Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football
Une légende, sa carrière est suffisamment étincelante pour qu'il soit avec les plus grands.
75%
[ 42 ]
Un très bon joueur, qui a marqué son époque, mais seulement son époque, pas l'Histoire.
18%
[ 10 ]
Un bon joueur parmi d'autres. Il ne m'a pas spécialement fait rêver.
4%
[ 2 ]
Une arnaque médiatique, Zidane a été mis sur un piédestal par les médias dans le but de créer une icône. Il ne le méritait pas.
3%
[ 2 ]
Total des votes : 56
Auteur
Sujet: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Sam 19 Fév - 22:02
Débattons !
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Sam 19 Fév - 22:09
Moi j'ai mis : " Une légende, sa carrière est suffisamment étincelante pour qu'il soit avec les plus grands. "
Vitious Prodige
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Sam 19 Fév - 22:34
Lol les deux derniers choix m'ont fait drôlement rire.
Doudou Modérateur
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Sam 19 Fév - 22:36
C'est une legende, oui il appartient au Football.
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Sam 19 Fév - 22:53
Le meilleur.
Dalco V.I.P
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Sam 19 Fév - 22:54
Meilleur des années 95 a 2006 c'est tous.
Malipoliee Classe mondial
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Sam 19 Fév - 23:00
Le meilleur joueur du monde =) Avec Ronaldo pour moi
Ali Développeur Web
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Dim 20 Fév - 11:16
Il a fais envié les amateurs, les pro, les personnes qui ne joue même pas ont eu envie de joué.. Grosse légende, le meilleur milieu que j'ai pu voir..
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Dim 20 Fév - 11:17
Superbe carrière, il a tout remporté
Zian' Admin
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Lun 21 Fév - 11:35
Le premier.
Heinze' Novice
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Lun 21 Fév - 11:38
Il marqué son époque c'est la même pour tous les autres footballeurs nan ?'
Baines Classe mondial
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Lun 21 Fév - 11:42
Un bon joueur parmi d'autres. Il ne m'a pas spécialement fait rêver.
Boassen Hagen Prodige
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Lun 21 Fév - 11:43
Moi j'ai mis une légende car vainqueur CDM euro et finaliste CDM Alors que ce double n'arrive pas souvent.
Ensuite a mis l'un des plus beaux buts en Finale de LDC en 2001 vs Leverkusen.
Une classe légendaire avec des gestes magnifiques.
Ce double vs le Bresil en 98.
Ce match somptueux contre le Bresil ou il a livre LE plus beau match de sa carrière. 2006
Et le coup de boule que personne n'oubleras.
Oktay' Prodige
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Lun 21 Fév - 11:50
Ta pris le debat de soccer :)
Baines Classe mondial
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Lun 21 Fév - 12:06
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est une légende après sa connerie faite en finale de la CDM 2006..
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Lun 21 Fév - 12:16
Baines a écrit:
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est une légende après sa connerie faite en finale de la CDM 2006..
Ca faite que renforcé la légende non ?
Baines Classe mondial
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Lun 21 Fév - 12:17
Canales ' a écrit:
Baines a écrit:
Si tu le sous entend par là, dit moi des arguments comme quoi '' Zidane est une légende '' stp
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Lun 21 Fév - 12:19
Baines a écrit:
Canales ' a écrit:
Baines a écrit:
Si tu le sous entend par là, dit moi des arguments comme quoi '' Zidane est une légende '' stp
Tout ce que Roda a dit sa suffit a le montré
Baines Classe mondial
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Lun 21 Fév - 12:25
Canales ' a écrit:
Baines a écrit:
Canales ' a écrit:
Baines a écrit:
Vainqueur CDM, Euro et finaliste LDC donc te permettent d'être une légende ?
Ce n'est même pas le meilleur joeur français de son équipe. Pour moi, un bon joueur est un joueur efficace qui apporte à son équipe. Je pense qu'un joueur comme thuram avec son apport défensif et sa mentalité apporte beaucoup plus que Zidane. Zidane est ce qu'il est aujourd'hui grâce à sa personnalité mediatique, grâce à Adidas et grâce aux clubs mythiques dans lesquels il a évolué.
Compare les matchs de Zidane à Platini. Platini, lui , est un vrai meneur, un joueur efficace.
Qu'as fait Zidane en 2006 ? Pour moi, de bons matchs contre l'Espagne et le Brésil. Surtout un jolie coup de boule, Il termine sa carrière en beauté donc si pour toi, c'est un pas de plus vers une légende, va dormir
Boassen Hagen Prodige
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Lun 21 Fév - 12:26
Baines c'est en parti grace a ca qu'il est dans la légende.
Et c'est pas pour un geste qui dure 0,5 secondes qu'une si grande carriere n'est pas reconnu.
Baines Classe mondial
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Lun 21 Fév - 12:29
Rodallega a écrit:
Baines c'est en parti grace a ca qu'il est dans la légende.
Et c'est pas pour un geste qui dure 0,5 secondes qu'une si grande carriere n'est pas reconnu.
Je n'ai pas dit que sa carrière n'est pas reconnu. C'est bête de terminer sa carrière après ce geste là, il m'a déçu en tout cas
Boassen Hagen Prodige
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Lun 21 Fév - 12:32
Baines a écrit:
Canales ' a écrit:
Baines a écrit:
Canales ' a écrit:
Baines a écrit:
Vainqueur CDM, Euro et finaliste LDC donc te permettent d'être une légende ?
Ce n'est même pas le meilleur joeur français de son équipe. Pour moi, un bon joueur est un joueur efficace qui apporte à son équipe. Je pense qu'un joueur comme thuram avec son apport défensif et sa mentalité apporte beaucoup plus que Zidane. Zidane est ce qu'il est aujourd'hui grâce à sa personnalité mediatique, grâce à Adidas et grâce aux clubs mythiques dans lesquels il a évolué.
Compare les matchs de Zidane à Platini. Platini, lui , est un vrai meneur, un joueur efficace.
Qu'as fait Zidane en 2006 ? Pour moi, de bons matchs contre l'Espagne et le Brésil. Surtout un jolie coup de boule, Il termine sa carrière en beauté donc si pour toi, c'est un pas de plus vers une légende, va dormir
Pourquoi Zidane est une legende?
Championnat de France : Oscar UNFP du meilleur espoir en 1994 Oscar UNFP du meilleur joueur en 1994 Trophée d'honneur UNFP 200755 Championnat d'Italie : Meilleur joueur étranger de l'année de Serie A en 1997 et 2001 Championnat d'Espagne : Prix Don Balón du meilleur joueur étranger en 2002 Coupe du monde Ballon d'or du meilleur joueur de la Coupe du monde en 2006
Ballon d'or 1998 Ballon d'or du meilleur joueur évoluant dans un club européen en 1998, deuxième en 2000, troisième en 1997 Onze d'or du meilleur joueur évoluant en Europe (Onze Mondial) en 1998, 2000, 2001 Meilleur joueur européen de l'histoire (BBC) Meilleur footballeur de l'année FIFA en 1998, 2000 et 2003, deuxième en 2006 et troisième en 1997 et 2002 Meilleur joueur du Championnat d'Europe des Nations 2000 Meilleur joueur de la Ligue des Champions 2001-2002, Meilleur joueur de la finale de Ligue des champions, 2002 Meilleur joueur français de l'année, 1998, 2002 Meilleur footballeur de l'année UEFA 2002 Meilleur milieu de terrain de l'année UEFA 1998 Meilleurs footballeurs européens 1954-2004 (UEFA) Nommé au FIFA 100 Champion des champions mondiaux et français de L'Équipe en 1998 World Soccer Awards, 1998 RSS joueur de l'année, 1998 Joueur européen de l'année (El Pais) en 1998, 2001, 2002 et 2003 Premier au Top 50 des personnalités françaises préférées 2000, 2007 Premier footballeur français du siècle pour L'Équipe, 2000 Étoile d’Argent France Football, 2003 Ambassadeur des Jeux méditerranéens 2003 Nommé pour le titre du ballon d'or de l'année et du meilleur joueur de la FIFA, après avoir pris sa retraite à la moitié de l'année 2006
Rien que pour ca c'est une légende.
Khalid GTA
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Lun 21 Fév - 12:35
Voilà pourquoi. C'est lui qu'il a rendu populaire le foot.
Baines Classe mondial
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Lun 21 Fév - 12:36
Ok, t'as sorti la liste. Zidane n'est même pas le meilleur joueur français. Je pense qu'un joueur comme Thuram, avec son apport défensif et sa mentalité apporte beaucoup plus que Zidane. Il fait de temps en temps des gestes pour épater les spectateurs. On peut pas comparer un palmarès, si on le fait, Dechamps est le meilleur joueur français de tous les temps.
Doudou Modérateur
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football Lun 21 Fév - 12:38
Au putin qu'est ce que t'entend sur ce forum, Baines que de la merde tu me sors la abuser, Zidane est le meilleur joueur français de tout les temps personne lui arrive a la cheville ce qui faisait été énorme qu'a fait Zidane en 2006 c'est grave a lui que la France est allaient jusqu'en finale il a porte l'équipe vers le haut maintenant de dire que Zidane n'est pas une legende parce qu'il a mis un coup de boule c'est petit et que ta rien sortir d'autre. Ne me dit pas plutard quand tout le monde parlera de Zidane a ces enfants comme quoi il etait exceptionnelle toi tu parleras de Thuram alors que tout le monde en a rien a foutre LOL. Tu es bien le seul qui dit que Zidane n'est pas le meilleur joueur français de son époque. Faut vraiment rien comprendre au Football pour avoir ce jugement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football
Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football