| Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille | |
|
+37Enes Yatabare Amine Nubi Kikos Favalli' Zian' Vaan Keirrison Tanguy- Alano93 βαсκ » Zak Idriss Cheche Marvyn BG1987 Malipoliee -flodu91-/Omig Grigny'Boy Oddo Yassine RoNiie ' Ak0n- Messi- Canales ' Do ' Reus Alves BlackDown Sakho' Oktay Calaga. Josuah Dist2ict' Still Dre Casi' Voronin Davidinho 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Dim 8 Mai - 20:58 | |
| DELGADOOO A FAIT UN FILM DE CUL A MARSEILLE POPOPOPO VORONIN JNIKE TA MERE KSETU PARLE TA BAIZER PERSONE A PART TA MERE FILS DE SCATOPHILE VIVE LYONNNNNNNNNNNNN BAD GONNESS 69 LA TRIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK | |
|
| |
BG1987 Novice
| - Jawad a écrit:
- Bien joué vous nous avez battu en trichant, remercier Aulas, en tout cas vous ete encore derrière nous, club en bois que vous étes
RAGEU BAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| - Davidinho a écrit:
- JAAWAD PARLES PAS DE L'ARBITRE ! C MERITEERR C TOUT DELGADO & CRIS TEMAA LES BUTS ALORS QUE VOUS VOS VIEUX BUUTS MDRR
Mais toi nique ta grosse pute de mere je sais même pas pourquoi je parle avec toi, c'est mériter mes fesses un but refusé, des hors jeux inexistant des mains évidente non sifflé, tu me dis c'est mérité, mais ferme ta gueule et va parlé avec ton ksos de pote 69 et vous étes tjr derrière nous même en trichant club en bois que vous étes | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Dim 8 Mai - 20:59 | |
| AHAHAHAHAHA OM PAS PREMIER BONNE NUIT JAWAD YEUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| - 69 a écrit:
- Jawad a écrit:
- Bien joué vous nous avez battu en trichant, remercier Aulas, en tout cas vous ete encore derrière nous, club en bois que vous étes
RAGEU BAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ouais je suis un rageux le mec qui a 18 ans et qui encore en 3ème désolé va séssioné SF je parle pas en apprenti mécanicien | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Bien fait pour les Marseillais, bien jouer Lyon. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| - Kikos a écrit:
- AHAHAHAHAHA OM PAS PREMIER BONNE NUIT JAWAD YEUUUUUUUUUUUUUU
Même en gagnant on serais pas premier, suit un peut | |
|
| |
Alves Novice
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Dim 8 Mai - 21:00 | |
| - 69 a écrit:
- DELGADOOO A FAIT UN FILM DE CUL A MARSEILLE POPOPOPO
VORONIN JNIKE TA MERE KSETU PARLE TA BAIZER PERSONE A PART TA MERE FILS DE SCATOPHILE VIVE LYONNNNNNNNNNNNN BAD GONNESS 69 LA TRIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Marseille 2ième Lyon 3ième :hap: | |
|
| |
Still Dre V.I.P
|
Dernière édition par Jawad le Dim 8 Mai - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Davidinho Classe national
| NTM JAWAD ! Pk t'commence à insulter ? C la rage qui parlee? Haa sale ptit rageux admets la défaite pti con de rageux batard | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Dim 8 Mai - 21:01 | |
| - Jawad a écrit:
- 69 a écrit:
- Jawad a écrit:
RAGEU BAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ouais je suis un rageux le mec qui a 18 ans et qui encore en 3ème désolé va séssioné SF je parle pas en apprenti mécanicien DEJA JAI PA 18 ANS, DEJA JSUIS PAS EN TROISIEME DONC GARDE LA PEISH YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MAMADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU DEDIKASS A TOUS LES MARSEILLAISE PARISIENE KI RAGE BANDE DE RAGEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BLAHHHHHHHHHHHH ON VOUS A MIT UNE GROSSE BITE DAN VOS FESSE BANDEEEE DE SALOPEEEEEEEEEEE HEIN JAWAD JESPERE TU VA BIEN DORMIR O PIRE VA PRENDRE DES SOMNIFERE GROOO SINON TVA TSUICIDER DAN LE PORT DE MARSEILLE BATARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Dim 8 Mai - 21:01 | |
| - Davidinho a écrit:
- NTM JAWAD ! Pk t'commence à insulter ? C la rage qui parlee? Haa sale ptit rageux admets la défaite pti con de rageux batard
BIEN PARLER MON FRERE ICI CEST LYON 69 BAD GONES LA TRIK TOUS CEUX QUI PARLE SONT DES RAGEUUU COMME SES PTITE PUTE DE MERDE DU FORUM KI SUCE MARSEILLEEEE BLAAAA HONTE A LUI JAWAD IL HABITE PANAME IL EST POUR MARSEILLE IL MERITE KI SFASSE POKER DAN LA RUE SFILS DE PUTE | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Dim 8 Mai - 21:02 | |
| 69 va te faire sucer Paris vous a baizé, club de tapette LYON
| |
|
| |
Amine V.I.P
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Dim 8 Mai - 21:02 | |
| Marseille n' pas de jeu, aucune construction vous avez comptez que sur les bonnes accélérations de Remy point. Il y a juste à voir vos buts en carton. Lyon a mis 2 beaux buts et un penalty justifié.
| |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Dim 8 Mai - 21:03 | |
| - 69 a écrit:
- Jawad a écrit:
- 69 a écrit:
- Jawad a écrit:
RAGEU BAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ouais je suis un rageux le mec qui a 18 ans et qui encore en 3ème désolé va séssioné SF je parle pas en apprenti mécanicien DEJA JAI PA 18 ANS, DEJA JSUIS PAS EN TROISIEME DONC GARDE LA PEISH YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MAMADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU DEDIKASS A TOUS LES MARSEILLAISE PARISIENE KI RAGE BANDE DE RAGEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BLAHHHHHHHHHHHH ON VOUS A MIT UNE GROSSE BITE DAN VOS FESSE BANDEEEE DE SALOPEEEEEEEEEEE HEIN JAWAD JESPERE TU VA BIEN DORMIR O PIRE VA PRENDRE DES SOMNIFERE GROOO SINON TVA TSUICIDER DAN LE PORT DE MARSEILLE BATARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tkt je vais super bien dormir ma vie va pas s'arreter comme la tienne enfin ta e-life derrière ton pc de p'tit dozé va reprendre SF ta fait une pause de 1h30 c'est trop mec, enculé tu bronze avec les rayon de ton pc Et Davidinho parle pas avec moi enculé de ta sale chienne de mere | |
|
| |
BG1987 Novice
| - Jawad a écrit:
- ok
RAGEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU GO SUICIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Oktay Prodige
| Omg pourquois tu sort Paris y'a 2 / 3 semaine on vous là mis mec. Sinon Cris et Delgado Lyon a choisie le champion. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| - Totò Riina a écrit:
- Marseille n' pas de jeu, aucune construction vous avez comptez que sur les bonnes accélérations de Remy point.
Il y a juste à voir vos buts en carton. Lyon a mis 2 beaux buts et un penalty justifié.
Mais oui biensur, les buts de Lyon c'est sur des exploit individuel explique moi en quoi c'est du jeu stp ? Ok salut. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Dim 8 Mai - 21:04 | |
| - 69 a écrit:
- Jawad a écrit:
- ok
RAGEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU GO SUICIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Oui je vais me suicidé comme tu fait avec un team battle zédo | |
|
| |
Zian' Admin
| On s'est fait enculer en debut de match c'est hardcore. | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Marseille Marseille on t'encule, c'est une honte pour le football français que cette équipe sois 2ème, ils savent pas jouez au foot. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Dim 8 Mai - 21:05 | |
| - Totò Riina a écrit:
- Marseille n' pas de jeu, aucune construction vous avez comptez que sur les bonnes accélérations de Remy point.
Il y a juste à voir vos buts en carton. Lyon a mis 2 beaux buts et un penalty justifié.
Ah ok, et la but non validé et la main non sifflée de Cris c'était justifier ? Allez va tu devrais pas parler après un braquage pareil.
69 toi t'es vraiment un débile mental, ton QI doit juste frôler les 50. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Dédicasse à Taïwo les gens ! " Marseille vient à Lyon pour se faire enkuler ! " | |
|
| |
BG1987 Novice
| - Nubi a écrit:
- Marseille Marseille on t'encule, c'est une honte pour le football français que cette équipe sois 2ème, ils savent pas jouez au foot.
+15662198982 | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| - Nubi a écrit:
- Marseille Marseille on t'encule, c'est une honte pour le football français que cette équipe sois 2ème, ils savent pas jouez au foot.
Lol, alors Lyon et Rennes c'est encor epire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille | |
|