| L'équipe qui à fait le plus de transfert en L1 | |
|
+8Dalco Vitious Alano93 Cardaw ' Weyden Do ' Ali Boulet 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Boulet Boulet
| Sujet: L'équipe qui à fait le plus de transfert en L1 Sam 4 Sep - 12:35 | |
| Arles et Avignon lol
| AC ARLES | Arrivée : Basinas (Portsmouth, ANG) Charisteas (FC Nuremberg, ALL) Meriem (Aris Salonique, GRE) Abenzoar (OL, p.) Najih (Clermont Foot) Aït Ben Idir (HAC) Planté (AS Saint-Etienne, p.) Mejia (Murcie, ESP) Dja Djedje (RC Strasbourg, Nat) Laurenti (RC Lens) Cabella (Montpellier Hérault SC, p.) Bouazza (Blackpool, ANG) Ghilas (Hull City, ANG, p.) Kermorgant (Leicester, ANG, p.) J-A Fanchone (RC Strasbourg, Nat, p.) Erbate (Moghreb Tétouan, MAR)
Jonathan (Goias, BRE, p.) Pavon (Saragosse, ESP) Départs :Dalé (Unirea Urziceni, ROU) Ayew (OM, r.p.) Reynaud (Châteauroux) Cirilli (Amiens SC, Nat) Esor (Clermont Foot) Liron (f.c.) Sans (SC Bastia, Nat) Elie (Charleroi, BEL, p.)
| |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: L'équipe qui à fait le plus de transfert en L1 Sam 4 Sep - 13:16 | |
| Mdr si il gagne rien c'est du gachit | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: L'équipe qui à fait le plus de transfert en L1 Sam 4 Sep - 13:29 | |
| | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: L'équipe qui à fait le plus de transfert en L1 Sam 4 Sep - 13:31 | |
| Erbate, Fanchone, Dja Djedje, Planté & Pavon c du bon pour eux. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: L'équipe qui à fait le plus de transfert en L1 Sam 4 Sep - 14:26 | |
| Pourtant ils sont toujours 20ème avec 0 points après 4 match mdrrrrrr | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: L'équipe qui à fait le plus de transfert en L1 Sam 4 Sep - 14:27 | |
| C'est pas Arles et Avignon c'est Arles Avignon. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: L'équipe qui à fait le plus de transfert en L1 Sam 4 Sep - 14:28 | |
| C'est pour sa les commentateurs disent sa ? mdr | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: L'équipe qui à fait le plus de transfert en L1 Sam 4 Sep - 15:34 | |
| Tape partout Arles et Avignon ça va te marquer "Arles Avignon"
http://www.acarlesavignon.fr/ | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: L'équipe qui à fait le plus de transfert en L1 Sam 4 Sep - 16:48 | |
| C'est Arles - Avignon , LOL , 5 euros la place pour la Ligue 1 ca vaut le coup ( chui abboné 75 euros les 19 match au Parc des Sport d'Avginon )
| |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: L'équipe qui à fait le plus de transfert en L1 Sam 4 Sep - 16:56 | |
| - [Karim Benzema] a écrit:
- Erbate, Fanchone, Dja Djedje, Planté & Pavon c du bon pour eux.
Erbate ?? Si ils ont pris pavon pour relever le niveau c'est quils ont vu que au debut du championnat erbate etait une quiche Franchone ?? Va y ce mec il a fait 6 bons mois a strasbourg il est surcoté surtout que elie est plus fort que lui Djadjedje ?? Il ne va pas beaucoup jouer Planté ?? Bonne recrue mais je prefere cyril merville Pavon ?? il est cramé Sinon celui qui a dit qu'ils vont gagner quelque chose ?? Deja qu'ils eesayent de ne pas battre le record de grenoble .. Surtout qu'ils ont pris la pile d'attaquant qui ne serve a rien qui vont jouer avec la reserve comme jonathan, kermogant najih etc. Mais pourquoi pas viser le titre .... de reserve | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: L'équipe qui à fait le plus de transfert en L1 Sam 4 Sep - 18:20 | |
| - Roro' a écrit:
- [Karim Benzema] a écrit:
Erbate ?? Si ils ont pris pavon pour relever le niveau c'est quils ont vu que au debut du championnat erbate etait une quiche
Franchone ?? Va y ce mec il a fait 6 bons mois a strasbourg il est surcoté surtout que elie est plus fort que lui
Djadjedje ?? Il ne va pas beaucoup jouer
Planté ?? Bonne recrue mais je prefere cyril merville
Pavon ?? il est cramé
Sinon celui qui a dit qu'ils vont gagner quelque chose ?? Deja qu'ils eesayent de ne pas battre le record de grenoble ..
Surtout qu'ils ont pris la pile d'attaquant qui ne serve a rien qui vont jouer avec la reserve comme jonathan, kermogant najih etc. Mais pourquoi pas viser le titre .... de reserve Déjà c'est dja djedje et pour le moment c'est le meilleur buteur de l'équipe donc je vois pas pourquoi tu dis qu'il va pas jouer -,- | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: L'équipe qui à fait le plus de transfert en L1 Sam 4 Sep - 18:27 | |
| Sérieux, je m'en fou complétement d'Arles Avignon. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: L'équipe qui à fait le plus de transfert en L1 Sam 4 Sep - 18:29 | |
| Arle retour en L2, j'croie bien. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: L'équipe qui à fait le plus de transfert en L1 Sam 4 Sep - 18:30 | |
| - Vitious a écrit:
- Sérieux, je m'en fou complétement d'Arles Avignon.
| |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: L'équipe qui à fait le plus de transfert en L1 Sam 4 Sep - 18:52 | |
| - Vitious a écrit:
- Sérieux, je m'en fou complétement d'Arles Avignon.
| |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: L'équipe qui à fait le plus de transfert en L1 Sam 4 Sep - 19:13 | |
| Chakére Rabia c'etait mon entraineuren -13 et il habité mon cartier y joue a ARLES | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: L'équipe qui à fait le plus de transfert en L1 Sam 4 Sep - 20:40 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Roro' a écrit:
- [Karim Benzema] a écrit:
Erbate ?? Si ils ont pris pavon pour relever le niveau c'est quils ont vu que au debut du championnat erbate etait une quiche
Franchone ?? Va y ce mec il a fait 6 bons mois a strasbourg il est surcoté surtout que elie est plus fort que lui
Djadjedje ?? Il ne va pas beaucoup jouer
Planté ?? Bonne recrue mais je prefere cyril merville
Pavon ?? il est cramé
Sinon celui qui a dit qu'ils vont gagner quelque chose ?? Deja qu'ils eesayent de ne pas battre le record de grenoble ..
Surtout qu'ils ont pris la pile d'attaquant qui ne serve a rien qui vont jouer avec la reserve comme jonathan, kermogant najih etc. Mais pourquoi pas viser le titre .... de reserve Déjà c'est dja djedje et pour le moment c'est le meilleur buteur de l'équipe donc je vois pas pourquoi tu dis qu'il va pas jouer -,- Avec 1 buts ?? | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: L'équipe qui à fait le plus de transfert en L1 Sam 4 Sep - 21:59 | |
| ils vont rien gagné puisque ils sont pas adapté à joué ensemble on vérra les prochains match . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe qui à fait le plus de transfert en L1 | |
| |
|
| |
| L'équipe qui à fait le plus de transfert en L1 | |
|