| Equipe de France : Les convoqués. | |
|
+26chris_map Baptistini Boulet BG1987 Still Dre Vaan Lewus Tanguy- Alano93 Casi' Davidinho Josuah Corchia Canales ' Malipoliee Vitious Areski Reus Voronin Zak Mez' Yatabare Kid Ink Cristiano Ronaldo' Nubi Doudou 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Jeu 17 Mar - 18:45 | |
| J'avou Ciani t'abuses, Gomis il a peut être pas sa place mais il est pas rincé, loin de la. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Jeu 17 Mar - 19:38 | |
| Se qui dise que Evra est pourris aller voir les match de MU on va voir sa.. Arretez de parlé sans savoir.. Ribéry est très bon tanguy donc arrete de dire de la merde.
| |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Jeu 17 Mar - 19:55 | |
| Ribery mérite largement sa place arrêtez de pleurer | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Jeu 17 Mar - 20:09 | |
| Rémy il est bon en ce moment, arretez de jugé sans savoir c'est casse couille ça, contre Man U il a cassé des reins, contre Rennes il a marqué etc... il revient en forme et il commence à voir c'est quoi le très haut niveau donc il c'est grave amélioré, mais Hoarau... | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Jeu 17 Mar - 20:14 | |
| tanguy tu es serieux la ?? mdrr ribery il merite largement sa place il a payer il a pris des matchs de suspension je vois pas pourquo il prendra plus alors qu'un ribery en forme est indispensable | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Jeu 17 Mar - 20:15 | |
| Ribery il est indispensensable, il est trop bon, Gourcuff c'est le chouchou à LB c'est pas possible le mec il fait une saison blanche et il est toujours convoqué v'la ste merde. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Jeu 17 Mar - 20:17 | |
| Il y a une rumeur qui va jouer avec 2 attaquants j'espere pas hoarau | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Jeu 17 Mar - 20:23 | |
| Il aurais du prendre Edel il parait qu'il c'est naturalisé mdrrrrr | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Jeu 17 Mar - 20:28 | |
| Davidininnho ou je ne sais quoi toi tu va vite fermez ta geule Gomis il n'as meme pas sa place en remplacent mon gars, regard la vérité en face enflure | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Jeu 17 Mar - 20:30 | |
| mdrr t'es serieux la ??? gomis il merite lequipe de france largement plus qu'un hoarau ou encore un gourcuff ou remy | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Jeu 17 Mar - 20:32 | |
| Gomis aka malaise vagale mdrrr | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Jeu 17 Mar - 20:33 | |
| Mdr on verras bien au calme mais j'ai jamais dit que Gourcuff et Hoarau été bon et il mérite pas plus sa place que Rémy tes fou toi enflure
| |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Jeu 17 Mar - 20:36 | |
| Jprefere Gomis que Hoarau ou Remy ... | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Jeu 17 Mar - 20:37 | |
| Si gourcuf avait le niveau de l'époque ou il était a Bordeaux, vous serrez tous en train de le sucer au moment ouj'vous parle, maintenant qu'il est a lyon et qu'il a plus les repères tout l'monde le charcute enfin bref j'men fou mais bon sa s'fait pas. Moi j'dis la France va repartir dans le mur. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Jeu 17 Mar - 21:07 | |
| mais ferme la ta bien "si" il ne la pas c'este une quiche il sait meme plus tirer des coup francs moi aussi je peux très bien dire "si" edel etait le meilleur gardien du monde on aurait ete qualifier ce soir "si" erding avait une jambe on aurait gagner ce soir | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Jeu 17 Mar - 21:11 | |
| - 69 a écrit:
- Si gourcuf avait le niveau de l'époque ou il était a Bordeaux, vous serrez tous en train de le sucer au moment ouj'vous parle, maintenant qu'il est a lyon et qu'il a plus les repères tout l'monde le charcute enfin bref j'men fou mais bon sa s'fait pas. Moi j'dis la France va repartir dans le mur.
Oui mais il n'a pas le niveau de Bordeaux, donc on n'en n'a rien à foutre, il a le niveau de Rennes là, et encore. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Jeu 17 Mar - 21:12 | |
| Et Si Brandao savait jouer au foot on serais le meilleur club d'europe | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Jeu 17 Mar - 21:12 | |
| - 69 a écrit:
- Si gourcuf avait le niveau de l'époque ou il était a Bordeaux, vous serrez tous en train de le sucer au moment ouj'vous parle, maintenant qu'il est a lyon et qu'il a plus les repères tout l'monde le charcute enfin bref j'men fou mais bon sa s'fait pas. Moi j'dis la France va repartir dans le mur.
ET SI MA TANTE ELLE EN AVAIT, ON LAPPELERAIT TONTON | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Jeu 17 Mar - 21:26 | |
| Il manque un joueur exceptionnel qui s'est naturalisé , il s'apelle tout simplement Charles Kaboré ..! | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Jeu 17 Mar - 21:30 | |
| Mais Remy il est harcore , vous avait vue la match manchester contre marseille ? il a finté toute la defense a lui solo sur les deux coté c'est lui qui faisait toute les percé sur l'aile ect .. il a un tres bon niveau remy , bonne technique vitesse ect .. Evra il a payé . | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Jeu 17 Mar - 21:44 | |
| Ribéry à part en 2006 à la CDM sinon il a rien montré en EdF, arrêtez de dire qu'il est indispensable. Gomis ça sert à rien de le prendre vu qu'il y a Benzema, Gomis j'le vois mal jouer sur un coté donc autant prendre Rémy. Hoarau il a un profil à part pour un attaquant lui même il le dit que c'est un avantage c'est toujours bien d'avoir un choix varié d'attaquant dans un groupe.
Gourcuff quand il est dans de bonne condition il est bon, LB essait de le relancer, faut lui faire confiance, c'est un pro il sait ce qu'il fait (du moins je pense lol).
| |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Jeu 17 Mar - 22:27 | |
| Laurent Blanc vient de confirmé en sélectionnant Gourcuff que c'était son chouchou il y a rien à rajouter là dessus le mec tu le voyais hier contre le Real il été perdu, il perdait la plupart de ces ballons une brêle ce mec il sert à rien surcôté mon gars. Ribéry content qu'il retrouve l'équipe de France. Evra sélectionné parce que Abidal absent sinon il aurait jamais retrouvé l'équipe de France et qui vienne pas faire le leader des vestiaires parce que quand il touchera un ballon au stade de france il se fera sifflet. Gomis mérite plus qu'un Hoarau c'est sûr ça il te fait un bon match sur 10. | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 7:33 | |
| Pour moi il a prit une bonne team . | |
|
| |
BvB Dortmund FIFA-PES
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 11:34 | |
| En défense .. Je trouve pas sa terrible la défense... J Rémy, je dis qu'il faudra qu'il le rentre vers 75 minutes un truc comme sa, parce'que dès qu'il rentre il fait de beau truc. Pour Gourcuff, qu'il aille se faire enculer, le petit chouchou de Laurent Blanc.. Ribéry, susu, il revient en forme. Florent Malouda, j'espère il jouera pas comme la dernière fois, et qu'il fera des bonnes choses. Hoarau, je l'aime bien .. Mais qu'il ne stresse pas devant les cages.. Parce'que .. J'espère que Gameiro rentrera ;). | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. Ven 18 Mar - 15:56 | |
| - Yatabare a écrit:
- Jprefere Gomis que Hoarau ou Remy ...
Mais parlez pas pour rien dire, putain Rémy quand il est en confiance il te fait danser une défense entiere, sa ce voyait Look contre MU j'crois meme pas qu'il a perdu 1 seul de ses 1vs1. Arrêté de dire je sais pas qui a la place de Rémy, si y'a un attaquant pour qui on doit remettre en cause la sélection c'est Menez qui ne joue plus a la Roma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France : Les convoqués. | |
| |
|
| |
| Equipe de France : Les convoqués. | |
|