Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football

Aller en bas 
+22
BG1987
Reus
Nicolas Fauvergue
Kid Ink
Mez'
Beloux'
Amine
Still Fresh
Khalid
Oktay'
Boassen Hagen
Baines
Heinze'
Zian'
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Ali
Malipoliee
Still Dre
Doudou
Vitious
Canales '
Dalco
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football
 Une légende, sa carrière est suffisamment étincelante pour qu'il soit avec les plus grands.
Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Vote_lcap75%Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Vote_rcap
 75% [ 42 ]
 Un très bon joueur, qui a marqué son époque, mais seulement son époque, pas l'Histoire.
Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Vote_lcap18%Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Vote_rcap
 18% [ 10 ]
 Un bon joueur parmi d'autres. Il ne m'a pas spécialement fait rêver.
Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Vote_lcap4%Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Vote_rcap
 4% [ 2 ]
 Une arnaque médiatique, Zidane a été mis sur un piédestal par les médias dans le but de créer une icône. Il ne le méritait pas.
Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Vote_lcap3%Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:02

Débattons !
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:09

Moi j'ai mis : " Une légende, sa carrière est suffisamment étincelante pour qu'il soit avec les plus grands. "
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:34

Lol les deux derniers choix m'ont fait drôlement rire.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:36

C'est une legende, oui il appartient au Football.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:53

Le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:54

Meilleur des années 95 a 2006 c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:00

Le meilleur joueur du monde =) Avec Ronaldo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:16

Il a fais envié les amateurs, les pro, les personnes qui ne joue même pas ont eu envie de joué.. Grosse légende, le meilleur milieu que j'ai pu voir..
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:17

Superbe carrière, il a tout remporté
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:35

Le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Heinze'
Novice
Novice
Heinze'


Messages : 441
Age : 28
Localisation G-IZI

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:38

Il marqué son époque c'est la même pour tous les autres footballeurs nan ?'
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:42

Un bon joueur parmi d'autres. Il ne m'a pas spécialement fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:43

Moi j'ai mis une légende car vainqueur CDM euro et finaliste CDM
Alors que ce double n'arrive pas souvent.

Ensuite a mis l'un des plus beaux buts en Finale de LDC en 2001 vs Leverkusen.

Une classe légendaire avec des gestes magnifiques.

Ce double vs le Bresil en 98.

Ce match somptueux contre le Bresil ou il a livre LE plus beau match de sa carrière. 2006

Et le coup de boule que personne n'oubleras.
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:50

Ta pris le debat de soccer :)
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:06

Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est une légende après sa connerie faite en finale de la CDM 2006..
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:16

Baines a écrit:
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est une légende après sa connerie faite en finale de la CDM 2006..

Ca faite que renforcé la légende non ?
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:17

Canales ' a écrit:
Baines a écrit:
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est une légende après sa connerie faite en finale de la CDM 2006..

Ca faite que renforcé la légende non ?

Si tu le sous entend par là, dit moi des arguments comme quoi '' Zidane est une légende '' stp
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:19

Baines a écrit:
Canales ' a écrit:
Baines a écrit:
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est une légende après sa connerie faite en finale de la CDM 2006..

Ca faite que renforcé la légende non ?

Si tu le sous entend par là, dit moi des arguments comme quoi '' Zidane est une légende '' stp


Tout ce que Roda a dit sa suffit a le montré
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:25

Canales ' a écrit:
Baines a écrit:
Canales ' a écrit:
Baines a écrit:
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est une légende après sa connerie faite en finale de la CDM 2006..

Ca faite que renforcé la légende non ?

Si tu le sous entend par là, dit moi des arguments comme quoi '' Zidane est une légende '' stp


Tout ce que Roda a dit sa suffit a le montré

Vainqueur CDM, Euro et finaliste LDC donc te permettent d'être une légende ?

Ce n'est même pas le meilleur joeur français de son équipe. Pour moi, un bon joueur est un joueur efficace qui apporte à son équipe. Je pense qu'un joueur comme thuram avec son apport défensif et sa mentalité apporte beaucoup plus que Zidane. Zidane est ce qu'il est aujourd'hui grâce à sa personnalité mediatique, grâce à Adidas et grâce aux clubs mythiques dans lesquels il a évolué.

Compare les matchs de Zidane à Platini. Platini, lui , est un vrai meneur, un joueur efficace.

Qu'as fait Zidane en 2006 ? Pour moi, de bons matchs contre l'Espagne et le Brésil. Surtout un jolie coup de boule, Il termine sa carrière en beauté donc si pour toi, c'est un pas de plus vers une légende, va dormir
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:26

Baines c'est en parti grace a ca qu'il est dans la légende.

Et c'est pas pour un geste qui dure 0,5 secondes qu'une si grande carriere n'est pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:29

Rodallega a écrit:
Baines c'est en parti grace a ca qu'il est dans la légende.

Et c'est pas pour un geste qui dure 0,5 secondes qu'une si grande carriere n'est pas reconnu.

Je n'ai pas dit que sa carrière n'est pas reconnu. C'est bête de terminer sa carrière après ce geste là, il m'a déçu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:32

Baines a écrit:
Canales ' a écrit:
Baines a écrit:
Canales ' a écrit:
Baines a écrit:
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est une légende après sa connerie faite en finale de la CDM 2006..

Ca faite que renforcé la légende non ?

Si tu le sous entend par là, dit moi des arguments comme quoi '' Zidane est une légende '' stp


Tout ce que Roda a dit sa suffit a le montré

Vainqueur CDM, Euro et finaliste LDC donc te permettent d'être une légende ?

Ce n'est même pas le meilleur joeur français de son équipe. Pour moi, un bon joueur est un joueur efficace qui apporte à son équipe. Je pense qu'un joueur comme thuram avec son apport défensif et sa mentalité apporte beaucoup plus que Zidane. Zidane est ce qu'il est aujourd'hui grâce à sa personnalité mediatique, grâce à Adidas et grâce aux clubs mythiques dans lesquels il a évolué.

Compare les matchs de Zidane à Platini. Platini, lui , est un vrai meneur, un joueur efficace.

Qu'as fait Zidane en 2006 ? Pour moi, de bons matchs contre l'Espagne et le Brésil. Surtout un jolie coup de boule, Il termine sa carrière en beauté donc si pour toi, c'est un pas de plus vers une légende, va dormir

Pourquoi Zidane est une legende?

Championnat de France :
Oscar UNFP du meilleur espoir en 1994
Oscar UNFP du meilleur joueur en 1994
Trophée d'honneur UNFP 200755
Championnat d'Italie :
Meilleur joueur étranger de l'année de Serie A en 1997 et 2001
Championnat d'Espagne :
Prix Don Balón du meilleur joueur étranger en 2002
Coupe du monde
Ballon d'or du meilleur joueur de la Coupe du monde en 2006


Ballon d'or 1998
Ballon d'or du meilleur joueur évoluant dans un club européen en 1998, deuxième en 2000, troisième en 1997
Onze d'or du meilleur joueur évoluant en Europe (Onze Mondial) en 1998, 2000, 2001
Meilleur joueur européen de l'histoire (BBC)
Meilleur footballeur de l'année FIFA en 1998, 2000 et 2003, deuxième en 2006 et troisième en 1997 et 2002
Meilleur joueur du Championnat d'Europe des Nations 2000
Meilleur joueur de la Ligue des Champions 2001-2002,
Meilleur joueur de la finale de Ligue des champions, 2002
Meilleur joueur français de l'année, 1998, 2002
Meilleur footballeur de l'année UEFA 2002
Meilleur milieu de terrain de l'année UEFA 1998
Meilleurs footballeurs européens 1954-2004 (UEFA)
Nommé au FIFA 100
Champion des champions mondiaux et français de L'Équipe en 1998
World Soccer Awards, 1998
RSS joueur de l'année, 1998
Joueur européen de l'année (El Pais) en 1998, 2001, 2002 et 2003
Premier au Top 50 des personnalités françaises préférées 2000, 2007
Premier footballeur français du siècle pour L'Équipe, 2000
Étoile d’Argent France Football, 2003
Ambassadeur des Jeux méditerranéens 2003
Nommé pour le titre du ballon d'or de l'année et du meilleur joueur de la FIFA, après avoir pris sa retraite à la moitié de l'année 2006

Rien que pour ca c'est une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:35

Voilà pourquoi. C'est lui qu'il a rendu populaire le foot.

Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:36

Ok, t'as sorti la liste. Zidane n'est même pas le meilleur joueur français.
Je pense qu'un joueur comme Thuram, avec son apport défensif et sa mentalité apporte beaucoup plus que Zidane. Il fait de temps en temps des gestes pour épater les spectateurs. On peut pas comparer un palmarès, si on le fait, Dechamps est le meilleur joueur français de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:38

Au putin qu'est ce que t'entend sur ce forum, Baines que de la merde tu me sors la abuser, Zidane est le meilleur joueur français de tout les temps personne lui arrive a la cheville ce qui faisait été énorme qu'a fait Zidane en 2006 c'est grave a lui que la France est allaient jusqu'en finale il a porte l'équipe vers le haut maintenant de dire que Zidane n'est pas une legende parce qu'il a mis un coup de boule c'est petit et que ta rien sortir d'autre. Ne me dit pas plutard quand tout le monde parlera de Zidane a ces enfants comme quoi il etait exceptionnelle toi tu parleras de Thuram alors que tout le monde en a rien a foutre LOL. Tu es bien le seul qui dit que Zidane n'est pas le meilleur joueur français de son époque. Faut vraiment rien comprendre au Football pour avoir ce jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football    Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Le niveau du football professionel est-il plus élevé qu'auparavant ?
» Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?
» Eto'o a fait une zidane
» Enzo Zidane
» Enfant Japonais FUTUR Zidane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: