Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Jeu 5 Mai - 11:03 | |
| Les dirigeants du Barça sont intelligents eux, ils n'ont pas recruté beaucoup à l'inter saison et ont fait un bon choix de prendre Affelay à la trêve qui a changer le cours du match Real-Barça.
Karanka, lui, est un imbécile. Il aurait du mettre Benzema et Higuain à la pointe de l'attaque ou au minimum faire rentrer Benzema en seconde mi-temps au lieu d'Adebayor. | |
|
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Jeu 5 Mai - 11:06 | |
| http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2010-2011/benzema-a-t-il-ete-puni_sto2777681/story.shtml
Si c'est vrai abusé pour Benzema, le gars il joue réglo il critique pas l'arbitre et tout et il est punis. | |
|
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Jeu 5 Mai - 11:10 | |
| Alors pour moi y'a 1 - 0 pour le real, ce qui change completement le match --' Sa fou trop l'seum. En plus ils ont pas changé il simule toujours un peu, mais j'avou ils sont fort. | |
|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Jeu 5 Mai - 11:15 | |
| - Javier Zanetti a écrit:
- Les dirigeants du Barça sont intelligents eux, ils n'ont pas recruté beaucoup à l'inter saison et ont fait un bon choix de prendre Affelay à la trêve qui a changer le cours du match Real-Barça.
Karanka, lui, est un imbécile. Il aurait du mettre Benzema et Higuain à la pointe de l'attaque ou au minimum faire rentrer Benzema en seconde mi-temps au lieu d'Adebayor. Quel intelligence recruter Ibrahimovic, ah, on m'informe qu'ils n'ont pas encore reçu le prix nobel. | |
|
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Jeu 5 Mai - 11:21 | |
| - Canales ' a écrit:
- C'est sûr que le barça dépense rien pendant les mercatos
Beaucoup (beaucoup ..) moins que le Réal* | |
|
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Jeu 5 Mai - 11:24 | |
| - Canales ' a écrit:
- Javier Zanetti a écrit:
- Les dirigeants du Barça sont intelligents eux, ils n'ont pas recruté beaucoup à l'inter saison et ont fait un bon choix de prendre Affelay à la trêve qui a changer le cours du match Real-Barça.
Karanka, lui, est un imbécile. Il aurait du mettre Benzema et Higuain à la pointe de l'attaque ou au minimum faire rentrer Benzema en seconde mi-temps au lieu d'Adebayor. Quel intelligence recruter Ibrahimovic, ah, on m'informe qu'ils n'ont pas encore reçu le prix nobel. +10, Ibra c'était une grosse merde au Barca mais Guardiola s'entendait pu avec Eto'o. Et on oublit aussi Chygrynsky achetait 25M€ pour finir par retourner au Shaktar pour 12 ou 14M€ je sais plus. Guardiola s'est géré les jeunes du CF mais il sait moins gérer ceux qui vienne d'ailleurs. Enfin cette saison ça a été plutôt un bon recrutement avec Villa Masche et Affelay. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] | |
| |
|