| Trophée UNFP 2011-2012 | |
|
+13Still Dre Boassen Hagen Canales ' Oktay' Alano93 Arsha ' Seto Niquaricima Ak0n- Zian' Biggy BDF David.Luiz Keirrison Doudou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudou Modérateur
| Sujet: Trophée UNFP 2011-2012 Jeu 10 Mai - 17:58 | |
| L'UNFP a dévoilé l'ensemble des nommés pour les trophées UNFP 2011-2012. La 21e cérémonie de l'histoire se déroulera exceptionnellement un lundi cette année, le 14 mai.
Les nommés: Meilleur joueur L1 Younès Belhanda (Montpellier), Olivier Giroud (Montpellier), Eden Hazard (Lille) et Nenê (Paris SG)
Meilleur gardien L1 Benoît Costil (Stade Rennais), Hugo Lloris (OL), Steve Mandanda (OM), Salvatore Sirigu (PSG)
Meilleur Espoir L1 Younès Belhanda (Montpellier HSC), Rémy Cabella (Montpellier HSC), Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais), Nicolas Nkoulou (Olympique de Marseille).
Meilleur entraineur de Ligue 1 Rudi Garcia (Lille), René Girard (Montpellier), Antoine Kombouaré (Paris SG), Olivier Pantaloni (Ajaccio).
Meilleur joueur L2 Romain Alessandrini (Clermont), Kamel Ghilas (Reims), Ryan Mendès (Le Havre), Jérôme Rothen (Bastia).
Meilleur gardien L2 Kossi Agassa (Reims), Fabien Farnolle (Clermont), Magno Novaes (Bastia), Ulrich Ramé (Sedan).
Meilleur entraîneur de Ligue 2 Michel Der Zakarian (Clermont Foot), Jean-Marc Furlan (Troyes), Frédéric Hantz (Bastia), José Pasqualetti (Istres)
Meilleure joueuse D1 Camille Abily (Lyon), Lotta Schellin (Lyon), Gaëtane Thiney (Juvisy).
Mettez en gras dans chaque catégorie les joueurs, joueuses, ou entraîneur qui mérite de remporter le trophée. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 Jeu 10 Mai - 18:08 | |
| Hazard, Sirigu, Belhanda, Garcia | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 Jeu 10 Mai - 18:14 | |
| - Mad Dog a écrit:
- L'UNFP a dévoilé l'ensemble des nommés pour les trophées UNFP 2011-2012. La 21e cérémonie de l'histoire se déroulera exceptionnellement un lundi cette année, le 14 mai.
Les nommés: Meilleur joueur L1 Younès Belhanda (Montpellier), Olivier Giroud (Montpellier), Eden Hazard (Lille) et Nenê (Paris SG)
Meilleur gardien L1 Benoît Costil (Stade Rennais), Hugo Lloris (OL), Steve Mandanda (OM), Salvatore Sirigu (PSG)
Meilleur Espoir L1 Younès Belhanda (Montpellier HSC), Rémy Cabella (Montpellier HSC), Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais), Nicolas Nkoulou (Olympique de Marseille).
Meilleur entraineur de Ligue 1 Rudi Garcia (Lille), René Girard (Montpellier), Antoine Kombouaré (Paris SG), Olivier Pantaloni (Ajaccio).
Meilleur joueur L2 Romain Alessandrini (Clermont), Kamel Ghilas (Reims), Ryan Mendès (Le Havre), Jérôme Rothen (Bastia).
Meilleur gardien L2 Kossi Agassa (Reims), Fabien Farnolle (Clermont), Magno Novaes (Bastia), Ulrich Ramé (Sedan).
Meilleur entraîneur de Ligue 2 Michel Der Zakarian (Clermont Foot), Jean-Marc Furlan (Troyes), Frédéric Hantz (Bastia), José Pasqualetti (Istres)
Meilleure joueuse D1 Camille Abily (Lyon), Lotta Schellin (Lyon), Gaëtane Thiney (Juvisy).
Mettez en gras dans chaque catégorie les joueurs, joueuses, ou entraîneur qui mérite de remporter le trophée. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 Jeu 10 Mai - 18:24 | |
| Hazard Sirigu Belhanda Rudi Garcia Alessandrini Novaes Hantz Je suis pas | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 Jeu 10 Mai - 18:34 | |
| Hazard Sirigu Nkoulou Pantaloni Allessandrini Der Zakarian Abilly | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 Jeu 10 Mai - 18:48 | |
| Je ne pense pas que hazard l'aura cette année car il a été bon juste une partie de la saison tandis qu'on a vue un très grand belhanda toutes une saison, il a été décisif sur tous les matchs | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 Jeu 10 Mai - 18:57 | |
| - Nene' a écrit:
- Je ne pense pas que hazard l'aura cette année car il a été bon juste une partie de la saison tandis qu'on a vue un très grand belhanda toutes une saison, il a été décisif sur tous les matchs
ça aurait pu mais avec le match contre Evian je pense que c'est mort. | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 Jeu 10 Mai - 19:00 | |
| - Mad Dog a écrit:
- L'UNFP a dévoilé l'ensemble des nommés pour les trophées UNFP 2011-2012. La 21e cérémonie de l'histoire se déroulera exceptionnellement un lundi cette année, le 14 mai.
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 Jeu 10 Mai - 20:46 | |
| Younes Belhanda (Montpellier) 11% Etienne Capoue (Toulouse) 2% Olivier Giroud (Montpellier) 12% Eden Hazard (Lille) 47% Lisandro Lopez (Lyon) 7% Rio Mavuba (Lille) 1% Jérémy Ménez (Paris-SG) 5% Nene (Paris-SG) 11% Javier Pastore (Paris-SG) 1% Loïc Rémy (Marseille) 2% Mathieu Valbuena (Marseille) 1% Nombre de votes : 27784 votes
Pour l'instant c'est le poucentage, ce n'est pas fini | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 Jeu 10 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 Jeu 10 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 Jeu 10 Mai - 21:42 | |
| Meilleur joueur L1 Younès Belhanda (Montpellier), Olivier Giroud (Montpellier), Eden Hazard (Lille) et Nenê (Paris SG)
Meilleur entraineur de Ligue 1 Rudi Garcia (Lille), René Girard (Montpellier), Antoine Kombouaré (Paris SG), Olivier Pantaloni (Ajaccio). | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 Ven 11 Mai - 11:16 | |
| Les sondages ou tu pourras voter keirrison
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Qui-est-le-meilleur-joueur/282949
sa encore changé:
Younes Belhanda (Montpellier) 46% Etienne Capoue (Toulouse) 1% Olivier Giroud (Montpellier) 8% Eden Hazard (Lille) 25% Lisandro Lopez (Lyon) 3% Rio Mavuba (Lille) 1% Jérémy Ménez (Paris-SG) 3% Nene (Paris-SG) 6% Javier Pastore (Paris-SG) 1% Loïc Rémy (Marseille) 1% Mathieu Valbuena (Marseille) 5% | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 Ven 11 Mai - 17:07 | |
| D'ou Belhanda loooooooool | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 Ven 11 Mai - 17:14 | |
|
Eden Hazard (Lille) Salvatore Sirigu (PSG) Younès Belhanda (Montpellier HSC) René Girard (Montpellier) Kamel Ghilas (Reims) Kossi Agassa (Reims) Frédéric Hantz (Bastia)
apres pour les filles je sais pas j'ai pas trop suivi
| |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 Ven 11 Mai - 17:37 | |
| Bah belhanda merite son trophée de meilleur joueur de la L1 pendant toute la saison il a été régulier, hazard il a commencé a se reveiller vers janvier, février, nene très bonne saison mais face a hazard et belhanda :s . | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 Ven 11 Mai - 20:50 | |
| - Mad Dog a écrit:
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 Sam 12 Mai - 7:49 | |
| Giroud Lloris Girard Alessandrini / Furlan
| |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 Sam 12 Mai - 13:15 | |
| Meilleur joueur de Ligue 1 Belhanda. Ha Ha.
C'est clairement Hazard, les statistiques et la plupart de ses performances parlent pour lui.
Après déçu de ne pas voir Menez, son manque d'efficacité lui fait défaut, car c'est certainement la vraie recrue du PSG cette saison avec Sirigu.
Pour les films Gaethane Thiney sans hésitation. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 Sam 12 Mai - 15:23 | |
| Hazard Sirigu N'Koulou Girard | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 Dim 13 Mai - 0:34 | |
| Hazard Sirigu Belhanda Girard Ghilas
je sais pas je sais pas jesais pas | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 Dim 13 Mai - 1:06 | |
| ne pas admettre que sirigu c'est le meilleur gardien cette saison c'est vraiment de l'anti parisianisme et ne pas reconnaitre les qualités des autres c'est dommage | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 Dim 13 Mai - 8:46 | |
| Non mais je sais que c'est Lloris&Sirigu les meilleurs, t'en fais pas mais vu ses sorties sur corners... Et il a fait quelque bourdes en fin de saisons, j'en ai pas souvenir pour Lloris | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 Dim 13 Mai - 9:39 | |
| Lloris est au-dessus de Sirigu selon moi, dans les sorties aériennes, sur sa ligne dans cette sortie il est vraiment complet. Lors de la saison 2010 il était le meilleur gardien du monde avec Julio César, il faisait des parades exceptionnelles venues d'ailleurs, il était impassable, surtout en Ligue des champions. Il est vrai que cette saison il a été "moins" exceptionnel que les saisons précédentes mais je suis désolé il a été vraiment très très bon. Il avait atteint un tel zenith en 2010 que c'est dur de réitérer de tels exploits mais il a été vraiment décisif cette saison.
Et je suis outré de voir comment Ruffier est sous-estimé en France, ce mec est juste impassable sur sa ligne, mais bon, lorsqu'il aura rejoint un grand d'europe, on commencera enfin à reconnaitre ses qualités, comme à chaque fois.
Sinon sur la premiere partie de saison, Mandanda a été vraiment bon. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 Dim 13 Mai - 11:19 | |
| on elit pas le meilleur gardien sur la periode 2010-2012 on elit le meilleur sur une saison et si paris est ou il est actuellement c'est en grande partie grace a sirigu
lloris a fait quelques bourdes cette saison mais je m'en rappel il a ete beaucoup moins decisif que sirigu j'en ai une en tete contre sochaux ou il passe a travers et le ballon ne rentre pas mais je sais qu'il en a fait quelques unes
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée UNFP 2011-2012 | |
| |
|
| |
| Trophée UNFP 2011-2012 | |
|