Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [BlaBla] Big City Life RolePlay

Aller en bas 
+36
Gaetos1
Cal
D.I.A.B.S
Waxinton
Ernando
NaCoMo
Gees
Aless
Criminel Swag
Zak
Amar u Shakur
Bouba
Kid Ink
Vitious
Lefa
Necid
ThK
Still Fresh
Hayden
Money
Doudou
Theclem
Nabil
Still Dre
Idriss Cheche
messi.91
Drake
Biggy BDF
Ezro
Don Ayoub
Lutcho
tardelli'
Keirrison
BlackDown
Ramsey'
Khalid
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Aless
Futur prodige
Futur prodige
Aless


Messages : 1454

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:43

L'ouverture qui a duré une semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:44

Mdrrrrrrrrrrr

miskin massoud il es partit en courent vers bouba lui dire tema il a ecrit koi maroc ptdrrrrr mais il a rien a dire a ce que dis assane


Dernière édition par Maroc.Meknes le Dim 7 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:45

Moi j'était présent a la toute première en janvier 2010 si j'me rapelle bien et ça a duré à peine 2 heures..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:46

moi j'etais inscrit au forum quand y avait encore niko on fesait des vieux events de fermier ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:41

Sa pu le gay ce serveur , quand tu dis aux admins , arrêtez de nous prendre pour des cons avec vos escuses ils veulent te ban.
Ils veulent faire un super serveur mais il galèrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:59

Idriss a écrit:
Sa pu le gay ce serveur , quand tu dis aux admins , arrêtez de nous prendre pour des cons avec vos escuses ils veulent te ban.
Ils veulent faire un super serveur mais il galèrent

Ta tout compris gros

J'ai dit à bouba et massoud vous trouvé toujours des excuses à chaque fois vous repoussez les ouvertures du server et il rage.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:02

mec sa aurait été plu facile et le serveur aurait eu 1 ans déjà si il aurait commencé avec un serveur basique puis au fur et a mesure faire des mise à jour on aurait le résultat qu'il aurait eu mais à vouloir trop en faire voila où on en est ils vont perdre tout leur membre y verront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:23

Ben ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:25

Maroc.Meknes a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr

miskin massoud il es partit en courent vers bouba lui dire tema il a ecrit koi maroc ptdrrrrr mais il a rien a dire a ce que dis assane

Bouba, passe régulièrement sur la partie GTA, mais il a pas de compte, donc il a sûrement demandé à Khalid de lui servir de porte parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:28

il a rien a dire à ce que dis assane, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:37

Ouais c'est pas trop mon problème mais je vais me mêler (mon petit coté commère).

Au départ Deconlite et iSeb se sont lancés dans un projet trop dur et presque impossible, pour seulement 2mecs... Ils n'avaient pas la tète sur les épaules et se sont un peu surestimés. Mais je crois que Steve et Dylan sont partis sur un script simple qu'ils actualisent pour avoir un meilleur confort de jeu, c'est comme ça qu'ils ont fait ce que iSeb et Decon' ont fait en un an en plusieurs mois.

Certes l'ouverture est repoussée mais là c'est pas la faute de BCL c'est à cause des petits rageurs qui n'ont un peu rien à faire de leur vie. BCL niveau RP est l'ultime chance pour le RP français de s'améliorer, et c'est pour ça qu'il faut croire en ce projet :D.

Ensuite si vous y croyez pas tant-pis... Surtout que Maroc sans vouloir faire le rabat-joie tu parles beaucoup sur ce forum mais sur le leur, tu dis pas ça hein ;P.

Bref, "la patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience"
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:37

C'est un serveur qui essaye de créer un script original et des nouveaux systèmes.
Il a de très bons roleplayers, et il peux ouvrir avec un GM normal et évoluer de semaine en semaine mais ils veulent faire quelque chose de parfaite dès le début mais des gens qui n'ont pas de vies hack ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:41

tevez bcl rp sa peut être un bon serveur, j'ai donner l'avis de ce que certain pense de bcl rp et moi aussi à bouba, je lui dis qu'a chaque fois vous trouvez des excuses et l'ouverture est repoussé mais sa peut être un bon serveur role play. Mais il n'a jamais vraiment ouvert, sauf en beta ou très peu longtemp. Donc j'attend de voir que bcl rp fasse ces preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:47

mais tlm pense comme nous arrêter de faire les faux cul comme ça, vous voulez pas brailler pour pas être ban ou baisser dans l'estime de vos friend les admin/modo c tjrs la meme chose putain il promette il promette il y a rien en retour c tout c la 7 eme ouverture en 1 an et ell a duré1 sermaine en beta ouverte puis a refermé pour sois disant hack ou chez ap quoi tjrs les meme raison bordel si il mette pas de protection pr leur truc chez pas comen i sapel sa les geek c normal ki vou bouffe



bcl c t le dernière espoir mais ke d couille j'ai arreté samp c fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:58

Ta tout compris Assane.

Moi je reste sur sa:mp voir y a quoi comme serveur rp. Si je vois que bcl rp ouvre pas d'ici cet semaine je penses aussi leave samp a part si ya un bon server rp qui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Waxinton
Futur prodige
Futur prodige
Waxinton


Messages : 1306

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:13

Tu sait pas RP TM de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:17

ces pour sa que je suis arrivé crips et associé respecté ruggiero
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:57

On s'en bat les couille du GM , tu peux rp même avec celui de CMLV , si ta de bon joueurs c'est tous il avez bien filtré quand même .
C'est pas le GM qui fais le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:01

La mentalité du staff et des joueurs.
Le roleplay des joueurs.

En gros seulement /me - /do et quelques vieux scripts suffisent mais les français ne peuvent pas jouer sans script, il faut que tout soit automatisé pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:04

ils ont voulu faire du buzz avec leur super GM , sa c'est retourné contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:08

A croire que non, si tu aurais vu les connectés avant le hack tu t'aurais dis " BCL attire toujours les joueurs quand même ".
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Boulet
Boulet
Kevin


Messages : 2797

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:36

Idriss a écrit:
On s'en bat les couille du GM , tu peux rp même avec celui de CMLV , si ta de bon joueurs c'est tous il avez bien filtré quand même .
C'est pas le GM qui fais le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:53

Massoud a écrit:
A croire que non, si tu aurais vu les connectés avant le hack tu t'aurais dis " BCL attire toujours les joueurs quand même ".
J'sais pas je suis plus trop gta mais à l'époque quand il avait ouvert on étais 20 maxi a être co sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:00

Je suis fatigué, je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown


Messages : 4272
Age : 32
Localisation Marcõüvillê 95300 T50

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:44

Moi je dit pr BCL c'est du bon la CMLV = chute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BlaBla] Big City Life RolePlay
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Your Virtual Life Roleplay.
» Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP|
» Serveur RolePlay : Your Virtual Life.
» Los Angeles RolePlay
» [Blabla Los Santos City ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: GTA-
Sauter vers: