Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [BlaBla] Big City Life RolePlay

Aller en bas 
+36
Gaetos1
Cal
D.I.A.B.S
Waxinton
Ernando
NaCoMo
Gees
Aless
Criminel Swag
Zak
Amar u Shakur
Bouba
Kid Ink
Vitious
Lefa
Necid
ThK
Still Fresh
Hayden
Money
Doudou
Theclem
Nabil
Still Dre
Idriss Cheche
messi.91
Drake
Biggy BDF
Ezro
Don Ayoub
Lutcho
tardelli'
Keirrison
BlackDown
Ramsey'
Khalid
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:39

Bah y veut mon 06 aussi ce batard ?

Et je lui dit " J'suis un joueur de cmlv c'est tout " il me dit " j'men fou "
Revenir en haut Aller en bas
ThK
Novice
Novice
ThK


Messages : 5

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:42

Ouah t'es un mec du bled toi, t'es un vrai mon gars.
MDR, fait pitié, fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
ThK
Novice
Novice
ThK


Messages : 5

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:51

Bouba: Tu viens sur le forum en posant une question mec, sans te présenter ni rien, et aprés tu viens dire que tu viens de CMLV....Sérieusement que tu viennes de CMLV ou de pétaouchnok je m'en tape. Le minimum de respect pour qu'on te respecte en tant que joueur, c'est au moins te présenter. La ou t'as était c'est BCL, et non CMLV tache de t'en souvenir ou reste ou tu est. PS: Je suis pas ton gros, ni ton batard...J'entre pas dans ta stupidité.
Et évite d'allez chialer sur les autres forums. C'est trop facile :)

PS de ThK: BIM!
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:12

J'ai vu j'était rester sur la inbox pendant que vous jactier , perso j'men fou c'est toi devant les autres tu veut joué le mec ki clash a dire " jmen bas les couille ke tu viénne de cmlv " respecte déja au lieux d'insulter aprés tu dit ne pas entrer dans ma stupidité mais c'est toi qu'a commencer mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
ThK
Novice
Novice
ThK


Messages : 5

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:17

C'toi qu'a commencer à insulter mon gars. Vient sur la shout si tu veux en parler plus en détail ou même sur un teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:32

ThK a écrit:
Bouba: Tu viens sur le forum en posant une question mec, sans te présenter ni rien, et aprés tu viens dire que tu viens de CMLV....Sérieusement que tu viennes de CMLV ou de pétaouchnok je m'en tape. Le minimum de respect pour qu'on te respecte en tant que joueur, c'est au moins te présenter. La ou t'as était c'est BCL, et non CMLV tache de t'en souvenir ou reste ou tu est. PS: Je suis pas ton gros, ni ton batard...J'entre pas dans ta stupidité.
Et évite d'allez chialer sur les autres forums. C'est trop facile :)

PS de ThK: BIM!

MDRR Le PS de ThK :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:35

Game a écrit:
tu as tout le temps pour me corriger, tu ne sors jamais de chez toi, tu tes bien creuser la tête pour une cédille mdr

Oula, moi les fautes je les vois en regardant le texte pas en cherchant c'est pas comme toi mon pauvre, même tes messages sont difficiles à lire... T'as aucune répartie et la seule chose que tu m'inspires c'est la pitiez, on dirait un gamin de 15piges qui vient de découvrir le monde extérieur et qui s'en vante auprès de tous ses E-Friends, mais arrête de me raconter ta vie misérable t'es là à dire "oé twa tsor jamé sal nolife" mais on sait tous que ceux qui parlent le plus c'est ceux qui font le moins, donc maintenant au lieu d'ouvrir ta sale gueule de merdeux à tout bouts de champs, ferme-la et lâche moi un peu... [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 968549 .
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:00

mais il est sérieux lui mdrr ça fait deux mois que tu es derriere mon putain de ass à chacun de mes postes à 4 pattes la bouche grande ouverte afin que j'te jete ma sauce blanche dans tes intestins, déjà que tu cire à fond les admins quand j'vois tes potes sur le fofo cmlv sa me fait marrer, moi j'me suis jamais venter de sortir il y a pas à se venter de sa c'est tout à fait normal, c'est la vie qui est comme ça, on dirait que c un truc de ouf de sortir pour toi fils de putain "ta aucune répartie" "on dirait un gamin de 15 ans" mais gro tu cherche à te faire une réputation sur un forum à bien écrire ou j'ne sais quoi, tu repete la meme chose à chacun de t poste tapelle sa d'la répartie? Tu chie quoi d'tes journée à part faire le scarface dans gta et faire tes vieille menace "fuck off fuck off", tes le genre de type qui a les yeux qui sorte des orbites à force de passer devan son écran sa grn mere, tu prend d'la confiance depui que tu joues à gta, tu croi c la vie réel ou quoi thabite de lotre téco d'la france tu fais le mc ta 16 pige tu marrive au genou j'te baffe avec mes corones arrete de jouer avc le feu où tu risque de te bruler minimo

tema on vient de me dire que tu va parler de moi sur BCL tu parle de e-friends mdrr mais regarde tu va appeler tout les otre pour me sois disant clasher mais att j'arrive sur le chat
l y a moins d’une minute ¦ [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 SpacerCurtis.W Eh les mecs, vous saviez que "Game" était un meudafucka E-thug?
il y a 16 minutes ¦ [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 SpacerCurtis.W:Mais Bouba a l'air de s'en foutre
il y a 16 minutes ¦ [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 SpacerCurtis.W: (c'est Game sur le forum de la fifa)
il y a 16 minutes ¦ [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 SpacerCurtis. Non sérieux vous avez vu il vaut quoi?
il y a 17 minutes ¦ [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 SpacerCurtis Putain Blaugarna c'est un gros e-gangsta neggeuzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Necid
Novice
Novice
Necid


Messages : 834

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:02

PTDDDDDR
Revenir en haut Aller en bas
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa


Messages : 1487

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:06

Bande de drogués.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:08

Pas d'autres mots Lefa à résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:02

Nique ta mère Ryan, quesqui ya mtnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:22

'' Hey les mecs, j'ai des dossiers sur un type, venez voir, venez voir ! ''
J'imite qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa


Messages : 1487

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:22

J'crois savoir, j'vous aide, ça commence par un T.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:27

E
Revenir en haut Aller en bas
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa


Messages : 1487

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:28

C'est un drogué.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:28

V
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:32

Tevez, tu vises qui en disant tes E-friends ?
Au moins, qu'ici, tous le monde s'explique et arrête de faire les lèches boules sur d'autres forums en invitant ses amis virtuels à venir voir ce qu'un tel ou un tel a dit, comme t'as pu le faire.

Spoiler:

Rien que ça, affligeant, tu parles d'E-friends mais là, t'en es le plus bel exemple, contradiction totale.
Enfin bref, moi j'ai rien contre toi, expliquez vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:38

Cool vos vies, vous venez de faire 1page rien que pour moi [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 968549 .
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:40

Tevez a écrit:
Cool vos vies, vous venez de faire 1page rien que pour moi [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 968549 .
On peut en faire d'autres si tu veut, mais à la fin tu va pas rigolé mais pleuré mec
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:47

Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:48

Tevez & Game ils font déliré a l'ancienne il écrivaient comme des ksos et maintenant il se corrige entre eux c'est mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:49

Jawad a écrit:
Tevez a écrit:
Cool vos vies, vous venez de faire 1page rien que pour moi [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 968549 .
On peut en faire d'autres si tu veut, mais à la fin tu va pas rigolé mais pleuré mec

Pourquoi je pleurerai? Je pleurerai pas pour des ados pré-pubère frustré de s'être fait remettre en place par d'autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:55

Remis en place? Mais personne t'a défendu à part Bouba peut etre mais je vois pas ce qui l'a dit d'offensant.

Tu as essayé de te mettre ThK & co dans ta poche c'est limite ils se sont foutu de toi on commence une embrouille ici puis tu va sur le forum BCL tu tes affiché plus qu'autre chose que d'la merde tu disais, dit moi l'utilité d'aller la bas pour qu'on flood la shoutbox pour des conneries? Vieux type
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:59

Mais je m'en fou de me faire défendre moi c'est ça que tu comprends pas je m'en fou de toi, de ton clash, de tes remarques débiles et tout ce qui est reliait à toi et tes e-amis.... [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 968549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BlaBla] Big City Life RolePlay
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Your Virtual Life Roleplay.
» Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP|
» Serveur RolePlay : Your Virtual Life.
» Los Angeles RolePlay
» [Blabla Los Santos City ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: GTA-
Sauter vers: