| Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi | |
|
+14Gourcuff.8 Canales ' Vitious Mez' -flodu91-/Omig Grigny'Boy Keirrison Dist2ict' Lutcho StilzKetur Casi' Kid Ink -Starinho- Khalid Dalco 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalco V.I.P
| Sujet: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Jeu 17 Mar - 23:07 | |
| Le Conseil de sécurité de l'ONU a voté jeudi soir par 10 voix en faveur de la résolution défendue par Alain Juppé du recours à la force contre les troupes de Kadhafi. Selon certaines sources, les frappes aériennes sont incessantes.
Aussitôt l'annonce du vote, la liesse s'est emparée de Benghazi, fief des insurgés en Libye : une foule agitant des drapeaux tricolores datant de la monarchie s'est rassemblée dans le centre de la ville, des coups de feu de joie ont retenti et de nombreux pétards ont été allumés dans ce bastion de l'insurrection anti-Kadhafi. Le Conseil de sécurité des Nations unies s'est prononcé jeudi soir pour l'instauration d'une zone d'exclusion dans le ciel libyen et autorisé "toutes les mesures nécessaires" (comprenez, des actions militaires en langage diplomatique) pour assurer la protection des populations civiles face à l'armée de Mouammar Kadhafi. Ce texte, coparrainé par la France, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis et le Liban, a été adopté par dix voix pour et cinq abstentions. Parmi les abstentionnistes, deux pays détenteurs du droit de véto -la Russie et la Chine- et l'Allemagne. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Jeu 17 Mar - 23:12 | |
| C'est bête pour Sarkozy. Ils veulent éliminer Kadhafi avant qu'ils sortent les preuves lol. Espérons que la vérité éclate. | |
|
| |
-Starinho- Développeur Web
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Ven 18 Mar - 19:26 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- C'est bête pour Sarkozy. Ils veulent éliminer Kadhafi avant qu'ils sortent les preuves lol. Espérons que la vérité éclate.
Le pays clé c'est l'Afrique du sud, vous rappelez vous de Mugabe? L'Afrique du sud a dit non et hop .. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Ven 18 Mar - 21:15 | |
| "Parmi les abstentionnistes, deux pays détenteurs du droit de véto -la Russie et la Chine- et l'Allemagne." Il y a un problème mais pas grave Khalid arrête de dire n'importe quoi sa va changer quoi de cacher des preuves maintenant que tous le monde en parler, je pense que le projet n'aurait pas aboutit si il y avait que le compte à Sarko réfléchit maintenant on verra dans les prochains jours sachant que le ministre de la défense ont déclarer le cessez-le-feu
| |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Ven 18 Mar - 21:37 | |
| Kadhafi a dit a 12 h ( d'aprés les medias ): J'ai pas peur
Ce soir: Je propose un cessez le feu
x) | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Ven 18 Mar - 22:00 | |
| Mais il a pas peur quand c'est que son pays, maintenant que l'ont sort l'ONU il peut rien, vous parler dire ouais "Kadhafi c'est un ouf, il va les baiser ect ..." mais maintenant que il y a l'OTAN dedans il peut rien c'est sa chute un fin tels Saddam Hussein ?? | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Sam 19 Mar - 11:49 | |
| C'est pas la même, les français croient trop que c'est une merde. Et, si il voit qu'il perd, il va prendre des boucliers humains donc baiser.. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Sam 19 Mar - 13:36 | |
| Personne n'as dit sa et tout le monde c'est que il est capable de tout ... Maintenant je pense qu'il vont venir le chercher dans son palais, si il utilise la population comme boucliers je sais pas comment il va faire et comment il compte s'ensortir.
| |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Sam 19 Mar - 13:58 | |
| Tu voi il son entrun de sortir des sotise inatendu : Kadahfi est juif ma vie il font sa pr que le peuple lybyen arete de le soutenir moi je serai la place de sarko je me serai tai et assi sur sa chaise | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Sam 19 Mar - 15:04 | |
| Enfaite si vous suivez un peu pourquoi on parle autant de Sarkozy c'est pas pour l'histoire de financement de sa campagne mais parce que la France est présidente du G-20 qui réunit les 20 première puissance mondiale, donc voila ... Après je prend pas sa défense il fait le mariole j'avoue mais voila | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Sam 19 Mar - 17:17 | |
| sa soual ya des petit "emmerdeur" qui disent que kadahfi est juif mais pk alor n'aiment til pa Sarkozy lui meme ossi est petit fils de juif Kadhafi c un bon a mes yeux, comme la dit le coca,pepsi est frb en afrique | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Sam 19 Mar - 17:33 | |
| Sayer les francais viennent de mettre un véhicule de kadhafi en feu :D
Stilz ketur, kadhafi c'est un bon pour toi? lol. | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Sam 19 Mar - 18:02 | |
| Un des seuls dirigeant arabe qui n'as pas froid aux yeux face a l'Occident. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Sam 19 Mar - 20:29 | |
| Voilà les bombardement on commencer :$ | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Sam 19 Mar - 20:31 | |
| Une 3 ème guerre mondiale ? | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Sam 19 Mar - 20:50 | |
| Les USA ont commencé a attaqué eux aussi. Ahahah, dans 2 jours ils est finis, Khadafi :D | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Sam 19 Mar - 20:53 | |
| C'est la fin de KHADAFFIIIII | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Sam 19 Mar - 20:54 | |
| "[Dernière minute] La télévision libyenne affirme qu'un avion français a été abattu dans la région de Tripoli. "
Pas encore sur, étant donné que c'est l'etat libyen qui l'annonce (ils sont fiers, hein?) et que les avions français se concentrent sur benghazi et pas tripoli | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Sam 19 Mar - 21:01 | |
| nektage1 "@BFMTV: L'état-major français a formellement démenti la perte d'un avion français au-dessus de la Libye. #libye" Twitter - Il y a quelques secondes
Fake, donc. Propagande bidon de l'etat libyen. | |
|
| |
-Starinho- Développeur Web
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Sam 19 Mar - 21:13 | |
| - Keirrison a écrit:
- Les USA ont commencé a attaqué eux aussi. Ahahah, dans 2 jours ils est finis, Khadafi :D
Faut pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Sam 19 Mar - 21:16 | |
| A moins que Sarkosy décide d'arreter les opérations, je vois pas comment ils peuvent s'en sortir.
derniere minute: Les médias officiels libyens affirment que Syrte, la ville natale du colonel Kadhafi est bombardée. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Sam 19 Mar - 21:24 | |
| Et ? La France c'est une vieille armée, elle se fait botter le cul à chaque guerre donc c'est pas aujourd'hui qu'elle va nous montrée comment elle se débrouille. J'espère juste que ce truc se transforme en 3eme guerre mondiale, comme ça les langues de putes parlerons moins la prochaine fois. | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Sam 19 Mar - 21:29 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- Et ? La France c'est une vieille armée, elle se fait botter le cul à chaque guerre donc c'est pas aujourd'hui qu'elle va nous montrée comment elle se débrouille. J'espère juste que ce truc se transforme en 3eme guerre mondiale, comme ça les langues de putes parlerons moins la prochaine fois.
T'es fou. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Sam 19 Mar - 21:32 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- Et ? La France c'est une vieille armée, elle se fait botter le cul à chaque guerre donc c'est pas aujourd'hui qu'elle va nous montrée comment elle se débrouille. J'espère juste que ce truc se transforme en 3eme guerre mondiale, comme ça les langues de putes parlerons moins la prochaine fois.
France 2ème puissance militaire mondiale. Tout ce que j'ai a dire :). | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi Sam 19 Mar - 22:00 | |
| Trop de boloss sur ce forum, l'autre il te sort que Kadhafi est un bon parce qu'il a '' combattu l'Occident '', putain d'incultes, c'est grave, allez vous instruire un peu.
Enfin l'Occident qui se bouge le cul après 1 mois de concertations ( putain, limite ils se font l'amour avant de faire quelque chose ), bref, c'est bien pour le peuple libyen, j'espère que ce sera fini rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi | |
| |
|
| |
| Feu vert de l'ONU aux raids aériens pour stopper Kadhafi | |
|