| Real - Barca | |
|
+40Vela.12 Heinze' Taarabt Camara Xeryo' Idriss Cheche Demi Portion NaCoMo Pedro Lewus Zian' Di Maria Baptistini BG1987 Deco Dist2ict' Calaga. Don Ayoub David Silva Money Sneazzy' Reus Oddo Tanguy- Doudou Nubi Arsha ' Iturbe Davidinho -Alves.7 DaD Kid Ink Vitious Alano93 Canales ' Max Kool Shen Sakho' Josuah Malipoliee 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Real - Barca Mar 12 Avr - 20:35 | |
| Non mais faut être con pour dire ça, une équipe B qui va gagner l'une des quatre meilleures équipes au monde, avec tous les facteurs que j'ai écris plus haut, juste lol. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Real - Barca Mar 12 Avr - 20:36 | |
| Sa dépend du Moral du Réal. En ce moment ils sont en forme avec la victoire en LDC face à Tottenham. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Real - Barca Mar 12 Avr - 20:38 | |
| Mais Pourquoi on parle du Moral du Réal et le Barça on ent parle pas, dites moi pourquoi le Barça est plus en forme que le Réal ?? | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Real - Barca Mar 12 Avr - 21:05 | |
| Barcelone est largement supérieur au Réal Madrid donc victoire des catalans (0-3) | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Real - Barca Mar 12 Avr - 21:09 | |
| - Arsha ' a écrit:
- Victoire Barca. Et le match est à 21h.
le match est a 22h. Mourinho ne mettra pas son equipe habituel j'en suis sur. Au amtch aller il voulait mettre les 3 MDF mais la presse avait mis la pressions sur mourinho.. il fera pas 2 fois la meme chose | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Real - Barca Mar 12 Avr - 21:11 | |
| Tu crois mal alors il jouera son jeu avec peut-etre une surprise qui serait la titularisation de Kaka a la place de Di Maria et celle de Higuain au lieu de Benzema et son milieu habituel Khedira alonso. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Real - Barca Mar 12 Avr - 21:13 | |
| on verra bien | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Real - Barca Mar 12 Avr - 21:30 | |
| Les victoires du Real sur le Barça c'étais en couleurs ou en noir et blanc?
Oui, bien sûr l'équipe B LOL, Guardiola préfère 10 fois gagnés le championnat que la COPA donc il mettra la meilleur équipe possible c'est sur ça.
Pour nous battre il y a trois façons, imposer une pressing de fou pendant les 90 minutes en nous empêchant de jouer et d'aligner plus de trois passe (impossible), nous priver de la possission du ballon, ce qui implique la disponibilité dans votre effectif de joueurs supérieurs techniquement et tactiquement aux nôtres (heureusement c'est loin d'être le cas), finalement bétonner en défense et monter en contres hyper rapides (sauf que le Real ne dispose pas de joueurs capable d'adopter cette tactique). | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Real - Barca Mar 12 Avr - 21:34 | |
| Puyol va manquer au Barça quand meme ! | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Real - Barca Mar 12 Avr - 21:37 | |
| - Alano93 a écrit:
- Arsha ' a écrit:
- Victoire Barca. Et le match est à 21h.
le match est a 22h. Mourinho ne mettra pas son equipe habituel j'en suis sur. Au amtch aller il voulait mettre les 3 MDF mais la presse avait mis la pressions sur mourinho.. il fera pas 2 fois la meme chose Mourinho sous la pression de la presse ? Le roi d'Espagne ou Florentino Perez lui foutrait la pression de sa vie qu'il c'en battrait les couilles complet, ce gars il s'en fout. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Real - Barca Mar 12 Avr - 21:42 | |
| rappel toi du contexte tu verras que la presse a foutu la pression parce que je crois qu'il avait meme prevenu de mettre mahamadou diarra sur le terrain il l'avait preparé toute la semaine et après il avait preferer mettre 4 joueurs très offensifs .. et quand le barca mene 3-0 il dit a diarra qui va rentrer et la tu as diarra qui refuse de rentrer | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Real - Barca Mar 12 Avr - 21:44 | |
| - Game a écrit:
Oui, bien sûr l'équipe B LOL, Guardiola préfère 10 fois gagnés le championnat que la COPA donc il mettra la meilleur équipe possible c'est sur ça.
Guardiola sait qu'il a 8 points d'avance surtout, et qu'il a également la Copa a joué et que s'il gagne sur tous les tableaux tout le monde va encore dire que c'est un dieu. A mon avis il foutra pas l'équipe type, quitte à assurer un nul, mais il mettra pas l'équipe type. | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Real - Barca Mar 12 Avr - 21:49 | |
| Mourinho comme la dis Hassane c'est un fou il s'en bas les couilles. Ensuite à mon avis , la presse veut nous bluffer Guardiola il veut juste le championnat. Aprés tout est faisable , il peut bien mettre l'equipe B mais faut assumer les conséquence si il se font rattraper par le Réal en championnat. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Real - Barca Mar 12 Avr - 21:54 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Game a écrit:
Guardiola sait qu'il a 8 points d'avance surtout, et qu'il a également la Copa a joué et que s'il gagne sur tous les tableaux tout le monde va encore dire que c'est un dieu. A mon avis il foutra pas l'équipe type, quitte à assurer un nul, mais il mettra pas l'équipe type. Ouais mais il dise l'équipe B, c'est à dire dès mec comme Fontas, Jeffren, Nolito etc... Du moment qu'il y a Xavi, Iniesta, et Messi c'est parfait, parce que Pep il s'est que si il gagne ce match on est quasiment champion. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Real - Barca Mar 12 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
Sneazzy' Novice
| Sujet: Re: Real - Barca Mer 13 Avr - 10:33 | |
| Jpense pas que Guardiola va mettre l'équipe A
Dernière édition par Babel' le Jeu 14 Avr - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Real - Barca Mer 13 Avr - 11:20 | |
| Tu fous pas la B dans un clasico... | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Real - Barca Mer 13 Avr - 12:59 | |
| obligé jsouakte mon oncle canal | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Real - Barca Mer 13 Avr - 14:12 | |
| Je pense que le real va gagné si ils jouent comme en ldc. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Real - Barca Mer 13 Avr - 15:51 | |
| - Canales ' a écrit:
- Tu fous pas la B dans un clasico...
| |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Real - Barca Jeu 14 Avr - 16:34 | |
| Y'aura 4 clasico en 17 jours :) | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Real - Barca Jeu 14 Avr - 17:12 | |
| Et 4victoire du Réal, celui qui me contredit il me suce jusqu'a la dernière gout. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Real - Barca Jeu 14 Avr - 17:26 | |
| Les catalans vous vous rapellez de sa ? : Au Nou Camp en plus... | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Real - Barca Jeu 14 Avr - 18:48 | |
| Vamos Madrid ! | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Real - Barca Jeu 14 Avr - 19:06 | |
| - Canales ' a écrit:
- Les catalans vous vous rapellez de sa ? :
Au Nou Camp en plus... Les Catalans peuvent te montré aussi beaucoup de choses. Hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real - Barca | |
| |
|
| |
| Real - Barca | |
|