T'es sur que t'a suivit t'es cours toi.. ? En 3eme, ils mentionnent très clairement qu'il étaient ennemie, mais ils ont fait un pacte de non attaque, mais après le pacte à étais rempue.. et y'a une guerre Allemagne/URSS
Fontenay Futur prodige
Sujet: Re: Ben Laden.. Mar 3 Mai - 10:31
Sans faire le mec j'ai 15 de moyenne en Histoire mais on travail pas sur ça encore, moi on m'avait dit que mon prof' nous allez dire ça mais bon tous qu'ils te disent en cours n'est pas vrais ^^
Dalco V.I.P
Sujet: Re: Ben Laden.. Mar 3 Mai - 10:34
Ouai certe, y'a des trucs faux, mais pas sur hitler.
Casi' Futur prodige
Sujet: Re: Ben Laden.. Mar 3 Mai - 10:58
Une analyse adn ca se fait en 2 heure? Jtrouve ça rapide.
En plus pourquoi yauré pas un tunnel sous sa maison pour s'enfuir plus vite en 40 min, il a le temps de partir loin ou dans une autre maison
Necid Novice
Sujet: Re: Ben Laden.. Mar 3 Mai - 11:01
kommenft on pee croire a ses connerie? Croyer pas la presse wsh, et obama il a fait sa aussi pour etre renomer dans les prochaines elections..Les américans ils ont cru on étais trop con aussi il jete des corps dans l'eau..
Valentin Novice
Sujet: Re: Ben Laden.. Mar 3 Mai - 11:04
mdr
Villa Novice
Sujet: Re: Ben Laden.. Mar 3 Mai - 11:24
Ouai il et entrain de boire un café dans la maison blanche
Malipoliee Classe mondial
Sujet: Re: Ben Laden.. Mar 3 Mai - 16:39
J'y crois pas à cette mort, si vous avez des preuves là oui. Abusé, je crois ils ont fait ça, pour que Obama soit ré élu lol
-Starinho- Développeur Web
Sujet: Re: Ben Laden.. Mar 3 Mai - 19:58
Malipoliee a écrit:
J'y crois pas à cette mort, si vous avez des preuves là oui. Abusé, je crois ils ont fait ça, pour que Obama soit ré élu lol
Tu va me dire que Saddam Hussein est pas mort et que on a crée un sosie identique et on l'a envoyé sur Mars
Sujet: Re: Ben Laden.. Mar 3 Mai - 20:03
En tout cas si il y avait des théories du complot en 1939 on aurait dit que la Shoah c'est bidon
Hitler est un ami des juifs
la guerre mondiale c'est que pour l'économie
et bla bla bla oui il y a des complots mais abusez pas. Après vous allez me parler des reptiliens (lol)
Criminel Swag Modérateur
Sujet: Re: Ben Laden.. Mar 3 Mai - 20:27
Les dinosaures n'ont jamais existés, c'est que du pipeau comme d'habitude, hein!
00tho Prodige
Sujet: Re: Ben Laden.. Mar 3 Mai - 20:45
Mais j'espere ils vont sortir les photos pour etre sur .
StilzKetur Futur prodige
Sujet: Re: Ben Laden.. Mar 3 Mai - 22:45
-Starinho- a écrit:
En tout cas si il y avait des théories du complot en 1939 on aurait dit que la Shoah c'est bidon
Hitler est un ami des juifs
la guerre mondiale c'est que pour l'économie
et bla bla bla oui il y a des complots mais abusez pas. Après vous allez me parler des reptiliens (lol)
Bien sur si tu me dit que hitler na pas de famille juif d'amis juif la teub sur le kuran c qui qui la mise ? c sionniste ne meritent pas de vivre
Ronaldo.9 Futur prodige
Sujet: Re: Ben Laden.. Mer 4 Mai - 8:09
lol
Giovinco' Futur prodige
Sujet: Re: Ben Laden.. Mer 4 Mai - 8:10
piire
Khalid GTA
Sujet: Re: Ben Laden.. Mer 4 Mai - 10:33
La mère à Hitler est juive. Hitler avait des amis juives (sionistes). Hitler a tuait des juives ? Aucunes preuves à ce jour-là.
Dalco V.I.P
Sujet: Re: Ben Laden.. Mer 4 Mai - 10:59
Mdr khalid l'a t'es fou comme même, y'a des millions de preuves, video, ecrite, photo
Et même quand les soviétiques, sont arrivé en allemagne ils sont tombé sur les four crématoire et tous sA.
Mez' Futur prodige
Sujet: Re: Ben Laden.. Mer 4 Mai - 11:40
Mdr Khalid va pas trop loin.
Yassine Call of Duty
Sujet: Re: Ben Laden.. Mer 4 Mai - 11:54
Hitler il a des choses à voir avec Osama?
Vaan V.I.P
Sujet: Re: Ben Laden.. Mer 4 Mai - 12:25
Maintenant y'en a qui sortent que Hitler était un ami des juifs et qui nient le génocide, normalement y'a que Le Pen pour être assez con pour dire ces conneries. Allez vous jeter ?
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Ben Laden.. Mer 4 Mai - 12:57
Khalid.78 a écrit:
La mère à Hitler est juive. Hitler avait des amis juives (sionistes). Hitler a tuait des juives ? Aucunes preuves à ce jour-là.
N'abuse pas non plus mdrrr
Sujet: Re: Ben Laden.. Mer 4 Mai - 19:34
Bref..
Il ya les photos des gens qui sont morts avec Ben Laden
Mais ces des connerie comment la main americaine peu ce faire tuer surtout par des ricains ? Y'a bientot le mandat au E.U Obama fait ca pour attraper des bulletins de votes
Mais serieux le " On la jeté a l'eau parce que aucun pays le voulais " ces du lourd quoi mdr