| La liste des nommés pour le trophée UNFP | |
|
+24Alano93 Vitious Calaga. Heinze' Yatabare Davidinho Oddo Lewus Aless Zedka Doudou Canales ' taeyang Malipoliee Voronin Sakho' Still Dre Vaan Kid Ink Do ' Tanguy- Josuah Fontenay Biggy BDF 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 17:55 | |
| Entraineur
Rudi Garcia (Lille) Didier Deschamps (OM) Francis Gillot (Sochaux) Christian Gourcuff (Lorient)
Meilleur joueur de Ligue 1
Kévin Gameiro (Lorient) Eden Hazard (Lille) Nenê (Paris SG) Moussa Sow (Lille)
Meilleur espoir Ligue 1
André Ayew (Marseille) Marvin Martin (Sochaux) Yann M'Vila (Rennes) Mamadou Sakho (Paris SG)
Meilleur gardien de Ligue 1
Mickaël Landreau (Lille) Hugo Lloris (Lyon) Steve Mandanda (Marseille) Stéphane Ruffier (Monaco) | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 18:25 | |
| Liste des meilleurs joueurs, jsute une blague. Si Nene aurait gardé son niveau des 6 premiers mois il l'aurait été a l'aise, mais il aj ouer 6 mois donc c'est mort. Hazard trop irrégulier, Sow bof et Gameiro aussi a joué que 6 mois. J'comprends pas pourquoi y'a pas Gervinho... Bon j'dirais Meilleur joueur -> Hazard par défaut Meilleur jeune -> Ayew car Sakho on l'conaissait déjà etc... Ayew il s'impose alors qu'il vient de L2 pour sa première vrai saison Meilleur entraineur -> Garcia Meilleur gardien -> Mandanda sans contestation sur la saison. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 19:37 | |
| Entraineur
Rudi Garcia (Lille)
Eden Hazard (Lille)
Meilleur espoir Ligue 1
Mamadou Sakho (Paris SG)
Steve Mandanda (Marseille)
Ceux qui disent Nene je vous jure vous êtes pires que des footix et vous confirmés ce que je pense de vous abuser.
| |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 20:09 | |
| Et toi tu me sort Sakho meilleur espoir espece de charbon | |
|
| |
Zedka Novice
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 20:35 | |
| Meilleur espoir: M'Vila Entraineur: Gillot Gardien: Lloris Meilleur joueur: Hazard | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Ven 13 Mai - 10:10 | |
| - Jawad a écrit:
- Il y en n'a ils sont tellement anti-marseillais qu'il sont aveuglé par leurs haine c'est juste HARDE mdrr
Ayew c'est 1 saison en L1 (sa première donc) il est censé etre relayeur il joue a un poste inconnu aillier et il te plante 10 but et sa seulement en championat qu'on me disent que c'est pas le meilleur espoir lol Perso pour moi Ayew est LARGEMENT le meilleur espoir de l'année ... Et jsuis un supporter Lyonnais c'est pas pck il joue à l'OM ke jvais dir il pue ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Ven 13 Mai - 10:15 | |
| - Vaan a écrit:
- Ayew étant le meilleur joueur de champ de l'OM ainsi que le plus régulier cette année, et le fait qu'il effectue seulement sa première saison en L1 (2ème pour Sakho par exemple), fait que pour moi il mérite largement le titre de meilleur espoir de L1.
Pour le meilleur gardien y'a même pas débat, Mandanda a été au dessus cette année.
Meilleur entraineur, bien que je ne l'aime bien, je pense que ce sera Garcia, pour le classement de Lille ainsi que pour sa philosophie de jeu.
Meilleur joueur, choix extrêmement difficile étant donné qu'aucun des 4 cités n'a réussi à être régulier toute la saison, donc je vote blanc. Ta tous dis. |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Ven 13 Mai - 10:41 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Fontenay a écrit:
- Mandanda meilleur gardien ? Ok...
Ayew meilleur espoir ? Sakho mais bon... Hazard meilleur joueur ? Nenê mais bon... Entraineur Garcia ? Je suis d'accord ! Mais pends toi toi un peu, Ayew ça a été la révelation de l'année, il est devenu titulaire en puissance et a redressé l'OM Ton Nenê il a fait une bonne première partie de saison, certes, mais en deuxième partie de saison il a été fantomatique tandis qu'Hazard bah il est dans l'équipe championne en titre, et a aligné bien plus de bonnes performances que Nenê.
Et Mandanda a été supérieur tout au long de l'année. Si le Paris SG encaisse peu de but c'est grâce au travail de Sakho et il est très régulier. Ensuite Nenê il a fait une bonne partie de saison c'est vrais mais en deuxième c'est pareil c'est juste qu'il ne marque plus c'est tout sinon c'est toujours qui ramène les ballons vers l'avant etc. Et Mandanda je sais pas. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Ven 13 Mai - 10:58 | |
| Entraineur -> Garcia Joueur -> Néné Espoir -> M'Vila Gardien -> Lloris
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Ven 13 Mai - 13:43 | |
| Garcia Nene Ayew Sakho Mandanda
J'hésite et pourtant je suis Parsisien |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Ven 13 Mai - 13:44 | |
| Bah déjà pour mettre Nene faut être parisien | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Ven 13 Mai - 13:46 | |
| Je comprend pas Néné c'est un bon joueur mais il a fait 6 bon mois eexceptionnel ensuite plus rien comme à Monaco, pour moi il mérite pas d'etre élu meilleur joueur meme si il est bon, le meilleur en talent pure c'est de loin Hazard, mais aucun des quatres n'a était régulier toute la saison | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Ven 13 Mai - 13:54 | |
| - Modric a écrit:
- Garcia
Nene Ayew Sakho Mandanda
J'hésite et pourtant je suis Parsisien Parsisien je crois pas. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Ven 13 Mai - 15:11 | |
| Entraineur
Rudi Garcia (Lille) 1 Didier Deschamps (OM) 3 Francis Gillot (Sochaux) 2 Christian Gourcuff (Lorient) 4
Kévin Gameiro (Lorient) 4 Eden Hazard (Lille) 1 Nenê (Paris SG) 3 Moussa Sow (Lille) 2
Meilleur espoir Ligue 1
André Ayew (Marseille) 1 Marvin Martin (Sochaux) 3 Yann M'Vila (Rennes) 4 Mamadou Sakho (Paris SG) 2
Mickaël Landreau (Lille) 3 Hugo Lloris (Lyon) 1 Steve Mandanda (Marseille) 2 Stéphane Ruffier (Monaco) 4 | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Ven 13 Mai - 15:14 | |
| Vasi je parle plus --' pour vous un milieu sa doit faire le boulot d'un AC pour être très bon, je savais pas, excusez moi -- | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Ven 13 Mai - 15:19 | |
| - Fontenay a écrit:
- Vasi je parle plus --' pour vous un milieu sa doit faire le boulot d'un AC pour être très bon, je savais pas, excusez moi --
Pourquoi tu dis sa ? -,- Nene il a fait que 6 bons mois, faut arrêter d'être chauvin a un moment --' | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Ven 13 Mai - 15:27 | |
| Non, non Néné est toujours bon, c'est pas psk il marque plus qu'il est mauvais. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Ven 13 Mai - 15:32 | |
| Mais chaud votre mauvaise foi, Nenê a été ENORME en première partie de saison, puis flop après la trève. LUI MEME L'a avoué | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Ven 13 Mai - 15:33 | |
| T'façon je suis pas Paris, mais sur les matchs que j'ai vu de Nenê en 2011 il en a pas FAIT UN SEUL de bon. Hazard a été largement meilleur même si je hais Lille, pour moi y'a pas photo | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Ven 13 Mai - 15:35 | |
| Meilleur espoir de L1
Mbaye Niang | |
|
| |
Heinze' Novice
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Ven 13 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Ven 13 Mai - 17:19 | |
| Carrément le mec il a mis 2 buts ça dis meilleur espoir mdr | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Ven 13 Mai - 19:35 | |
| Mdrrr déjà son premier but c'est une grande erreur de Runje , le deuxième il a juste a la pousser ^^ Après je sais pas s'il est bon | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Ven 13 Mai - 19:58 | |
| J'ai vu le but sur l'erreur de Runje, oh putain de merde on aurait dit une passe en retrait sa frappe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP | |
| |
|
| |
| La liste des nommés pour le trophée UNFP | |
|