Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)

Aller en bas 
+12
Canales '
Ronaldo.9
Cristiano Ronaldo'
D.I.A.B.S
Do '
Casi'
Tanguy-
Mez'
Ezro
Doudou
Voronin
Deco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:29

Ambrosini très sollicité

L'agent de Massimo Ambrosini a évoqué les différentes possibilités qui s'offrent au capitaine rossonero : "Il y a un lien fort entre Carlo Ancelotti et Massimo Ambrosini. Ils ont travaillé ensemble, ils s'estiment mais le futur de Carlo à Chelsea est incertain. Ce n'est donc pas la peine pour le moment de tenir un discours sur un quelconque intérêt de Chelsea pour Ambrosini. D'autant que Massimo est un milanista à vie. Il en est le capitaine et il attend la décision du club pour le prolongement de son contrat. Il veut rester au Milan et les acquisitions de Van Bommel et Legrottaglie nous font penser que le Milan veut encore de lui. Je suis quasiment certain qu'il restera milanais mais je ne cache pas que pour un grand joueur, il y a des offres de la part d'autres clubs. Le mois d'Avril devrait être décisif quant à son futur. Enfin, je ne sais pas si Massimo sera rétabli pour le derby mais il met tout en œuvre pour en être car, contre l'Inter, c'est toujours un match très spécial."

Allegri compte titulariser Ibra contre Bari

Le coach, à l’occasion de la remise de son prix de meilleur entraineur de série A, s’est exprimé sur la situation actuelle du club. Il déclare ainsi : « La plus grande récompense serait de gagner le championnat bien sûr. Mercredi dernier, les garçons ont très bien joué, se créant plusieurs occasions et en ne laissant quasiment rien aux adversaires. Nous n’avons pas réussi à passer le tour de la ligue des champions mais maintenant, nous devons penser au championnat ».
Allegri a conscience de l’enjeu du match de demain : « Pour nous, demain est un match très important, comme tous ceux à venir. Il ne faudra pas rater ce match qui sera décisif en championnat ».
Il s’exprime ensuite sur l’état général de ses troupes : « En général, nous nous entrainons à 11h30 mais il n’y aura pas de problèmes pour le match de demain à 12h30. Nous voulons les trois points, nous ne devons pas penser avoir une victoire facile. Je pense qu’Ibra, malgré la fatigue, va jouer. Ce n’est pas le seul à accuser le coup. Robinho a beaucoup joué aussi. Boateng reviendra surement contre Palerme. Fort heureusement, nous avons beaucoup de joueurs frais ».
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:01

P'tite question: Seedorf a pas réagis par rapport a la fin de sa carriére depuis l'élimination?
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:13

Bah si, regarde 3 message plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:25

Jpense sa sré pa mal le retour de Kakà' (si il coute pas trop cher a l'achat et niveau salaire aussi)

Pck come ta di Deco a par Cassano en 10 ... surtout qu'on est un équipe assez vielle: Gattuso, Pirlo, Ambro', Seedorf: tt sa au milieu sa va partir ...
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:46

Ptin :(
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'


Messages : 1382
Localisation 06

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:03

Puis quand on a une chèvre comme robinho en pointe ..
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:12

Guardiola voudrait Pato

Après David Villa l'été dernier, le Barça aurait comme intention de continuer son marché aux étoiles en juin prochain.
Pep Guardiola serait tombé amoureux de Pato, numéro 7 et fuoriclasse du Milan. Le technicien catalan voudrait s'assurer les services du Papero pour le placer dans un trident offensif composé de Messi et Iniesta.
As précise même que l'accord pour Ibrahimovic pourrait être facilité étant donné que Milan a une dette de 24 millions d'euros envers les champions d'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:57

Deco a écrit:
Voronin a écrit:
Un retour de Kaka est envisageable ?

Oui, a condition qu'il accepte de baisser son salaire, et qu'il coute aux alentours 20 millions d'Euros.
Mdrrr t fou ! les tifosi l'accepteront jamais, faut arreter de jouer sur le coter sentimentale et plutot sur le coté professionel faut pas refaire pareil qu'avec Sheva ou on l'a pris juste pour le faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:05

Deco a écrit:
Guardiola voudrait Pato

Après David Villa l'été dernier, le Barça aurait comme intention de continuer son marché aux étoiles en juin prochain.
Pep Guardiola serait tombé amoureux de Pato, numéro 7 et fuoriclasse du Milan. Le technicien catalan voudrait s'assurer les services du Papero pour le placer dans un trident offensif composé de Messi et Iniesta.
As précise même que l'accord pour Ibrahimovic pourrait être facilité étant donné que Milan a une dette de 24 millions d'euros envers les champions d'Espagne.
Qui prendre à sa place ? avec Pato on assure en moyenne une quinzaine de buts par saison, il est indéniable que ce jeune canard à un énorme talent qui sommeil en lui, le vendre alors qu'il semblerait que ses problèmes physique sont apparement de mauvais souvenirs me semble un peu dénué de sens.

Je pense que ce joueur représente l'avenir au sein de notre attaque, à l'instar de Sheva, il dispose de cette palette de l'attaquant très complet que n'ont pas la pluspart des joueurs aux qualités offensives.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:11

Jamais le Milan vendra Pato. Sauf si le Barça sort une somme astronomique qui leur permet d'acheter un autre attaquant, mais bon j'pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:23

Ronaldo.9 a écrit:
Deco a écrit:
Voronin a écrit:
Un retour de Kaka est envisageable ?

Oui, a condition qu'il accepte de baisser son salaire, et qu'il coute aux alentours 20 millions d'Euros.
Mdrrr t fou ! les tifosi l'accepteront jamais, faut arreter de jouer sur le coter sentimentale et plutot sur le coté professionel faut pas refaire pareil qu'avec Sheva ou on l'a pris juste pour le faire plaisir

Heu si t'as lu tout le sujet t'aurais vu que je suis contre son retour
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:34

Cristiano Ronaldo' a écrit:
Puis quand on a une chèvre comme robinho en pointe ..

Mais ferme ta putain de gueule tu joues ou toi deja ? ta meme pas le quart de son niveau et t'oses le critiquer tes pire que brandao mon vieu et Robinho n'a jamais eu l'habitude de jouer en pointe quand il fait d'énorme performance personne n'en parle mais quand il joue mal tout le monde le critique faut arreter un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:56

Si c'est le Real ou Chelsea qui fait une grosse proposition sur Pato : c'est un club bâti a coup de million, honte a eux.

Quand c'est le barca : Quel club, Guardiola sait reconnaitre un joueur de talent.

Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:10

Allegri: "Seuls les 3 points comptent"

Milan jouant demain (12h30) face à Bari, Massimiliano Allegri s'est livré à la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. Voici les principaux points développés par l'entraîneur rossonero:

Sur le match de demain:

"Ce sera un match difficile comme face à toutes les autres équipes. Bari a bien joué face à la Lazio, la Roma, et l'Udinese et ne méritait pas de perdre. Leurs principales qualités sont la vitesse et la technique. Dans le championnat italien, il n'existe pas de matchs faciles, il faudra faire un grand match. Il reste encore 9 journées, le calendrier est difficile. L'unique chose qui compte, ce sont les 3 points pour allonger notre avance vis à vis de l'Inter. Le titre ne sera de toute façon pas acquis, la route est encore longue, on doit continuer à gagner. Pour demain, j'ai encore quelques doutes sur le latéral (NDLR: le gauche certainement) qui débutera le match, tandis qu'en attaque, Pato jouera."

Sur l'élimination en Champions League:

"Ce n'est pas que le Milan pense seulement au championnat. On comptait sur la Champions League et on compte sur la Coppa Italia, mais quand on arrive vers la fin de la saison, c'est normal qu'en Ligue des Champions soit on passe, soit on sort...et nous on est sorti. Maintenant, nous devons gagner les 2 compétitions dans lesquelles nous sommes encore en course: le championnat et la coupe. Je pense que ,Mercredi, l'équipe ne pouvait pas donner plus que ce qu'elle a montré. En ayant toute l'équipe à disposition, cela se serait déroulé différemment, mais tous ont donné le maximum"

La fatigue d'Ibrahimovic:

"Ibrahimovic est en train de disputer sa meilleure saison, c'est normal qu'en ce moment, la fatigue se ressente. Dans le groupe, il y a des joueurs ont disputé moins de matchs et je crois qu'à la fin de la saison, ils représenteront une valeur ajoutée pour l'équipe. J'ai pensé à le faire reposer, mais comme lui, Robinho a aussi joué beaucoup de matchs. Dans l'ensemble, l'équipe est bien physiquement et ça a encore été démontré face à Tottenham."
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:06

Milan - Bari : les formations officielles

MILAN : Abbiati - Abate, Nesta, Thiago Silva, Antonini - Gattuso, Van Bommel, Merkel - Robinho - Pato, Ibrahimovic.

BARI : Gillet - A.Masiello, Glik, Belmonte, Rossi - Alvarez, Codrea, Almiron, Bentivoglio - Rudolf, Ghezzal.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:24

Il peut rester à Milan "Ibramierda" on en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:36

Weah à fond avec le Milan

L’unique ballon d’or africain parle du club : «Le Milan est l’un des meilleurs clubs au monde. Ils font une excellente saison et j’espère qu’ils tiendront jusqu’à la fin. Les rossoneri resteront à jamais dans mon cœur. Je souhaite qu’ils remportent le titre».
Il a quelques conseils pour Ibra : « C’est un grand champion. Néanmoins, il doit se détendre pour être à même de donner le meilleur de lui-même dans toutes les compétitions ».
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:37

Radio Casa Milan : Retour sur Milan/Bari
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:53

Pfff c'est tellement évident ce qui nous arrive en ce moment que ça ne surprendrait que les plus naïfs d'entre nous. Ca fait des semaines que l'on affiche un niveau de jeu pitoyable. Et quand cela va moins bien, ne comptez pas sur les soit disant "stars" du club pour remonter la pente et porter le Milan ; bien au contraire, ils nous enterrent. Mentalement, c'est zéro. Bref, c'est clairement pas une équipe sur laquelle on peut se baser pour la "reconstruction", on a pratiquement aucun joueur sur qui s'appuyer pour l'avenir. C'en est ridicule. Il faudra changer bien des choses, et ça commence par une toute autre mentalité et un retour aux valeurs dignes de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:05

arretez de vous plaindre vous etes 1er
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:08

On est premiers mais si l'inter n'auraient pas eu un début de saison maladroit on serai au meme endroit qu'eux voir derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:21

Le Milan sera champion mais de peu cst moi qui vous l'dit
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:52

D.I.A.B.S a écrit:
Le Milan sera champion mais de peu cst moi qui vous l'dit

Et si Robinho serait à l'Inter, t'aurais dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:24

Robinho CATASTROPHIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:15

Ibra prend 2 ou 3 matchs selon la Gazetta dello Sport . Il devrait ainsi manquer le derby face à l'Inter dans trois semaines, même si le Milan pourra tout de même faire appel de la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)    AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galatasaray (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Transferts AC Milan: 80 millions pour Ibrahimovic ?
» Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC
» Algériens : Transferts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: