Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille

+37
Enes
Yatabare
Amine
Nubi
Kikos
Favalli'
Zian'
Vaan
Keirrison
Tanguy-
Alano93
βαсκ »
Zak
Idriss Cheche
Marvyn
BG1987
Malipoliee
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Oddo
Yassine
RoNiie '
Ak0n-
Messi-
Canales '
Do '
Reus
Alves
BlackDown
Sakho'
Oktay
Calaga.
Josuah
Dist2ict'
Still Dre
Casi'
Voronin
Davidinho
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BG1987
Novice
Novice
BG1987

Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32

Enes a écrit:
Jawad a écrit:
Nubi a écrit:
Jawad a écrit:
Rennes c'est ce qui se fait de pire en France Ouali mdr
On est 5éme sans Brahimi, Kembo, Marveaux.
On à vendu Briand, Bangoura, Gyan et Sow.
C'est un exploit qu'on sois 5éme.
On n'est 2ème avec tout les bléssé qu'on n'a eu
On n'a perdu, Brandao, Ben Arfa, Niang, Morientes, Koné

Tu dit trop de dinguerie Jawad

Sinon Lyon merite vraiment pas sa place en LDC Paris la merite amplement cette année de tout facon vous jouez Auxerre mercredi chez eux LYon sas ert a rien desperer la LDC
Vasi toi dégage Paris il stape bordeau saint etiene lille vous esperez koi? la 4eme placej espere
Revenir en haut Aller en bas
BG1987
Novice
Novice
BG1987

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:33

Jawad a écrit:
Totò Riina a écrit:
Jawad a écrit:
Totò Riina a écrit:
Jawad a écrit:
Totò Riina a écrit:
Ouais mais Lyon ça fait 11 ans de suite qu'ils jouent la Ligue des Champions et qu'ils sont reconnus par tous les grands clubs européens. Ils sont allés régulièrement jusqu'en 1/4 et en 1/2 l'année dernière.

Marseille a fait quoi en LDC ces dernières années ? Vous avez gagné quoi comme titre depuis votre championnat l'année dernière ?
Allez Allez prenez pas trop la grosse tête avec votre équipe physique sans cerveau.
11 championnats
10 coupes de france
2 finales de champion's league dont 1 perdu
2 coupes de la ligue
sans oublier tout les torphées bidon qui vont avec.
Et Lyon ?il sont gagné quoi avec leurs 7 championnats où le niveau de la L1 ne valé même pas le championnat de grèce..
RIEN!

Je parle de ces dernières années. C'est ça votre problème vous vivez trop dans le passé. On parle de notre génération pas de celle de ton daron. Et la vérité c'est que Marseille n'est plus un grand club européen comme Lyon l'est aujourd'hui.
Ose me dire le contraire.
Si tu compare des clubs fait le jusqu'au bout, sinon vient on compare l'OM et Lyon sur les 2 dernières années t'es ok ?
N'importe quoi, le problème c'est que l'OL et l'OM ont était créer la même année et que l'OM as eu bonne longeur d'avance sur l'OL, voilà la diff

Mais à quoi vous sert votre palmarès des années 80-90 aujourd'hui ? Vous êtes plus reconnus au niveau européens alors que Lyon si.
C'est pour ça que l'OM est le club français le plus connu en Europe et dans le monde, tu veut des preuves ? même des joueurs de l'OL l'ont dis, donc stp dis pas de la merde
Sayait Marseille ils ont fait leur pub en 1902 dans le monde tu crois cest le club le plus connu du monde? vous etes ptetre le club le plus connu de france, mai en attendant lequipe qui a marké le football francai au 21 eme siecle cest lyon et sa personne loubliera, vous votre passé tout l'monde la oublié apar les ptis dumb come vou
Amine
V.I.P
V.I.P
Amine

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:34

Mais je parle pas de 3 années précises ou de 1 ou 2 années. Je parle des 11 dernières années. C'est déjà beaucoup non ?
Je vais pas non plus remonté aux années 50.

Ecoutez RMC même eux le disent, on ne peut pas gagnez tout le temps en jouant avec les jambes faut penser aussi à la tête.

Ps : Vaan je précise le contraire juste après.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:35

69 a écrit:
Jawad a écrit:
Totò Riina a écrit:
Jawad a écrit:
Totò Riina a écrit:
Jawad a écrit:
Totò Riina a écrit:
Ouais mais Lyon ça fait 11 ans de suite qu'ils jouent la Ligue des Champions et qu'ils sont reconnus par tous les grands clubs européens. Ils sont allés régulièrement jusqu'en 1/4 et en 1/2 l'année dernière.

Marseille a fait quoi en LDC ces dernières années ? Vous avez gagné quoi comme titre depuis votre championnat l'année dernière ?
Allez Allez prenez pas trop la grosse tête avec votre équipe physique sans cerveau.
11 championnats
10 coupes de france
2 coupes de la ligue
Et Lyon ?il sont gagné quoi avec leurs 7 championnats où le niveau de la L1 ne valé même pas le championnat de grèce..
RIEN!

Je parle de ces dernières années. C'est ça votre problème vous vivez trop dans le passé. On parle de notre génération pas de celle de ton daron. Et la vérité c'est que Marseille n'est plus un grand club européen comme Lyon l'est aujourd'hui.
Ose me dire le contraire.
Si tu compare des clubs fait le jusqu'au bout, sinon vient on compare l'OM et Lyon sur les 2 dernières années t'es ok ?
N'importe quoi, le problème c'est que l'OL et l'OM ont était créer la même année et que l'OM as eu bonne longeur d'avance sur l'OL, voilà la diff

Mais à quoi vous sert votre palmarès des années 80-90 aujourd'hui ? Vous êtes plus reconnus au niveau européens alors que Lyon si.
C'est pour ça que l'OM est le club français le plus connu en Europe et dans le monde, tu veut des preuves ? même des joueurs de l'OL l'ont dis, donc stp dis pas de la merde
Sayait Marseille ils ont fait leur pub en 1902 dans le monde tu crois cest le club le plus connu du monde? vous etes ptetre le club le plus connu de france, mai en attendant lequipe qui a marké le football francai au 21 eme siecle cest lyon et sa personne loubliera, vous votre passé tout l'monde la oublié apar les ptis dumb come vou
Le club qui a marqué la france de 1899 à 2000 c'est l'OM excuse moi si Lyon a eu une super épopé de 7 ans et nous d'un bon siècle.
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:35

Lyon ne mérite pas de gagner ce match étant donné que Marseille aurait du se voir accorder un but parfaitement valable + un penalty sur une main honteuse de Cris.
Amine
V.I.P
V.I.P
Amine

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:36

Jawad vous êtes pas reconnu dans le sens où vous faites plus peur en LDC.
En tout cas beaucoup beaucoup moins que Lyon.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:36

Totò Riina a écrit:
Mais je parle pas de 3 années précises ou de 1 ou 2 années. Je parle des 11 dernières années. C'est déjà beaucoup non ?
Je vais pas non plus remonté aux années 50.

Ecoutez RMC même eux le disent, on ne peut pas gagnez tout le temps en jouant avec les jambes faut penser aussi à la tête.

Ps : Vaan je précise le contraire juste après.
Oui en gros où Lyon a forgé son palmarès, mais c'est trop facile ça, mdr
Parlons des 2 dernières années alors, c'est déjà beaucoup non ?
BG1987
Novice
Novice
BG1987

Vaan a écrit:
Lyon ne mérite pas de gagner ce match étant donné que Marseille aurait du se voir accorder un but parfaitement valable + un penalty sur une main honteuse de Cris.
MORT DE RIRE ET VOTRE MATCH DE PAYSAN VOUS ALLIGNER PAS 3 PASSE DAFFILER VOUS MARKER DES BUTS TEMA BRIAN IL DONE LA BALLE LOTR I CENTR SA PASSE ENTR LES JAMBE ET LOTR ALADIN ALIAS LUCHO IL LA DEVI DU BOU DSON ORTEIL DIMIGRER MDRRRRRRRRRR DELGADO VOU A FAI UN FILM DE CUL, LISANDRO PIREE, et CRIS IL VOUS A MIT UN COUP DE CRANE DANS LE NEZZZZZZZZZZ
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:37

69 a écrit:
Vaan a écrit:
MORT DE RIRE ET VOTRE MATCH DE PAYSAN VOUS ALLIGNER PAS 3 PASSE DAFFILER VOUS MARKER DES BUTS TEMA BRIAN IL DONE LA BALLE LOTR I CENTR SA PASSE ENTR LES JAMBE ET LOTR ALADIN ALIAS LUCHO IL LA DEVI DU BOU DSON ORTEIL DIMIGRER MDRRRRRRRRRR DELGADO VOU A FAI UN FILM DE CUL, LISANDRO PIREE, et CRIS IL VOUS A MIT UN COUP DE CRANE DANS LE NEZZZZZZZZZZ
Vaan ne répond pas à cet individu sans cerveau, tu risque de perdre t'es neurrones
Amine
V.I.P
V.I.P
Amine

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:38

Mais on s'en fou des années 1899 à 2000. Tout à l'heure tu reprochais à 69 de pas être né en 1993 pour parler de la finale de la LDC gagné sur de la triche.
Toi t'étais né en 1899 ? Ou même dans les années 80 ? Non donc sort pas des arguments que tu utilises quand ça t'arrange.
Ta génération, celle ou tu t'es vraiment intéressé au foot c'est les années 2000.
Point barre
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:39

69 a écrit:
Enes a écrit:
Jawad a écrit:
Nubi a écrit:
Jawad a écrit:

Sinon Lyon merite vraiment pas sa place en LDC Paris la merite amplement cette année de tout facon vous jouez Auxerre mercredi chez eux LYon sas ert a rien desperer la LDC
Vasi toi dégage Paris il stape bordeau saint etiene lille vous esperez koi? la 4eme placej espere

Bordeaux et ? Saint etienne va vendre le match si on a moyen de passer devant vous , et Lille on les tuera sa joue au parc tinquiette pas vous vous deplacer a Auxerre mercredi vous verrez bien match nul ou defaite et Brest vous enchaine aussi tu verra bien et evite les degage je suis pas ton gars sur moi parle ienb oublie pas que tes a 30 km de moi
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:40

69 a écrit:
Vaan a écrit:

On a eu + d'occasions que Lyon, si on ajoute à cela les fautes grossières d'arbitrage, l'OM aurait du 100 fois de remporter le match : braquage à main armé.

PS : Comment tu peux parler de chance après le but de Cris sérieux
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:41

Totò Riina a écrit:
Mais on s'en fou des années 1899 à 2000. Tout à l'heure tu reprochais à 69 de pas être né en 1993 pour parler de la finale de la LDC gagné sur de la triche.
Toi t'étais né en 1899 ? Ou même dans les années 80 ? Non donc sort pas des arguments que tu utilises quand ça t'arrange.
Ta génération, celle ou tu t'es vraiment intéressé au foot c'est les années 2000.
Point barre
Cependant mon club je connais son histoire et ses années de gloire, donc ça t'arrangerais à toi qu'on parle des pauvres années de gloire de ton club en bois, une LdC gagner en trichant lol, j'avais jamais vue une phrase aussi cone, mais je vais répondre dans ton sens, quand Lyon auras l'occasion de gagné une LdC en trichant tu me diras si j'suis pas mort entéré d'ici la
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:42

Enes a écrit:
69 a écrit:
Enes a écrit:
Jawad a écrit:
Nubi a écrit:
Jawad a écrit:

Bordeaux et ? Saint etienne va vendre le match si on a moyen de passer devant vous , et Lille on les tuera sa joue au parc tinquiette pas vous vous deplacer a Auxerre mercredi vous verrez bien match nul ou defaite et Brest vous enchaine aussi tu verra bien et evite les degage je suis pas ton gars sur moi parle ienb oublie pas que tes a 30 km de moi
Arrete il va te taillé une pipe comme en n'a l'habitude sa mère pour pas que tu le frappe
Amine
V.I.P
V.I.P
Amine

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:44

Bref, ce débat n'aura pas de fin vu les têtes durs qu'il y a.

Ma phrase de fin sera : Lyon a battu Marseille Aujourd'hui :)
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:45

Et la mienne : Lyon a battu Marseille Aujourd'hui grace à l'arbitre.

Bonne soirées

Dernière édition par Jawad le Dim 8 Mai - 21:45, édité 1 fois
BG1987
Novice
Novice
BG1987

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:45

Totò Riina a écrit:
Point barre
+1
BG1987
Novice
Novice
BG1987

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:46

Jawad a écrit:
Et la mienne : Lyon a battu Marseille Aujourd'hui grace à l'arbitre.

Bonne soirées
Comme a chaque fois qu'on vous a battu ou meme l'an dernier lors du 5.5
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:53

non mais laisse en plus je connais des pote a lui et tout donc juste fait attention anthony je blague meme ap avec toi moi
Zevas''
Novice
Novice
Zevas''

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:08

Dassier va porté plainte pour "braquage prémedité" par Mr Lannoy.
On parle d'un complice reputé d'en le milieu et plus connu sous le nom de Jean Mimi.
Zevas''
Novice
Novice
Zevas''

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:29

Mr Lannoy arbitre originaire du Nord Pas de Calais
http://www.foot-national.com/arbitre-93.html

Ceci explique cela.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:48

[quote="Davidinho"]
Jawad a écrit:
A par Lisandro, il y a pas grand chose qui fait peur chez les Lyonnais, à vrai dire c'est votre défense votre énorme point faible, Lloris va avoir du boulot je pense.

Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 15738 Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 3497602689

Jawad tu parles de mentalité mais t'es pas mieux toi à insulter rageux va. Lyon
Le Joker
Futur prodige
Futur prodige
Le Joker

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:22

Arnaque y'avais pas main et remy avait marqué pff
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:24

Jawad a écrit:
Totò Riina a écrit:

11 championnats
10 coupes de france
2 coupes de la ligue
RIEN!

Excuse moi mais la coupe de la Ligue fait parti des "trophés bidon" ...
BG1987
Novice
Novice
BG1987

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:40

Enes a écrit:
69 a écrit:
Enes a écrit:
Jawad a écrit:
Nubi a écrit:
Jawad a écrit:

MDRRRRRRRRRRRRR séché mon pote un jour tu tapel nahil un jour abdel un jour enes un jour ta 21 ans un jour ta 16 et tu fé le m'ec MDRRR J'suis a 30km de koi tu vas faire koi tu fé le mec crari t un gangsta ben bouge a lyon si t un bonhome batar. Sinon lyon joue tous ceu qui sont ver les dernier du classement et Lille vont vous mettre une dérouillé vou allé ramassé avk votr ekipe en carton.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille   Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitime

Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant