| Barca - Real [IV] | |
|
+45BG1987 Nabil Crisetig ' Doudou Oktay' NaCoMo Tanguy- Boulet Villa Lyes David Silva Money Podol" Lewus Yassine DaD C R i S Mez' Tyga Malipoliee Loris Canales ' Idriss Cheche Arsha ' Sneazzy' Cristiano Ronaldo' Reus Di Maria Vitious Calaga. Deco Ali Shin Sekai Iturbe taeyang Still Dre BxLoois Areski Nubi Alves Davidinho Sakho' Kid Ink Dist2ict' Oddo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 8:51 | |
| J'avoue surtout qu'ils sortent pas des arguments qui tiennent la route à part l'arbitre qui à quand meme un petit peu faussé le match mais les fautes étaient là pour certaines. La semaine dernière on a perdu parce que je sais plus si c'est sociedad ou saragosse à jouer au football basta, l'arbitre n'y est pour rien, c'est juste des erreurs de coaching tu mets Benzema à l'aller et retour c'est pas pareil vu sa forme, tu mets pas Higuain parce qu'il a mi un triplé il y a deux semaines n'imp --' | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 8:54 | |
| Mdr, des défétistes immatures, Le réal ne c'est pas joué au ballon, ils ne savent pas se trouver, tant dis que barçelone fait tourné le ballon et ils ne cherchent aps a compliqué les choses
il faut assumer ses défaites les supporters du réal madrid, vous avez eu la coupe, on a le ticket pour la final de la ldc | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 8:55 | |
| - Assane a écrit:
- Bon vous avez vu à un moment la tacle de ouf de Pédro il a failli arracher la jambe de Lassana Diarra pourtant il ne la pas toucher et il s'est pris un carton c'est exactement la meme pour Pepe sauf que c'étais plus dangereux lui il y a pas besoin de voir du sang ou des genoux pété pour sortir un carton.
Maintenant le Real à part balancer les ballons devant vous avez rien foutu quand vous perdez c'est toujours l'arbitre mais quand est ce que vous lalez voir votre jeu de merde? Putain vous avez rien dans votre équipe ça fait les starlettes mais ça vaut rien.
Regarde moi ce coaching de merde Benzema et Ozil sur le banc mais Ozil meilleur passeur de la LDC, Benzema qui est en superbe forme mais qu'est ce que tu me les fou sur le banc pour Kaka et Higuain apres tu me fais rentrer Adebayor qui lui je me demande comment il est devenu footballeur mais qu'elle merde celui là. Allez j'attend l'avis de vrai madrilène qui me parleront de jeu et pas d'arbitrage. Puis quand le Barça ce mets à faire tourner le ballon comme ça ça ne peut que t'enerver puis moi sa me fait rire de voir les chiens galeux courir derrière à un moment c'est normal que tu fasses des fautes et c'est normal que yé des cartons, après ça se vente de gagner contre almeria ou chez pas quoi, je préfére regarder Valence ou Villareal que votre équipe de pleurnicheuse là Laisse les il pense que pour avoir un carton faut forcément faire mal, mais tu vas avec l'envie de faire mal sans pour autant le toucher bah il y a un excès d'engagement et c'est carton | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 8:56 | |
| J'aurais aimé voir affelay | |
|
| |
Crisetig ' Novice
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 8:58 | |
| Manchester va terminer le Barca en final. | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 9:00 | |
| Le physique va joué en final, dur pour barça | |
|
| |
Crisetig ' Novice
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 9:01 | |
| Manchester va les enculér tkt pas la LDC sera pas a Barca | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 9:03 | |
| | |
|
| |
Crisetig ' Novice
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 9:04 | |
| Non je sort pas :s C'étais un match volé Réal - Barca hier soir dsl. Le réal aurais du se kalifier c tout | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 9:05 | |
| Ils ont joué qu'en dexième mi-temps, dis pas n'importe quoi | |
|
| |
Crisetig ' Novice
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 9:06 | |
| Casillas en 1ere mi temps étais chaud avoue le. Le réal aurais du ce kalifier jte dit mais Manchester va se kalifier pour la Final et va déboiter le Barca | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 9:06 | |
| Casillas a fait des belles parades, mais c'est le gardien qui va marquer des buts ? | |
|
| |
Crisetig ' Novice
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 9:08 | |
| J'ai dit ça ? Non dsl c toi qui devrais sortir. Le réal devais ce kalifier si le match étais pas volé pck quand Higuain a marquer Mascherano a simuler dérriere CR7 chui dsl mais Ronaldo l'a pas toucher cte fdp de Mascherano et cé Piqué qui a poussé Ronaldo et Higuain marque comme par hasard l'arbitre dit Hors Jeu alors que y'a pas du tout HJ | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 9:09 | |
| Et si c'était arriver au barça, t'aurais fermer ta guelle ? t'aurais pas dis au c'est injuste --" | |
|
| |
Crisetig ' Novice
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 9:10 | |
| Bein ouais pck jsuis pour le Réal donc oué. Barca mérite pas la LDC et comme Manchester va les déboiter voila | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 9:13 | |
| T'avais pas dis que réal allé déboité barça ? tu t'enfonces | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 9:50 | |
| en quoi Réal mérite de se qualifier? en rien du tout ranger vous, Barca supérieur vous avez pas compris depuis le temps? | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 9:55 | |
| - 69 a écrit:
- en quoi Réal mérite de se qualifier? en rien du tout ranger vous, Barca supérieur vous avez pas compris depuis le temps?
| |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 9:57 | |
| Si le but étais accordé au Real sa aurais changer la donne du match mais bon avec des si on refait le monde , de toute façon le Barça est une grande équipe elle a plus donné que le real sur les deux match , c'est dommage qu'il y est des erreurs d'arbitrages & des simulations . Sur ce bonne chance | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 10:12 | |
| DITES MOOI EN QUOI CE PUTIN DE BUT DE JSAIS PU QUI IL EST REFUSE? QUE DES TRICHEURS SIMULEUR COMME MESSI 1 M 25 LE FDP CA MFOU LA RAGE CA.
(Jsuis pour aucunne des 2 équipes, mais pour moi, les 2 match sont a rejouer, mais bon le barça c'est comme marseille, ils gagnent par chance) | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 10:25 | |
| Tu capte pas tf1 ou ta de la merde dans els yeux? Le réal a foiré c'est 2 match --' | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 11:04 | |
| Au finale des 4matchs sa fait 1Victoire du real 1 Victoire du barça et 2nul | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 11:13 | |
| - Lewus a écrit:
- chut vous etes de tricheurs, nous on simule pas.. pourquoi pour toi simulé c pas triché ? surtout puyol se fdp la
Di Maria, Arbeola ? | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 11:43 | |
| - -Albelda- a écrit:
- Tu capte pas tf1 ou ta de la merde dans els yeux? Le réal a foiré c'est 2 match --'
Le barça on dominé ok, mais si ya 1.0 ca change tout, pour le rouge de pépé, j'suis d'accord ya le geste, mais la avoue que le match doit etre refait, soyez fair play un peu; Tfacon foot sport de pd entre messi qui tombe pour rien, et mascherano qui tombe aussi pour rien, ca veut rien dire ça. | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] Mer 4 Mai - 13:39 | |
| Le real méritait pas de se qualifier mais sile but de Higuain serai validé bah ça aurait tout changé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barca - Real [IV] | |
| |
|
| |
| Barca - Real [IV] | |
|