Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Manchester United - Olympique de Marseille

+49
Sanchez
Kentyns
DaD
Casi'
Nubi
Cardaw '
Iturbe
D.I.A.B.S
Tanguy-
Yassine
Baptistini
Dist2ict'
Do '
Kid Ink
Vaan
Biggy BDF
Guti '
Ak0n-
Dalco
Cristiano Ronaldo'
l Cleminho l
Malipoliee
Pedro
Messi-
Vitious
Baines
Enes
Heinze'
Voronin
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Di Maria
Ezro
Oktay'
Josuah
BvB Dortmund
Davidinho
Sakho'
Alano93
Canales '
Zian'
Lewus
Still Dre
Doudou
Deco
Oddo
BG1987
Areski
Adel'
Jorel
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:55

Mdr, jaloux de quoi de ton putin de vieux club? qui camp tout le match derrière avec votre attaquant de pointe de classe mondiale? de ton club qui à peur de jouer? de vos ambitions à la con de ce qualifier pour les quarts de finale alors que la moitié de ton effectif de mes burnes n'a pas le niveau national. Ouais c'est surement ma télé qui doit déconnais parce que à part les supporters Anglais j'ai pas entendu grand chose et je suis pas le seul. Et parle un peu du jeu pour voir ce que ta à dire sur ça pour que je vois ton point de vue comme quoi Marseille est un grand club, qu'il a prouvé hier sa domination, qu'il a un jeu irréprochable comme tu le fais chaque week-end écarte tes fesse pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:58

Xavi Hernandez a écrit:
Mdr, jaloux de quoi de ton putin de vieux club? qui camp tout le match derrière avec votre attaquant de pointe de classe mondiale? de ton club qui à peur de jouer? de vos ambitions à la con de ce qualifier pour les quarts de finale alors que la moitié de ton effectif de mes burnes n'a pas le niveau national. Ouais c'est surement ma télé qui doit déconnais parce que à part les supporters Anglais j'ai pas entendu grand chose et je suis pas le seul. Et parle un peu du jeu pour voir ce que ta à dire sur ça pour que je vois ton point de vue comme quoi Marseille est un grand club, qu'il a prouvé hier sa domination, qu'il a un jeu irréprochable comme tu le fais chaque week-end écarte tes fesse pour voir.

Oh que si tu es le seul, & Mu c'est pas le Real avec une demi occasion ils te mettent un but, on voulait pas prendre de but a domicile c'est fait. Au retour il y aura un meilleur match c'est tout excuse Deschamps d'avoir un cerveau.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:04

OH NON !! Pas le footixor il a pas fini de se pendre à mon zgeg tant veut encore apparement mais je ne parle pas football avec toi, où tu vois que j'ai critiqué Deschamps sur sa tactique tu es toujours à l'ouest toi t'es pas fini lmao.
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:20

Xavi Hernandez a écrit:

1/ L'OM est le plus grand club français, alors si c'est un club de merde, les autres sont de la merde en boite
2/ Pour ton information hier soir l'OM a joué contre Manchester United, c'est pas comme si on jouait Arles-Avignon. Deschamps l'avait annoncé : il ne voulait pas prendre de but, mission accomplie, on a fait jeu égal avec Manchester, qui, au cas ou tu ne le saurais pas (étant donné ta connaissance du foot) est leader dans le meilleur championnat au monde.
3/ tu a entendu que les joueurs de Manchester tu dis, c'est donc pire que ce que je croyais, j'etais dans la tribune juste à coté, et on ne les pas entendus du match, tu es donc d'une mauvaise foi affligeante, comparable à celle de notre ami "69".
4/ Et je te rappelle juste que, au cas où tu ne suivrais le foot que depuis cette année (probablement) l'annee dernière l'Inter a éliminé le Barca en défendant comme des morts de faims, alors le beau jeu c'est bien beau, mais le résultat est plus important.
5/ l'OM est 3ème du championnat cette année, sans pourtant être bon, alors ma question est simple, qu'est-ce que ce sera lorsqu'on va se mettre a bien joué ?
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:24

Xavi Hernandez a écrit:
OH NON !! Pas le footixor il a pas fini de se pendre à mon zgeg tant veut encore apparement mais je ne parle pas football avec toi, où tu vois que j'ai critiqué Deschamps sur sa tactique tu es toujours à l'ouest toi t'es pas fini lmao.

Non mais Deco laisse je sais pas ce qu'il cherche, peut etre a dire le plus grosse bêtise de l'histoire
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:36

Vaan a écrit:
Xavi Hernandez a écrit:

1/ L'OM est le plus grand club français, alors si c'est un club de merde, les autres sont de la merde en boite
2/ Pour ton information hier soir l'OM a joué contre Manchester United, c'est pas comme si on jouait Arles-Avignon. Deschamps l'avait annoncé : il ne voulait pas prendre de but, mission accomplie, on a fait jeu égal avec Manchester, qui, au cas ou tu ne le saurais pas (étant donné ta connaissance du foot) est leader dans le meilleur championnat au monde.
3/ tu a entendu que les joueurs de Manchester tu dis, c'est donc pire que ce que je croyais, j'etais dans la tribune juste à coté, et on ne les pas entendus du match, tu es donc d'une mauvaise foi affligeante, comparable à celle de notre ami "69".
4/ Et je te rappelle juste que, au cas où tu ne suivrais le foot que depuis cette année (probablement) l'annee dernière l'Inter a éliminé le Barca en défendant comme des morts de faims, alors le beau jeu c'est bien beau, mais le résultat est plus important.
5/ l'OM est 3ème du championnat cette année, sans pourtant être bon, alors ma question est simple, qu'est-ce que ce sera lorsqu'on va se mettre a bien joué ?
1) Tu as répondus à la question c'est bien ça, les autres sont de la merde.
2) Manchester United ne fait rever personne avec leur foutu jeu en balançant les ballons devant et adviens ce qui l'adviendra. Marseille comme tu l'as dit produit un jeu pourri si on peut appeler ça un jeu mais je le préfére à celui de Manchester ce qui a donné un match de merde en gros.
3) Oui, oui bon ta raison sur ce coup, à la télé on entendait pas très bien mais si tu étais au stade j'ai rien à dire.
4) Manchester United n'est pas Barça, Marseille n'est pas l'Inter ne compare pas ces deux équipes au deux meilleurs équipes d'Europe, Marseille même en défendant ils galèrent regarde hier comment ils étaient en bad ça jouez tout le temps derriere sa se projete vers l'avant puis ça reviens derrière, Marseille avait peur de se faire surprendre Diawara et M'Bia on failli se faire chiper le ballon en faisant leur passe à deux.
5) J'avoue que je ne sais pas comment vous faites pour être nul et être 3ème enfin bref apparement vous êtes ravis de mal jouez et de gagner.
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:45

J'aime bien comment il parle Xavi parce que Barcelone est concidérer comme le meilleur club et avec le meilleur jeu donc ta raison parle mais t'es pour le Barça depuis quand ??
Parce que je suis pas Marseillais mais je trouve que tu parle beaucoup pour quelqu'un qui n'est pas professionnel.T'es le Pierre Menes de notre forum toi.
Maintenant Réponds à ma question comme tu te plains que les autre ne le font pas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:51

Je ne compare pas L'inter et l'Om je compare juste la philosophie de jeu d'hier soir avec celle de Barca Inter de l'annee dernière. Bref.

Pour espérer se qualifier la-bas il faudra marquer, alors Manchester sera en danger, mais c'est facile a dire, moins facile a faire. Cette fois, Manchester va attaquer.

Mais il faut pas rêver, si les clubs français veulent aller loin dans la competion, il faut bétonner derrière, les équipes françaises sont inférieurs aux autre sur le papier a ce stade de la compétition (sauf Donetsk, Copenhague, voir Schalke) alors il faut lutter avec nos moyens. Il faut pas croire qu'on va dominer tout un match contre un Arsenal ou un Barça, c'est juste impossible.
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:51

L'ambiance n'est pas la même au stade qu'à la télé, t'es déjà allé dans un stade avec une ambiance ? Sinon ,les Mancuniens marchait , ils ont rien fait et les marseillais sont contents . Mais a Old Trafford vous allez vous faire manger salement
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:00

Voronin a écrit:
L'ambiance n'est pas la même au stade qu'à la télé, t'es déjà allé dans un stade avec une ambiance ? Sinon ,les Mancuniens marchait , ils ont rien fait et les marseillais sont contents . Mais a Old Trafford vous allez vous faire manger salement

Si la def fait un match comme sa on va rien ce faire manger du tout
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:00

Je suis pas le mec qui est pour le Barça depuis les 7 titres c'est à dire depuis deux ans et qui connais rien de l'histoire du club, où qui ne va pas à quelques matchs du Barça, c'est pratique quand t'habite sur la côte d'azur c'est pas bien loin. Je parle beaucoup mais je ne fais que dire la vérité et pas par rapport au Barça de comparer le Barça aux autres clubs serait trop comment dire néfaste aucun club arrive à leurs chevilles même si le Bayern n'est pas bien loin. Kid je déteste les genres de mecs comme toi qui posent toujours la même question "tu es pour le Barça depuis deux pige? ou "tu es pour le Barça depuis combien de temps?" mais que je dises depuis un bon bout de temps si je te dis depuis quand personne me croira ici je vais quand même te le dire depuis le jour où je suis allais voir à l'âge de 9 ans, Barça - Valence 17 juin 2001 et je m'en rappellerais toute ma vie enfin bref je suis pas ici pour raconter ma life revenons au sujet si ce n'est pas trop demander.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:09

Vaan a écrit:
Je ne compare pas L'inter et l'Om je compare juste la philosophie de jeu d'hier soir avec celle de Barca Inter de l'annee dernière. Bref.

Pour espérer se qualifier la-bas il faudra marquer, alors Manchester sera en danger, mais c'est facile a dire, moins facile a faire. Cette fois, Manchester va attaquer.

Mais il faut pas rêver, si les clubs français veulent aller loin dans la competion, il faut bétonner derrière, les équipes françaises sont inférieurs aux autre sur le papier a ce stade de la compétition (sauf Donetsk, Copenhague, voir Schalke) alors il faut lutter avec nos moyens. Il faut pas croire qu'on va dominer tout un match contre un Arsenal ou un Barça, c'est juste impossible.
Diawara - M'Bia pour moi est la meilleur défense de Ligue 1 avec Fanni et Heinze (ou Taiwo) sur les cotés il y a rien à dire, en attaque Ayew et Rémy qui est pas souvent titulaire depuis quelques temps sur ce point je comprends pas du tout Deschamps surtout que Rémy est le meilleur buteur de OM avec Gignac (je crois). Si Gignac n'est pas de retour à Manchester United vous êtes éliminés parce que c'est pas avec Brandao que vous allez marquez des buts à part un exploit venant de Ayew, Rémy ou Lucho mais l'OM à besoin de Gignac pour marquer.
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:18

Xavi Hernandez a écrit:
Je suis pas le mec qui est pour le Barça depuis les 7 titres c'est à dire depuis deux ans et qui connais rien de l'histoire du club, où qui ne va pas à quelques matchs du Barça, c'est pratique quand t'habite sur la côte d'azur c'est pas bien loin. Je parle beaucoup mais je ne fais que dire la vérité et pas par rapport au Barça de comparer le Barça aux autres clubs serait trop comment dire néfaste aucun club arrive à leurs chevilles même si le Bayern n'est pas bien loin. Kid je déteste les genres de mecs comme toi qui posent toujours la même question "tu es pour le Barça depuis deux pige? ou "tu es pour le Barça depuis combien de temps?" mais que je dises depuis un bon bout de temps si je te dis depuis quand personne me croira ici je vais quand même te le dire depuis le jour où je suis allais voir à l'âge de 9 ans, Barça - Valence 17 juin 2001 et je m'en rappellerais toute ma vie enfin bref je suis pas ici pour raconter ma life revenons au sujet si ce n'est pas trop demander.

Je m'en fou que tu m'aime ou pas, je dit sa parce que je pense que comme le Barça gagne t'ouvre trop ta gueule et je pose pas toujours la même question je trouve juste que tu fait beaucoup le mariole pour quelqu'un qui s'intéresse qu'à un club ...
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:23

Bah j'ai de quoi ouvrir ma gueule non? En quoi je fais le mariole? Je dis ce que je pense du match ou de l'équipe et ce n'est pas parce que je supporte le Barça que je fais sois disant le guignol de service comme Canales le fait si bien. Je constate juste.
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:49

Tu me fais rire Xavi Hernandez.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:20

Il a raison sur beaucoup de trucs, vous avez trouvé l'OM bon, vous ? Peut-être qu'on devait pas se prendre de but comme l'a si bien dit Deschamps, mais bon quand tu vois le nombre de ballons perdus au milieu par Kaboré, l'absence flagrante de Lucho pendant le match ou encore l'inefficacité de Brandao sur le front de l'attaque, tu te dis, comment on va faire pour mettre un but là-bas ? Bon, j'espère que d'ici là, y aura le retour de Gignac et que Valbuena va reprendre sa forme d'antan, car sinon, on est vraiment très mal. Manchester à l'extérieur, ils sont bidon, c'est prouvé par les statistiques mais chez eux, c'est autre chose.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:19

-Marcelo-. a écrit:
Il a raison sur beaucoup de trucs, vous avez trouvé l'OM bon, vous ? Peut-être qu'on devait pas se prendre de but comme l'a si bien dit Deschamps, mais bon quand tu vois le nombre de ballons perdus au milieu par Kaboré, l'absence flagrante de Lucho pendant le match ou encore l'inefficacité de Brandao sur le front de l'attaque, tu te dis, comment on va faire pour mettre un but là-bas ? Bon, j'espère que d'ici là, y aura le retour de Gignac et que Valbuena va reprendre sa forme d'antan, car sinon, on est vraiment très mal. Manchester à l'extérieur, ils sont bidon, c'est prouvé par les statistiques mais chez eux, c'est autre chose.

Au retour j'ésperes ne pas voir Brandao, même si Gignac est invisible au centre au moins quand il a une occase il l'a met pas comme Brandao, avec un Rémy qui continue a monter sa peut faire mal aussi, & un Lucho en forme
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:02

Enfin quelqu'un qui comprend ce que je veux dire, merci Hichem. Zian' cesse de rire bouffon tu dois être le boy friends de Canales vous ricanez pour de la merde.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:10

Xavi Hernandez a écrit:
Enfin quelqu'un qui comprend ce que je veux dire, merci Hichem. Zian' cesse de rire bouffon tu dois être le boy friends de Canales vous ricanez pour de la merde.

Mais ta gueule, on peut ce permettre de mal jouer contre MU non ? Quand on domine Milan et que c'est eux qui gagne c'est une grande équipe, quand on joue mal mais que on fait match nul contre un des favoris de la Ldc on est des sous-merdes c'est grave sa.
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:00

Le seul pb c'est que en france, on a pas l'argent pour retenir les meilleurs joueurs et même quand on a l'argent ils partent pour "les plus grands clubs" ceux pour lesquels les joueurs restent, les seuls qui arrivent à faire ça c'est Lyon et on les critique le plus souvent
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:23

Bon le retour dans une semaine, je vois l'OM Passer moi serieusement
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:05

Jvoi MU se qualifier

2-0 / 2-1
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:15

Si l'OM passe et si on prend un Schalke en quart, ou encore un Shaktiar (même si ils sont bon y'a moyen) y'a largement la place pour aller en demi. Et qui sait après sur 2 matchs tout est possible...
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:40

Marseille va gagner 0-1 , avec un match très serré ..
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:51

Je pense à un 1 - 1 qui qualifiera l'OM, en tout cas j'espère même si je suis pas spécialement pour Marseille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille    Manchester United - Olympique de Marseille  - Page 4 Icon_minitime

Manchester United - Olympique de Marseille
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant