Les barcelonais vous allez une nouvelle fois dire que l'arbitre a été correct non ? lol
Shin Sekai Call of Duty
Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mar 3 Mai - 20:44
L'arbitrage du 1er et 2ème match était vraiment mauvais j'avoue
Nubi V.I.P
Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mar 3 Mai - 20:45
Merci encore une fois à l'arbitre d'avoir faussé ce match. Fxck Barcelone et go Manchester.
Idriss Cheche Joueur à abattre
Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mar 3 Mai - 20:46
c'est la crise faut bien se faire des sous
Sakho' Futur prodige
Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mar 3 Mai - 20:46
Arbitre de Merde serieux ..
Ali Développeur Web
Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mar 3 Mai - 20:47
Bon, j'espers bien que Man U va les éclatés c'est gros tricheurs.
Iturbe V.I.P
Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mar 3 Mai - 20:49
S'il joue la finale avec un arbitre aussi sensationnel que ces 2 la sa sera pas compliqué.
NaCoMo Prodige
Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mar 3 Mai - 20:50
Respect a mascherano il devrais prendre la nationalité italienne s'pd il sera titulaire indiscutaable.
Sakho' Futur prodige
Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mar 3 Mai - 20:52
scénario inverse de 2002 : Barca qui gagnent 2-0 à Madrid et Real fait match nul 1-1 au camp nou lol
Oktay' Prodige
Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mar 3 Mai - 21:26
Pk vous dites barca les tricheurs ?? guardiola a acheté l'arbitre ?? il lui a fait un signe d'argent ?? il a rien fait on peut rien si les arbitres ses des chqu au barca donc arreté de dire barca tricheurs et on va deglingé manchester juste pour vous foutres les ners
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mar 3 Mai - 21:29
* Ronaldo * a écrit:
Pk vous dites barca les tricheurs ?? guardiola a acheté l'arbitre ?? il lui a fait un signe d'argent ?? il a rien fait on peut rien si les arbitres ses des chqu au barca donc arreté de dire barca tricheurs et on va deglingé manchester juste pour vous foutres les ners
Bon en quart Van Persie se fini niké pour rien.
Vs Chelsea y'a des peno pas sifflé --'
DaD Classe mondial
Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mar 3 Mai - 21:40
Lewus a écrit:
* Ronaldo * a écrit:
Bon en quart Van Persie se fini niké pour rien.
Vs Chelsea y'a des peno pas sifflé --'
J'comprends pas pareil vous dîtes Barça c'est des tricheurs, ils ont rien fait ok ils ont simulé desfois, mais après c'est aux arbitres de faire leur taff --
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mar 3 Mai - 21:42
chut vous etes de tricheurs, nous on simule pas.. pourquoi pour toi simulé c pas triché ? surtout puyol se fdp la
DaD Classe mondial
Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mar 3 Mai - 21:43
Lewus a écrit:
chut vous etes de tricheurs, nous on simule pas.. pourquoi pour toi simulé c pas triché ? surtout puyol se fdp la
Pas la peine de parler, y'aura jamais de fin. C'est qui on ?
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mar 3 Mai - 21:45
Madrid
Alves Novice
Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mar 3 Mai - 22:34
Tema arrête de parler comme si t'étais dans l'équipe toi t'es rien le Real Madrid en a rien à foutre de ta gueule donc arrête de parler Lewus, et va t'acheter des yeux l'autiste car c'est pas puyol qui tombe mais Mascherano qui au passage tombe car il se fait toucher par Ronaldo, même si j'avoue le but devrait y être ou alors siffler faute sur Ronaldo. Donc parle pas Lewus et va t'acheter des yeux.
Doudou Modérateur
Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mar 3 Mai - 22:42
Bon vous avez vu à un moment la tacle de ouf de Pédro il a failli arracher la jambe de Lassana Diarra pourtant il ne la pas toucher et il s'est pris un carton c'est exactement la meme pour Pepe sauf que c'étais plus dangereux lui il y a pas besoin de voir du sang ou des genoux pété pour sortir un carton.
Maintenant le Real à part balancer les ballons devant vous avez rien foutu quand vous perdez c'est toujours l'arbitre mais quand est ce que vous lalez voir votre jeu de merde? Putain vous avez rien dans votre équipe ça fait les starlettes mais ça vaut rien.
Regarde moi ce coaching de merde Benzema et Ozil sur le banc mais Ozil meilleur passeur de la LDC, Benzema qui est en superbe forme mais qu'est ce que tu me les fou sur le banc pour Kaka et Higuain apres tu me fais rentrer Adebayor qui lui je me demande comment il est devenu footballeur mais qu'elle merde celui là. Allez j'attend l'avis de vrai madrilène qui me parleront de jeu et pas d'arbitrage.
Puis quand le Barça ce mets à faire tourner le ballon comme ça ça ne peut que t'enerver puis moi sa me fait rire de voir les chiens galeux courir derrière à un moment c'est normal que tu fasses des fautes et c'est normal que yé des cartons, après ça se vente de gagner contre almeria ou chez pas quoi, je préfére regarder Valence ou Villareal que votre équipe de pleurnicheuse là
Crisetig ' Novice
Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 7:37
Jdit match volé yavé but de Higuain c tout Mascherano a simulé cte fils de pute CR7 l'avais pas touché et cté Piqué ki avais poussé CR7 en plus match volé moi jdit c tout c mon opinion
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 8:26
Assane a écrit:
Bon vous avez vu à un moment la tacle de ouf de Pédro il a failli arracher la jambe de Lassana Diarra pourtant il ne la pas toucher et il s'est pris un carton c'est exactement la meme pour Pepe sauf que c'étais plus dangereux lui il y a pas besoin de voir du sang ou des genoux pété pour sortir un carton.
Maintenant le Real à part balancer les ballons devant vous avez rien foutu quand vous perdez c'est toujours l'arbitre mais quand est ce que vous lalez voir votre jeu de merde? Putain vous avez rien dans votre équipe ça fait les starlettes mais ça vaut rien.
Regarde moi ce coaching de merde Benzema et Ozil sur le banc mais Ozil meilleur passeur de la LDC, Benzema qui est en superbe forme mais qu'est ce que tu me les fou sur le banc pour Kaka et Higuain apres tu me fais rentrer Adebayor qui lui je me demande comment il est devenu footballeur mais qu'elle merde celui là. Allez j'attend l'avis de vrai madrilène qui me parleront de jeu et pas d'arbitrage.
Puis quand le Barça ce mets à faire tourner le ballon comme ça ça ne peut que t'enerver puis moi sa me fait rire de voir les chiens galeux courir derrière à un moment c'est normal que tu fasses des fautes et c'est normal que yé des cartons, après ça se vente de gagner contre almeria ou chez pas quoi, je préfére regarder Valence ou Villareal que votre équipe de pleurnicheuse là
Ok mais tu serais a notre place t'aurais pas dis sa donc ferme ta gueule.
Doudou Modérateur
Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 8:39
Regarde Sarkozy arrête d'insulte tes qu'un petit frustré va faire le caid avec les gars irl mais arrete de faire le mc ça te va pas ptite frappe mdr tu fais pitié
Nabil GTA
Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 8:41
Lewus n'a que '' 14 ans '' il et pas encore mature.
Villa Novice
Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 8:43
Put1 Piqué a fait une fautes sur cristiano et macherano tomber comme un fdp l'arbitre voit rien ou quoi barca il pu si il y'a pas de la triche
Doudou Modérateur
Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 8:43
Ouais j'ai vu ça IRL il doit se faire baffer dans son collège c'est le ptit roukin qu'on défonce dans un coin de la cour, et il vient sortir toute sa haine ici, LOL
Money Classe mondial
Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 8:46
ça sert a quoi de parler au défétiste Assane, barça a gagner, ils trouvent des prétextes bidons, laisse-les