| Real - Barca | |
|
+40Vela.12 Heinze' Taarabt Camara Xeryo' Idriss Cheche Demi Portion NaCoMo Pedro Lewus Zian' Di Maria Baptistini BG1987 Deco Dist2ict' Calaga. Don Ayoub David Silva Money Sneazzy' Reus Oddo Tanguy- Doudou Nubi Arsha ' Iturbe Davidinho -Alves.7 DaD Kid Ink Vitious Alano93 Canales ' Max Kool Shen Sakho' Josuah Malipoliee 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Real - Barca Sam 16 Avr - 22:04 | |
| | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Real - Barca Sam 16 Avr - 22:07 | |
| Putin Villa qui rate son controle, sur la magnifique passe de Xavi --'
Sinon, Ozil ce joueur à chaque fois que je le regarde, il m'impresionne | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Real - Barca Sam 16 Avr - 22:09 | |
| - -Alves.7 a écrit:
- on a vu ça ? Désolé t'es tout seul dans ton délire ;) Revient quand t'auras des arguments pour prouver que je suis un footix.
Mais mec va voir tes phrases, '' l'équipe B du FC Barcelone peut même gagner facilement au Bernabeu '', elle est là ta phrase de footix. Et on a vu ça ce soir, que les mecs qui savent rien à part sucer le FC Barcelone, dirent de la merde comme ce que t'as dis, c'est ça qu'on appelle un footix. | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Real - Barca Sam 16 Avr - 22:10 | |
| - Navas a écrit:
- Marcelo franchement tes satisfait du match que ton proposer les "deux meilleurs équipes du monde" personnellement moi non
| |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Real - Barca Sam 16 Avr - 22:10 | |
| Moi sa ma satisfait, pas besoin d'avoir 15 buts dans un match... Regarder un match du Barça c'est déjà très ennuyant. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Real - Barca Sam 16 Avr - 22:11 | |
| Je préfère voir un match comme ça que Manchester United - FC Chelsea ou encore Inter Milan - Schalke donc oui, ça m'a satisfait, y avait de l'ambiance, c'était chaud, je sentais pas particulièrement le temps passait lentement. | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Real - Barca Sam 16 Avr - 22:11 | |
| Nubisal retourne jouer a fifa stp | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Real - Barca Sam 16 Avr - 22:12 | |
| Moi je suis déçu apre chacun son point de vue ( je pense que c'est a cause de la frustration que le barça na pa gagner xD) | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: Real - Barca Sam 16 Avr - 22:13 | |
| J'ai pas du tout dit sa déjà au départ je disais que si l'équipe B du Barca jouait sa serait dur de gagner voir le nul, mais qu'une victoire de l'équipe ne pourrait pas être impensable on sait jamais ;) | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Real - Barca Sam 16 Avr - 22:14 | |
| Oui, oui, on y croit, enfin bref. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Real - Barca Sam 16 Avr - 22:15 | |
| J'ai sauté trop d'fois devant ma télé mdr, des que y'avais une grosse occaz pour le real mdr | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Real - Barca Sam 16 Avr - 22:18 | |
| On a pas vu le meme match alors | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: Real - Barca Sam 16 Avr - 22:18 | |
| - -Alves.7 a écrit:
- Si c'est léquipe B je ne pense pas qu'ils arriveront à battre le Real, ou alors ils vont assurer le nul, même si une victoire me ferait grave plaisir. Après si c'est la A qui joue je pense à un petit 2 - 0 pour le Barca.
Parle vitious mais voilà ce que j'avais dit page 1 ;) | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Real - Barca Sam 16 Avr - 22:22 | |
| Quand tu cites des trucs, cite les bien : - Vitious a écrit:
- -Alves.7 a écrit:
- Qu'est ce que t'en sais toi ? T'es devin ? Non donc l'espoir est toujours possible merci. L'équipe B du Barca est très bonne ;)
Allez encore une fois sa parle, mais parle vas-y on verra bien de toutes façon. Et commence pas à parler de footix, tu me connais pas d'où tu me juge ? Ok footix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Real - Barca Sam 16 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Real - Barca Sam 16 Avr - 22:26 | |
| De quoi owned ? il a juste dit que l'équipe B est très bonne !! Et c'est vrai | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Real - Barca Sam 16 Avr - 22:27 | |
| Bref c'est du hors sujet, il a dit un truc totalement faux, maintenant il fera plus la même erreur, passons à autre chose. | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Real - Barca Sam 16 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Real - Barca Sam 16 Avr - 22:50 | |
| - Navas a écrit:
- Nubisal retourne jouer a fifa stp
Il a raison, tu t'éclates en regardant jouer le barca ? Ils font 30 passes, puis d'une passe lobé arrive a ce trouver dans de bonnes situations, je préfere voir jouer le Real avec plus de duel en 1 contre 1 , des passe en profondeurs, des transversales. Et Navas, tu t'attendais a quoi ? Un match ou les 2 équipes allaient ce donner pour marquer ? -,- c'était un super match, personnellement, j'ai kiffé | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Real - Barca Sam 16 Avr - 22:51 | |
| Regarde le match aller et revien me parler stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Real - Barca Sam 16 Avr - 22:59 | |
| Ce match est bien que pour les passionné de foot, tactiquement c'est presque parfait, en + si tu supportes une des deux équipes le match est trop puissant, car une ouverture et t'es en stress | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Real - Barca Sam 16 Avr - 23:01 | |
| je sais mdr quand ozil il avait la belle mon coeur commencais a se serré a mort ce que je ve te dire c ke ya pa eu trop docasion franche sinn niveau ambiance cété pa mal putin Pepe il ma supris jlai jms vu comme sa | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Real - Barca Sam 16 Avr - 23:09 | |
| - Navas a écrit:
- Regarde le match aller et revien me parler stp
Oh Mon Dieu, t'es bête ? Le barca c'est plus le même qu'au match aller, regarde leur possession et leur nombre d'occasion -.-, si t'as pas aimé alors que tu supportes le barca, t'aimeras jamais aucun match de ta vie, et Messi quand il tire putain CR7 tout ce qu'il fait est passé a la loupe, ils parleront jamais du tir de Messi sur les socios | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Real - Barca Sam 16 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: Real - Barca Dim 17 Avr - 0:05 | |
| - Vitious a écrit:
- Quand tu cites des trucs, cite les bien :
- Vitious a écrit:
- -Alves.7 a écrit:
- Qu'est ce que t'en sais toi ? T'es devin ? Non donc l'espoir est toujours possible merci. L'équipe B du Barca est très bonne ;)
Allez encore une fois sa parle, mais parle vas-y on verra bien de toutes façon. Et commence pas à parler de footix, tu me connais pas d'où tu me juge ? Ok footix. Ha ouais ok, dans cette phrase il est bien précisé que l'équipe B du Barca allait niqué le Real lol. Bref t'es trucs bidons c'est nul ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real - Barca | |
| |
|
| |
| Real - Barca | |
|