Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille

+37
Enes
Yatabare
Amine
Nubi
Kikos
Favalli'
Zian'
Vaan
Keirrison
Tanguy-
Alano93
βαсκ »
Zak
Idriss Cheche
Marvyn
BG1987
Malipoliee
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Oddo
Yassine
RoNiie '
Ak0n-
Messi-
Canales '
Do '
Reus
Alves
BlackDown
Sakho'
Oktay
Calaga.
Josuah
Dist2ict'
Still Dre
Casi'
Voronin
Davidinho
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:21

Premier fois de ma vie que je sui pour l'om
ALLE L'OM [ Si l'om gg et que paris gg il vont en ldc paris :)]
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:28

Ronie et Marseille supportera Paris quand vous rencontrerez Lille, c'est pas beau sa ? Mdrr
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:36

Voronin a écrit:
Lol celui qui a dit 5-5 , deux équipes qui ne savent pas faire 4 passes de suite vont faire ça ? LOOL Et Jawad tu devrais te mefier de Gomis aussi.

T'es un footix toi vraiment, tu connais rien un au foot. Ils ont fait 5/5 la saison dernière seulement.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:39

Javier Zanetti a écrit:
Voronin a écrit:
Lol celui qui a dit 5-5 , deux équipes qui ne savent pas faire 4 passes de suite vont faire ça ? LOOL Et Jawad tu devrais te mefier de Gomis aussi.

T'es un footix toi vraiment, tu connais rien un au foot. Ils ont fait 5/5 la saison dernière seulement.

Il a pas dit le contraire -,-. Il critique justement celui qui a dit 5/5.
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:41

Justement, il y aura donc des buts. C'est certain.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:05

Voronin a écrit:
Deux équipes qui ne savent pas faire 4 passes de suite sont devant le grand PSG dis le club qui produit le plus beau football en europe !!
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

Localisation IvRy ZoO [94]

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:16

Allez marseille comme sa paris LDC. Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 38265
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:31

Canales ' a écrit:
Ronie et Marseille supportera Paris quand vous rencontrerez Lille, c'est pas beau sa ? Mdrr
C'est l'amour sa.
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:51

Zanetti le mec qui voit que l'OM et rien d'autre , maintenant si ya plus de 4 buts dans ce match je reviens même plus sur ce forum.
Jawad , pourquoi tu parles du Psg ? le sujet c'est Lyon - Marseille .
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:13

Jveux une victoire marseillaise

Et fuck votre PSG a part contre Lilles =)
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:11

Pour ce match sérieux, c'est vraiment pas Marseille qui me fait peur mais nous mêmes..
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:28

Jawad a écrit:
Voronin a écrit:
Deux équipes qui ne savent pas faire 4 passes de suite sont devant le grand PSG dis le club qui produit le plus beau football en europe !!

Merci, le PSG est flatté que tu penses tous l'temps à eux, des que tu écris un commentaire.
BG1987
Novice
Novice
BG1987

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:02

Paris en LDC MDRRRRRRRR, mais vous avez rêver lol vous faites des vieux match nul a la walegaine bistroufly a la derniere seconde du temps additionel contre Monaco lol vous voulez aller en LDC, vous avez rêver, moi j'espere que soit Lyon gagne soit match nul, mais pas victoire de Marseille, j'prefere voir Lille champion.
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:52

Jawad j'te signale que Marseille marque a la 91 eme minute, avec une main, hors jeu, presque a tout les match, donc stp..
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:33

Casi' a écrit:
Jawad j'te signale que Marseille marque a la 91 eme minute, avec une main, hors jeu, presque a tout les match, donc stp..

T'as dis de la grosse merde mec, déjà on est loin d'être favorisé par l'arbitrage, on a 1/2 pénos refusé par match. Ensuite on marque jamais dans le temps additionel donc tes remarques...
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:43

Canales ' a écrit:
Casi' a écrit:

T'as dis de la grosse merde mec, déjà on est loin d'être favorisé par l'arbitrage, on a 1/2 pénos refusé par match. Ensuite on marque jamais dans le temps additionel donc tes remarques...

Si, marseille a toujours eu de la chance, meme les joueurs le dis:e notre jeu est pas terrible on a de la chance,

exemple a nancy loic remy a été obligé de piétiné notre gardien pour marqué, nice.

coupe de jsais pu quoi, main de jsé pu quoi, ca dévit la trajectoire, yauré pas eu main tout été changé :)
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:45

Marseille gagner pr psg plz
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:48

Battons ces Marseillais, pour que Lille gagne le titre qu'ils méritent quand même.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:40

On gagne .
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:45

69 a écrit:
Paris en LDC MDRRRRRRRR, mais vous avez rêver lol vous faites des vieux match nul a la walegaine bistroufly a la derniere seconde du temps additionel contre Monaco lol vous voulez aller en LDC, vous avez rêver, moi j'espere que soit Lyon gagne soit match nul, mais pas victoire de Marseille, j'prefere voir Lille champion.
Va jouer à SF
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:51

69 a écrit:

un mot à dire, TG.

T'es tjrs là a dire, LYON LYON LYON TROP FORT, t'en as pas marre ? On dirait tu regardes pas les matchs.
PSG sur cette saison mérite comparé à OM et OL.
Après moi j'ai jamais dis on nique tout, et tout.

OM, il marque toujours en fin de match (bsartek pour eux)
OL, alors eux sont vraiment nul, que d'la chatte
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:02

Oui biensur, que d'la chatte ! -_-'
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:15

Malipoliee a écrit:
69 a écrit:

un mot à dire, TG.

T'es tjrs là a dire, LYON LYON LYON TROP FORT, t'en as pas marre ? On dirait tu regardes pas les matchs.
PSG sur cette saison mérite comparé à OM et OL.
Après moi j'ai jamais dis on nique tout, et tout.

OM, il marque toujours en fin de match (bsartek pour eux)
OL, alors eux sont vraiment nul, que d'la chatte

Mali mdr, OM = meilleur équipe apres le mercato
PSG jou de moins en moins bien
OL y commence a plonger dans le fond
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:04

Hugo LLORIS1
© CRIS3
Thimothée KOLODZIECZAK12
Anthony REVEILLERE13
Dejan LOVREN5
Kim KÄLLSTRÖM6
Miralem PJANIC8
Maxime GONALONS21
Lisandro LOPEZ9
Bafetimbi GOMIS18
César DELGADO19
βαсκ »
Futur prodige
Futur prodige
βαсκ »

Localisation Dans ton cxl

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:07

lien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitime

Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant