Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La liste des nommés pour le trophée UNFP

+24
Alano93
Vitious
Calaga.
Heinze'
Yatabare
Davidinho
Oddo
Lewus
Aless
Zedka
Doudou
Canales '
taeyang
Malipoliee
Voronin
Sakho'
Still Dre
Vaan
Kid Ink
Do '
Tanguy-
Josuah
Fontenay
Biggy BDF
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP   La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:14

Malipoliee a écrit:
Jamel il ma fait pitié..

Sinon c'étais griller pour le meilleur entraineur, meuilleur espoir et meilleur gardien.

Juste le meilleur joueur j'ai hésité ^^

Il était trop marrant hier, c'est juste que l'humour ici... La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 468409
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP   La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:43

Grillé a 150 km les résultats, le seul suspens c'était pour meilleur espoir --'. J'comprends pas pourquoi y'a pas Gervinho, il le mérite 100x plus que eux tous. Sinon Ayew on a bien vu qu'il s'emmerdait seveere, il avait la haine de pas avoir eu le titre, il a pas souri une fois
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP   La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:46

En même temps quand ta sakho le meilleur défenseur central espoir français du monde eux je vois pas qui d'autre pouvait l'avoir en Ligue 1...
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP   La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:54

Fontenay a écrit:
En même temps quand ta sakho le meilleur défenseur central espoir français du monde eux je vois pas qui d'autre pouvait l'avoir en Ligue 1...
Meilleur défenseur centrale espoir au monde, arrete le chite tu va loin, je préfére de loin un David Luiz
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP   La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:03

Je savais pas que David Luiz était français, tu me l'apprend merci et sinon t'es marseillais c'est normal que tu trouvera toujours mieux que lui La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 3497602689
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP   La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:06

McKenna a écrit:
Fontenay a écrit:
Meilleur défenseur centrale espoir au monde, arrete le chite tu va loin, je préfére de loin un David Luiz

Non mais il est con, en plus "meilleur défenseur central espoir français du monde "
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP   La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:13

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sinon moi serieusement en gardien j'aurais mis Landreau. Pas parce que je suis Lillois mais tout au long de la saison il nous a mis de beaux arrets, notamment a la fin des arrets decisive contre st etienne, paris en coupe et en champ ...
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP   La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:14

Quand je dis français au monde je parle des français qui ne joue pas en Ligue 1 ou ce qui ont choisie une autre nation.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP   La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:23

personne peut nier que sakho c'est le meilleur defense de ligue1
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP   La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:14

L'équipe des 20 ans , c'est NIMPORTEQUOI !!!! Zidane , Vieira ils foutent quoi ici ? Ils ne se sont pas révélés en L1 mais dans d'autres championnat . Juninho a largement sa place et ya pas Raï ni Weah et Boli il est ou ? Loooooooooool
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP   La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:40

Voronin a écrit:
L'équipe des 20 ans , c'est NIMPORTEQUOI !!!! Zidane , Vieira ils foutent quoi ici ? Ils ne se sont pas révélés en L1 mais dans d'autres championnat . Juninho a largement sa place et ya pas Raï ni Weah et Boli il est ou ? Loooooooooool
Zidane et vieira ont tout deux été lu meilleur espoir et joueur du championnat...
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP   La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:44

Entraineur : Garcia
Meilleur joueur : Gameiro
goal : lloris
espoir : Ayew.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP   La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:45

Arsha ' a écrit:
Entraineur : Garcia
Meilleur joueur : Gameiro
goal : lloris
espoir : Ayew.
Sa va tu vie bien dans ton trou anti débri nucléaire ?
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP   La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:35

Sakho sera l'un des meilleurs défenseurs au monde
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP   La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:24

Bien dis Assane, il est peut-être juste le meilleur à son poste dans les espoirs français voir même dans tout les espoirs du monde mais on verra dans les année à venir, je vous rappelle que Sakho l'année dernière par exemple il n'était pas si énorme que sa et la preuve de son énorme boulot il tient à lui tout seul la défense du PSG si je peux me permettre de le dire puis on verra l'année prochaine si il jouera pas l'euro en tant que titulaire.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP   La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:46

Varane - Sakho la futur charnière de l'EDF. En tout cas dans FM ça pète l'anus
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP   La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:50

+1 Tanguy, varane aussi c'est un super défenseur et je sais plus qui est c'est mais quelqu'un avait dit que le PSG songé à recruter Varane pour avoir une charnière Sakho - Varane la saison prochaine La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 968549
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP   La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:53

Tanguy- a écrit:
Varane - Sakho la futur charnière de l'EDF. En tout cas dans FM ça pète l'anus

rami est jeune donc il faut voir parce que avant c'etait quoi la future attaque de l'equipe de france

benzema
menez nasri ben arfa

ils ont joué ensemble contre la norvege et la france a perdu donc il faut etre patient
BG1987
Novice
Novice
BG1987

MessageSujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP   La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:56

Garcia
Hazard
Ayew
Lloris
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP   La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:12

C'est passé imbécile
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP   La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:48

lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP   La liste des nommés pour le trophée UNFP - Page 5 Icon_minitime

La liste des nommés pour le trophée UNFP
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5