| Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre | |
|
+6Lefa Lutcho Khalid Idriss Cheche Don Ayoub Dalco 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dalco V.I.P
| Sujet: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Mar 1 Mar - 9:49 | |
| Bien tenté. Le ministère des Finances britannique a fait échec à une tentative de retrait monumental de la part du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi. Le Colonel aurait tenté de retirer pas moins de 1 milliard d'euros (900 millions de livres) en billets dans le nord-est de l'Angleterre auprès d'un imprimeur britannique qui venait de les imprimer en toute légalité. Les proches du leader en ont été empêchés à temps par les douanes qui ont multiplié les obstacles jusqu'à ce qu'un document officiel ne stoppe toute tentative d'extraction du butin, a affirmé le Premier ministre britannique David Cameron devant la Chambre des Communes. Dimanche, le Royaume-Uni a annoncé qu'il avait gelé les avoirs du dirigeant libyen ainsi que de sa famille. | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Mar 1 Mar - 12:56 | |
| Sois il va exploser toute la Lybe sois il se suicide' | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Mar 1 Mar - 13:02 | |
| | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Mar 1 Mar - 13:21 | |
| Il vas pas suicidé bande de ouf c'est un bonhomme il à peur de personne wallah c'est un bon. Tu sais il vas faire quoi ? Il vas couper le gaz au pays d'europe. | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Mar 1 Mar - 16:43 | |
| | |
|
| |
Lefa Futur prodige
| Sujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Mar 1 Mar - 16:53 | |
| Heureusement qu'il a pas accès à la bombe atomique | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Mar 1 Mar - 17:44 | |
| Il pourra pas tenir sans argent éternelement & Khalid la Lybie n'est pas notre seul fournisseur de gaz non ? | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Jeu 3 Mar - 0:37 | |
| C'est l'un des grand fournisseur ce mec c'est un grand malade mais je peut te dire c'est pas parce-que je suis turc mais le président Turc a parlé sois tu relâché ma population (3000 turc retenue en Lybie ) en Lybie sois je rentre et je la libère moi même en m'occupant de toi sérieux j'espère que le président Turc n'a pas que de la gueule et qu'il agit parce-que ce mec c'est un vrai danger | |
|
| |
Lefa Futur prodige
| Sujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Jeu 3 Mar - 5:29 | |
| Les médias en rajoute beaucoup aussi, notamment sur le nombre de morts..
J'espère juste que aucun autre pays extérieur rentrera dans le pays, bien que les Etats-Unis sont déjà tout prêt, apparemment ils ont franchis le canal de suez et sont tout prêt des frontières libyenne.
Mais bon, je suis sur qu'ils vont pas tarder à s'installer, comme actuellement en Egypte.. car il y a le canal de suez, très influent dans le monde.
Les médias en rajoute trop, surtout que ça parle que de ça à longueur de journée.. ya de quoi se demander..
Alors qu’Israël qui refuse il y a 1-2 jours l'inspection de son arsenal nucléaire, mais exige une inspection sur ceux de la Syrie.. incroyable, et ça passe pas à la TV ça.
Pour revenir à la Libye, ils auront deux choix si l'OTAN (organisation politico-militaire rassemblant de nombreux pays occidentaux autour des États-Unis) intervient, soit se libérer, soit se faire confisquer leurs révolutions par l'américo-sionnisme.. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Jeu 3 Mar - 7:34 | |
| Je veux juste que les USA rentres et qu'ils se font baiser comme en USA vs Irak en 91. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Jeu 3 Mar - 11:54 | |
| Ils vont pas ce faire baiser, c'est pas du tous la même chose la, La kadhafi a presque plus d'allier seul ses généraux les plus fidèle son resté avec lui..
Il a une demi moitier d'armé sa va pas le faire ! | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Jeu 3 Mar - 13:43 | |
| - Dalco a écrit:
- Ils vont pas ce faire baiser, c'est pas du tous la même chose la, La kadhafi a presque plus d'allier seul ses généraux les plus fidèle son resté avec lui..
Il a une demi moitier d'armé sa va pas le faire ! Il recrute des jeunes du Niger et du Mali pour se battre la | |
|
| |
-Starinho- Développeur Web
| Sujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Jeu 10 Mar - 16:18 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- Je veux juste que les USA rentres et qu'ils se font baiser comme en USA vs Irak en 91.
Tu M'aurais dit Vietnam j'aurais dit ok mais si tu me dit que l'Irak a baisé les USA en 1991 t'es clairement de mauvaise foi. Puis le Pétrole, c'est une question de temps avant qu'on la remplace, si tu remarque bien dans plusieurs pays occidentaux on offre des programmes pour acheter des des nouvelles voitures plus économique. Même ici au QC ( on produit principalement de l'électricité) on parlait déjà de l'alternative au pétrole http://blogues.canoe.ca/courrierdusud/general/terminee-l%E2%80%99ere-du-petrole-bon-marche/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre | |
| |
|
| |
| Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre | |
|