Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football

Aller en bas 
+22
BG1987
Reus
Nicolas Fauvergue
Kid Ink
Mez'
Beloux'
Amine
Still Fresh
Khalid
Oktay'
Boassen Hagen
Baines
Heinze'
Zian'
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Ali
Malipoliee
Still Dre
Doudou
Vitious
Canales '
Dalco
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football
 Une légende, sa carrière est suffisamment étincelante pour qu'il soit avec les plus grands.
Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Vote_lcap75%Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 42 ]
 Un très bon joueur, qui a marqué son époque, mais seulement son époque, pas l'Histoire.
Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Vote_lcap18%Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
 Un bon joueur parmi d'autres. Il ne m'a pas spécialement fait rêver.
Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Vote_lcap4%Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
 Une arnaque médiatique, Zidane a été mis sur un piédestal par les médias dans le but de créer une icône. Il ne le méritait pas.
Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Vote_lcap3%Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:27

Celui qui l'a mit ne le pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:42

Baines a écrit:
Xavi Hernandez a écrit:
Au putin qu'est ce que t'entend sur ce forum, Baines que de la merde tu me sors la abuser, Zidane est le meilleur joueur français de tout les temps personne lui arrive a la cheville ce qui faisait été énorme qu'a fait Zidane en 2006 c'est grave a lui que la France est allaient jusqu'en finale il a porte l'équipe vers le haut maintenant de dire que Zidane n'est pas une legende parce qu'il a mis un coup de boule c'est petit et que ta rien sortir d'autre. Ne me dit pas plutard quand tout le monde parlera de Zidane a ces enfants comme quoi il etait exceptionnelle toi tu parleras de Thuram alors que tout le monde en a rien a foutre LOL. Tu es bien le seul qui dit que Zidane n'est pas le meilleur joueur français de son époque. Faut vraiment rien comprendre au Football pour avoir ce jugement.

Ce n'est pas Zidane qui a fait gagner la coupe de 98. Qu'aurait fait Zidane sans la super défense: Laurent Blanc-Dessailly? Nada! Qu'aurait-il fait sans les deux buts inespérés de lilian Thuram contre la croatie en demi? Nada! Qu'aurait fait Zidane en 98 sans le travail
de récupération de Deschamps? Ne me dites pas que c'est grâce à Zidane que la France a un si beau palmarès. C'est grâce à la politique de formation de jeunes dans les années 80 qui a porté ses fruits et qui a amené de grands talents. Qu'a fait Zidane en 2002 pour remonter le niveau de l'équipe? Nada.
Ne me dites pas que c'est grâce au retour de Zidane que la france s'est
qualifiée. On oublie que thuram et makelele sont aussi revenus! Deux joueurs plus qu'essentiels dans l'effectif.


Donc mtn osef, chacun son point de vue sur le joueur

On peut le faire à l'inverse :

Qu'aurait fait la défense Blanc-Dessailly sans les buts de Zidane ?
Qu'aurait fait Deschamps sans les passes de Zidane ?
Qu'aurait fait Thuram si Zidane n'était pas là ?

Et bah voilà tout à l'envers..
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:31

Xavi Hernandez a écrit:
Ajoutez Baines a la liste des footix de ce forum comprend kedal.

Lol Baines, tu m'as définitivement tué, c'est officiel, je pense que Xavi a raison sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:01

Moi j'ai mis Arnaque pour la CDM 06 il voulait pas nous la faire gagner l'enculer ....
Sinon Baines reste dans le basket mon bico.
Quelle est le meilleur joueur français pour toi ??

Moi je ne l'aime pas Zidane mais sans lui la France n'aurait pas eu le coq frappé d'un étoile (peut etre qui sait mais pas en 1998 même si il ne fait que 1 match.)
Regarde bien sa coupe du monde 06 à 34ans il a littéralement violer le brésil et sans lui on serait pas en quart et des quart si il aurait pas réléver l'équipe après le peno de Villa en créant le jeu (la passe pour viera qui passe a ribéry) après on peut tout dire mais c'est un grand joueur
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:02

Blague. J'ai reconnu une erreur sur Zidane, ça fait pas de moi un nul dans toute la théorie du football. C'est vaste tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:05

No mais écoute dit moi qui est pour toi le meilleur français que t'as vu joueur pour ma part je prèfere Viera ou même Henry mais faut reconnaitre que Zidane nouss a bien aider
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:18

Que j'ai vus jouer.. Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:22

OK parce qu'il marque ou pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:29

Déjà avant d'être en équipe A, il faisait la gloire de l'équipe de moins de 19 ans si je me souviens bien. Il est le meilleur buteur de l'EDF avec 51 buts, bon attaquant qui a apporté à l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:44

Mais sur les 51buts tu sait combien zidane lui a passer pour qu'il apporte à l'équipe il lui fallait quelqu'un derrière non et c'était Zidane si tu voit bien après pour moi c'est un légende mais c'est sa faut que tu comprennent c'est que c'est un grand joueur quand il a jouer maintenant c'est devenu une légendes, Platini n'était pas une légende quand il jouer un grand joueur sans plus et avec le temps c'est une légende maintenant c'est sa qu'il faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:51

Je sais -- Un meneur de jeu crée le jeu, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:58

Et ta mis la deuxieme mais juste une question logique si tu marque ton époque tu marque l'histoire puis que ton époque restera dans l'histoire par exemple
CDM 2006 ça restera dans l'histoire et si on s'interresse plus on voit que c'est la derniere de Zidane ect ...

Zidane aurait été un grand joueur il aurait juste était plébiscité en Europe mais même en Argentine il le connaissent comme étant une légende
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:09

Baines pourquoi ta pas répondu a cqu'il on dit sur messi , xavi iniesta ?
Parce que ta compris que ta dit que de la merde.
Pas besoin de faire un paragraphe pour dire que Zidane est une légende il ya juste a regarder cqu'il apporter sur le terrin.
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:12

Une légende, sa carrière est suffisamment étincelante pour qu'il soit avec les plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
BG1987
Novice
Novice
BG1987


Messages : 432

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:38

Dalco a écrit:
Meilleur des années 95 a 2006 c'est tous.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:16

Baines a écrit:
Que j'ai vus jouer.. Henry.

xD Lol Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'


Messages : 1382
Localisation 06

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:59

Juste parcequ'il est français .. Mais bon faites comme si j'avais rien dit .

Moi j'ai mis la 2éme
Revenir en haut Aller en bas
NaCoMo
Prodige
Prodige
NaCoMo


Messages : 3872
Age : 28
Localisation 93 Tu Peut Pas Test

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:32

Baines a écrit:
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est une légende après sa connerie faite en finale de la CDM 2006..

tu vas me dire maradona c'est pas une legende ?
lui c'est pire il se battait quarement sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:42

Cristiano Ronaldo' a écrit:
Juste parcequ'il est français .. Mais bon faites comme si j'avais rien dit .

Moi j'ai mis la 2éme

C'est pour ca qu'il a ete elu Meilleur joueur européen de tous les temps par la BBC...
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:07

Cristiano Ronaldo' a écrit:
Juste parcequ'il est français .. Mais bon faites comme si j'avais rien dit .

Moi j'ai mis la 2éme

Rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:12

Ah ouai quand on y repense Zidane est le meilleur joueur européen de tout les temps (a voir avec Cruyff)
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:48

Pour moi

1-Pele
2-Zidane
3-Maradona
4-Ronaldo
5-Platini? Cruyff?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:36

1 Pele
2 Maradona
3 Ronaldo
4 Zidane
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Classe national
Classe national
Loris


Messages : 4147
Age : 29
Localisation Roubaix

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:10

Pele
Maradona
Zidane
Ronaldo
Platini
Cruyff
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:53

C'est une légende, dans les 15 dernieres années seul lui et Ronaldo ont marqué le foot, c'était tous d'abord un vrai professionelle, toujours au top et au service des l'équipe il n'a jamais pris le melon comme les joueurs bling bling qu'on voit actuellement, c'était un vrai numéro 10 à l'ancienne, il y'en a rarement des joueurs comme lui (rivelinho, zico, rui costa etcc ) et surtout il a la classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Débat] Le niveau du football professionel est-il plus élevé qu'auparavant ?
» Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?
» Eto'o a fait une zidane
» Enzo Zidane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: