| Ben Laden.. | |
|
+31Oktay Vaan Mez' Ronaldo.9 -Starinho- Malipoliee Villa Necid Fontenay Dist2ict' Valentin 00tho Criminel Swag Camara Boassen Hagen Giovinco' Biggy BDF Areski -Jemaa.11- Khalid Casi' Yassine Ali Money StilzKetur Still Dre BG1987 Dalco Lutcho Quagliarella' Alves 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Ben Laden.. Mer 4 Mai - 21:27 | |
| Bon, j'vais donner mon avis sur ça, personnellement j'en ai rien à foutre qu'il soit mort ou vivant, il faisait du mal à l'Islam, plus qu'autre chose.
Maintenant, je pense qu'il est vraiment mort, après je sais pas si il est mort avant et que les américains montent une mise en scène pour promouvoir les élections d'Obama qui vont arriver dans pas longtemps ou bien ils ont vraiment réussit à le chopper et à le buter grâce au service pakistanais qui l'ont vendu ( j'penche plutôt vers ça, j'doute que le gouvernement américain prenne le risque de faire une déclaration comme ça, qu'Obama la fasse sans de réelles preuves de la mort de Ben Laden ).
Apparemment Ben Laden n'était pas armé, pourquoi ne pas l'avoir chopper et ensuite lui faire un procès comme on fait à tout être humain sur cette terre ? Tout simplement car si Ben Laden parle ( ce qu'il va faire en se défendant si il devait y avoir un procès ), il peut révéler pas mal de trucs et que ça emmerde à fond les États-Unis, donc ils ont des trucs à cacher, ils sont pas y aller par quatre chemins et l'ont buté.
| |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Laden.. Mer 4 Mai - 21:39 | |
| Vitious tes un dieu, je t'aime. non plus sérieusement je pense comme toi. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Ben Laden.. Mer 4 Mai - 21:41 | |
| C'est truqué, pourquoi sur les lieux y'a aucun soldat ? On vois aucune impacte de balle sur les murs rien.
Ils ont dit ils ont une photo mais ils veulent pas nous l'a montrer car elle est choque lol. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Ben Laden.. Mer 4 Mai - 21:49 | |
| C'est vrai qu'on a vu aucun impacts de balles sur les lieux.
Concernant la photo, ça peut se comprendre, apparemment, l'interprétation qu'on peut faire c'est que les américains se sont lâchés sur la gueule de Ben Laden et ont du tiré 20 balles dans sa gueule, voir plus et que ça puisse choquer la population. Mais bon, de là à ne pas la montrer, j'comprends pas, c'est pas la tête de Ben Laden qui va nous choquer, on voit largement pire dans les films d'horreurs ou quoi, enfin bref. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ben Laden.. Mer 4 Mai - 22:50 | |
| Comme ci qu'une balle au-dessus de l'oeil gauche pouvais déformé le visage et faire sortir le cerveau, il y qu'avec un fusil à pompe à bout portant tu peut faire ça | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Laden.. Jeu 5 Mai - 6:52 | |
| Hitler à bel est bien tué des millions de juifs, de noir, d'arabe, tout le monde sauf ce qui était blond aux yeux bleu (ou vert chez plus) comme lui et ça tout le monde le reconnait. Après la mort de Ben Laden c'est truqué, et ça se vois, Ben Laden ont le jette dans l'eau, aucune trace dans la maison, pas de photo et l'ennemie juré des sociétés secrètes et militaires recherché depuis 10 ans comme l'un des criminels les plus recherchés en 10 ans ? Il l'aurait attrapé en 1 mois si cela était vrais. Les Etats-Unis nous prennent pour des cons et malheureusement c'est normal vu comment les gens sont naïf, avec leurs histoires de "nous avons marcher sur la lune" et maintenant Ben Laden ? J'ai plus aucune confiance en ce pays de capitaliste capable d'inventer n'importe quoi pour avoir ce qu'ils veulent !
http://www.cyberpresse.ca/international/dossiers/ben-laden-est-mort/201105/04/01-4396109-des-elus-americains-ont-vu-la-photo-du-corps-de-ben-laden.php | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Ben Laden.. Jeu 5 Mai - 8:11 | |
| Bien sûr qu'il est mort, pourquoi il démentit pas si il n'est pas mort ? Réfléchit, mec. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Laden.. Jeu 5 Mai - 8:27 | |
| Normal Ben Laden c'est un mec des Etats-Unis. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Ben Laden.. Jeu 5 Mai - 8:28 | |
| | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Laden.. Jeu 5 Mai - 8:30 | |
| Beh il est soit disant mort, tu crois il va se la ramener et niqué les plans de l'USA ? | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Ben Laden.. Jeu 5 Mai - 8:32 | |
| Il serait pas mort, il aurait démentit, qu'il soit engagé par les E-U ou pas, il aurait démentit, rien que pour casser l'image de leur gouvernement. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Laden.. Jeu 5 Mai - 8:41 | |
| Ta pas compris ou quoi ? Ben Laden il taff' pour l'USA omg. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Ben Laden.. Jeu 5 Mai - 8:43 | |
| Ouais Ben Laden il est à la CIA tu savais pas Vitious ? | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Laden.. Jeu 5 Mai - 8:45 | |
| | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Ben Laden.. Jeu 5 Mai - 8:52 | |
| C'est juste que sa présence a profité aux politiques américaines de colonisation au Proche-Orient, soit disant pour lutter contre le terrorisme et qu'ils l'ont pas tué avant parce que ça les arrangeait bien. Après, votre théorie du complot ou j'sais pas quoi, j'y crois pas trop, j'pense juste que c'est louche mais que les USA se sont bien servit de Ben Laden ( et pas que Ben Laden taff pour eux ) pour justifier leur présence en Afghanistan par exemple. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Laden.. Jeu 5 Mai - 8:54 | |
| Peut-être, mais moi j'y crois à ce que je dis, après tout combien de fois les USA ne nous ont pas menti ? | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Ben Laden.. Jeu 5 Mai - 9:53 | |
| Une chose qui est sure, c'est le complot des Américains pour aller en Irak soit disant pour chercher des armes nucléaires alors que c'est pour le pétrole, d'ailleurs y'a un film là-dessus. Pour l'Afghanistan, je serais pas aussi pragmatique. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Ben Laden.. Jeu 5 Mai - 9:58 | |
| Ouai pour l'irak c'étais clairement pour le pétrole sa tous le monde le sait, bush à voulu berner tous le monde mais sa a pas marcher...
Après pour ben laden c'est clair que c'est bisare aucune, photo officiel, une video.. | |
|
| |
-Starinho- Développeur Web
| Sujet: Re: Ben Laden.. Jeu 5 Mai - 10:46 | |
| - -Starinho- a écrit:
- Bref..
Il ya les photos des gens qui sont morts avec Ben Laden
http://www.cyberpresse.ca/international/dossiers/ben-laden-est-mort/201105/04/01-4396109-des-elus-americains-ont-vu-la-photo-du-corps-de-ben-laden.php | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Ben Laden.. Jeu 5 Mai - 11:08 | |
| On s'en fout des gens clearly. | |
|
| |
Pedro Novice
| Sujet: Re: Ben Laden.. Jeu 5 Mai - 11:32 | |
| Quand Le Koweit a déclaré la guerre a L'Irak les Etats Unis sont venues sois disant pour aider L'irak mais cété juste pour le pétrole ce qui a donné la Guerre du golf. Sinon Ben Laden a travaillé pour la CIA dans les annéés 80-90 quand les soviets ont déclarés la guerre a l'irak.Bref pour moi Ben Laden est vraiment mort | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Laden.. Jeu 5 Mai - 12:53 | |
| - Fontenay a écrit:
- Hitler à bel est bien tué des millions de juifs, de noir, d'arabe, tout le monde sauf ce qui était blond aux yeux bleu (ou vert chez plus) comme lui et ça tout le monde le reconnait.
Après la mort de Ben Laden c'est truqué, et ça se vois, Ben Laden ont le jette dans l'eau, aucune trace dans la maison, pas de photo et l'ennemie juré des sociétés secrètes et militaires recherché depuis 10 ans comme l'un des criminels les plus recherchés en 10 ans ? Il l'aurait attrapé en 1 mois si cela était vrais. Les Etats-Unis nous prennent pour des cons et malheureusement c'est normal vu comment les gens sont naïf, avec leurs histoires de "nous avons marcher sur la lune" et maintenant Ben Laden ? J'ai plus aucune confiance en ce pays de capitaliste capable d'inventer n'importe quoi pour avoir ce qu'ils veulent !
http://www.cyberpresse.ca/international/dossiers/ben-laden-est-mort/201105/04/01-4396109-des-elus-americains-ont-vu-la-photo-du-corps-de-ben-laden.php TU es naïf ossi. | |
|
| |
-Starinho- Développeur Web
| Sujet: Re: Ben Laden.. Jeu 5 Mai - 22:25 | |
| un autre son de cloche
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/patrick-lagace/201105/04/01-4396279-lassassinat-doussama-version-disney.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4396333_article_POS1 | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Laden.. Ven 6 Mai - 10:47 | |
| Comment est-ce que l'un des criminels les plus recherchés à était retrouvé et tué après 10 ans ? Hypothèse: Il a était tué depuis bien longtemps (2/3 ans avant ça), et ils ont donné la nouvelle comme-ci c'était maintenant qu'il est mort pour que la côte de popularité d'Obama soit augmenté.
C'est une des hypothèses qui peut être bon, en tout cas je suis sûr d'une chose, cette nouvelle est là pour augmenté la popularité d'Obama. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Ben Laden.. Ven 6 Mai - 17:57 | |
| - Fontenay a écrit:
- Comment est-ce que l'un des criminels les plus recherchés à était retrouvé et tué après 10 ans ?
Hypothèse: Il a était tué depuis bien longtemps (2/3 ans avant ça), et ils ont donné la nouvelle comme-ci c'était maintenant qu'il est mort pour que la côte de popularité d'Obama soit augmenté.
C'est une des hypothèses qui peut être bon, en tout cas je suis sûr d'une chose, cette nouvelle est là pour augmenté la popularité d'Obama. Le monde est grand.. si tu te cache dans des montagnes au Malawi personne viendra te chercher, malgré les satellites.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben Laden.. | |
| |
|
| |
| Ben Laden.. | |
|