| Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand | |
|
+25Crisetig ' tardelli' Malipoliee Sanchez Boassen Hagen Jorel Do ' Enes Baines Alano93 Deco -flodu91-/Omig Grigny'Boy Oktay Cristiano Ronaldo' Ezro Khalid Kid Ink Ak0n- Josuah Still Dre Doudou Lewus Vaan Canales ' Dalco 29 participants |
|
Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Options | Maradona | | 23% | [ 10 ] | Van basten | | 5% | [ 2 ] | Cruyff | | 5% | [ 2 ] | Beckenbauer | | 2% | [ 1 ] | Pelé | | 21% | [ 9 ] | Platini | | 7% | [ 3 ] | Eusebio | | 0% | [ 0 ] | Di Stefano | | 2% | [ 1 ] | Autres (préciser) | | 35% | [ 15 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Mar 1 Mar - 17:44 | |
| |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Mar 1 Mar - 17:46 | |
| - C.Ronaldo a écrit:
- Eusebio
Juste parcque c'est un guesh --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Mar 1 Mar - 17:47 | |
| Toi jtai demander quelque chose avant d'ouvrir ton tarpé? |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Mar 1 Mar - 17:48 | |
| - C.Ronaldo a écrit:
- Toi jtai demander quelque chose avant d'ouvrir ton tarpé?
Mais vazy retourne sur people-transfet au lieu d'cassé la tete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Mar 1 Mar - 17:49 | |
| Ferme ta geul c'est toi tu m'parle moi jai rien a te dire ptite baltringue. |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Mar 1 Mar - 17:51 | |
| - C.Ronaldo a écrit:
- Ferme ta geul c'est toi tu m'parle moi jai rien a te dire ptite baltringue.
Oh putain toi t'oses dire baltringue ? KOO avec tes boucles d'oreille de dep & ton pull de grosse pute ? MMMDDRRRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Mar 1 Mar - 17:55 | |
| Deja osef de mes boucle d'oreil et mon pull je les acheter aussi chere que ta mere et Montre ta photo que je rigole vieux Céfran dmon cul et la tof javais ton Age 14 ans ptite merde. |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Mar 1 Mar - 17:57 | |
| Lol xD Mdr Ptdr, j'suis Sénégalsi ptit loss, va donné les briques a ton daron & évite de dire céfran Stp, & si tu veux rep go MP flemme de revnir sur ce sujet | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Mar 1 Mar - 21:04 | |
| eusebio c'etait un grand joueur mais de la a dire le meilleur de tout les temps c''est un peu fort quand meme | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Mer 2 Mar - 13:08 | |
| Vasy, c'est Zidane c'est tout Zidane tout le monde se rappel de lui, et s'en rappelera pout toujours 2e Maradonna 3e Pelé Débat terminé | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Mer 2 Mar - 13:24 | |
| - Dalco a écrit:
- Pour moi sans hésiter maradona qui a complètement bouleverser le monde du football.. Sa présence sur un terrain motive ses partenaire, il fait progresser ses partenaires, er il fait gagner l'Argentine a lui seul. Thé best c'est lui
Ps : argumenter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand | |
| |
|
| |
| Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand | |
|