| Finale de L'europa League | |
|
+144-EV3R Ezro Tyga Xeryo' Areski Fontenay Crisetig ' Still Dre Kikos Iturbe Canales ' Camara Davidinho Dalco 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalco V.I.P
| Sujet: Finale de L'europa League Mer 18 Mai - 11:56 | |
| Porto - Braga ce soir :)
Sur M6, 20h45 :)
Allez porto | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Finale de L'europa League Mer 18 Mai - 12:26 | |
| Victoire de Porto : 3 - 1 | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Finale de L'europa League Mer 18 Mai - 12:27 | |
| Victoire assez facile du Fc Porto. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Finale de L'europa League Mer 18 Mai - 12:39 | |
| J'vois un 3-0 pour Porto simple Mais putain pourquoi les clubs français on laisse tomber cette coupe ? J'imagine pas comment t'es refait si tu la gagne, et en plus sa place bien ton équipe niveau indice uefa (comme Seville) | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Finale de L'europa League Mer 18 Mai - 14:10 | |
| Sa va être un beau match de football. Porto devrait s'imposé :) | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Finale de L'europa League Mer 18 Mai - 14:11 | |
| jespere porto perd yen a tro ils ont kiffer porto c fdpp | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Finale de L'europa League Mer 18 Mai - 14:15 | |
| - Canales ' a écrit:
- J'vois un 3-0 pour Porto simple
Mais putain pourquoi les clubs français on laisse tomber cette coupe ? J'imagine pas comment t'es refait si tu la gagne, et en plus sa place bien ton équipe niveau indice uefa (comme Seville) 6M€ pour le gagnant... Si tu te qualifie pour la LdC en championnat t'en gagne 7,2M€ | |
|
| |
Crisetig ' Novice
| Sujet: Re: Finale de L'europa League Mer 18 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Finale de L'europa League Mer 18 Mai - 14:29 | |
| - Canales ' a écrit:
Mais putain pourquoi les clubs français on laisse tomber cette coupe ? J'imagine pas comment t'es refait si tu la gagne, et en plus sa place bien ton équipe niveau indice uefa (comme Seville) Sans faire le mec le Paris SG aurait éliminer Benfica si Edel n'était pas au goal, ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Finale de L'europa League Mer 18 Mai - 14:36 | |
| - Jawad a écrit:
- Canales ' a écrit:
Mais putain pourquoi les clubs français on laisse tomber cette coupe ? J'imagine pas comment t'es refait si tu la gagne, et en plus sa place bien ton équipe niveau indice uefa (comme Seville) 6M€ pour le gagnant... Si tu te qualifie pour la LdC en championnat t'en gagne 7,2M€ Bah 6M, c'est déjà sa de pris, c'est quasiment le prix de Azpilicueta et plus que celui de Nene. Et après si tu la gagne 2 fois comme Seville t'es chapeau 1 en Ldc. Et si tu te tapes les groupes a Arsenal tu finis 1er avec l'assurance normalement de pas prendre une grosse équipe en 1/8, et hop t'es en 1/4 et sur un match aller/retour tout est possible | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Finale de L'europa League Mer 18 Mai - 14:41 | |
| - Canales ' a écrit:
- Jawad a écrit:
- Canales ' a écrit:
Mais putain pourquoi les clubs français on laisse tomber cette coupe ? J'imagine pas comment t'es refait si tu la gagne, et en plus sa place bien ton équipe niveau indice uefa (comme Seville) 6M€ pour le gagnant... Si tu te qualifie pour la LdC en championnat t'en gagne 7,2M€ Bah 6M, c'est déjà sa de pris, c'est quasiment le prix de Azpilicueta et plus que celui de Nene. Et après si tu la gagne 2 fois comme Seville t'es chapeau 1 en Ldc. Et si tu te tapes les groupes a Arsenal tu finis 1er avec l'assurance normalement de pas prendre une grosse équipe en 1/8, et hop t'es en 1/4 et sur un match aller/retour tout est possible Je voit pas l'interet de la joué à fond cet compétition, à par si t'es assuré de joué la prochaine LdC comme le FC Porto, ça te bouffe énormément d'énérgie,il y a beaucoup trop de matchs, je préfére joué à fond le championnat que l'Europa personnellement car une qualif en CL rapporte plus. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Finale de L'europa League Mer 18 Mai - 14:46 | |
| Bah jouer sur 2 tableaux c'est pas non plus la mort, on peut faire tourner un minimum mais on fout pas la B comme les clubs français le font. Si Marseille gagne l'EL imagine toi comment tu serais refais, c'est une coupe européene quand meme | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Finale de L'europa League Mer 18 Mai - 15:18 | |
| - Jawad a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Jawad a écrit:
- Canales ' a écrit:
Mais putain pourquoi les clubs français on laisse tomber cette coupe ? J'imagine pas comment t'es refait si tu la gagne, et en plus sa place bien ton équipe niveau indice uefa (comme Seville) 6M€ pour le gagnant... Si tu te qualifie pour la LdC en championnat t'en gagne 7,2M€ Bah 6M, c'est déjà sa de pris, c'est quasiment le prix de Azpilicueta et plus que celui de Nene. Et après si tu la gagne 2 fois comme Seville t'es chapeau 1 en Ldc. Et si tu te tapes les groupes a Arsenal tu finis 1er avec l'assurance normalement de pas prendre une grosse équipe en 1/8, et hop t'es en 1/4 et sur un match aller/retour tout est possible Je voit pas l'interet de la joué à fond cet compétition, à par si t'es assuré de joué la prochaine LdC comme le FC Porto, ça te bouffe énormément d'énérgie,il y a beaucoup trop de matchs, je préfére joué à fond le championnat que l'Europa personnellement car une qualif en CL rapporte plus. Si chaque année tu te bats pour être qualifier pour la LDC quand est-ce que tu la joues à fond ? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Finale de L'europa League Mer 18 Mai - 15:20 | |
| Hein ? Ca veut rien dire du tout ton truc, tout les clubs qualifier pour la LdC la joue à fond, dis moi un club qui la néglige stp, ca à pas de sens de négliger la compétition de clubs la plus préstégieuse, c'est comme ci que tu jouer pas à fond la coupe du monde. | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Finale de L'europa League Mer 18 Mai - 15:28 | |
| - Jawad a écrit:
- Hein ?
Ca veut rien dire du tout ton truc, tout les clubs qualifier pour la LdC la joue à fond, dis moi un club qui la néglige stp, ca à pas de sens de négliger la compétition de clubs la plus préstégieuse, c'est comme ci que tu jouer pas à fond la coupe du monde. Oui mais j'te parle de l'Europa League, si chaque année tu dis pas le temps de gaspiller de l'énergie à la jouer à fond il faut se qualifier pour la LDC mais on sait tous qu'on a aucune chance.. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Finale de L'europa League Mer 18 Mai - 15:32 | |
| Si tu as une chance, c'est là que tu te trompe mec, à chaque fois que tu va te qualifié pour la LdC tu va avoir de grosse arrivées d'argent, et avec le temps tu pourras te créer une bonne équipe qui va tenir tete aux gros ,c'est avec le temps qu'une équipe se créer, pas sur un coup de baguette magique comme les Qataris qui pensent que tu peut tout acheter avec de l'argent. | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: Finale de L'europa League Mer 18 Mai - 20:38 | |
| PORTO = CHampioooooooooooooonnnnnnn | |
|
| |
Crisetig ' Novice
| Sujet: Re: Finale de L'europa League Jeu 19 Mai - 5:18 | |
| Porto champion oléééééé FALCAOOO | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Finale de L'europa League Jeu 19 Mai - 7:48 | |
| - McKenna a écrit:
- Si tu as une chance, c'est là que tu te trompe mec, à chaque fois que tu va te qualifié pour la LdC tu va avoir de grosse arrivées d'argent, et avec le temps tu pourras te créer une bonne équipe qui va tenir tete aux gros ,c'est avec le temps qu'une équipe se créer, pas sur un coup de baguette magique comme les Qataris qui pensent que tu peut tout acheter avec de l'argent.
Je suis d'accord mais pour les qataris c'est faux, et chelsea alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale de L'europa League Jeu 19 Mai - 16:59 | |
| Et oui nous somme la 2 eme meilleur equipe europeen. |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Finale de L'europa League Jeu 19 Mai - 18:23 | |
| - C.Ronaldo a écrit:
- Et oui nous somme la 2 eme meilleur equipe europeen.
Bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale de L'europa League Jeu 19 Mai - 18:41 | |
| Jawad C'est sa les regle , 1 meilleur equipe europeen Gagnant de la LDC , 2 europa 3 Finaliste LDC , 4 Finaliste Europa. |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Finale de L'europa League Jeu 19 Mai - 18:43 | |
| N'importe quoi, tu compare l'europa et la LdC t'es fort toi, t'es là t'affronte des spartak moscou pendant que l'autre joue arsenal | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Finale de L'europa League Jeu 19 Mai - 19:06 | |
| - C.Ronaldo a écrit:
- Jawad C'est sa les regle , 1 meilleur equipe europeen Gagnant de la LDC , 2 europa 3 Finaliste LDC , 4 Finaliste Europa.
MDR sale ton post | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Finale de L'europa League Jeu 19 Mai - 19:44 | |
| Selon lui Braga est meilleur qu'Arsenal, ou l'Inter mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale de L'europa League | |
| |
|