| Equipe de France : Les convoqués. | |
|
+26chris_map Baptistini Boulet BG1987 Still Dre Vaan Lewus Tanguy- Alano93 Casi' Davidinho Josuah Corchia Canales ' Malipoliee Vitious Areski Reus Voronin Zak Mez' Yatabare Kid Ink Cristiano Ronaldo' Nubi Doudou 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 16:14 | |
| Vous parlez trop pour rien, laurent s'inspire de Del Bosque qui selectionne les même, c'est pour crée un groupe si on change tout les deux jours d'équipe on nous fait du Domenech et vous allez encore parler dites moi on prend qui à la place de Gourcuff qui va jouer le banc de toute façon | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 16:20 | |
| - Kid Ink a écrit:
- Vous parlez trop pour rien, laurent s'inspire de Del Bosque qui selectionne les même, c'est pour crée un groupe si on change tout les deux jours d'équipe on nous fait du Domenech et vous allez encore parler dites moi on prend qui à la place de Gourcuff qui va jouer le banc de toute façon
Cabaye, Cheyrou le mange en ce moment. Sinon je veux bien qu'on change pas toujours de sélection mais c'est pas une raison pour séléctionné un mec qui a pas fait + de 5 bon match de la saison --' | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 16:46 | |
| Vous crachez sur Evra mais s'il n'avait pas été capitaine, jamais il aurait pris des matchs de suspension et personne l'aurait clasher. Ribéry lui il vient à téléfoot faire le beau parleur, puis le lendemain ou le même jour ché plus il participe a la grève, perso j'préfère revoir Evra qui lui a prouver que sur le côté gauche il était bon, que Ribéry qui n'a jamais rien fait en EDF a part un but tout fait en CDM2006. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 16:51 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Vous crachez sur Evra mais s'il n'avait pas été capitaine, jamais il aurait pris des matchs de suspension et personne l'aurait clasher.
Ribéry lui il vient à téléfoot faire le beau parleur, puis le lendemain ou le même jour ché plus il participe a la grève, perso j'préfère revoir Evra qui lui a prouver que sur le côté gauche il était bon, que Ribéry qui n'a jamais rien fait en EDF a part un but tout fait en CDM2006. Tout fait ? Si je comprend bien il a rien eu a faire ? Il a juste dribblé le meilleur gardien du monde petit italien de mes 2. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 17:14 | |
| - Lewus a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Vous crachez sur Evra mais s'il n'avait pas été capitaine, jamais il aurait pris des matchs de suspension et personne l'aurait clasher.
Ribéry lui il vient à téléfoot faire le beau parleur, puis le lendemain ou le même jour ché plus il participe a la grève, perso j'préfère revoir Evra qui lui a prouver que sur le côté gauche il était bon, que Ribéry qui n'a jamais rien fait en EDF a part un but tout fait en CDM2006. Tout fait ? Si je comprend bien il a rien eu a faire ? Il a juste dribblé le meilleur gardien du monde petit italien de mes 2. Même le meilleur gardien de tout les temps tu peux lui fouttre un grand pont en face à face si t'es bon --' | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 17:52 | |
| - Lewus a écrit:
- Tanguy- a écrit:
Ribéry lui il vient à téléfoot faire le beau parleur, puis le lendemain ou le même jour ché plus il participe a la grève, perso j'préfère revoir Evra qui lui a prouver que sur le côté gauche il était bon, que Ribéry qui n'a jamais rien fait en EDF a part un but tout fait en CDM2006. Tout fait ? Si je comprend bien il a rien eu a faire ? Il a juste dribblé le meilleur gardien du monde petit italien de mes 2. Scuze moi grand connaisseur, depuis quand un gardien avancé plus loin que ses 6 mètres, quand on a un physique comme Ribéry (cad petit et rapide) , c'est dur à dribbler ? Que ça soit Casillas ou Edel ça aurait rien changer, le but était tout fait il se retrouve en 1v1 contre le gardien, que je sache il fait meme pas un vrai dribble il pousse juste le ballon bien loin et tire , comparé à certain buts ou les joueurs vont valser les goals avec des feintes de frappes, oui c'est un but tout fait. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 18:07 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Lewus a écrit:
- Tanguy- a écrit:
Ribéry lui il vient à téléfoot faire le beau parleur, puis le lendemain ou le même jour ché plus il participe a la grève, perso j'préfère revoir Evra qui lui a prouver que sur le côté gauche il était bon, que Ribéry qui n'a jamais rien fait en EDF a part un but tout fait en CDM2006. Tout fait ? Si je comprend bien il a rien eu a faire ? Il a juste dribblé le meilleur gardien du monde petit italien de mes 2. Scuze moi grand connaisseur, depuis quand un gardien avancé plus loin que ses 6 mètres, quand on a un physique comme Ribéry (cad petit et rapide) , c'est dur à dribbler ? Que ça soit Casillas ou Edel ça aurait rien changer, le but était tout fait il se retrouve en 1v1 contre le gardien, que je sache il fait meme pas un vrai dribble il pousse juste le ballon bien loin et tire , comparé à certain buts ou les joueurs vont valser les goals avec des feintes de frappes, oui c'est un but tout fait. Facile a dire, mais a le faire.. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 18:11 | |
| - Lavezzi a écrit:
- Davidininnho ou je ne sais quoi toi tu va vite fermez ta geule Gomis il n'as meme pas sa place en remplacent mon gars, regard la vérité en face enflure
Vas y ptit con renseignes toi sur ce qui fait en ce moment, regardes ces matchs ou des résumés et viens me dire qu'il a pas le niveau pour être remplaçant.Pour moi il aurait du être pris à la place de Hoarau car il est largement meilleur en ce moment donc ftg avant de dire de la merde footix & juge pas sur la saison dernière ou j'sé pas quelle saison -_-' | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 18:27 | |
| - Canales ' a écrit:
- Kid Ink a écrit:
- Vous parlez trop pour rien, laurent s'inspire de Del Bosque qui selectionne les même, c'est pour crée un groupe si on change tout les deux jours d'équipe on nous fait du Domenech et vous allez encore parler dites moi on prend qui à la place de Gourcuff qui va jouer le banc de toute façon
Cabaye, Cheyrou le mange en ce moment. Sinon je veux bien qu'on change pas toujours de sélection mais c'est pas une raison pour séléctionné un mec qui a pas fait + de 5 bon match de la saison --' Sa te dérange pas de dire de la merde? | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 18:46 | |
| - Kid Ink a écrit:
Cabaye. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 18:47 | |
| Cabaye selectionné à la place de Diaby qui est blessé, comme dab. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 18:58 | |
| - Canales ' a écrit:
- Kid Ink a écrit:
Cabaye, Cheyrou le mange en ce moment. Sinon je veux bien qu'on change pas toujours de sélection mais c'est pas une raison pour séléctionné un mec qui a pas fait + de 5 bon match de la saison --' cheyrou ta dit lol ?? quil essaye detre titulaire a L'OM | |
|
| |
BvB Dortmund FIFA-PES
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 19:16 | |
| Mathieu Bodmer je pense qu'il le ferait à la place de Yoann Gourcuff ou même Clément Chantôme . | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 19:26 | |
| A la place de Gourcuff ? Cabaye , Chantôme , aprés pour moi en dessous des 2 premiers ya Cheyrou , qui lui aurait du etre appelés au moins une fois en Edf dans sa carriere | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 20:27 | |
| - Davidinho a écrit:
- Lavezzi a écrit:
- Davidininnho ou je ne sais quoi toi tu va vite fermez ta geule Gomis il n'as meme pas sa place en remplacent mon gars, regard la vérité en face enflure
Vas y ptit con renseignes toi sur ce qui fait en ce moment, regardes ces matchs ou des résumés et viens me dire qu'il a pas le niveau pour être remplaçant.Pour moi il aurait du être pris à la place de Hoarau car il est largement meilleur en ce moment donc ftg avant de dire de la merde footix & juge pas sur la saison dernière ou j'sé pas quelle saison -_-' Gros Il joue en L1 | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 20:38 | |
| Et alors? Lloris, Mandanda, Carrasso, Reveillère, Alou Diarra, M'Vila, Ben Arfa, Benzema etc il y en a une tonne de mec qui jouait en Ligue 1 quand ils sont étaient séléctionnés en équipe de France, LOL tu dis n'importe quoi ça veut rien dire. Gomis c'est révélé cette saison c'est un attaquant pur du style Trézeguet il tire dans n'importe quel position c'est l'attaquant qui marque les plus beaux buts du champ français. Si il y avait un bon numéro 10 derrière lui il planterait les buts comme des perles. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 20:40 | |
| J'ai dit mon avis pour moi, il pue fin après chacuns ses gouts coco | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 20:47 | |
| - Jawad a écrit:
- Gomis aka malaise vagale mdrrr
MDRRRRRRRRRRRRRR OH LBATS | |
|
| |
Adel' Prodige
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 20:48 | |
| Ribery de retour omg trop bg avec nasri aie aie sa va faire en duo | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 20:51 | |
| - Lavezzi a écrit:
- J'ai dit mon avis pour moi, il pue fin après chacuns ses gouts coco
On sen fou de ton avis, si t'es pas objectif. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 21:00 | |
| Mais ferme la tes la tu chiale pck jsuis pas daccord avec toi reste trkl mec | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 21:12 | |
| Pour moi Ribery, il sert juste a niquer l'image de la France, en niquant ses putes | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 22:37 | |
| Mdr t'es naif, avec tout leur blé au moins 50% des joueurs de football se tapent des putes de luxe. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 23:52 | |
| - 69 a écrit:
- Pour moi Ribery, il sert juste a niquer l'image de la France, en niquant ses putes
ah parce que tu crois que ronaldo il fait quoi il a payer une pute 1million d'euro parce quelle attendait un gosse de lui et il lui a dit tu te barres et je te donne la thune | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Jeu 24 Mar - 11:42 | |
| Je milite toujours pour Jeremy Mathieu et David Trézèguet meme si pour ce dernier , c'est quasiment terminé la selection Moi je trouve que on en fait trop avec le M'Vila, un Mavuba c'est beaucoup mieu, on en fait déjà un Cador. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. | |
| |
|
| |
| Equipe de France : Les convoqués. | |
|