Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Finale : Europa League

4 participants
AuteurMessage
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz

Finale : Europa League Empty
MessageSujet: Finale : Europa League   Finale : Europa League Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:34

La finale a été remporté par l'Athletico Madrid 3 0 Athletic Bilbao

Très bon match de Falcao qui a marqué 2 buts. Il gagne 2 europa avec 2 clubs différent Finale : Europa League 15738
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Finale : Europa League   Finale : Europa League Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:07

Assez déçu de la prestation des basques, j'aurais bien aimé les voir victorieux ce soir.
Malheureusement, au vu de leur prestation, il ne le méritait pas. Ils n'y étaient pas du tout durant le premier quart d'heure, la défense était aux poires.

Amoribieta a été scandaleux. Lui qui d'habitude est très bon, ce soir, les trois buts sont pour lui.
Pour le reste, une domination stérile, les attaquants n'étaient pas à leurs niveau ce soir.

Bref vraiment d'hommage pour eux, au vu de leur parcours énorme, les gars de Bielsa ne méritait pas ça. Ils m'ont vraiment fait pitié à la fin, ils ont pris un sacré coup au moral.

Les basques perdent par trois buts d'écarts, à dix minutes de la fin, mais continue de pousser. Ça c'est un état d'esprit de malade, ils ne rendent pas les armes avant que l'arbitre ne siffle la fin du match.
Au passage, Muniain, Martinez, Llorente, et même Ibai doivent parti, pas au sommet de leur art ce soir (sauf Muniain, mais surtout Llorente), mais quels joueurs.

Sinon du côté de l'Atletico Madrid un seul mot, un seul homme : Falcao
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz

MessageSujet: Re: Finale : Europa League   Finale : Europa League Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:20

Jsuis tout a fait d'accord avec toi moi aussi j'étais pour les basques mais pour qui gagne fallait qui soit présent en 1er mt comme tu le dis
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-

MessageSujet: Re: Finale : Europa League   Finale : Europa League Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:02

Mad Dog a écrit:
Assez déçu de la prestation des basques, j'aurais bien aimé les voir victorieux ce soir.
Malheureusement, au vu de leur prestation, il ne le méritait pas. Ils n'y étaient pas du tout durant le premier quart d'heure, la défense était aux poires.

Amoribieta a été scandaleux. Lui qui d'habitude est très bon, ce soir, les trois buts sont pour lui.
Pour le reste, une domination stérile, les attaquants n'étaient pas à leurs niveau ce soir.

Bref vraiment d'hommage pour eux, au vu de leur parcours énorme, les gars de Bielsa ne méritait pas ça. Ils m'ont vraiment fait pitié à la fin, ils ont pris un sacré coup au moral.

Les basques perdent par trois buts d'écarts, à dix minutes de la fin, mais continue de pousser. Ça c'est un état d'esprit de malade, ils ne rendent pas les armes avant que l'arbitre ne siffle la fin du match.
Au passage, Muniain, Martinez, Llorente, et même Ibai doivent parti, pas au sommet de leur art ce soir (sauf Muniain, mais surtout Llorente), mais quels joueurs.

Sinon du côté de l'Atletico Madrid un seul mot, un seul homme : Falcao
Tout est dis !
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Finale : Europa League   Finale : Europa League Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:34

Falcao trop puissant il les vaut bien ses 40M il chôme pas lui au moins mdr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale : Europa League   Finale : Europa League Icon_minitime

Finale : Europa League
Page 1 sur 1