Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP|

3 participants
AuteurMessage
ViruZ
Novice
Novice

Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP| Empty
MessageSujet: Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP|   Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP| Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:57

Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP| Logo

Intro :
Métropole life est un server roleplay stricte. Ce qui veut dire qu'au début, nous serons plutôt indulgent avec tout le monde, nous expliquerons calmement les choses, nous apprendrons le RP aux joueurs, cependant l'équipe administrative est là pour apprendre le RP, et non éduquer les joueurs.
Le roleplay sous ivmp consiste à faire son métier, participer à l'économie du server (légale ou illégale), rejoindre un job privé ou une faction, et devenir riche et puissant.
Vous pouvez très bien être un honnête citoyen, un voyou dealer de drogue, ou encore un gangsta, un mafioso, et j'en passe. Tout dépend de votre RP et de votre style de jeu qui permettra de vous amuser et de vous épanouir.
Vous devez apprendre et comprendre les notions importantes du roleplay : metagame, powergame, revenge-kill, deathmatch, semi-deathmatch, ou encore les différentes morts, les lieux publiques, etc. Vous devez vraiment connaître ces notions, sinon vous serez sanctionné.

Activités :
Nous avons donné de la responsabilité aux civils pour pas qu'ils s'ennuient, pas comme les autres servers. Sur d'autres server, être civil se résume à deux choses : courir, conduire. Sur Métropole Life, ce n'est pas la même chose, ils ont accès à certains métiers et entreprise, ils ont un réel rôle économique.
Faites moi confiance, vous n'êtes pas prêt de vous ennuyer !
Il existe aussi un business comme Liberty-Garage pour le moment, les business sont crées est dirigé par vous-même à ça totalité.

Nôtre site :
Nôtre site est totalement rattacher au serveur les inscription ce font via le site un UCP totalement complet vous pourriez faire plein de modification de vôtre compte de jeux. (Nôtre site et provisoire, un nouveaux arrive d'ici peux).

Point important :
Sachez une chose, le server est toujours en phase de dévélloppement, ce qui veut dire qu'il y a encore quelques bugs non-résolut, et il manque encore des éléments importants, mais tout viendra progressivement, ne vous en faites pas.

Le Staff :
ViruZ : Financeur, créateur du projet, Gérant
Darreugne : Créateur du projet, Gérant, Developpeur (Site + Serveur)
Mathias : WebDesigner
Jones : Chéf modérateur
Armans_Tukers : Modérateur
Luigi_Benedetto : Modérateur
Sean Sawyer : Modérateur

Utile :
Lien site : www.mt-rp.fr
Forum : www.forum.mt-rp.fr
TS3 : s1.teamspeak-illimity.com:50154
Revenir en haut Aller en bas
NawaK
Novice
Novice
NawaK

MessageSujet: Re: Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP|   Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP| Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:07

Il faut que je télécharge IV MP mais je ne sais pas comment.
ViruZ
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP|   Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP| Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:24

C'est très simple.
Contacte moi part MP !
NawaK
Novice
Novice
NawaK

MessageSujet: Re: Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP|   Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP| Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:04

Enfin non je veux dire , je cherche comment télécharger GTA IV gratuitement.
ViruZ
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP|   Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP| Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:07

contacte moi aussi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP|   Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP| Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:28

Ton nom me donne pas trop confiance pour tout ce qui est "téléchargement" :D
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP|   Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP| Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:14

Mon pc ne supporte pas GTA IV donc l'aventure se fera sans moi.
ViruZ
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP|   Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP| Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:19

Ohhh... mon pseudo vous fais peur :P
Non met sérieusement je peux vous donner un lien approuvé par des site de téléchargement très connue et très réputé ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP|   Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP| Icon_minitime

Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP|
Page 1 sur 1