La finale
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirage Ligues Des Champions 1/4 Finale
» Lyon en finale de Ligue des champions !
» Finale Ligue des Champions 2010
» Finale : Europa League
» Finale de L'europa League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: