Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[BlaBla] Big City Life RolePlay

+36
Gaetos1
Cal
D.I.A.B.S
Waxinton
Ernando
NaCoMo
Gees
Aless
Criminel Swag
Zak
Amar u Shakur
Bouba
Kid Ink
Vitious
Lefa
Necid
ThK
Still Fresh
Hayden
Money
Doudou
Theclem
Nabil
Still Dre
Idriss Cheche
messi.91
Drake
Biggy BDF
Ezro
Don Ayoub
Lutcho
tardelli'
Keirrison
BlackDown
Ramsey'
Khalid
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:46

C'est vite fait pour faire du biff. Tu joues ton rôle, c'est pas la même économie que CMLV où même quand tu veux, tu gagnes un dollars par deal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:52

L'UCP n'est pas relié au script donc vous aurez beau poster des candidatures elle partiront nul-part.
messi.91
Novice
Novice
messi.91

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:16

Jme souvien quand les server avais ouvert j'attender comme un fou aprés il nous fesait attendre trop de retard l'ouverture reporter ok le lendemain server marche aprés genre 1sem plus tard je co il me dise il faut poster CV pour savoir si vou ete asser rp pou le forum il mon refuser..........
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:20

Ils l'ont pas fait spécialement pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:35

messi.91 a écrit:
Jme souvien quand les server avais ouvert j'attender comme un fou aprés il nous fesait attendre trop de retard l'ouverture reporter ok le lendemain server marche aprés genre 1sem plus tard je co il me dise il faut poster CV pour savoir si vou ete asser rp pou le forum il mon refuser..........

Carrément [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 15738
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:50

tardelli' a écrit:
L'ucp ne fonctionne pas. Mais bon , j'comprend pourquoi t'a mit 9mois à aller grove, vu ton rp le peut que j'tai vu avec ta soeur lol.

Mon rp est meilleur ke twa,mwa pck grave flem dfaire candid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:53

tardelli' a écrit:
L'ucp ne fonctionne pas. Mais bon , j'comprend pourquoi t'a mit 9mois à aller grove, vu ton rp le peut que j'tai vu avec ta soeur lol.

On va pas parler du tient [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 15738
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:56

J'prèfère avoir mon rp que celui de ridgy et toi parle pas psk t'a une faction sur cmlv, t'ma jamais vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:04

tardelli' a écrit:
J'prèfère avoir mon rp que celui de ridgy et toi parle pas psk t'a une faction sur cmlv, t'ma jamais vu

Si je t'ai déjà vu faire une scène et t'es pitoyable [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 544231
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:06

Mdddrrrrrrrr ok bah ptin,mn pote,tn rp dsinge ki prend d voiture louer pr aller niker 4k,tes parti chez les jefferson pir ke nacomo,bn ozf on parle de bcl
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:22

Tevez t'es qui IG ? Ridgy parle français -,-
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:15

BlackDown a écrit:
Mdddrrrrrrrr ok bah ptin,mn pote,tn rp dsinge ki prend d voiture louer pr aller niker 4k,tes parti chez les jefferson pir ke nacomo,bn ozf on parle de bcl

Traduction by Biggy

Mdrrrrrrrr ok ben putain, mon pote, ton Role Play de singe qui prend des voitures loué pour aller niquer 4.000$, t'es parti chez les jefferson pire que nacomo, bon on s'en fou on parle de Big City Life Role Play
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:18

Arrêtez de flood inutilement, on s'en fout qui est plus RP que l'autre. Vous avez découvert GTA il y a trois mois, vous avez approcher un gang que vous êtes chauds.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:20

Khalid.78 a écrit:
Arrêtez de flood inutilement, on s'en fout qui est plus RP que l'autre. Vous avez découvert GTA il y a trois mois, vous avez approcher un gang que vous êtes chauds.

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 332753

Oui et ? Tu sais pas ça veut dire quoi ? Sur CMLV ça existe pas surement.
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:33

Khalid aide moi a aller sur ls-rp il me manque juste la background en anglais et la question sur la politique de viol
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:55

T'écrit un bref background d'environ 9 lignes. Tu raconte ton enfance, ton départ un truc comme ça et le commencement de ta vie.
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:57

ouais mais jsais parler en anglais mais jarrive pas a faire un texte
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:58

go google traduction alors et tu corriges les fautes visibles. Le viol, harcèlement sexuels est interdit. A part si les deux parties (victimes, violeurs) se mettent d'accord OOC pour effectuer un viol.
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:10

Khalid.78 a écrit:

Sa c'est thomas
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:54

Tg -_-
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:38

J'me rappel les 1er jours tous le monde dozé pr avoir dla tune avec les voiture la c'étais la guerre pour les avoirs
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:13

jme rappelle le week end je jouais j'avais une grosse bille je la bloqué sur la touche pour faire /sweeper comme sa je reste a un endroit et sa me met 1$ comme sa apres jsortais puis je revenais jme faisais 10K mdr
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:18

Il est ouvert le serveur ? ça fait un bail je suis pas aller voir le forum.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:32

CHAUD LENIGMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:17

2 ans après ce serveur n'est toujours pas ouvert ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 2 Icon_minitime

[BlaBla] Big City Life RolePlay
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant