Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ben Laden..

Aller en bas 
+31
Oktay
Vaan
Mez'
Ronaldo.9
-Starinho-
Malipoliee
Villa
Necid
Fontenay
Dist2ict'
Valentin
00tho
Criminel Swag
Camara
Boassen Hagen
Giovinco'
Biggy BDF
Areski
-Jemaa.11-
Khalid
Casi'
Yassine
Ali
Money
StilzKetur
Still Dre
BG1987
Dalco
Lutcho
Quagliarella'
Alves
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:04

Oui, car c'était un sunnite et les chiite ont ordonné de le tuer ce jour là vu que c'est pas une fête chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:13

entenque alevi (chiite) nous avons le kurban bayrami et sa veu dire l'aid El Kebir "la féte du sacrifice"
ce n'est juste pas le meme jour
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 27
Localisation Derriere toi

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:34

Jai une hypotese, j'pense que les américains pour faire style ils sont fort, il savaient ou ils été le corps, et ils l'ont decouvert, mais il été mort d'une maladie, alors vu que les américains voulais le tué, ils ont pris un autre mec et on fait croire que c'est eux qui ont tué ben laden, parce que lavoir mis a l'eau si vite c'est chaud quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:41

Même le fait qu'ils le retrouvent 10 ans aprés, au moment des revolutions dans le monde arabe et en particulier de la guerre en Libye, y'as de quoi se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:02

Nobody a écrit:
Ben Laden n'a jamais existé, et vous tombez dans le panneau si facilement, en plus ils disent ouais on a jeté le corps à la mer pour respecter l'Islam, mon cul oui, Ben Laden est à la tête de l'état Américain.
Bien sur qu'il n'a jamais exister, c'est un personnage inventé.
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 29
Localisation Mayami

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:30

Mec dit pas c'est un perso inventé , ya des vidéos de lui étout , l'autre la aka lévre anestesié il l'a rencontré plusieur fois . Juste à la base il a ete creer par les USA car c'est la cia qui l'a aidé a creer Al Quaida et tout son bordel , à la base pour genre L'union Soviétique qui envahissait L'afghanistan . Mais c'étais un pretexte de l'amérique pour le petrole . donc apres il c'est rebellé contre les USA c'est devenu un terroriste , Et il a salit l'islam ce vieux barbus pourrit .
Dc tant mieux qui meurt ... mais on a pas vu son corp comme par hasard il l'ont jeter dans la mer direct , alors que Ben Laden il ce serait jacté dessus ils aurait montré son corp etout normalement ... dc ... . En + la fusillade a durer 40 min alors qu'il y avait que 5 pers . Mec dans COD en 7 min tu tue 30 pers .
(ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:43

Ben Laden a était tué le même jour qu'Hitler.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:45

00tho a écrit:
Mec dit pas c'est un perso inventé , ya des vidéos de lui étout , l'autre la aka lévre anestesié il l'a rencontré plusieur fois . Juste à la base il a ete creer par les USA car c'est la cia qui l'a aidé a creer Al Quaida et tout son bordel , à la base pour genre L'union Soviétique qui envahissait L'afghanistan . Mais c'étais un pretexte de l'amérique pour le petrole . donc apres il c'est rebellé contre les USA c'est devenu un terroriste , Et il a salit l'islam ce vieux barbus pourrit .
Dc tant mieux qui meurt ... mais on a pas vu son corp comme par hasard il l'ont jeter dans la mer direct , alors que Ben Laden il ce serait jacté dessus ils aurait montré son corp etout normalement ... dc ... . En + la fusillade a durer 40 min alors qu'il y avait que 5 pers . Mec dans COD en 7 min tu tue 30 pers .
(ok je sors)

MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag


Messages : 4057
Age : 29
Localisation SMC (95)

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:18

Khalid.78 a écrit:
Ben Laden a était tué le même jour qu'Hitler.

Il est mort le 30 avril, Hitler. A un jour près, voir deux.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:19

30 - 1 mai
Ben laden : 1 - 2.
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag


Messages : 4057
Age : 29
Localisation SMC (95)

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:20

Enfaite pour Hitler, c'est pas sûr pour le suicide non?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Novice
Novice
Valentin


Messages : 62
Age : 28
Localisation San Siro

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:22

Il sont trop con il nike ben laden mes le mouvement al-qaida i sont pas que 5blaireau il son des millier donc forcément quelqun va le remplacer comme chef du mouvemen al-qaida U_u'
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:23

On à jamais retrouver son corps.
Ce qui peut nous laisser croire qu'il vivait dans les années 50 60 par exemple.
(Pas une piste à écarter).
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag


Messages : 4057
Age : 29
Localisation SMC (95)

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:24

Qu'ils niquent leurs mamans, tous des menteurs ! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'


Messages : 5138
Age : 29

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:06

Puis je ne comprend pas pourquoi tout le monde croient à ses bêtises car jeter un corps dans l'eau, même moi j'aurais jamais sortit ça comme disquette..
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:52

Jawad a écrit:
Ben Laden n'a jamais éxisté, c'était un personnage monté de toute pièce.
Tout les police du monde n'ont pas réussie à l'attraper ? il manger des rats mort dans une grotte ? faut arreter, il a jamais exister ce mec.

Il a tout dis.
Vous croyez ? Les agence secret, militaire, keuf, ils l'auraient trouvé en 1 mois ce mec.
Et en plus l'idée de le mettre à l'eau pour je ne sais quel raison c'est trop louche.
L'Etats-Unis est capable de faire n'importe quoi pour avoir ce qu'ils veulent, même Obama depuis un long moment c'était prévu qu'il soit président de l'Etats-Unis car qui n'aimerait pas un président qui est noir, qui a un nom arabe et qui a un nom de famille juif ? Tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:52

Bodie.Woods™ a écrit:
Enfaite pour Hitler, c'est pas sûr pour le suicide non?

Ouai hitler c'est suicidé, il a fait sauter son boumkoeur
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:54

Pour Hitler, on en sait rien, le mec il avait disparu et personne l'a encore trouvé mais maintenant c'est sûr il est mort vu l'âge qu'il doit avoir si il existait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:00

Il est c'est fait exploser --' normal que tu retrouve pas son corp, et même ses cendres
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:02

Il y a plusieurs hypothèse, après toi je vois pas pourquoi tu affirme ça, qu'est-ce que t'en sais ? TF1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:06

Moi j'dit juste ce que j'ai lu, et ce que mes profs m'on dit.

Tu croit vraiment qu'il aurait pu se cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:11

Désolé mais mon prof, un très bon prof' d'ailleurs (pour une fois que j'aime un prof) ma dit qu'on savait pas vraiment, personne à su prouvé mais chacun à sont hypothèse, merci mais moi aussi mon prof' ma dit quelques choses Ben Laden.. - Page 3 468409
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:12

Dalco a écrit:
Moi j'dit juste ce que j'ai lu, et ce que mes profs m'on dit.

Tu croit vraiment qu'il aurait pu se cacher ?

Ce que tu apprends en cour viens du ministère.

Renseigne toi sur Prescott Bush.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:14

Sa aucun sens ce que tu raconte.
Soit disant les Etats-unis sont favorable au juif, et un mec qui a tuer 6millions de juif tu croit vraiment qu'il serait rester en vie ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:17

Je suis d'accord avec Khalid, ce que tu apprend en cours vient du ministère.
Quand il te dise que Stalin était pote avec Hitler, tu les crois ? Alors que c'était deux ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Laden.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Laden..
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oussamma Ben Laden, sa femme , ses enfants tués
» Ben laden aurait été abatue
» Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO]
» Pence vous aprés la mort de ben laden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Actualités-
Sauter vers: