Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Barca - Real [IV]

Aller en bas 
+45
BG1987
Nabil
Crisetig '
Doudou
Oktay'
NaCoMo
Tanguy-
Boulet
Villa
Lyes
David Silva
Money
Podol"
Lewus
Yassine
DaD
C R i S
Mez'
Tyga
Malipoliee
Loris
Canales '
Idriss Cheche
Arsha '
Sneazzy'
Cristiano Ronaldo'
Reus
Di Maria
Vitious
Calaga.
Deco
Ali
Shin Sekai
Iturbe
taeyang
Still Dre
BxLoois
Areski
Nubi
Alves
Davidinho
Sakho'
Kid Ink
Dist2ict'
Oddo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:42

Tss, ces 2 matchs m'ont fait détesté le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:42

Les barcelonais vous allez une nouvelle fois dire que l'arbitre a été correct non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sekai
Call of Duty
Call of Duty
Shin Sekai


Messages : 1416
Localisation ICi

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:44

L'arbitrage du 1er et 2ème match était vraiment mauvais j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi


Messages : 3102
Age : 31
Localisation Rennes

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:45

Merci encore une fois à l'arbitre d'avoir faussé ce match.
Fxck Barcelone et go Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:46

c'est la crise faut bien se faire des sous
Revenir en haut Aller en bas
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'


Messages : 1340
Age : 31
Localisation Vitry Sur Seine

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:46

Arbitre de Merde serieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:47

Bon, j'espers bien que Man U va les éclatés c'est gros tricheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:49

S'il joue la finale avec un arbitre aussi sensationnel que ces 2 la sa sera pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
NaCoMo
Prodige
Prodige
NaCoMo


Messages : 3872
Age : 27
Localisation 93 Tu Peut Pas Test

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:50

Respect a mascherano il devrais prendre la nationalité italienne s'pd il sera titulaire indiscutaable.
Revenir en haut Aller en bas
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'


Messages : 1340
Age : 31
Localisation Vitry Sur Seine

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:52

scénario inverse de 2002 : Barca qui gagnent 2-0 à Madrid et Real fait match nul 1-1 au camp nou lol




Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:26

Pk vous dites barca les tricheurs ?? guardiola a acheté l'arbitre ?? il lui a fait un signe d'argent ?? il a rien fait on peut rien si les arbitres ses des chqu au barca donc arreté de dire barca tricheurs et on va deglingé manchester juste pour vous foutres les ners
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:29

* Ronaldo * a écrit:
Pk vous dites barca les tricheurs ?? guardiola a acheté l'arbitre ?? il lui a fait un signe d'argent ?? il a rien fait on peut rien si les arbitres ses des chqu au barca donc arreté de dire barca tricheurs et on va deglingé manchester juste pour vous foutres les ners

Bon en quart Van Persie se fini niké pour rien.

Vs Chelsea y'a des peno pas sifflé --'
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:40

Lewus a écrit:
* Ronaldo * a écrit:
Pk vous dites barca les tricheurs ?? guardiola a acheté l'arbitre ?? il lui a fait un signe d'argent ?? il a rien fait on peut rien si les arbitres ses des chqu au barca donc arreté de dire barca tricheurs et on va deglingé manchester juste pour vous foutres les ners

Bon en quart Van Persie se fini niké pour rien.

Vs Chelsea y'a des peno pas sifflé --'
J'comprends pas pareil vous dîtes Barça c'est des tricheurs, ils ont rien fait ok ils ont simulé desfois, mais après c'est aux arbitres de faire leur taff --
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:42

chut vous etes de tricheurs, nous on simule pas.. pourquoi pour toi simulé c pas triché ? surtout puyol se fdp la
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:43

Lewus a écrit:
chut vous etes de tricheurs, nous on simule pas.. pourquoi pour toi simulé c pas triché ? surtout puyol se fdp la
Pas la peine de parler, y'aura jamais de fin. C'est qui on ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:45

Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Alves
Novice
Novice
Alves


Messages : 102

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:34

Tema arrête de parler comme si t'étais dans l'équipe toi t'es rien le Real Madrid en a rien à foutre de ta gueule donc arrête de parler Lewus, et va t'acheter des yeux l'autiste car c'est pas puyol qui tombe mais Mascherano qui au passage tombe car il se fait toucher par Ronaldo, même si j'avoue le but devrait y être ou alors siffler faute sur Ronaldo. Donc parle pas Lewus et va t'acheter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:42

Bon vous avez vu à un moment la tacle de ouf de Pédro il a failli arracher la jambe de Lassana Diarra pourtant il ne la pas toucher et il s'est pris un carton c'est exactement la meme pour Pepe sauf que c'étais plus dangereux lui il y a pas besoin de voir du sang ou des genoux pété pour sortir un carton.

Maintenant le Real à part balancer les ballons devant vous avez rien foutu quand vous perdez c'est toujours l'arbitre mais quand est ce que vous lalez voir votre jeu de merde? Putain vous avez rien dans votre équipe ça fait les starlettes mais ça vaut rien.

Regarde moi ce coaching de merde Benzema et Ozil sur le banc mais Ozil meilleur passeur de la LDC, Benzema qui est en superbe forme mais qu'est ce que tu me les fou sur le banc pour Kaka et Higuain apres tu me fais rentrer Adebayor qui lui je me demande comment il est devenu footballeur mais qu'elle merde celui là. Allez j'attend l'avis de vrai madrilène qui me parleront de jeu et pas d'arbitrage.

Puis quand le Barça ce mets à faire tourner le ballon comme ça ça ne peut que t'enerver puis moi sa me fait rire de voir les chiens galeux courir derrière à un moment c'est normal que tu fasses des fautes et c'est normal que yé des cartons, après ça se vente de gagner contre almeria ou chez pas quoi, je préfére regarder Valence ou Villareal que votre équipe de pleurnicheuse là
Revenir en haut Aller en bas
Crisetig '
Novice
Novice
Crisetig '


Messages : 414

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:37

Jdit match volé yavé but de Higuain c tout Mascherano a simulé cte fils de pute CR7 l'avais pas touché et cté Piqué ki avais poussé CR7 en plus match volé moi jdit c tout c mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:26

Assane a écrit:
Bon vous avez vu à un moment la tacle de ouf de Pédro il a failli arracher la jambe de Lassana Diarra pourtant il ne la pas toucher et il s'est pris un carton c'est exactement la meme pour Pepe sauf que c'étais plus dangereux lui il y a pas besoin de voir du sang ou des genoux pété pour sortir un carton.

Maintenant le Real à part balancer les ballons devant vous avez rien foutu quand vous perdez c'est toujours l'arbitre mais quand est ce que vous lalez voir votre jeu de merde? Putain vous avez rien dans votre équipe ça fait les starlettes mais ça vaut rien.

Regarde moi ce coaching de merde Benzema et Ozil sur le banc mais Ozil meilleur passeur de la LDC, Benzema qui est en superbe forme mais qu'est ce que tu me les fou sur le banc pour Kaka et Higuain apres tu me fais rentrer Adebayor qui lui je me demande comment il est devenu footballeur mais qu'elle merde celui là. Allez j'attend l'avis de vrai madrilène qui me parleront de jeu et pas d'arbitrage.

Puis quand le Barça ce mets à faire tourner le ballon comme ça ça ne peut que t'enerver puis moi sa me fait rire de voir les chiens galeux courir derrière à un moment c'est normal que tu fasses des fautes et c'est normal que yé des cartons, après ça se vente de gagner contre almeria ou chez pas quoi, je préfére regarder Valence ou Villareal que votre équipe de pleurnicheuse là

Ok mais tu serais a notre place t'aurais pas dis sa donc ferme ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:39

Regarde Sarkozy arrête d'insulte tes qu'un petit frustré va faire le caid avec les gars irl mais arrete de faire le mc ça te va pas ptite frappe mdr tu fais pitié
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:41

Lewus n'a que '' 14 ans '' il et pas encore mature.
Revenir en haut Aller en bas
Villa
Novice
Novice
Villa


Messages : 241
Age : 28

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:43

Put1 Piqué a fait une fautes sur cristiano et macherano tomber comme un fdp l'arbitre voit rien ou quoi barca il pu si il y'a pas de la triche
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:43

Ouais j'ai vu ça IRL il doit se faire baffer dans son collège c'est le ptit roukin qu'on défonce dans un coin de la cour, et il vient sortir toute sa haine ici, LOL
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:46

ça sert a quoi de parler au défétiste Assane, barça a gagner, ils trouvent des prétextes bidons, laisse-les


ALLEZ BARCA ET ALLEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barca - Real [IV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barca - Real [IV]   Barca - Real [IV] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barca - Real [IV]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real - Barca [II]
» Real - Barça [III]
» REAL VS BARCA
» Barça - Réal
» Real - Barca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: