Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ben Laden..

Aller en bas 
+31
Oktay
Vaan
Mez'
Ronaldo.9
-Starinho-
Malipoliee
Villa
Necid
Fontenay
Dist2ict'
Valentin
00tho
Criminel Swag
Camara
Boassen Hagen
Giovinco'
Biggy BDF
Areski
-Jemaa.11-
Khalid
Casi'
Yassine
Ali
Money
StilzKetur
Still Dre
BG1987
Dalco
Lutcho
Quagliarella'
Alves
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:27

Bon, j'vais donner mon avis sur ça, personnellement j'en ai rien à foutre qu'il soit mort ou vivant, il faisait du mal à l'Islam, plus qu'autre chose.

Maintenant, je pense qu'il est vraiment mort, après je sais pas si il est mort avant et que les américains montent une mise en scène pour promouvoir les élections d'Obama qui vont arriver dans pas longtemps ou bien ils ont vraiment réussit à le chopper et à le buter grâce au service pakistanais qui l'ont vendu ( j'penche plutôt vers ça, j'doute que le gouvernement américain prenne le risque de faire une déclaration comme ça, qu'Obama la fasse sans de réelles preuves de la mort de Ben Laden ).

Apparemment Ben Laden n'était pas armé, pourquoi ne pas l'avoir chopper et ensuite lui faire un procès comme on fait à tout être humain sur cette terre ? Tout simplement car si Ben Laden parle ( ce qu'il va faire en se défendant si il devait y avoir un procès ), il peut révéler pas mal de trucs et que ça emmerde à fond les États-Unis, donc ils ont des trucs à cacher, ils sont pas y aller par quatre chemins et l'ont buté.
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 27
Localisation Derriere toi

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:39

Vitious tes un dieu, je t'aime. non plus sérieusement je pense comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:41

C'est truqué, pourquoi sur les lieux y'a aucun soldat ? On vois aucune impacte de balle sur les murs rien.

Ils ont dit ils ont une photo mais ils veulent pas nous l'a montrer car elle est choque lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:49

C'est vrai qu'on a vu aucun impacts de balles sur les lieux.

Concernant la photo, ça peut se comprendre, apparemment, l'interprétation qu'on peut faire c'est que les américains se sont lâchés sur la gueule de Ben Laden et ont du tiré 20 balles dans sa gueule, voir plus et que ça puisse choquer la population. Mais bon, de là à ne pas la montrer, j'comprends pas, c'est pas la tête de Ben Laden qui va nous choquer, on voit largement pire dans les films d'horreurs ou quoi, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:50

Comme ci qu'une balle au-dessus de l'oeil gauche pouvais déformé le visage et faire sortir le cerveau, il y qu'avec un fusil à pompe à bout portant tu peut faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:52

Hitler à bel est bien tué des millions de juifs, de noir, d'arabe, tout le monde sauf ce qui était blond aux yeux bleu (ou vert chez plus) comme lui et ça tout le monde le reconnait.
Après la mort de Ben Laden c'est truqué, et ça se vois, Ben Laden ont le jette dans l'eau, aucune trace dans la maison, pas de photo et l'ennemie juré des sociétés secrètes et militaires recherché depuis 10 ans comme l'un des criminels les plus recherchés en 10 ans ? Il l'aurait attrapé en 1 mois si cela était vrais.
Les Etats-Unis nous prennent pour des cons et malheureusement c'est normal vu comment les gens sont naïf, avec leurs histoires de "nous avons marcher sur la lune" et maintenant Ben Laden ? J'ai plus aucune confiance en ce pays de capitaliste capable d'inventer n'importe quoi pour avoir ce qu'ils veulent !

http://www.cyberpresse.ca/international/dossiers/ben-laden-est-mort/201105/04/01-4396109-des-elus-americains-ont-vu-la-photo-du-corps-de-ben-laden.php
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:11

Bien sûr qu'il est mort, pourquoi il démentit pas si il n'est pas mort ? Réfléchit, mec.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:27

Normal Ben Laden c'est un mec des Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:28

Et alors ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:30

Beh il est soit disant mort, tu crois il va se la ramener et niqué les plans de l'USA ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:32

Il serait pas mort, il aurait démentit, qu'il soit engagé par les E-U ou pas, il aurait démentit, rien que pour casser l'image de leur gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:41

Ta pas compris ou quoi ? Ben Laden il taff' pour l'USA omg.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:43

Ouais Ben Laden il est à la CIA tu savais pas Vitious ?
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:45

Très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:52

C'est juste que sa présence a profité aux politiques américaines de colonisation au Proche-Orient, soit disant pour lutter contre le terrorisme et qu'ils l'ont pas tué avant parce que ça les arrangeait bien. Après, votre théorie du complot ou j'sais pas quoi, j'y crois pas trop, j'pense juste que c'est louche mais que les USA se sont bien servit de Ben Laden ( et pas que Ben Laden taff pour eux ) pour justifier leur présence en Afghanistan par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:54

Peut-être, mais moi j'y crois à ce que je dis, après tout combien de fois les USA ne nous ont pas menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:53

Une chose qui est sure, c'est le complot des Américains pour aller en Irak soit disant pour chercher des armes nucléaires alors que c'est pour le pétrole, d'ailleurs y'a un film là-dessus. Pour l'Afghanistan, je serais pas aussi pragmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:58

Ouai pour l'irak c'étais clairement pour le pétrole sa tous le monde le sait, bush à voulu berner tous le monde mais sa a pas marcher...

Après pour ben laden c'est clair que c'est bisare aucune, photo officiel, une video..
Revenir en haut Aller en bas
-Starinho-
Développeur Web
Développeur Web
-Starinho-


Messages : 2390

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:46

-Starinho- a écrit:
Bref..

Il ya les photos des gens qui sont morts avec Ben Laden

http://www.cyberpresse.ca/international/dossiers/ben-laden-est-mort/201105/04/01-4396109-des-elus-americains-ont-vu-la-photo-du-corps-de-ben-laden.php
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:08

On s'en fout des gens clearly.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Novice
Novice
Pedro


Messages : 878
Age : 28

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:32

Quand Le Koweit a déclaré la guerre a L'Irak les Etats Unis sont venues sois disant pour aider L'irak mais cété juste pour le pétrole ce qui a donné la Guerre du golf.
Sinon Ben Laden a travaillé pour la CIA dans les annéés 80-90 quand les soviets ont déclarés la guerre a l'irak.Bref pour moi Ben Laden est vraiment mort
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:53

Fontenay a écrit:
Hitler à bel est bien tué des millions de juifs, de noir, d'arabe, tout le monde sauf ce qui était blond aux yeux bleu (ou vert chez plus) comme lui et ça tout le monde le reconnait.
Après la mort de Ben Laden c'est truqué, et ça se vois, Ben Laden ont le jette dans l'eau, aucune trace dans la maison, pas de photo et l'ennemie juré des sociétés secrètes et militaires recherché depuis 10 ans comme l'un des criminels les plus recherchés en 10 ans ? Il l'aurait attrapé en 1 mois si cela était vrais.
Les Etats-Unis nous prennent pour des cons et malheureusement c'est normal vu comment les gens sont naïf, avec leurs histoires de "nous avons marcher sur la lune" et maintenant Ben Laden ? J'ai plus aucune confiance en ce pays de capitaliste capable d'inventer n'importe quoi pour avoir ce qu'ils veulent !

http://www.cyberpresse.ca/international/dossiers/ben-laden-est-mort/201105/04/01-4396109-des-elus-americains-ont-vu-la-photo-du-corps-de-ben-laden.php
TU es naïf ossi.
Revenir en haut Aller en bas
-Starinho-
Développeur Web
Développeur Web
-Starinho-


Messages : 2390

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:25

un autre son de cloche

http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/patrick-lagace/201105/04/01-4396279-lassassinat-doussama-version-disney.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4396333_article_POS1
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:47

Comment est-ce que l'un des criminels les plus recherchés à était retrouvé et tué après 10 ans ?
Hypothèse: Il a était tué depuis bien longtemps (2/3 ans avant ça), et ils ont donné la nouvelle comme-ci c'était maintenant qu'il est mort pour que la côte de popularité d'Obama soit augmenté.

C'est une des hypothèses qui peut être bon, en tout cas je suis sûr d'une chose, cette nouvelle est là pour augmenté la popularité d'Obama.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:57

Fontenay a écrit:
Comment est-ce que l'un des criminels les plus recherchés à était retrouvé et tué après 10 ans ?
Hypothèse: Il a était tué depuis bien longtemps (2/3 ans avant ça), et ils ont donné la nouvelle comme-ci c'était maintenant qu'il est mort pour que la côte de popularité d'Obama soit augmenté.

C'est une des hypothèses qui peut être bon, en tout cas je suis sûr d'une chose, cette nouvelle est là pour augmenté la popularité d'Obama.

Le monde est grand.. si tu te cache dans des montagnes au Malawi personne viendra te chercher, malgré les satellites..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Laden.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden..   Ben Laden.. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Laden..
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oussamma Ben Laden, sa femme , ses enfants tués
» Ben laden aurait été abatue
» Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO]
» Pence vous aprés la mort de ben laden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Actualités-
Sauter vers: