| Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille | |
|
+37Enes Yatabare Amine Nubi Kikos Favalli' Zian' Vaan Keirrison Tanguy- Alano93 βαсκ » Zak Idriss Cheche Marvyn BG1987 Malipoliee -flodu91-/Omig Grigny'Boy Oddo Yassine RoNiie ' Ak0n- Messi- Canales ' Do ' Reus Alves BlackDown Sakho' Oktay Calaga. Josuah Dist2ict' Still Dre Casi' Voronin Davidinho 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Jeu 5 Mai - 18:21 | |
| Premier fois de ma vie que je sui pour l'om ALLE L'OM [ Si l'om gg et que paris gg il vont en ldc paris :)] | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Jeu 5 Mai - 18:28 | |
| Ronie et Marseille supportera Paris quand vous rencontrerez Lille, c'est pas beau sa ? Mdrr | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Jeu 5 Mai - 18:36 | |
| - Voronin a écrit:
- Lol celui qui a dit 5-5 , deux équipes qui ne savent pas faire 4 passes de suite vont faire ça ? LOOL Et Jawad tu devrais te mefier de Gomis aussi.
T'es un footix toi vraiment, tu connais rien un au foot. Ils ont fait 5/5 la saison dernière seulement. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Jeu 5 Mai - 18:39 | |
| - Javier Zanetti a écrit:
- Voronin a écrit:
- Lol celui qui a dit 5-5 , deux équipes qui ne savent pas faire 4 passes de suite vont faire ça ? LOOL Et Jawad tu devrais te mefier de Gomis aussi.
T'es un footix toi vraiment, tu connais rien un au foot. Ils ont fait 5/5 la saison dernière seulement. Il a pas dit le contraire -,-. Il critique justement celui qui a dit 5/5. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Jeu 5 Mai - 18:41 | |
| Justement, il y aura donc des buts. C'est certain. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Jeu 5 Mai - 19:05 | |
| - Voronin a écrit:
Deux équipes qui ne savent pas faire 4 passes de suite sont devant le grand PSG dis le club qui produit le plus beau football en europe !! | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Jeu 5 Mai - 19:16 | |
| Allez marseille comme sa paris LDC. | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Jeu 5 Mai - 19:31 | |
| - Canales ' a écrit:
- Ronie et Marseille supportera Paris quand vous rencontrerez Lille, c'est pas beau sa ? Mdrr
C'est l'amour sa. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Ven 6 Mai - 15:51 | |
| Zanetti le mec qui voit que l'OM et rien d'autre , maintenant si ya plus de 4 buts dans ce match je reviens même plus sur ce forum. Jawad , pourquoi tu parles du Psg ? le sujet c'est Lyon - Marseille . | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Ven 6 Mai - 16:13 | |
| Jveux une victoire marseillaise
Et fuck votre PSG a part contre Lilles =) | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Sam 7 Mai - 21:11 | |
| Pour ce match sérieux, c'est vraiment pas Marseille qui me fait peur mais nous mêmes.. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Sam 7 Mai - 21:28 | |
| - Jawad a écrit:
- Voronin a écrit:
Deux équipes qui ne savent pas faire 4 passes de suite sont devant le grand PSG dis le club qui produit le plus beau football en europe !! Merci, le PSG est flatté que tu penses tous l'temps à eux, des que tu écris un commentaire. | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Dim 8 Mai - 8:02 | |
| Paris en LDC MDRRRRRRRR, mais vous avez rêver lol vous faites des vieux match nul a la walegaine bistroufly a la derniere seconde du temps additionel contre Monaco lol vous voulez aller en LDC, vous avez rêver, moi j'espere que soit Lyon gagne soit match nul, mais pas victoire de Marseille, j'prefere voir Lille champion. | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Dim 8 Mai - 9:52 | |
| Jawad j'te signale que Marseille marque a la 91 eme minute, avec une main, hors jeu, presque a tout les match, donc stp.. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Dim 8 Mai - 10:33 | |
| - Casi' a écrit:
- Jawad j'te signale que Marseille marque a la 91 eme minute, avec une main, hors jeu, presque a tout les match, donc stp..
T'as dis de la grosse merde mec, déjà on est loin d'être favorisé par l'arbitrage, on a 1/2 pénos refusé par match. Ensuite on marque jamais dans le temps additionel donc tes remarques... | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Dim 8 Mai - 10:43 | |
| - Canales ' a écrit:
- Casi' a écrit:
- Jawad j'te signale que Marseille marque a la 91 eme minute, avec une main, hors jeu, presque a tout les match, donc stp..
T'as dis de la grosse merde mec, déjà on est loin d'être favorisé par l'arbitrage, on a 1/2 pénos refusé par match. Ensuite on marque jamais dans le temps additionel donc tes remarques... Si, marseille a toujours eu de la chance, meme les joueurs le dis:e notre jeu est pas terrible on a de la chance, exemple a nancy loic remy a été obligé de piétiné notre gardien pour marqué, nice. coupe de jsais pu quoi, main de jsé pu quoi, ca dévit la trajectoire, yauré pas eu main tout été changé :) | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Dim 8 Mai - 10:45 | |
| Marseille gagner pr psg plz | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Dim 8 Mai - 10:48 | |
| Battons ces Marseillais, pour que Lille gagne le titre qu'ils méritent quand même. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Dim 8 Mai - 11:40 | |
| | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Dim 8 Mai - 11:45 | |
| - 69 a écrit:
- Paris en LDC MDRRRRRRRR, mais vous avez rêver lol vous faites des vieux match nul a la walegaine bistroufly a la derniere seconde du temps additionel contre Monaco lol vous voulez aller en LDC, vous avez rêver, moi j'espere que soit Lyon gagne soit match nul, mais pas victoire de Marseille, j'prefere voir Lille champion.
Va jouer à SF | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Dim 8 Mai - 15:51 | |
| - 69 a écrit:
- Paris en LDC MDRRRRRRRR, mais vous avez rêver lol vous faites des vieux match nul a la walegaine bistroufly a la derniere seconde du temps additionel contre Monaco lol vous voulez aller en LDC, vous avez rêver, moi j'espere que soit Lyon gagne soit match nul, mais pas victoire de Marseille, j'prefere voir Lille champion.
un mot à dire, TG. T'es tjrs là a dire, LYON LYON LYON TROP FORT, t'en as pas marre ? On dirait tu regardes pas les matchs. PSG sur cette saison mérite comparé à OM et OL. Après moi j'ai jamais dis on nique tout, et tout. OM, il marque toujours en fin de match (bsartek pour eux) OL, alors eux sont vraiment nul, que d'la chatte | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Dim 8 Mai - 16:02 | |
| Oui biensur, que d'la chatte ! -_-' | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Dim 8 Mai - 16:15 | |
| - Malipoliee a écrit:
- 69 a écrit:
un mot à dire, TG.
T'es tjrs là a dire, LYON LYON LYON TROP FORT, t'en as pas marre ? On dirait tu regardes pas les matchs. PSG sur cette saison mérite comparé à OM et OL. Après moi j'ai jamais dis on nique tout, et tout.
OM, il marque toujours en fin de match (bsartek pour eux) OL, alors eux sont vraiment nul, que d'la chatte Mali mdr, OM = meilleur équipe apres le mercato PSG jou de moins en moins bien OL y commence a plonger dans le fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Dim 8 Mai - 18:04 | |
| Hugo LLORIS1 © CRIS3 Thimothée KOLODZIECZAK12 Anthony REVEILLERE13 Dejan LOVREN5 Kim KÄLLSTRÖM6 Miralem PJANIC8 Maxime GONALONS21 Lisandro LOPEZ9 Bafetimbi GOMIS18 César DELGADO19 | |
|
| |
βαсκ » Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Dim 8 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille | |
| |
|
| |