Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Real - Barca

+40
Vela.12
Heinze'
Taarabt
Camara
Xeryo'
Idriss Cheche
Demi Portion
NaCoMo
Pedro
Lewus
Zian'
Di Maria
Baptistini
BG1987
Deco
Dist2ict'
Calaga.
Don Ayoub
David Silva
Money
Sneazzy'
Reus
Oddo
Tanguy-
Doudou
Nubi
Arsha '
Iturbe
Davidinho
-Alves.7
DaD
Kid Ink
Vitious
Alano93
Canales '
Max
Kool Shen
Sakho'
Josuah
Malipoliee
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

Localisation IvRy ZoO [94]

Real - Barca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:04

Fuck real
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:07

Putin Villa qui rate son controle, sur la magnifique passe de Xavi --'

Sinon, Ozil ce joueur à chaque fois que je le regarde, il m'impresionne
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:09

-Alves.7 a écrit:
on a vu ça ? Désolé t'es tout seul dans ton délire ;) Revient quand t'auras des arguments pour prouver que je suis un footix.

Mais mec va voir tes phrases, '' l'équipe B du FC Barcelone peut même gagner facilement au Bernabeu '', elle est là ta phrase de footix. Et on a vu ça ce soir, que les mecs qui savent rien à part sucer le FC Barcelone, dirent de la merde comme ce que t'as dis, c'est ça qu'on appelle un footix.
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:10

Navas a écrit:
Marcelo franchement tes satisfait du match que ton proposer les "deux meilleurs équipes du monde" personnellement moi non
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:10

Moi sa ma satisfait, pas besoin d'avoir 15 buts dans un match...
Regarder un match du Barça c'est déjà très ennuyant.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:11

Je préfère voir un match comme ça que Manchester United - FC Chelsea ou encore Inter Milan - Schalke donc oui, ça m'a satisfait, y avait de l'ambiance, c'était chaud, je sentais pas particulièrement le temps passait lentement.
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:11

Nubisal retourne jouer a fifa stp
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:12

Moi je suis déçu apre chacun son point de vue ( je pense que c'est a cause de la frustration que le barça na pa gagner xD)
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:13

J'ai pas du tout dit sa déjà au départ je disais que si l'équipe B du Barca jouait sa serait dur de gagner voir le nul, mais qu'une victoire de l'équipe ne pourrait pas être impensable on sait jamais ;)
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:14

Oui, oui, on y croit, enfin bref.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:15

J'ai sauté trop d'fois devant ma télé mdr, des que y'avais une grosse occaz pour le real mdr
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:18

On a pas vu le meme match alors
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:18

-Alves.7 a écrit:
Si c'est léquipe B je ne pense pas qu'ils arriveront à battre le Real, ou alors ils vont assurer le nul, même si une victoire me ferait grave plaisir. Après si c'est la A qui joue je pense à un petit 2 - 0 pour le Barca.

Parle vitious mais voilà ce que j'avais dit page 1 ;)
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:22

Quand tu cites des trucs, cite les bien :
Vitious a écrit:
-Alves.7 a écrit:
Qu'est ce que t'en sais toi ? T'es devin ? Non donc l'espoir est toujours possible merci. L'équipe B du Barca est très bonne ;)
Allez encore une fois sa parle, mais parle vas-y on verra bien de toutes façon. Et commence pas à parler de footix, tu me connais pas d'où tu me juge ?

Ok footix.

Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:25

OWNED
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:26

De quoi owned ? il a juste dit que l'équipe B est très bonne !! Et c'est vrai
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:27

Bref c'est du hors sujet, il a dit un truc totalement faux, maintenant il fera plus la même erreur, passons à autre chose.
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:28

Oui Monsieur !!!
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:50

Navas a écrit:
Nubisal retourne jouer a fifa stp

Il a raison, tu t'éclates en regardant jouer le barca ? Ils font 30 passes, puis d'une passe lobé arrive a ce trouver dans de bonnes situations, je préfere voir jouer le Real avec plus de duel en 1 contre 1 , des passe en profondeurs, des transversales. Et Navas, tu t'attendais a quoi ? Un match ou les 2 équipes allaient ce donner pour marquer ? -,- c'était un super match, personnellement, j'ai kiffé
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:51

Regarde le match aller et revien me parler stp
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:59

Ce match est bien que pour les passionné de foot, tactiquement c'est presque parfait, en + si tu supportes une des deux équipes le match est trop puissant, car une ouverture et t'es en stress
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:01

je sais mdr quand ozil il avait la belle mon coeur commencais a se serré a mort ce que je ve te dire c ke ya pa eu trop docasion franche sinn niveau ambiance cété pa mal putin Pepe il ma supris jlai jms vu comme sa
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:09

Navas a écrit:
Regarde le match aller et revien me parler stp

Oh Mon Dieu, t'es bête ? Le barca c'est plus le même qu'au match aller, regarde leur possession et leur nombre d'occasion -.-, si t'as pas aimé alors que tu supportes le barca, t'aimeras jamais aucun match de ta vie, et Messi quand il tire putain CR7 tout ce qu'il fait est passé a la loupe, ils parleront jamais du tir de Messi sur les socios
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:17

ok Billy
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:05

Vitious a écrit:
Quand tu cites des trucs, cite les bien :
Vitious a écrit:
-Alves.7 a écrit:
Qu'est ce que t'en sais toi ? T'es devin ? Non donc l'espoir est toujours possible merci. L'équipe B du Barca est très bonne ;)
Allez encore une fois sa parle, mais parle vas-y on verra bien de toutes façon. Et commence pas à parler de footix, tu me connais pas d'où tu me juge ?

Ok footix.

Ha ouais ok, dans cette phrase il est bien précisé que l'équipe B du Barca allait niqué le Real lol. Bref t'es trucs bidons c'est nul ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Real - Barca   Real - Barca - Page 8 Icon_minitime

Real - Barca
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant