Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Finale de L'europa League

+14
4-EV3R
Ezro
Tyga
Xeryo'
Areski
Fontenay
Crisetig '
Still Dre
Kikos
Iturbe
Canales '
Camara
Davidinho
Dalco
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Finale de L'europa League Empty
MessageSujet: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:56

Porto - Braga ce soir :)

Sur M6, 20h45 :)

Allez porto
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:26

Victoire de Porto : 3 - 1
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:27

Victoire assez facile du Fc Porto.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:39

J'vois un 3-0 pour Porto simple

Mais putain pourquoi les clubs français on laisse tomber cette coupe ? J'imagine pas comment t'es refait si tu la gagne, et en plus sa place bien ton équipe niveau indice uefa (comme Seville)
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:10

Sa va être un beau match de football.
Porto devrait s'imposé :)
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:11

jespere porto perd yen a tro ils ont kiffer porto c fdpp
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:15

Canales ' a écrit:

Mais putain pourquoi les clubs français on laisse tomber cette coupe ? J'imagine pas comment t'es refait si tu la gagne, et en plus sa place bien ton équipe niveau indice uefa (comme Seville)
6M€ pour le gagnant...
Si tu te qualifie pour la LdC en championnat t'en gagne 7,2M€
Crisetig '
Novice
Novice
Crisetig '

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:16

Porto win
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:29

Canales ' a écrit:

Sans faire le mec le Paris SG aurait éliminer Benfica si Edel n'était pas au goal, ce n'est que mon avis.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:36

Jawad a écrit:
Canales ' a écrit:

6M€ pour le gagnant...

Bah 6M, c'est déjà sa de pris, c'est quasiment le prix de Azpilicueta et plus que celui de Nene. Et après si tu la gagne 2 fois comme Seville t'es chapeau 1 en Ldc. Et si tu te tapes les groupes a Arsenal tu finis 1er avec l'assurance normalement de pas prendre une grosse équipe en 1/8, et hop t'es en 1/4 et sur un match aller/retour tout est possible
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:41

Canales ' a écrit:
Jawad a écrit:
Canales ' a écrit:

6M€ pour le gagnant...

Bah 6M, c'est déjà sa de pris, c'est quasiment le prix de Azpilicueta et plus que celui de Nene. Et après si tu la gagne 2 fois comme Seville t'es chapeau 1 en Ldc. Et si tu te tapes les groupes a Arsenal tu finis 1er avec l'assurance normalement de pas prendre une grosse équipe en 1/8, et hop t'es en 1/4 et sur un match aller/retour tout est possible

Je voit pas l'interet de la joué à fond cet compétition, à par si t'es assuré de joué la prochaine LdC comme le FC Porto, ça te bouffe énormément d'énérgie,il y a beaucoup trop de matchs, je préfére joué à fond le championnat que l'Europa personnellement car une qualif en CL rapporte plus.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:46

Bah jouer sur 2 tableaux c'est pas non plus la mort, on peut faire tourner un minimum mais on fout pas la B comme les clubs français le font. Si Marseille gagne l'EL imagine toi comment tu serais refais, c'est une coupe européene quand meme
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:18

Jawad a écrit:
Canales ' a écrit:
Jawad a écrit:
Canales ' a écrit:

6M€ pour le gagnant...

Je voit pas l'interet de la joué à fond cet compétition, à par si t'es assuré de joué la prochaine LdC comme le FC Porto, ça te bouffe énormément d'énérgie,il y a beaucoup trop de matchs, je préfére joué à fond le championnat que l'Europa personnellement car une qualif en CL rapporte plus.

Si chaque année tu te bats pour être qualifier pour la LDC quand est-ce que tu la joues à fond ?
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:20

Hein ?
Ca veut rien dire du tout ton truc, tout les clubs qualifier pour la LdC la joue à fond, dis moi un club qui la néglige stp, ca à pas de sens de négliger la compétition de clubs la plus préstégieuse, c'est comme ci que tu jouer pas à fond la coupe du monde.
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:28

Jawad a écrit:
Hein ?
Ca veut rien dire du tout ton truc, tout les clubs qualifier pour la LdC la joue à fond, dis moi un club qui la néglige stp, ca à pas de sens de négliger la compétition de clubs la plus préstégieuse, c'est comme ci que tu jouer pas à fond la coupe du monde.

Oui mais j'te parle de l'Europa League, si chaque année tu dis pas le temps de gaspiller de l'énergie à la jouer à fond il faut se qualifier pour la LDC mais on sait tous qu'on a aucune chance..
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:32

Si tu as une chance, c'est là que tu te trompe mec, à chaque fois que tu va te qualifié pour la LdC tu va avoir de grosse arrivées d'argent, et avec le temps tu pourras te créer une bonne équipe qui va tenir tete aux gros ,c'est avec le temps qu'une équipe se créer, pas sur un coup de baguette magique comme les Qataris qui pensent que tu peut tout acheter avec de l'argent.
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:38

PORTO = CHampioooooooooooooonnnnnnn
Crisetig '
Novice
Novice
Crisetig '

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:18

Porto champion oléééééé FALCAOOO
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:48

McKenna a écrit:
Si tu as une chance, c'est là que tu te trompe mec, à chaque fois que tu va te qualifié pour la LdC tu va avoir de grosse arrivées d'argent, et avec le temps tu pourras te créer une bonne équipe qui va tenir tete aux gros ,c'est avec le temps qu'une équipe se créer, pas sur un coup de baguette magique comme les Qataris qui pensent que tu peut tout acheter avec de l'argent.

Je suis d'accord mais pour les qataris c'est faux, et chelsea alors ? Finale de L'europa League 38265
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:59

Et oui nous somme la 2 eme meilleur equipe europeen.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:23

C.Ronaldo a écrit:
Et oui nous somme la 2 eme meilleur equipe europeen.

Bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:41

Jawad C'est sa les regle , 1 meilleur equipe europeen Gagnant de la LDC , 2 europa 3 Finaliste LDC , 4 Finaliste Europa.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:43

N'importe quoi, tu compare l'europa et la LdC t'es fort toi, t'es là t'affronte des spartak moscou pendant que l'autre joue arsenal
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

Localisation 4 20 13 7 SanG

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:06

C.Ronaldo a écrit:
Jawad C'est sa les regle , 1 meilleur equipe europeen Gagnant de la LDC , 2 europa 3 Finaliste LDC , 4 Finaliste Europa.

MDR sale ton post
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:44

Selon lui Braga est meilleur qu'Arsenal, ou l'Inter mdrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale de L'europa League   Finale de L'europa League Icon_minitime

Finale de L'europa League
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant