| AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|
+12Canales ' Ronaldo.9 Cristiano Ronaldo' D.I.A.B.S Do ' Casi' Tanguy- Mez' Ezro Doudou Voronin Deco 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 14 Mar - 15:37 | |
| Mdr Soufiane non car avant j'aimais trop Pirlo et sa reste un exemple pour moi.
Et Ronaldo tu joues ou stp ? | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 14 Mar - 17:30 | |
| Au foot à possy en Dsr. Cette sanction est mérité il manquera le derby face à l'Inter Milan mais aussi les périlleux déplacements à Palerme et à Florence, il handicap inutilement son équipe | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 14 Mar - 20:10 | |
| - Ronaldo.9 a écrit:
- Robinho CATASTROPHIQUE
C'est clair, mais malheuresement on devra se le coltiner pendant le Derby | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 15 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 15 Mar - 15:55 | |
| | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 15 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 15 Mar - 19:21 | |
| Robinho c'est une catastrophe, je m'en rappelle sur Canal+ contre Tottenham il avait dis, Robinho est un attaquant qui ne sait pas tiré, mdrrrr j'étais cuit | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 16 Mar - 11:59 | |
| Pato c'est l'best | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 16 Mar - 20:49 | |
| - Jawad a écrit:
- Robinho c'est une catastrophe, je m'en rappelle sur Canal+ contre Tottenham il avait dis, Robinho est un attaquant qui ne sait pas tiré, mdrrrr j'étais cuit
Il est meilleur que Brandao en tt cas | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 18 Mar - 19:28 | |
| Plus que des frères, nous sommes Rossoneri. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 19 Mar - 16:05 | |
| Sheva milite pour un retour de Kaka
Après avoir éliminé Manchester City en Europe League, l’ancien chasseur de buts milanais parle de son ancien club, et plus précisément d’un ancien coéquipier. Malgré un retour indigne de son talent il y a quelques années, Sheva milite en faveur de Kaka : « Si Kaka revient au Milan, ce sera bénéfique aussi bien pour l’équipe que pour lui. Il a vécu des années difficiles et il a besoin de trouver un milieu qui lui permette de se sentir à l’aise. Il connait la maison et il est encore jeune. Il peut encore donner beaucoup ». | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 19 Mar - 16:35 | |
| Au faite , la venue de Mexès sa se prépare comment ?
J'ai vu les rumeurs Taiwo ( LOL ) et Ganso ( trés bon ) | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 19 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Dim 20 Mar - 20:59 | |
| A ton avis deco pourquoi Ibra n'à plus la forme du début de saison ? | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Dim 20 Mar - 21:01 | |
| Tout simplement parce qu'il enchaîne tous les matchs les uns après les autres, il est extrêmement fatigué.. Je pense que sa suspension de trois matchs lui fera vraiment du bien, pour attaquer le sprint final. | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Dim 20 Mar - 21:03 | |
| Un peu comme Krasic de la Juve tu trouve pas ? | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Dim 20 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 23 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 23 Mar - 19:06 | |
| Pato ce tape la fille du président | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 23 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 23 Mar - 20:00 | |
| On s'en fou un peu c'est de l'extra sportif
http://www.alaculotte.com/6496/2011/03/22/pato-barbara-berlusconi-baiser | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 23 Mar - 20:02 | |
| Sauf que la fille de Berlusconi est... La vice présidente du club ! Et elle passera normalement numéro 1 a un moment, si Pato est toujours là sa pourait foutre un gros bordel dans le vestiaire | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 23 Mar - 20:10 | |
| Taiwo gros potentiel, Milan pourrait faire de lui l'un des meilleurs défenseur d'europe. | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 30 Mar - 10:49 | |
| Derby:un point sur les blessés
Derby : Galliani s'exprime | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 30 Mar - 12:20 | |
| SA MINTERESSE LEXTRA SPORTIF TG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
| |
|
| |
| AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|