| Manchester United - Olympique de Marseille | |
|
+49Sanchez Kentyns DaD Casi' Nubi Cardaw ' Iturbe D.I.A.B.S Tanguy- Yassine Baptistini Dist2ict' Do ' Kid Ink Vaan Biggy BDF Guti ' Ak0n- Dalco Cristiano Ronaldo' l Cleminho l Malipoliee Pedro Messi- Vitious Baines Enes Heinze' Voronin -flodu91-/Omig Grigny'Boy Di Maria Ezro Oktay' Josuah BvB Dortmund Davidinho Sakho' Alano93 Canales ' Zian' Lewus Still Dre Doudou Deco Oddo BG1987 Areski Adel' Jorel 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Dim 20 Fév - 11:21 | |
| Jveux voir un grand marseille moi :D | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Dim 20 Fév - 12:37 | |
| Sans Gignac & ptetre sans Rémy & Brandao putain on va s'coltiner les 2 Ayew
Dernière édition par Canales ' le Dim 20 Fév - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Dim 20 Fév - 17:36 | |
| Sa dépend de comment va jouer Manchester, si il joue en mode tranquil j'vois un ptit 0-2 ou au pire 1-2. Sinon ce sera 0-3 ou 1-3 je pense. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Dim 20 Fév - 18:20 | |
| Manchester United , qui n'a perdu qu'un match depuis le début de la saison va MANGER l'Om , qui sont diminués ( Gignac & Valbuena ) . Le hold-up est possible , en esperant pour vous qu'il n'y ai pas un grand Wayne Rooney | |
|
| |
Heinze' Novice
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Dim 20 Fév - 18:31 | |
| Manchester c'est pas térible a l'extérieur mais il vont s'imposer un petit score 1.0 voir 2.0 et a Old trafford je préfaire même pas imaginer le score telment sa va être une mauvaise soiré pour l'OM | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Dim 20 Fév - 18:45 | |
| En état parisien j'avoue que Marseille a mona vis va gagner 1-0 ou 2-1 chez eux aprés le match exterieur sa peut finir sur un match nul marseille a vraiment moyen j'éspere pour eux qu'il vont loin histoire d'augementé le coificient du championnat francais | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Dim 20 Fév - 18:50 | |
| Victoire de Manchester United 2 à 0
Si Manchester UTD parvient à gagner à Marseille, c'est finit pour Marseille à mon avis. Les Marseillais auront de la difficulté à Old Trafford. En tout cas, les défenseur de l'OM devront être prêt face à Giggs et Nani, ou même Valencia qui est de retour
| |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 14:58 | |
| Déjà un sujet, je le remonte. | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 15:03 | |
| 1 - 3 Pour Man U avec 1 but de Marseille vers la 78ème minutes. | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 16:34 | |
| Victoire Manchester minimum 3.0 | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 16:36 | |
| - 69 a écrit:
- Victoire Manchester minimum 3.0
Mais vire, t'es comme Aulas tu jalouses notre histoire met toi bien sa dans le crane, on est, on a été, on sera : A JAMAIS LES PREMIERS | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 17:14 | |
| C'est quoi le rapport avec premier??!!
Il donne son pronostic c'est tout comme Jawad dans Lyon - Real qui a dit 10 - 0 | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 18:17 | |
| - Canales ' a écrit:
- 69 a écrit:
Mais vire, t'es comme Aulas tu jalouses notre histoire met toi bien sa dans le crane, on est, on a été, on sera :
A JAMAIS LES PREMIERS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu ma tué | |
|
| |
Messi- Novice
| Sujet: re Mer 23 Fév - 18:38 | |
| - Canales ' a écrit:
- 69 a écrit:
Mais vire, t'es comme Aulas tu jalouses notre histoire met toi bien sa dans le crane, on est, on a été, on sera :
A JAMAIS LES PREMIERS Vous vivez dans le passé, d'accord vous avez gagner une LDC, c'est bien mais sa fait 18 ans qu'on vous voit plus au niveau européen ( je parle de la LDC bien sûr ). Ptète qu'un jour vous arriverez a la jouer tous les ans, comme L'OL par exemple ;) | |
|
| |
Pedro Novice
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 18:40 | |
| victoire de l'om 2-1 sinon qui a le lien jé un blem de télé | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 19:02 | |
| - Davidinho a écrit:
- C'est quoi le rapport avec premier??!!
Il donne son pronostic c'est tout comme Jawad dans Lyon - Real qui a dit 10 - 0 Jawad a dit sa pour 69 ce gros footix, qui comme je l'ai dit jalouse notre histoire ! & Messi en ce moment on l'a joue tout les ans --' | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 19:06 | |
| - Canales ' a écrit:
- Davidinho a écrit:
- C'est quoi le rapport avec premier??!!
Il donne son pronostic c'est tout comme Jawad dans Lyon - Real qui a dit 10 - 0 Jawad a dit sa pour 69 ce gros footix, qui comme je l'ai dit jalouse notre histoire ! & Messi en ce moment on l'a joue tout les ans --' C'est réaliste, Manchester United peuvent largement vous mettre 5.0 si Rooney en forme, ainsi que toute l'équipe lol | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 19:09 | |
| - Messi- a écrit:
- Canales ' a écrit:
- 69 a écrit:
A JAMAIS LES PREMIERS Vous vivez dans le passé, d'accord vous avez gagner une LDC, c'est bien mais sa fait 18 ans qu'on vous voit plus au niveau européen ( je parle de la LDC bien sûr ). Ptète qu'un jour vous arriverez a la jouer tous les ans, comme L'OL par exemple ;) Inculte, footix, con ? Plus de mots pour te définir, renseigne toi la prochaine fois. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 19:14 | |
| Ils ont un coup à joué les marseillais là, mais à Old Traffort il vont se prendre une tolé | |
|
| |
Messi- Novice
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 19:21 | |
| - -Marcelo-. a écrit:
- Messi- a écrit:
- Canales ' a écrit:
- 69 a écrit:
A JAMAIS LES PREMIERS Vous vivez dans le passé, d'accord vous avez gagner une LDC, c'est bien mais sa fait 18 ans qu'on vous voit plus au niveau européen ( je parle de la LDC bien sûr ). Ptète qu'un jour vous arriverez a la jouer tous les ans, comme L'OL par exemple ;) Inculte, footix, con ? Plus de mots pour te définir, renseigne toi la prochaine fois. Sa fait depuis 2007 que vous la jouez tous les ans, Lyon depuis 2001, renseigne toi la prochaine fois. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 19:31 | |
| Si l'Om joue bien les coups de pied arrêtés ça peut le faire , MU prend beaucoup de but comme ça. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 19:37 | |
| 18 ans qu'on vous voit plus au niveau européen, j'parle de ça du con, c'est en 1/8, j'parle pas de ton vieux truc, t'es con, ça se confirme. Et oui, on l'a joue tous les ans maintenant, donc ta dernière phrase veut dire que de la merde, essayez déjà de nous gagner en championnat car ça fait pitié. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 19:41 | |
| - -Marcelo-. a écrit:
- 18 ans qu'on vous voit plus au niveau européen, j'parle de ça du con, c'est en 1/8, j'parle pas de ton vieux truc, t'es con, ça se confirme. Et oui, on l'a joue tous les ans maintenant, donc ta dernière phrase veut dire que de la merde, essayez déjà de nous gagner en championnat car ça fait pitié.
on se calme lyon vous nike c tout, l'année dernière qui a fini 3ème de son groupe ? et qui a fini en demi ? | |
|
| |
Pedro Novice
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
Messi- Novice
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 19:42 | |
| Mais comment tu parles sal fils de put, ta cru t'étais qui sal merde j'ver t'éclater ta mère moi évite de t'la raconter sal batar. T'veux pas entendre la vérité , ouais sa fait bien 18 ans que vous jouez uniquement les premiers tours vous faites de la figuration. Lyon sa fait 10an qu'il joue la LDC , vous sa fait seulement 4 ans alors qu'est-ce tu m'chante batar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| Manchester United - Olympique de Marseille | |
|