Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre

+6
Lefa
Lutcho
Khalid
Idriss Cheche
Don Ayoub
Dalco
10 participants
AuteurMessage
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Empty
MessageSujet: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre   Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:49

Bien tenté. Le ministère des Finances britannique a fait échec à une tentative de retrait monumental de la part du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi.
Le Colonel aurait tenté de retirer pas moins de 1 milliard d'euros (900
millions de livres) en billets dans le nord-est de l'Angleterre auprès
d'un imprimeur britannique qui venait de les imprimer en toute légalité.
Les proches du leader en ont été empêchés à temps par les douanes qui
ont multiplié les obstacles jusqu'à ce qu'un document officiel ne stoppe
toute tentative d'extraction du butin, a affirmé le Premier ministre
britannique David Cameron devant la Chambre des Communes. Dimanche, le
Royaume-Uni a annoncé qu'il avait gelé les avoirs du dirigeant libyen
ainsi que de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre   Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:56

Sois il va exploser toute la Lybe sois il se suicide'
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre   Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:02

mdrr
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre   Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:21

Il vas pas suicidé bande de ouf c'est un bonhomme il à peur de personne wallah c'est un bon. Tu sais il vas faire quoi ? Il vas couper le gaz au pays d'europe.
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

Localisation Vitry sur Seine [94400]

MessageSujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre   Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:43

Kadhafi <3
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

MessageSujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre   Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:53

Heureusement qu'il a pas accès à la bombe atomique
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre   Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:44

Il pourra pas tenir sans argent éternelement & Khalid la Lybie n'est pas notre seul fournisseur de gaz non ?
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre   Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:37

C'est l'un des grand fournisseur ce mec c'est un grand malade mais je peut te dire c'est pas parce-que je suis turc mais le président Turc a parlé sois tu relâché ma population (3000 turc retenue en Lybie ) en Lybie sois je rentre et je la libère moi même en m'occupant de toi sérieux j'espère que le président Turc n'a pas que de la gueule et qu'il agit parce-que ce mec c'est un vrai danger
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

MessageSujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre   Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:29

Les médias en rajoute beaucoup aussi, notamment sur le nombre de morts..

J'espère juste que aucun autre pays extérieur rentrera dans le pays, bien que les Etats-Unis sont déjà tout prêt, apparemment ils ont franchis le canal de suez et sont tout prêt des frontières libyenne.

Mais bon, je suis sur qu'ils vont pas tarder à s'installer, comme actuellement en Egypte.. car il y a le canal de suez, très influent dans le monde.

Les médias en rajoute trop, surtout que ça parle que de ça à longueur de journée.. ya de quoi se demander..

Alors qu’Israël qui refuse il y a 1-2 jours l'inspection de son arsenal nucléaire, mais exige une inspection sur ceux de la Syrie.. incroyable, et ça passe pas à la TV ça.

Pour revenir à la Libye, ils auront deux choix si l'OTAN (organisation politico-militaire rassemblant de nombreux pays occidentaux autour des États-Unis) intervient, soit se libérer, soit se faire confisquer leurs révolutions par l'américo-sionnisme..
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre   Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:34

Je veux juste que les USA rentres et qu'ils se font baiser comme en USA vs Irak en 91.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre   Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:54

Ils vont pas ce faire baiser, c'est pas du tous la même chose la, La kadhafi a presque plus d'allier seul ses généraux les plus fidèle son resté avec lui..

Il a une demi moitier d'armé sa va pas le faire !
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'

MessageSujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre   Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:43

Dalco a écrit:
Ils vont pas ce faire baiser, c'est pas du tous la même chose la, La kadhafi a presque plus d'allier seul ses généraux les plus fidèle son resté avec lui..

Il a une demi moitier d'armé sa va pas le faire !

Il recrute des jeunes du Niger et du Mali pour se battre la
-Starinho-
Développeur Web
Développeur Web
-Starinho-

MessageSujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre   Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:18

Khalid.78 a écrit:
Je veux juste que les USA rentres et qu'ils se font baiser comme en USA vs Irak en 91.

Tu M'aurais dit Vietnam j'aurais dit ok mais si tu me dit que l'Irak a baisé les USA en 1991 t'es clairement de mauvaise foi.

Puis le Pétrole, c'est une question de temps avant qu'on la remplace, si tu remarque bien dans plusieurs pays occidentaux on offre des programmes pour acheter des des nouvelles voitures plus économique. Même ici au QC ( on produit principalement de l'électricité) on parlait déjà de l'alternative au pétrole

http://blogues.canoe.ca/courrierdusud/general/terminee-l%E2%80%99ere-du-petrole-bon-marche/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre   Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre Icon_minitime

Kadhafi a tenté de retirer 1 milliard d'euros en liquide en Angleterre
Page 1 sur 1