Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [BlaBla] Big City Life RolePlay

Aller en bas 
+36
Gaetos1
Cal
D.I.A.B.S
Waxinton
Ernando
NaCoMo
Gees
Aless
Criminel Swag
Zak
Amar u Shakur
Bouba
Kid Ink
Vitious
Lefa
Necid
ThK
Still Fresh
Hayden
Money
Doudou
Theclem
Nabil
Still Dre
Idriss Cheche
messi.91
Drake
Biggy BDF
Ezro
Don Ayoub
Lutcho
tardelli'
Keirrison
BlackDown
Ramsey'
Khalid
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:32

Il ouvre quand bcl rp ?
Revenir en haut Aller en bas
A.Clayton
Novice
Novice



Messages : 394

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:05

Surement jamais
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:26

http://blog.bcl-roleplay.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gaetos1
Novice
Novice



Messages : 15

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:04

Bouba - Modo BCL a écrit:
Bien bien. Hey bien me revoila avec le sourire. Les NOUVELLES sont bonnes ! très bonnes !


Le site et le forum seront re-on d'ici demain minuit maximum, et l'ouverture se feras dans la semaine. Je donnes aucune date précise afin de transmettre a nos amis hackeurs mes plus sincères félicitations et bien entendu avec la carte postale signé 'Allez vous faire enculer'.


Je veut donc que vous raviviez les troupes afin de les motiver et restez patient... Allez courage et a demain sur notre vrai forum, ou bien entendu nous ferons polémique.
Concernant les rumeurs, nous sortant la théorie du complot et tout le bordel etc... J'ai une question pour les personnes qui ont ce genre de pensée. Quel est l’intérêt qu'on fasses Hacks notre propre serveur et qu'on vous fasses chanter ? Alors que nous ne demandons rien, mis a part votre confiance (Hey oui même pas un Pack Paypal les gens Wink )

De bonnes nouvelles pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cash.Money
Novice
Novice



Messages : 30

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:18

Ce server il ouvrira jamais vous avez pas compris sa? Arretez de perdre votre temps a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:36

Poste avec ton vrai blaze, au moins assume.

Moi j'esper que le serveur va ouvrir car le serveur le plus role play c'est "cmlv" donc pour vous dire dans quel merde est le role play fr.
Revenir en haut Aller en bas
Cash.Money
Novice
Novice



Messages : 30

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:43

Que je poste avek mon vrai blaze? j'ai pa dotr pseudo sur ce forum.

Et tu va esperer lgtps pck ton server il ouvrira jamai met toi sa dan le crane et fait toi une raizon. De plus pourquoi tu parle du rolepay fr? Qu'es ce que t'en a a foutre de sa dans ta vie? Tu peut m'explique? Ou c'es juste pour prouver a un monde virtuel que les francais savent rp.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:56

Ce serveur ouvrira deux jours maximum soyons gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:36

cash money toi tu te fais passé pour ce ksos de al caponi et tu parle.

Moi perso je m'en fou du role play je joue pour passé le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:37

J'ai mangé un gateau c'était trop full rp
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:42

Mort de rire ils repousse tout le temps mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:52

J'en connais qui vont s'en mordre les doigts d'avoir quitter CMLV pour BCL.
Revenir en haut Aller en bas
Cash.Money
Novice
Novice



Messages : 30

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:01

Ce serveur ne marchera jamais, mais certaines ne comprennent pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
A.Clayton
Novice
Novice



Messages : 394

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:13

Et bah si ça marche pas c'est les serveurs FR qui marche pas n'espere pas un retour massif vers ton " beau " CMLV
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:38

Entre CVDR et CMLV, le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
A.Clayton
Novice
Novice



Messages : 394

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:54

Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:03

Tu verra si BCL ouvre pas, y'en a qui reviendront a genoux pour recuperer le compte parce qu'ils ont quittés sur un coup de tête, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont presque tous mis "absence à durée indéterminée".
Revenir en haut Aller en bas
Cash.Money
Novice
Novice



Messages : 30

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:10

A.Clayton a écrit:
Et bah si ça marche pas c'est les serveurs FR qui marche pas n'espere pas un retour massif vers ton " beau " CMLV
Les autres serveurs eux au moins sont ouverts, c'est pas l'echec de BCL qui va faire qu'ils ne "marcheront" plus.
Revenir en haut Aller en bas
A.Clayton
Novice
Novice



Messages : 394

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:27

Je vois pas trop ce que tu me dis la. CMLV est a chier parce qu'ils font tout pour l'etre (Candidature en chiffon, Script qui encourage pas au roleplay) aucun rapport entre l'echec de bcl et la chiture de CMLV
Revenir en haut Aller en bas
Aless
Futur prodige
Futur prodige
Aless


Messages : 1454

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:54

Je prédis une nouvelle attaque qui annulera pour la énième fois l'ouverture de BCL
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:22

Si BCL-RP n'ouvre pas, j'aurais le choix entre quitté SA-MP (état actuel) ou jouer sur LS-RP.

Je ne peux pas me rabaisser à un niveau tel que CMLV ou CVDR-RP, le RP français de toute manière est dans un chaos total.

BCL-RP = S'il n'ouvre pas > RP français mort.
S'il ouvre > Une chance de réanimation.
Revenir en haut Aller en bas
A.Clayton
Novice
Novice



Messages : 394

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:32

Massoud a écrit:
Si BCL-RP n'ouvre pas, j'aurais le choix entre quitté SA-MP ou jouer sur LS-RP.

Je ne peux pas me rabaisser à un niveau tel que CMLV ou CVDR-RP, le RP français de toute manière est dans un chaos total.

BCL-RP = S'il n'ouvre pas > RP français mort.
S'il ouvre > Une chance de réanimation.
Bon résumé de la situation.

Bouba m'a affirmé que le GM etait pret. De plus si on le croit il y'a un hebergeur Steve doit surement etre indispo en ce moment. ça depend que de lieu il a juste a mettre le backup forum et introduire le GM et mettre en marche l'ucp, enfin je crois.


Dernière édition par A.Clayton le Mar 16 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:40

Lutcho ouais tout le monde a mis absence indeterminé parce si BCL ouvre pas sa va venire chialé.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 29
Localisation 59155

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:19

Vous etes srx vous etes des fou tu prefere RP ou tu prefere jouer vous etes chaud jprefere joué avec un RP médiocre que joué avec des /me de 20 lignes et faire aucune action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:11

biggy on rp ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BlaBla] Big City Life RolePlay
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Your Virtual Life Roleplay.
» Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP|
» Serveur RolePlay : Your Virtual Life.
» Los Angeles RolePlay
» [Blabla Los Santos City ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: GTA-
Sauter vers: