Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Finale Ligue des Champions 2010

Aller en bas 
+19
Demi Portion
taeyang
® Hazard ®
Dalco
Iturbe
Kikos
Deivid'
Seto Niquaricima
Ruskov
Deco
Do '
Tabs
D.I.A.B.S
Supras
Keita'
C R i S
Tanguy-
Drake
Blaack o.
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel sera la finale de la LDC 2o1o ?
Barcelone - Lyon
Finale Ligue des Champions 2010 Vote_lcap47%Finale Ligue des Champions 2010 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
Inter - Bayern
Finale Ligue des Champions 2010 Vote_lcap13%Finale Ligue des Champions 2010 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Lyon - Inter
Finale Ligue des Champions 2010 Vote_lcap3%Finale Ligue des Champions 2010 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Bayern - Barcelone
Finale Ligue des Champions 2010 Vote_lcap37%Finale Ligue des Champions 2010 Vote_rcap
 37% [ 12 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: John Terry a baisé la femme de Wayne Bridge   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:26

Finale Ligue des Champions 2010 1955303_300


(CKAC Sports) - John Terry, la capitaine de l'équipe d'Angleterre et de Chelsea, aurait eu une aventure extra-conjugale avec l'ancienne petite amie de son coéquipier en club et en sélection, Wayne Bridge.
L'affaire fait grand bruit en Angleterre, et selon certains médias, Terry pourrait même perdre le titre de capitaine de l'équipe nationale, quatre mois seulement avant la Coupe du monde.
Un porte-parole de la FA (Football Association) a dit à la BBC que l'organisme n'avait aucun commentaire à faire concernant cette situation.
Le joueur de 29 ans avait obtenu une ordonnance de non-publication la semaine passée pour empêcher les médias d'ébruiter cette affaire, mais cette injonction a été levée par la Haute Court ce vendredi.
Les journaux ont ainsi librement informé que Terry, marié à Toni Poole et père de deux enfants, aurait eu une aventure avec le mannequin de 28 ans Vanessa Perroncel.
Le club de Chelsea a publié un communiqué afin de défendre son capitaine : « Ceci est une affaire privée, pour John Terry. Le club donnera à John et à sa famille tout le support dont ils ont besoin pour faire face à ça. »
John Terry et Wayne Bridge devraient tous les deux faire partie de l'équipe d'Angleterre qui tentera de gagner la deuxième Coupe du monde de son histoire (après celle de 1966) en Afrique du Sud, cet été.
Bridge, qui évolue maintenant à Manchester City, a lui aussi publié un communiqué : « J'ai lu ce que la presse a rapporté lors de ces deux derniers jours. Les informations concernent des affaires qui sont de nature très personnelle et privée. Mon souci principal est le bien-être de mon fils. Ainsi, je n'ai pas l'intention de commenter maintenant ou dans le futur ces informations, et je demande à ce que ma vie privée soit respectée. »
Fabio Capello, l'entraîneur de l'Angleterre, est au courant de la situation, mais ne devrait pas communiquer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:27

OMG
Revenir en haut Aller en bas
Blaack o.
Futur prodige
Futur prodige
Blaack o.


Messages : 2406

Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:28

.joel a écrit:
OMG
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake


Messages : 2567
Age : 28

Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:32

Carrément... LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:34

Ptdr, la trik
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:35

il a raison moi jbaiserai la meuf de ashley cole cest la plus bone du monde, vous voyez celle ki présente la nouvele star mé en angleterre la la chere boneeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake


Messages : 2567
Age : 28

Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:36

Ouais c'est l'une des Juges du X Factor qui passe sur ITV 1 elle s'appelle Cheryl Cole. C'est grave connus en England ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:41

oééééééééééééééééééé
avoue elle é trop bone c la plus belle femme du monde jcroi et la plus bone
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake


Messages : 2567
Age : 28

Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:45

Bah ouais elle casse des culs la meuf j'la met même en tant que fond d'écran dans certains travaux en informatique xD. Les gens quand ils regardent X Factor en Angletrerre c'est juste pour voir Cheryl Cole lol. S qui m'choque le plus c'est que Ashley Cole le boulet qui a eu des relations sexuel avec des gars a réussi à s'tapé une meuf comme ça... Ça m'dégoute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:51

http://www.football.co.uk/photos/lh4.ggpht.com/_hL2QhJdU52s/SVuQsGpUD0I/AAAAAAAACEc/rxvNCveHta8/vanessa.jpg

J'le comprend Terry mdr
Revenir en haut Aller en bas
C R i S
Novice
Novice
C R i S


Messages : 664

Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:07

Il l'a baisé la meuf ya longtemps ou bnien c'est récent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:26

il a dla chate
Revenir en haut Aller en bas
Keita'
Futur prodige
Futur prodige
Keita'


Messages : 1698

Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:16

T'imagine, henry baize la meuf à anelka mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
C R i S
Novice
Novice
C R i S


Messages : 664

Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:27

C R i S a écrit:
Il l'a baisé la meuf ya longtemps ou bnien c'est récent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:28

C'est sa vie privée, l'important c'est qu'il soit bon sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Keita'
Futur prodige
Futur prodige
Keita'


Messages : 1698

Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:12

78 II sang a écrit:
C'est sa vie privée, l'important c'est qu'il soit bon sur le terrain.

T'imagine le mec il s'en fou mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:26

Tanguy- a écrit:
http://www.football.co.uk/photos/lh4.ggpht.com/_hL2QhJdU52s/SVuQsGpUD0I/AAAAAAAACEc/rxvNCveHta8/vanessa.jpg

J'le comprend Terry mdr

oh lbatar mdrrr jaurais fait pareil

tin elle est trop bonne srx omg
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 28

Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:09

Lol la fifa a pas le droit de parlé sur sa c'est privé
Revenir en haut Aller en bas
C R i S
Novice
Novice
C R i S


Messages : 664

Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:46

C R i S a écrit:
C R i S a écrit:
Il l'a baisé la meuf ya longtemps ou bnien c'est récent ?
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:31

cpr sa il a mi un but de haine
Revenir en haut Aller en bas
Tabs
Novice
Novice
Tabs


Messages : 489

Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:01

Il a baiser pleins de meufs !! Mais bon c'est sa vie privée. Des batards les Anglais, ils veulent qu'il soit plus le capitaine de l'Angleterre. Il a fais une erreur, c'est rien, il baise il baise ... Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:36

Quel sera la finale de la LDC 2010 ?




Moi j'di OL-Barça Finale Ligue des Champions 2010 84126
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:08

Bayern - Barcelone, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:17

Ué c ske jpense mé j'y crois kan meme
Dans le foot on peux toujours éspérer ! Finale Ligue des Champions 2010 153139
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:29

[Karim Benzema] a écrit:
Quel sera la finale de la LDC 2010 ?




Moi j'di OL-Barça Finale Ligue des Champions 2010 84126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Ligue des Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions 2010   Finale Ligue des Champions 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Ligue des Champions 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier en ligue des champions?
» Lyon en finale de Ligue des champions !
» Ligue des Champions
» Final Ligue des champions
» Tirage Ligues Des Champions 1/4 Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: