| Real - Barca | |
|
+40Vela.12 Heinze' Taarabt Camara Xeryo' Idriss Cheche Demi Portion NaCoMo Pedro Lewus Zian' Di Maria Baptistini BG1987 Deco Dist2ict' Calaga. Don Ayoub David Silva Money Sneazzy' Reus Oddo Tanguy- Doudou Nubi Arsha ' Iturbe Davidinho -Alves.7 DaD Kid Ink Vitious Alano93 Canales ' Max Kool Shen Sakho' Josuah Malipoliee 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Real - Barca Mer 20 Avr - 15:29 | |
| ronaldo ne fait pas la moitié de ce que messi fait ?? lol t'es fou regarde juste les stats quasiment identique juste que barcelone c'est la meilleur equipe du monde et a un collectif bien huilee qui joue non stop ensemble depuis 8 ans donc voila quoi alors que le real c'est une equipe qui joue ensemble depuis maximun 1 ans et demi si tu regardes bien. Ronaldo marque contre toute les equipes et c'est le footballeur le plus profesionnel qui rempli ces missions a 100% on aura bo dire c'est un provacateur bo le siffler pendant 90eme il va quand meme te planter un but venu de nul part quand tu auras un autre joueur comme lui qui reste 2 heures de plus que tout le monde chaque jour a l'entrainement qui respect ces entraineurs et fait gagner toutes ces equipes on en reparlera | |
|
| |
DaD Classe mondial
| |
| |
Alano93 Modérateur
| |
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Real - Barca Mer 20 Avr - 15:57 | |
| - Alano93 a écrit:
- ronaldo ne fait pas la moitié de ce que messi fait ?? lol t'es fou regarde juste les stats quasiment identique juste que barcelone c'est la meilleur equipe du monde et a un collectif bien huilee qui joue non stop ensemble depuis 8 ans donc voila quoi alors que le real c'est une equipe qui joue ensemble depuis maximun 1 ans et demi si tu regardes bien. Ronaldo marque contre toute les equipes et c'est le footballeur le plus profesionnel qui rempli ces missions a 100% on aura bo dire c'est un provacateur bo le siffler pendant 90eme il va quand meme te planter un but venu de nul part quand tu auras un autre joueur comme lui qui reste 2 heures de plus que tout le monde chaque jour a l'entrainement qui respect ces entraineurs et fait gagner toutes ces equipes on en reparlera
Il a tout dit, ce qui dise le contraire, allez regarder la ligue 1. | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Real - Barca Mer 20 Avr - 16:58 | |
| - Alano93 a écrit:
- ronaldo ne fait pas la moitié de ce que messi fait ?? lol t'es fou regarde juste les stats quasiment identique juste que barcelone c'est la meilleur equipe du monde et a un collectif bien huilee qui joue non stop ensemble depuis 8 ans donc voila quoi alors que le real c'est une equipe qui joue ensemble depuis maximun 1 ans et demi si tu regardes bien. Ronaldo marque contre toute les equipes et c'est le footballeur le plus profesionnel qui rempli ces missions a 100% on aura bo dire c'est un provacateur bo le siffler pendant 90eme il va quand meme te planter un but venu de nul part quand tu auras un autre joueur comme lui qui reste 2 heures de plus que tout le monde chaque jour a l'entrainement qui respect ces entraineurs et fait gagner toutes ces equipes on en reparlera
Et ? c'est de la faute du Barca si il on la même équipe depuis 8 ans? c'est de leur faute si il y on le meilleur jeu. Maintenant tu réduis le niveau de Messi en disant à chaque fois "oui mais le Barca à Xavi, Iniesta" mais peut être que sans Messi il y aurait jamais eu tout ces buts. Je dis juste que le Barca on la meilleur équipe du monde et le meilleur joueur. Est-ce que c'est mentir quand on dit sa ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Real - Barca Mer 20 Avr - 17:03 | |
| Pour toi messi c'est le meilleur pour moi ronaldo c'est tout on voit un grand joueurs en club ET EN SELECTION et non pas que en club c'est tout Quand je vois dire que ronaldo ca me fait bien marrer enfin bref ... Ronaldo pour moi c'est le meilleur C'EST TOUT | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Real - Barca Mer 20 Avr - 17:57 | |
| - Alano93 a écrit:
- Pour toi messi c'est le meilleur pour moi ronaldo c'est tout on voit un grand joueurs en club ET EN SELECTION et non pas que en club c'est tout
Quand je vois dire que ronaldo ca me fait bien marrer enfin bref ... Ronaldo pour moi c'est le meilleur C'EST TOUT Ok pour toi mais pour une grande partie du monde c'est Messi et normal en Selection si tout le monde ne suit pas normal qu'il peut rien faire. Il peut pas tout faire. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Real - Barca Mer 20 Avr - 18:09 | |
| ah parce que en selection portugaise tout le monde suit ?? | |
|
| |
Di Maria Novice
| Sujet: Re: Real - Barca Mer 20 Avr - 18:19 | |
| Arreter vos Chichi Match ce soir On en reparle . | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Real - Barca Mer 20 Avr - 19:37 | |
| - Calaga. a écrit:
- Alano93 a écrit:
- Pour toi messi c'est le meilleur pour moi ronaldo c'est tout on voit un grand joueurs en club ET EN SELECTION et non pas que en club c'est tout
Quand je vois dire que ronaldo ca me fait bien marrer enfin bref ... Ronaldo pour moi c'est le meilleur C'EST TOUT Ok pour toi mais pour une grande partie du monde c'est Messi et normal en Selection si tout le monde ne suit pas normal qu'il peut rien faire. Il peut pas tout faire. etc'est pas parce que selon une grande partie prefere messi que je dois preferer messi ayant votre propre opinion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real - Barca | |
| |
|
| |
| Real - Barca | |
|