Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [BlaBla] Big City Life RolePlay

Aller en bas 
+36
Gaetos1
Cal
D.I.A.B.S
Waxinton
Ernando
NaCoMo
Gees
Aless
Criminel Swag
Zak
Amar u Shakur
Bouba
Kid Ink
Vitious
Lefa
Necid
ThK
Still Fresh
Hayden
Money
Doudou
Theclem
Nabil
Still Dre
Idriss Cheche
messi.91
Drake
Biggy BDF
Ezro
Don Ayoub
Lutcho
tardelli'
Keirrison
BlackDown
Ramsey'
Khalid
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:00

C'est qui sa ThK
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:07

C'est un mec de BCL mais lui il est assez intelligent pour ne pas tomber dans le jeu de Tevez pas comme Bouba qui lui affirme des choses sans réellement savoir tout ça viens de quoi enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:17

Vitious a écrit:
Tevez, tu vises qui en disant tes E-friends ?
Au moins, qu'ici, tous le monde s'explique et arrête de faire les lèches boules sur d'autres forums en invitant ses amis virtuels à venir voir ce qu'un tel ou un tel a dit, comme t'as pu le faire.

Spoiler:

Rien que ça, affligeant, tu parles d'E-friends mais là, t'en es le plus bel exemple, contradiction totale.
Enfin bref, moi j'ai rien contre toi, expliquez vous ici.

Une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:19

Jawad a écrit:
Si on n'a de la chance, on pourras joué pendant notre retraite.
Pas mal cet blagounette , Trop puant BCL sa fais 2 ans qu'il nous baratine

Game -> Ok lol ; GTA sa change les gens tous ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:22

Vitious a écrit:
Vitious a écrit:
Tevez, tu vises qui en disant tes E-friends ?
Au moins, qu'ici, tous le monde s'explique et arrête de faire les lèches boules sur d'autres forums en invitant ses amis virtuels à venir voir ce qu'un tel ou un tel a dit, comme t'as pu le faire.

Spoiler:

Rien que ça, affligeant, tu parles d'E-friends mais là, t'en es le plus bel exemple, contradiction totale.
Enfin bref, moi j'ai rien contre toi, expliquez vous ici.

Une réponse ?

Fallait dire que t'attendais une réponse...

En disant E-friends je te visais tous les ignare qui le suivent en croyant que c'est le messie du forum. J'ai dit les trucs sur Game sur le coup de l’énervement, surtout que je suis pas le seul à le penser... Après tu dis que je peux m'expliquer tranquillement ici mais, t'as vu les gamineries qu'ils postent? Pour moi ce qui est le plus affligeant c'est leur comportement de gamin, tu me contrediras pas à part si tu les défends pour de vrai.

Moi aussi j'ai rien contre toi d'ailleurs j'ai rien contre personne sur ce forum vu que je vous connais pas et que je suis pas du genre à en vouloir au gens pour des sottises dans le genre. Si tu vois bien, moi je n'ai fait que parler tranquillement mais lui il a fait qu'insulter en se croyant fort, moi je suis pas de ce genre là...
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:26

Ok Tevez, mais, suit bien le raisonnement, c'est toi qui te contredis dans l'affaire, à quoi ça sert d'aller voir des mecs sur le forum de BCL pour leur dire de venir voir ce que dit Game ou j'sais pas quoi, afin de le rabaisser ou un truc du genre. En plus, tu reproches à Game d'aller voir des '' E-friends '' mais c'est exactement ce que tu fais juste avant, vaut mieux balayer devant sa porte avant de donner des conseils ou de critiquer.
On peut voir ça ici :
Spoiler:

Je voudrais juste une réponse sur cette question ?

Et dernière remarque, tu reproches à Game son manque de maturité, on peut te faire le même sur ce que tu dis en spoiler '' e-gangsta neggeuzzzzzzzzzz '', enfin bref, voilà en faite ce que je voudrais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:31

Putain mais le mec, tu fais trop la victime abuser ce que tu comprends pas comme tu la mis dans le lien que tu as donnés sur le fofo BCL sur le sujet HIDE IP là, je te connais pas toi non plus, je ne t'ais jamais parlés tu me dis "après tout ce que tu as dit sur le serveur?" Mais est ce que c'est ton problème que je reviennes sur CMLV après l'avoir critiqué, dit moi il y a quoi de mal à dire les défaults d'un serveur? CMLV c'est remis en question et à fait des améliorations donc va dire à tout cela qui critique les MAJ'S ou qui font des abus admins, que c'est des hypocrites parce qu'il critique tout n'est pas parfait, tu dis que d'la merde, tu ne comprends pas ça, quand faut dire les choses faut les dires basta.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:36

Comme Jawad aurait dit : UN PROBLEME JE VOUS NIKE TOUS VENEZ à BOBOSH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:05

Vitious a écrit:
Ok Tevez, mais, suit bien le raisonnement, c'est toi qui te contredis dans l'affaire, à quoi ça sert d'aller voir des mecs sur le forum de BCL pour leur dire de venir voir ce que dit Game ou j'sais pas quoi, afin de le rabaisser ou un truc du genre. En plus, tu reproches à Game d'aller voir des '' E-friends '' mais c'est exactement ce que tu fais juste avant, vaut mieux balayer devant sa porte avant de donner des conseils ou de critiquer.
On peut voir ça ici :
Spoiler:

Je voudrais juste une réponse sur cette question ?

Et dernière remarque, tu reproches à Game son manque de maturité, on peut te faire le même sur ce que tu dis en spoiler '' e-gangsta neggeuzzzzzzzzzz '', enfin bref, voilà en faite ce que je voudrais savoir.

Ouais, cette remarque je peux avouer qu'elle était débile et inutile et tout ce que tu veux, mais c'est qu'une réponse aux provocations qu'il m'a lancé, et tu peux pas dire qu'il m'a rien dit... Au départ je savais même qui il y avait sur le forum je l'ai lancé un peu à l'aveugle. Bref tu gagnes ce point, mais moi je vais pas lancer toutes les remarques débiles que lui et ses potes m'ont lancés, donc c'est pour ça que j'ai dit e-friends...

Sinon comme qui dirait œil pour œil dent pour dent j'ai appliqué ce dicton juste pour cette provocation...
Revenir en haut Aller en bas
ThK
Novice
Novice
ThK


Messages : 5

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:23

Moi, je me suis inscris pour venir voir ce qu'un petit rigolo de CMLV était venu dire et pour le remettre à sa place. :)
J'ai juste eu droit à l'embrouille de Game et Tevez sur BCL, mais bon ca ne me regarde pas même si ca fait assez pitié le niveau d'insulte qu'il peut y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:29

Le petit rigolo t'enmmerde :), non serieux j'me suis venerre pour rien mdrr tout est oublier je me " présenterai " la prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
ThK
Novice
Novice
ThK


Messages : 5

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:02

D'accord, vaut mieux ca. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:14

han vaut mieu ça
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:19

Idriss je ne repoindrai point a cette provocation.

Osef c'est pour un vieux truc en plus mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:02

Ah l'aigle marron est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown


Messages : 4272
Age : 32
Localisation Marcõüvillê 95300 T50

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 3:37

Sérieux c'est vrai sa ouvre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:49

Bouba a écrit:
Hier soir vous avez foutu un bordel monumental sur la shout de BCL-RP.
Entre
Curtis qui provoque avec des phrases a la con,Entre Game qui veut remonter sa réputation au plus haut en montrant a tout ses potes que c'est un dur et entre Vittious qui rajoute de l'huile sur le feu aprés chaque Clean Up.
Mais tu te fou de moi ou quoi toi? Mdr justet'es serieux là? Je veux remonter ma réputation à la hausse? mais putain vous soignez tellement votre image à travers le net que vous en faites une généralité vous croyez que tout le monde et comme vous, oui je suis un dur ils le savent tous. [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 947392

Bouba a écrit:
Game...Lasérieusement Game...T'est instructeur, t'est censé montrer l'exemple ettu viens foutre ton bordel sur BCL...Et en prime tu fait de sales remarques qui n'ont surement pas plus a Curtis (et vis vers sa....Il n'ypas feu sans allumettes :) )
Ecoute pequeno quand tu règles avecune personne un problème qui vient d'ici, je vois pas ce que tu va faire sur un autre forum et tout raconter pour rallier des gars à ta
cause, on parle de moi, je viens puis on en a discuté certes je lancé des piques mais tu m’en lance je fait de même c'est peut être gamin mais on a mis les choses à plat.

Bouba a écrit:
Mais j'en ai strictement rien a foutre de qui a commencer...Pendant 2h30 j'ai galérera vous dire d'allez réglez le problème ailleurs pour que Thk et moi on puisse plaisanter...et aprés au mot de la fin tu as remis un problème sur le LSPD...Alors que je tiens a te rappeler que t'as troll un sujet en sortant un dossier vieux de 5000 ans que j'admet mais qui toi a ce temps...dans le LSPD...N'était pas fort reluisant non plus. Tu viens dire que j'encaisses pas que t'est pas fait un stupide exam...Si t'en est encore a la...C'est ton délire. Mais sache une chose...Le respect il existe bel et bien...Aussi bien sur internet qu'IRL et un jour ou l'autre tu va devoir y gouter.
Mais avoue le tu l'as en travers de la gorge que quasiment personne n'est fait ton exam de 2 pages là, c'est comme pour ton background de 49 pages que tu avais fait,personne la lu à part tes potes là chewie chez pas quoi etc..

Tu as étais ban du forum pour des faits similaire parce que tu
t'embrouillais avec Moonriper ne me parle pas de respect, tu veux faire donneur de leçon tu n'es pas mieux tu changes de face comme de chaussette tu n'as pas de gueule une fois tu insultes Steve sur la shout, une autre tu lui lave les dessous de pieds et ne nie pas parce que j'étais là.

Bouba a écrit:
Game je t'ai insulter d'abruti car tu en est réellement un abruti...Au début t'avait l'air compréhensible...Je t'ai expliquer des choses que tu avait l'air de comprendre et aprés les cleans de Steve...T'as pas stopper de pousser a bout....En tant qu'instructeur faut être vraiment abrutit pour continuer a chercher la merde alors qu'un admin a dit quatres fois stop.
Nonmais quand tu viens sur la shout histoire d'avoir de l'action, vous parliez dans mon cul vous étiez tout con quand je suis arriver vous ne vous attendiez pas je n'aurais pas vu si on ne m'avait pas appeler, dite les choses en face, bande de sous merde.

Bouba a écrit:
Faire le
clown sur la shout on sait le faire...Mais montrer un minime
d'exemplarité aussi bien dans une faction, sur la shout ,en tant
qu'instructeur, il y'a plus personne.
Tu veux pas non plus que je fasses le rôle du père? Tu veux je te donne à manger aussi?

Bouba a écrit:
Pour finir...Je suis bien content que tu ne soit plus instructeur,Tu ne fait
que d'apporter des problèmes a ce serveur qui manque déja bien assez de crédibilité pour qu'un mec comme toi vient y mettre sa fleur.
(Car je sais qui tu est comme toi tu sais qui je suis 'Apparemment' tache de pas n'oublier que j'ai était dans le LSPD avec toi et que je sais quels emmerdes tu apporter chaque jour en rageant sur Coby (Car on a pas eu le poste de chef :D ) ) Et je suis sur que certains ne sont pas fort optimiste a me voir au poste de chef...C'est balo...Chacun ses gouts.
Sur ceux bonne resistance. J'espère qu'on garderas tous ensemble de grands liens amicaux et qu'on passeras un agréable temps de jeu si il y'a ouverture.
Hahahahaha, regarde moi ce putain de mito ta rien à faire toi aussi apparement à part faire la starlette sur la shout et casser du sucre dans le dos des autres puis faire le lèche botte après. [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 658347
Déjà le poste de Chef quand Mike à leave (je crois) ça se joué entre Lefa et Mitch étant donné que c'étais les plus gradés, moi me proposer en tant que Chef? Je n'étais même pas actif à mon rank tu voulais que je dirige en plus? Ferme là tu sors de ces conneries, pour tout te dire j'ai même pas souvenir que tu étais flic avec moi. Coby j'ai jamais eu de problème avec lui on parlé tranquillement sur MSN avec lui, c'étais un mec plutôt sympa, je sais même pas d'ou tu sors tes pubs à la con là, mais bon faut bien que tu t'occupes.

Mon poste d'instructeur, je ne leregrettes pas depuis que iSeb et Niko m'ont lancé dans le bain j'étais motivé à travailler avec eux sur le projet on avait une bonne équipe tout cela et fini maintenant Steve qui prend des décisions sans comprendre la chose enfin il y a aucune logique dans ce qui l'a fait mais je ne regrettes en rien ce poste on faisait plus de la figuration qu'à l'époque de Niko et iSeb où là on faisait réellement quelque
choses.

Il y a aucune communication que ça soit entre le staff et les instructeurs ont n'a meme pas accès à leur partie alors qu'avec Niko et iSeb on été beaucoup plus impliqué moi je souhaite juste bonne chance à Lefa.

Bouba a écrit:
PS: Je suis pas du tout rancunier. Je suis impartial. A +
Et cherche pas a ce que je réponde encore une fois ici...C'est pas de mon level
Tu es tellement au dessus que tu ne mérites pas d'être ici [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 3497602689
Allez viens répondre je n'attends que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Novice
Novice



Messages : 1

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:11

Tu viens faire ton Mac a parler comme une merde sur ce forum mais quand tu viens sur BCL t'est monsieur parfait. Suffit de voir les postes que t'envoie ici pour comprendre quel mec que t'est et aprés tu t'etonnes que certains t'insultes de gros e-thugs...Regarde toi un peu dans la glace mec.

J'ai était banni pour des faits similaire...Mais j'était pas instructeur et j'ai pas insulter Steve,et surtout j'ai pas fait mon gros connard a re-troll aprés 4 cleans up de la shout.

Ensuite non je t'en veux pas du tout pour la LSPD...Ton problème a toi c'est que t'est rancunier... Et moi non. Ce qui me fait le plus rire c'est qu'a chaque débat qu'on as avec toi t'est monsieur parfait...Tu veut toujours avoir le dernier mot...Il suffit que tu regardes la discussion concernant le LSPD, t'as pas était fichu de trouver la partie privée...mdr. Et le pire dans tous sa, c'est t'assumes pas tes actes...Car quand je vois ton dernier poste et meme celui du LSPD...Tu te défends grace aux fautes et erreurs que chaque personne dans cette communautée a réaliser...Oui j'etait un No Rp sur BCL avant et je le dit haut et fort...Mais BCL m'a rendu bien plus Role Play...Mais toi t'assumes rien...Tu lache dossier sur dossier vieux de 5000 ans comme ci tu prenais sa pour une bataille.

C'est facile de se défendre comme sa,mais au final c'est de la lachetée.

Pour le LSPD t'était innactif et a chaque tu te connecté c'etait le bordel. Et après tu viens donnez des lecons aux gens No Rp alors que t'as pas était fichu de les aider. Meme Mike m'a dit MSN de pas faire attention a toi...Car t'etait bel et bien un gros noobie. Car je vais pas te le cacher sur le début tu m'as bien bien souler a propos de cette histoire...Car si je résume toit t'est le mec parfait qui a pas trouvé un manuel de Police ni la partie privée lolol. Et après sa va trouver des excuses de ouf. T'as même dit qu'il était compliqué l'exam...Tu l'as meme pas lu je suis sur...Et ce qui est assez drole en prime, c'est qu'aprés que tout le monde a était viré, y'a eu de nouvelles recrues et l'exam ils l'ont fait. T'est tout simplement qu'un feignant mec...Sa dure a peine une demie heure a répondre, les réponses sont toutes dans le manuel et le guide de Sourge et aprés tu viens ouvrir ta geule en disant que c'est trop dur....Bah rentre chez toi alors. Voila ce que j'ai pensé avec tes excuses a la con.

Curtis a avoué les siens sur ce forum et toi t'avoue rien car encore une fois t'as utilisé ta mentalité de merde dont tu sais si bien l'utiliser. Bah si t'as la rage...va faire du sport, va te défouler et arrête de nous casser les couilles parce que Curtis.W as dit la vérité sur la shout et que t'as eu du mal a l'accepter,car t'est bel et bien qu'un mec qui croit que la discussion c'est un clash,c'est ce qui caractèrise le E-thugs en puissance dans ton genre. Sinon je vais stoppez la si tu veux qu'on discute, tu go msn, tu me Mp et y'a pas de problème je cherche en aucun cas a faire la gueguerre avec toi c'est pas du tout mon but.


J'ai fait que répondre encore une fois a tes conneries que tu lances si fièrement. Gros ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 29
Localisation 59155

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:19

S'il vous plaît, Corey ne vient plus sur le forum donc épargnez vos vieux romans surtout vos embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Amar u Shakur
Futur prodige
Futur prodige
Amar u Shakur


Messages : 1345
Age : 26
Localisation DREAM STADIUM

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:32

Sur BCL, j'me name Aaron Auster et j'vais tenté ma chance chez les Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:44

Bouba a écrit:
Tu viens faire ton Mac a parler comme une merde sur ce forum mais quand tu viens sur BCL t'est monsieur parfait. Suffit de voir les postes que t'envoie ici pour comprendre quel mec que t'est et aprés tu t'etonnes que certains t'insultes de gros e-thugs...Regarde toi un peu dans la glace mec.
Je parles ici comme je parles là bas, je suis peut être un peu insultantmais c'est pas si gros que ça, je vois pas il y a quoi de percutant dans mes postes enfin bref.

Mais je suis un gros e-thug tu savais pas ça? Maintenant tu le sais.

bouba a écrit:
J'ai était banni pour des faits similaire...Mais j'était pas instructeur et j'ai pas insulter Steve,et surtout j'ai pas fait mon gros connard a re-troll aprés 4 cleans up de la shout.
Instructeur, Admin, Civil, tu as insulter ou manquer de respect c'est la même chose, les règles c'est pour tout le monde ne met pas les admins à un stade plus haut que toi, ils sont deux jambes et deux bras comme
toi, ils sont juger sur les mêmes fait.

bouba a écrit:
Ensuite non je t'en veux pas du tout pour la LSPD...Ton problème a toi c'est que t'est rancunier... Et moi non. Ce qui me fait le plus rire c'est qu'a chaque débat qu'on as avec toi t'est monsieur parfait...Tu veut toujours avoir le dernier mot...Il suffit que tu regardes la discussion concernant le LSPD, t'as pas était fichu de trouver la partie privée...mdr. Et le pire dans tous sa, c'est t'assumes pas tes actes...Car quand je vois ton dernier poste et meme celui du LSPD...Tu te défends grace aux fautes et erreurs que chaque personne dans cette communautée a réaliser...Oui j'etait un No Rp sur BCL avant et je le dit haut et fort...Mais BCL m'a rendu bien plus Role Play...Mais toi t'assumes rien...Tu lache dossier sur dossier vieux de 5000 ans comme ci tu prenais sa pour une bataille.
Non mais je suis un rancunier oui, je vous toujours avoir le dernier motoui mais jamais tu me verras provoquer une personne sans qu'elle le face avant, quand tu lances les hostilités faut assumer après j'te descend jusqu'à que tu en ai marre rien à foutre.

Concernant la partie LSPD le truc c'est que une fois vous me mettiez dans la partie une autre vous m'enlever ça fait que à un moment tu te demandes si il se foute de ta gueule les gens, donc j'ai fais laisse béton.

Attend il y a une différence entre no rp et fouteur de merde tu étais unfouteur de merde toi, on t'expliqué le probleme mais tu continuais à faire n'importe quoi pour avoir un casier judiciaire comme tu l'avais
meme un mec qui viens de commencer le role play gangsta, il fait pas ça je vais pas tout mettre pour éviter de t'afficher. C'étais plus du foutage de gueule qu'autre chose ce que tu faisais.

bouba a écrit:
C'est facile de se défendre comme sa,mais au final c'est de la lachetée.
C'est sur que de parler sur la shoutbox derrière mon dos ce n'est pas de la l'achetée

bouba a écrit:
Pour le LSPD t'était innactif et a chaque tu te connecté c'etait le bordel. Et après tu viens donnez des lecons aux gens No Rp alors que t'as pas était fichu de les aider. Meme Mike m'a dit MSN de pas faire attention a toi...Car t'etait bel et bien un gros noobie. Car je vais pas te le cacher sur le début tu m'as bien bien souler a propos de cette histoire...Car si je résume toit t'est le mec parfait qui a pas trouvé un manuel de Police ni la partie privée lolol. Et après sa va trouver des excuses de ouf. T'as même dit qu'il était compliqué l'exam...Tu l'as meme pas lu je suis sur...Et ce qui est assez drole en prime, c'est qu'aprés que tout le monde a était viré, y'a eu de nouvelles recrues et l'exam ils l'ont fait. T'est tout simplement qu'un feignant mec...Sa dure a peine une demie heure a répondre, les réponses sont toutes dans le manuel et le guide de Sourge et aprés tu viens ouvrir ta geule en disant que c'est trop dur....Bah rentre chez toi alors. Voila ce que j'ai pensé avec tes excuses a la con.
Vous faites tous partie de la même famille apparement au lieu de venir en parler à la personne concernée de votre problème avec elle vous allez tous faire les langues de putes à vous confessez au premier venu, putain vous me faites rire bande de drogué vous vous butez tellement que vous prenez l'admin pour un psy

Ton examen là, j'allais l'entamé mais quand tu m'enlèves la partie le jour même où tu dois rendre le formulaire, je vois pas pourquoi je me casserais la tête dans ce cas fallait pas m'accepter LSPD, je croyais que vous aviez changer votre bande là mais toujours les mêmes à part vous léchez le cul entre vous, j'en suis sur vous etiez entrain de me tailler sur MSN quand je vous ai rejoins "si il est inactif, je le vire" "blabla Game il me soule il est pas actif il est tjrs instructeur" Vipèreee

Mais de quoi tu parles? Moi je foutais la merde à la LSPD? Je patrouillais toujours avec Lefa si une personne doit me dire quelque chose c'est bien lui, je n'ai quasiment jamais été avec vous à part quand on faisait les équipe de patrouille au sous sol arrête tu t'enfonce gars [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 332753

bouba a écrit:
Curtis a avoué les siens sur ce forum et toi t'avoue rien car encore une fois t'as utilisé ta mentalité de merde dont tu sais si bien l'utiliser. Bah si t'as la rage...va faire du sport, va te défouler et arrête de nous casser les couilles parce que Curtis.W as dit la vérité sur la shout et que t'as eu du mal a l'accepter,car t'est bel et bien qu'un mec qui croit que la discussion c'est un clash,c'est ce qui caractèrise le E-thugs en puissance dans ton genre. Sinon je vais stoppez la si tu veux qu'on discute, tu go msn, tu me Mp et y'a pas de problème je cherche en aucun cas a faire la gueguerre avec toi c'est pas du tout mon but.
[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 3497602689 Putain toi tu viens me dire de sortir de faire du sport et d'aller me défouler etc.. enfin bref
Mais quel vérité? Il y avait pas à avoir tord ou raison tu n'as rien compris à ce qui s'est passé abuser.
Une personne à qui tu n'as jamais parler, viens et te provoque, tu va faire quoi que ça soit sur le net ou IRL rien à foutre, et crois moi je dirais le dernier mot, j'en ai rien à cirer, si il faut que je sorte pas de la journée pour descendre la personne même si ça m'apportera rien puisque je la verrais jamais en face j'le fait et on verra qui lachera en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:19

Citation :
Une personne à qui tu n'as jamais parler, viens et te provoque, tu va faire quoi que ça soit sur le net ou IRL rien à foutre, et crois moi je dirais le dernier mot, j'en ai rien à cirer, si il faut que je sorte pas de la journée pour descendre la personne même si ça m'apportera rien puisque je la verrais jamais en face j'le fait et on verra qui lachera en premier.

Bon comme je vois que ça parle en douce de moi je vais la jouer rapide et m'incruster (même si l'embrouille est finie)

Moi depuis le début de ce "clash" j'ai jamais cherché à avoir le dernier mot c'est peut-être ça qui faisait qu'on se lâchait pas la grappe, moi je m'en contre-balançait de ton clash à toi et tes amis, contrairement à toi qui voulait avoir le "dernier mot" c'est ça qui faisait qu'il y avait un écart entre nous deux, et qui faisait aussi qu'on pouvait pas s'entendre dès le début, j'ai avoué mes torts car OUI j'en ai eu, et toi aussi tu a avoué les tiens (si j'ai bien compris nos MP)
Mais ce clash est finit on a réglé nos problèmes sagement, sans insulte et je suis sûr que à l'avenir ça ira mieux. Je voulais aussi dire que la seule chose qui a fait que ce clash a commencé c'est que tu as prit une discussion pour une "provocation" il faut savoir séparer ces deux choses sinon t'accepteras jamais les critiques et tu ne feras que te faire insulter toute ta vie. Maintenant prend ça comme tu veux, comme je le dis souvent "à bonne entendeur" j'ai avoué mes torts au début du poste en tout cas c'est déjà ça de prit...
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:24

sa a pas open,
Revenir en haut Aller en bas
Necid
Novice
Novice
Necid


Messages : 834

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:16

VOUS ETES DETERRE A ECRIRE COMME AS ET BOUBA PK TU RENTRE DANS LES PROBLEMS? COMME ACE LAISSE LES COUZIN JAIME PAS LES GENS KI FONT LES PAPA COMME TOI TAA CRU T KI? VAAZY CASSE TOI DLAA COUZIN WLH SA ME ZEHAF LES GENS SA COME
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:19

C SA ASNIERES'ZOO A PARLER MAAIIS BOON PAS OBLIIGER DEN ARRIVER LA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Big City Life RolePlay   [BlaBla] Big City Life RolePlay - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BlaBla] Big City Life RolePlay
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Your Virtual Life Roleplay.
» Métropole-Life RôlePlay |IVMP/RP|
» Serveur RolePlay : Your Virtual Life.
» Los Angeles RolePlay
» [Blabla Los Santos City ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: GTA-
Sauter vers: