| Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi | |
|
+14Gourcuff.8 Canales ' Vitious Mez' -flodu91-/Omig Grigny'Boy Keirrison Dist2ict' Lutcho StilzKetur Casi' Kid Ink -Starinho- Khalid Dalco 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Dim 20 Mar - 18:44 | |
| - Dalco a écrit:
- -flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
- Je crois que vous oubliez que la France est dotée de l'arme nucléaire et que Israël ne l'a pas
Israel l'a... Et Israel est plus fort que les Français faut l'accepter, depuis ses 30 dernières ils ont accumulé les guerres donc ils savent s'y faire. Ouais mais non ils sont pas plus fort que la france, en secret la France est prêt pour combattre rien que en Afghanistan ils sont là et on a juste à déplacer nos troupes et pourquoi vous comparez les deux en ce moment la France font ce que veulent les Israéliens | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Dim 20 Mar - 19:29 | |
| Vasy Fuck, la France sont meilleurs que l'Israel arretez vos conneries... | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Dim 20 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Gourcuff.8 Novice
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Dim 20 Mar - 19:57 | |
| Les puissances mondiales on s'en fou un peu là Moi c'est peut être bête mais j'ai légérement pensée que les pays intervenant pour bombardé la Lybie pense surtout a une chose ... Le pétrole... | |
|
| |
-Starinho- Développeur Web
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Dim 20 Mar - 22:13 | |
| - Gourcuff.8 a écrit:
Les puissances mondiales on s'en fou un peu là Moi c'est peut être bête mais j'ai légérement pensée que les pays intervenant pour bombardé la Lybie pense surtout a une chose ... Le pétrole... Kadhafi est cuit il a aucun alié ni dans le monde arabe ni dans en occident | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Dim 20 Mar - 22:15 | |
| Guerre pour la démocratie lol.
Guerre pour remplir sa poche.
J'aimerais trop que ça se transforme en 3eme guerre mondiale wallah. | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Dim 20 Mar - 22:51 | |
| La il n'y aura pa d'aide mais si sa continue croi pa quil von pas laider et la vous verrai de quoi il é capable LOL | |
|
| |
BvB Dortmund FIFA-PES
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Mer 23 Mar - 7:43 | |
| D'ici 1 semaines sa finit pas, sa pourrait être la 3eme guerre mondial ! Se qu'il me fait pitier, c'est les petits du pays.. Qui ont rien à voir dans cette histoire, mais qu'ils vont se faire tué ou souffrir.. Ou leurs parent crevée , ect.. :'( .. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Mer 23 Mar - 8:31 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- Guerre pour la démocratie lol.
Guerre pour remplir sa poche.
J'aimerais trop que ça se transforme en 3eme guerre mondiale wallah. Tes rigolo toi | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Mer 23 Mar - 9:07 | |
| http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafz7TW.html jai pas vue la video il parle de koi | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Mer 23 Mar - 12:41 | |
| - Ribery.72 a écrit:
- D'ici 1 semaines sa finit pas, sa pourrait être la 3eme guerre mondial !
Se qu'il me fait pitier, c'est les petits du pays.. Qui ont rien à voir dans cette histoire, mais qu'ils vont se faire tué ou souffrir.. Ou leurs parent crevée , ect.. :'( .. Pourquoi ca se tranformerait en guerre mondiale ? Les pays membre de l'ONU ne sont pas en conflit entre eux, c'est pas la Lybie qui va venir tout dégommé dans le monde LOL. | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Mer 23 Mar - 12:43 | |
| - Canales ' a écrit:
- Ribery.72 a écrit:
Se qu'il me fait pitier, c'est les petits du pays.. Qui ont rien à voir dans cette histoire, mais qu'ils vont se faire tué ou souffrir.. Ou leurs parent crevée , ect.. :'( .. Pourquoi ca se tranformerait en guerre mondiale ? Les pays membre de l'ONU ne sont pas en conflit entre eux, c'est pas la Lybie qui va venir tout dégommé dans le monde LOL. La libye aurai les arme que vous aver je croi quil yaurai plus de problem. | |
|
| |
Gourcuff.8 Novice
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Jeu 24 Mar - 16:34 | |
| - StilzKetur a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Ribery.72 a écrit:
Se qu'il me fait pitier, c'est les petits du pays.. Qui ont rien à voir dans cette histoire, mais qu'ils vont se faire tué ou souffrir.. Ou leurs parent crevée , ect.. :'( .. Pourquoi ca se tranformerait en guerre mondiale ? Les pays membre de l'ONU ne sont pas en conflit entre eux, c'est pas la Lybie qui va venir tout dégommé dans le monde LOL. La libye aurai les arme que vous aver je croi quil yaurai plus de problem. Tous leurs armes c'est de l'import de la France ou EU | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Jeu 24 Mar - 17:31 | |
| Kadhafi a trop peur, c'est marrant, il réfugie son armée autour de civil, pour pas que la coalition puissent pas bombardés, mais bon, ca va etre bientot fini. | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Jeu 24 Mar - 21:42 | |
| kadhafi a menacé la françe malgrés que si il attaque il sera owned il est pa capable de faire a la al quaida et owned Paris méfiez vous XD | |
|
| |
-Starinho- Développeur Web
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Jeu 7 Avr - 22:50 | |
| On nous disait que se serait rapide pourtant....
la presse internationale est plutôt contre l'intervition chez Kadhafi | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Mar 12 Avr - 18:03 | |
| jc pa si sa a deja été dit ( sa date) , mais l'algerie a refuser l'acces des avions de l'UE et des USA sur leur territoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi | |
| |
|
| |
| Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi | |
|