| La liste des nommés pour le trophée UNFP | |
|
+24Alano93 Vitious Calaga. Heinze' Yatabare Davidinho Oddo Lewus Aless Zedka Doudou Canales ' taeyang Malipoliee Voronin Sakho' Still Dre Vaan Kid Ink Do ' Tanguy- Josuah Fontenay Biggy BDF 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Lun 23 Mai - 17:14 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Jamel il ma fait pitié..
Sinon c'étais griller pour le meilleur entraineur, meuilleur espoir et meilleur gardien.
Juste le meilleur joueur j'ai hésité ^^ Il était trop marrant hier, c'est juste que l'humour ici... | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Lun 23 Mai - 17:43 | |
| Grillé a 150 km les résultats, le seul suspens c'était pour meilleur espoir --'. J'comprends pas pourquoi y'a pas Gervinho, il le mérite 100x plus que eux tous. Sinon Ayew on a bien vu qu'il s'emmerdait seveere, il avait la haine de pas avoir eu le titre, il a pas souri une fois | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Lun 23 Mai - 17:46 | |
| En même temps quand ta sakho le meilleur défenseur central espoir français du monde eux je vois pas qui d'autre pouvait l'avoir en Ligue 1... | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Lun 23 Mai - 17:54 | |
| - Fontenay a écrit:
- En même temps quand ta sakho le meilleur défenseur central espoir français du monde eux je vois pas qui d'autre pouvait l'avoir en Ligue 1...
Meilleur défenseur centrale espoir au monde, arrete le chite tu va loin, je préfére de loin un David Luiz | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Lun 23 Mai - 18:03 | |
| Je savais pas que David Luiz était français, tu me l'apprend merci et sinon t'es marseillais c'est normal que tu trouvera toujours mieux que lui | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Lun 23 Mai - 18:06 | |
| - McKenna a écrit:
- Fontenay a écrit:
- En même temps quand ta sakho le meilleur défenseur central espoir français du monde eux je vois pas qui d'autre pouvait l'avoir en Ligue 1...
Meilleur défenseur centrale espoir au monde, arrete le chite tu va loin, je préfére de loin un David Luiz Non mais il est con, en plus "meilleur défenseur central espoir français du monde " | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Lun 23 Mai - 18:13 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Sinon moi serieusement en gardien j'aurais mis Landreau. Pas parce que je suis Lillois mais tout au long de la saison il nous a mis de beaux arrets, notamment a la fin des arrets decisive contre st etienne, paris en coupe et en champ ... | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Lun 23 Mai - 18:14 | |
| Quand je dis français au monde je parle des français qui ne joue pas en Ligue 1 ou ce qui ont choisie une autre nation. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Lun 23 Mai - 19:23 | |
| personne peut nier que sakho c'est le meilleur defense de ligue1 | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Lun 23 Mai - 21:14 | |
| L'équipe des 20 ans , c'est NIMPORTEQUOI !!!! Zidane , Vieira ils foutent quoi ici ? Ils ne se sont pas révélés en L1 mais dans d'autres championnat . Juninho a largement sa place et ya pas Raï ni Weah et Boli il est ou ? Loooooooooool | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Lun 23 Mai - 21:40 | |
| - Voronin a écrit:
- L'équipe des 20 ans , c'est NIMPORTEQUOI !!!! Zidane , Vieira ils foutent quoi ici ? Ils ne se sont pas révélés en L1 mais dans d'autres championnat . Juninho a largement sa place et ya pas Raï ni Weah et Boli il est ou ? Loooooooooool
Zidane et vieira ont tout deux été lu meilleur espoir et joueur du championnat... | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Lun 23 Mai - 21:44 | |
| Entraineur : Garcia Meilleur joueur : Gameiro goal : lloris espoir : Ayew. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Lun 23 Mai - 21:45 | |
| - Arsha ' a écrit:
- Entraineur : Garcia
Meilleur joueur : Gameiro goal : lloris espoir : Ayew. Sa va tu vie bien dans ton trou anti débri nucléaire ? | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Lun 23 Mai - 22:35 | |
| Sakho sera l'un des meilleurs défenseurs au monde | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Mar 24 Mai - 9:24 | |
| Bien dis Assane, il est peut-être juste le meilleur à son poste dans les espoirs français voir même dans tout les espoirs du monde mais on verra dans les année à venir, je vous rappelle que Sakho l'année dernière par exemple il n'était pas si énorme que sa et la preuve de son énorme boulot il tient à lui tout seul la défense du PSG si je peux me permettre de le dire puis on verra l'année prochaine si il jouera pas l'euro en tant que titulaire. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Mar 24 Mai - 9:46 | |
| Varane - Sakho la futur charnière de l'EDF. En tout cas dans FM ça pète l'anus | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Mar 24 Mai - 9:50 | |
| +1 Tanguy, varane aussi c'est un super défenseur et je sais plus qui est c'est mais quelqu'un avait dit que le PSG songé à recruter Varane pour avoir une charnière Sakho - Varane la saison prochaine | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Mar 24 Mai - 9:53 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Varane - Sakho la futur charnière de l'EDF. En tout cas dans FM ça pète l'anus
rami est jeune donc il faut voir parce que avant c'etait quoi la future attaque de l'equipe de france benzema menez nasri ben arfa ils ont joué ensemble contre la norvege et la france a perdu donc il faut etre patient | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Mar 24 Mai - 14:56 | |
| | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Mar 24 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |