Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille

Aller en bas 
+37
Enes
Yatabare
Amine
Nubi
Kikos
Favalli'
Zian'
Vaan
Keirrison
Tanguy-
Alano93
βαсκ »
Zak
Idriss Cheche
Marvyn
BG1987
Malipoliee
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Oddo
Yassine
RoNiie '
Ak0n-
Messi-
Canales '
Do '
Reus
Alves
BlackDown
Sakho'
Oktay
Calaga.
Josuah
Dist2ict'
Still Dre
Casi'
Voronin
Davidinho
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:43

Footix d'or : 69 ! J'ai vu tellement de trucs de merde lol. Les Lyonnais , parlez pas du jeu de l'OM , regardez votre jeu avant de regarder celui des autres . Alors les Rennais , c'est une équipe de catcheurs narvalo
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:55

Juste un truc, a dire, pour une fois que Marseile n'a pas eu de chance, bien fait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
BG1987
Novice
Novice
BG1987


Messages : 432

Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:55

Voronin a écrit:
Footix d'or : 69 ! J'ai vu tellement de trucs de merde lol. Les Lyonnais , parlez pas du jeu de l'OM , regardez votre jeu avant de regarder celui des autres . Alors les Rennais , c'est une équipe de catcheurs narvalo
Honte à vous, vous savez pas jouer Marseille la vie d'moi on dirait des U17 deuxieme série ma vie, vous dégagez devant avec vos Taiwo Heinze qui s'prennent des douilles par Delgado et Lisandro, tout l'monde l'a dit, que Lyon a bouffé marseille en premier mitemps sur le jeu on a mit des buts de niveau, avec du jeu, vous des buts sa part en ptit pont, lotre il met un but du nez on c pas comment MDR rentre chez ta grand mere
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:51

69 a écrit:
Enes a écrit:
69 a écrit:
Enes a écrit:
Jawad a écrit:
Nubi a écrit:
Jawad a écrit:
Rennes c'est ce qui se fait de pire en France Ouali mdr
On est 5éme sans Brahimi, Kembo, Marveaux.
On à vendu Briand, Bangoura, Gyan et Sow.
C'est un exploit qu'on sois 5éme.
On n'est 2ème avec tout les bléssé qu'on n'a eu
On n'a perdu, Brandao, Ben Arfa, Niang, Morientes, Koné


Tu dit trop de dinguerie Jawad


Sinon Lyon merite vraiment pas sa place en LDC Paris la merite amplement cette année de tout facon vous jouez Auxerre mercredi chez eux LYon sas ert a rien desperer la LDC
Vasi toi dégage Paris il stape bordeau saint etiene lille vous esperez koi? la 4eme placej espere

Bordeaux et ? Saint etienne va vendre le match si on a moyen de passer devant vous , et Lille on les tuera sa joue au parc tinquiette pas vous vous deplacer a Auxerre mercredi vous verrez bien match nul ou defaite et Brest vous enchaine aussi tu verra bien et evite les degage je suis pas ton gars sur moi parle ienb oublie pas que tes a 30 km de moi
MDRRRRRRRRRRRRR séché mon pote un jour tu tapel nahil un jour abdel un jour enes un jour ta 21 ans un jour ta 16 et tu fé le m'ec MDRRR J'suis a 30km de koi tu vas faire koi tu fé le mec crari t un gangsta ben bouge a lyon si t un bonhome batar. Sinon lyon joue tous ceu qui sont ver les dernier du classement et Lille vont vous mettre une dérouillé vou allé ramassé avk votr ekipe en carton.
Mais toi qu'ece tu migote fils de pute, t'avais un blog y'avais une photo t'étais blanc comme un cachet d'aspirine tu t'es tellement fait clashé ta supprimé espece de grosse salope et t'es là t'ouvre t'es fesses ça se voit tu sort jamais de chez toi ta jamais bronzé de ta vie t'es encore plus blanc qu'un mec qui vie en alaska espece de batar sort et va bronzé au lieu de faire le thug ici t'es keusse comme un mikado tu te prend pour un chaud
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:51

Casi' a écrit:
Juste un truc, a dire, pour une fois que Marseile n'a pas eu de chance, bien fait pour eux.
Confond pas tout, marseille gagné avec de la chance si tu veut, mais pas grace à l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:20

Jawad a écrit:
Et la mienne : Lyon a battu Marseille Aujourd'hui grace à l'arbitre.

Bonne soirées

Lol, c'est sûr que Marseille n'a jamais gagné grâce à l'arbitre hein ;).
Sur ce, Lyon a gagné et c'est mérité même si ils n'ont pas dominés le match : Dominé n'est pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:56

69 a écrit:
Voronin a écrit:
Footix d'or : 69 ! J'ai vu tellement de trucs de merde lol. Les Lyonnais , parlez pas du jeu de l'OM , regardez votre jeu avant de regarder celui des autres . Alors les Rennais , c'est une équipe de catcheurs narvalo
Honte à vous, vous savez pas jouer Marseille la vie d'moi on dirait des U17 deuxieme série ma vie, vous dégagez devant avec vos Taiwo Heinze qui s'prennent des douilles par Delgado et Lisandro, tout l'monde l'a dit, que Lyon a bouffé marseille en premier mitemps sur le jeu on a mit des buts de niveau, avec du jeu, vous des buts sa part en ptit pont, lotre il met un but du nez on c pas comment MDR rentre chez ta grand mere
Chui pour Paris golmont
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:06

BiiLka ' a écrit:
Jawad a écrit:
Et la mienne : Lyon a battu Marseille Aujourd'hui grace à l'arbitre.

Bonne soirées

Lol, c'est sûr que Marseille n'a jamais gagné grâce à l'arbitre hein ;).
Sur ce, Lyon a gagné et c'est mérité même si ils n'ont pas dominés le match : Dominé n'est pas gagner.

Si tu domine pas comment tu peux mérité ? O_O, quel mérite vous avez ? Tu te rappelle du but injustement refusé ? Du péno oublié ? Quand Rémy part en face a face et que l'autre noix dmes couilles dit hors jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:17

Jawad a écrit:
Casi' a écrit:
Juste un truc, a dire, pour une fois que Marseile n'a pas eu de chance, bien fait pour eux.
Confond pas tout, marseille gagné avec de la chance si tu veut, mais pas grace à l'arbitre.

Oué ais c'est vrai mais des fois ya des truc d'arbitrage, genre la main en coupe de la ligue ( je sais elle est involontaire mais elle change TOTALEMENT la trajéctoire de la balle )
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King


Messages : 1403
Age : 29
Localisation 13011

Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:25

Sa m'fou le seum ke ce gros FDP d'arbitre y siffle main sur le contrôle d'Ayew.

MAIS MDRRRR , si y'aura pas eu main 1-0 plus la main de Cris 2-0 donc après sa faisait 4-3.

Après j'passe un petit coucou à Gomes.10 qui disait que les supporters marseillais c'était de la merde mais bon on entendait que eux...
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:39

Je lock le sujet, vous savez pas débattre sans insulter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille / Olympique Lyonnais
» Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais and Marseille .
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais - Rubin Kazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: