| Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] | |
|
+17Malipoliee ™ Sëxïön Rpz ' ™ taeyang Jorel Deco Keirrison Jump' Drake Vitious Ronaldo.9 Do ' Gotsha Tanguy- WhiiSKY C R i S Ali Still Dre 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Equipe FIFA 10 sur PS3. Lun 18 Jan - 19:46 | |
| J'ai gagné FIFA 10 sur un jeux sur internet j'lé recu aujourd'hui, Gotsha et tout le reste vous avez encore votre équipe ? car Jawad le Ronaldinho est là. | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] Lun 18 Jan - 19:47 | |
| Ronaldinho = Pu la merde mtn :p | |
|
| |
C R i S Novice
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] Lun 18 Jan - 19:50 | |
| Moi gotsha har gody on a une team | |
|
| |
WhiiSKY Novice
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] Lun 18 Jan - 20:49 | |
| GENRE tu l'a gagné sur internet, il est tombé du camion plutôt. | |
|
| |
WhiiSKY Novice
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] Lun 18 Jan - 20:58 | |
| Vas faire un concours internet sur http://www.quattro-titanium.com à la place :mdr: | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] Lun 18 Jan - 21:19 | |
| T'es un Brandao des grands soir Jawad, pas un Ronaldinho :cheers: | |
|
| |
C R i S Novice
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] Lun 18 Jan - 21:20 | |
| EN gros t'es une merde il voulait dire mdr | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] Lun 18 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
Gotsha Novice
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] Lun 18 Jan - 21:27 | |
| Arrêtez de poluez les sujet bande d'autist. Ouais on l'a encore, mais faut tu entraine ton joueur. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] Lun 18 Jan - 21:41 | |
| J'vais t'en faire bouffer des autistes le rouquin :evil: | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] Mar 19 Jan - 20:45 | |
| Vos mères les pute,j'gosur FIFA entrainé mon player | |
|
| |
C R i S Novice
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] Mar 19 Jan - 20:48 | |
| Haha la soumis jawad mdr jdec | |
|
| |
WhiiSKY Novice
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] Mer 20 Jan - 12:06 | |
| - Gotsha a écrit:
- Arrêtez de poluez les sujet bande d'autist.
Ouais on l'a encore, mais faut tu entraine ton joueur. Rooney vénère. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] Lun 29 Mar - 14:19 | |
| Pour moi: Gardien: Lloris Defenseur: Nesta Milieu: Kakà Attaquant: Benzema | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] Lun 29 Mar - 14:59 | |
| Pour moi :
Gardien : Carraso
Défenseur : Sandro Nesta
Milieu : Kaka
Attaquant : Drogba
mais mon joueur préferé c'est Ricky Kaka :oops: | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] Lun 29 Mar - 15:03 | |
| Gardien : Buffon Défenseur: Cannavaro Milieux : Messi Attaquant: Pato | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] Lun 29 Mar - 15:22 | |
| Gardien : Reina Défenseur: Ramos. Milieux : Iniesta ou Xavi. Attaquant: Rooney. ( même si jsuis pour Arsenal, et ouais ) | |
|
| |
Drake Futur prodige
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] Lun 29 Mar - 15:24 | |
| Gardien : Buffon/Cech Défenseur: Terry Milieux : Lampard (& d'autres) Attaquant: Balotelli/Villa (& d'autres.) | |
|
| |
Jump' Novice
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] Lun 29 Mar - 15:35 | |
| Gardien : Lloris Défenseur : Nesta Milieux : Messi Attaquant : Rooney et Villa | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] Lun 29 Mar - 16:41 | |
| | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] Lun 29 Mar - 16:48 | |
| Gardien : Abbiati Défenseur: Nesta / Thiago Silva. Milieux : Seedorf, Pirlo, Ronaldinho Attaquant: Pato, Borriello, Inzaghi | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] Lun 29 Mar - 17:12 | |
| - Deco a écrit:
- Gardien : Abbiati
Défenseur: Nesta / Thiago Silva. Milieux : Seedorf, Pirlo, Ronaldinho Attaquant: Pato, Borriello, Inzaghi Milanais | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] Lun 29 Mar - 17:31 | |
| Gardien : JULIO CESAR / HUGO LLORIS Défenseur: MEXES, PIQUE, MICAH RICHARDS Milieux : MONTOLIVO, FABREGAS, MIKEL ARTETA Attaquant: IBRAHIMOVIC, LAVEZZI | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] Lun 29 Mar - 17:51 | |
| - -Marcelo-. a écrit:
- Gardien : Casillas
Défenseur: Puyol. Milieux : Iniesta ou Xavi. Attaquant: Rooney. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] Lun 29 Mar - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] | |
| |
|
| |
| Vos joueurs préférés par poste [1 seul par poste] | |
|