| Manchester United - Olympique de Marseille | |
|
+49Sanchez Kentyns DaD Casi' Nubi Cardaw ' Iturbe D.I.A.B.S Tanguy- Yassine Baptistini Dist2ict' Do ' Kid Ink Vaan Biggy BDF Guti ' Ak0n- Dalco Cristiano Ronaldo' l Cleminho l Malipoliee Pedro Messi- Vitious Baines Enes Heinze' Voronin -flodu91-/Omig Grigny'Boy Di Maria Ezro Oktay' Josuah BvB Dortmund Davidinho Sakho' Alano93 Canales ' Zian' Lewus Still Dre Doudou Deco Oddo BG1987 Areski Adel' Jorel 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 20:11 | |
| | |
|
| |
l Cleminho l Prodige
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 20:22 | |
| http://atdhenet.tv/34506/watch-marseille-vs-manchester-united
Tien bande de chacalee MDRRRRR | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 20:35 | |
| - Messi- a écrit:
- Mais comment tu parles sal fils de put, ta cru t'étais qui sal merde j'ver t'éclater ta mère moi évite de t'la raconter sal batar. T'veux pas entendre la vérité , ouais sa fait bien 18 ans que vous jouez uniquement les premiers tours vous faites de la figuration. Lyon sa fait 10an qu'il joue la LDC , vous sa fait seulement 4 ans alors qu'est-ce tu m'chante batar
Lewus, dernière confrontation ? Ok. J'le dis partout que Lyon est meilleur sur le plan européen, suffit juste de lire, j'parle de A, tu me parles de B. Messi, j'nique ta mère la grosse fille de pute, tu suces partout sur le forum, reste tranquille filston, t'es haut de 14 piges, t'as même pas encore eu ton sperme, que j'enfourche dans l'trou d'balle à ta mère et tu viens faire le petit clasheur ici ? Et comme je t'ai dis, moi j'te parle pas de ça du con, réfléchit avant d'ouvrir ta gueule la prochaine fois. Des barres putain, une salope suceuse de habbo.fr se met à clasher, putain, ça prend de la graine sur ce forum. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 20:46 | |
| Si sa continue faut que Deschamps sorte Heinze et fasse rentrer Taiwo psq il se prend des vitesses laa. | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 21:39 | |
| 0 - 0
OLé L'OM A FAIT MIEUX QUE CES PDS DE LYONNAIS OLEEEEEEe
Dernière édition par Cristiano Ronaldo' le Mer 23 Fév - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 21:41 | |
| Match pourrie, c'est pas niveau Ldc sa -.- | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 21:41 | |
| bah non puisque au debut du match retour lyon sera eliminé tout au contraire de marseille qui ne sera pas ENCORE eliminé | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 21:42 | |
| C'est clair Dalco mais on a clairement vu que fergusson etait venu chercher le match nul il a mis 3 millieu defensif frenchement j'ai preferer regarder arsenal - stoke | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 21:43 | |
| - Dalco a écrit:
- Match pourrie, c'est pas niveau Ldc sa -.-
Pire aucune intensité, aucune action chaude. Limite un moment je m'endormais. En espérant que MU joue comme ça en champ anglais. | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 22:02 | |
| - Cristiano Ronaldo' a écrit:
- 0 - 0
OLé L'OM A FAIT MIEUX QUE CES PDS DE LYONNAIS OLEEEEEEe Rappelle moi ils sont où la Juventus en LDC? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 22:05 | |
| Ils ont mêmes pas passées les phases de poule de l'Europa League & il ose parler. | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 22:11 | |
| - Davidinho a écrit:
- Ils ont mêmes pas passées les phases de poule de l'Europa League & il ose parler.
Il se console en essayant de clash les autres équipes. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 22:28 | |
| Bref, 69 dans ta mère footix, si au retour on met un but rapidement on a une chance, il faudra que MU en mettent 2, & Rémy a TUE Evra Oh Mon Dieu; Heinze a bien contenu Nani | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 22:38 | |
| - Dalco a écrit:
- Match pourrie, c'est pas niveau Ldc sa -.-
Totalement d'accord, les deux entraineurs ont tué le spectacle à cause de la bataille tactique. | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 22:44 | |
| J'ai parlé de Juventus ? Non , c'est juste que vous ragé arrettez de pleurer , J'ai toujours dit que mes 2 équipes favorites était l'OM et la Juve meme si je préfères la Juve | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Mer 23 Fév - 23:10 | |
| - -Marcelo-. a écrit:
- Messi- a écrit:
- Mais comment tu parles sal fils de put, ta cru t'étais qui sal merde j'ver t'éclater ta mère moi évite de t'la raconter sal batar. T'veux pas entendre la vérité , ouais sa fait bien 18 ans que vous jouez uniquement les premiers tours vous faites de la figuration. Lyon sa fait 10an qu'il joue la LDC , vous sa fait seulement 4 ans alors qu'est-ce tu m'chante batar
Lewus, dernière confrontation ? Ok. J'le dis partout que Lyon est meilleur sur le plan européen, suffit juste de lire, j'parle de A, tu me parles de B.
Messi, j'nique ta mère la grosse fille de pute, tu suces partout sur le forum, reste tranquille filston, t'es haut de 14 piges, t'as même pas encore eu ton sperme, que j'enfourche dans l'trou d'balle à ta mère et tu viens faire le petit clasheur ici ? Et comme je t'ai dis, moi j'te parle pas de ça du con, réfléchit avant d'ouvrir ta gueule la prochaine fois. Des barres putain, une salope suceuse de habbo.fr se met à clasher, putain, ça prend de la graine sur ce forum. Mdrrrrrr hichem qui clash sa ma fait delire pendant 30 min ces bien ces ce que je tes enseigner <3 | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Jeu 24 Fév - 9:47 | |
| Le match le plus pourri depuis le début de la LDC de tous les matchs que j'ai pu voir, on va commencé par le le public pourri après on appelle sa, "meilleur public de France" aucune ambiance à part soulevé 2-3 écharpe au début du match il y avait kedal, même quand Valbuena a fait son retour au lieu de l'applaudir balle les couilles ils sont restés assis il y a deux-trois bonobo qui ce sont levés et ont criaent.
Putin est quand je vois à la fin du match DD qui dit on a joué contre l'une des meilleurs équipes d'Europe ils sont mis de l’intensité, j'étais mort il dit que de la merde MU à rien fait du tout de la merde, Rooney, Berbatov, Carrick inexistants.
Smalling est un bon défenseur, il a bien joué.
Brandao je n'en dirais pas plus sur cette énergumène.
Ayew et Rémy heureusement qu'il était là putin c'étais les meilleurs sur le terrain hier.
Lucho Gonzalez quand on me dit qu'il a le niveau européen c'est dans ces matchs que tu juges pas contre Zilina, il a rien foutu je vois pas ce que vous lui trouvez il a aucun physique, il est trop mou putin. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Jeu 24 Fév - 10:21 | |
| On oubli Rod Fanni, et brandao il peut faire quoi tout seul esseulé devant la défense | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Jeu 24 Fév - 10:35 | |
| Oui Rod Fanni aussi j'avais oublié. Comment les autres attaquants en pointe seul devant la défense de MU arrivent à marquer, il encaisse beaucoup de buts c'est juste que Brandao il resté tout le temps entre Smalling et Vidic au lieu de décrocher ce con et il s'étonne de ne pas avoir de ballon il a fait 0 tir dans le match (je crois). A un moment il aurait pu mettre un but si il se jeté sur un centre de Ayew c'est qu'un petit conar il comprend rien, hier tu mettais Gignac il aurait eu les occas'. | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Jeu 24 Fév - 10:45 | |
| Si il a fait une retournette *mdr* & une petite tete . Le match était tres ennuiyant par rapport au match de l'Inter Milan - Bayern Munich.. :/ | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Jeu 24 Fév - 10:58 | |
| Grand match de Rod Fanni, de Diwara et de M'Bia en défense Heinze a mit du temps pour vraiment être dans le match | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Jeu 24 Fév - 11:01 | |
| SERIEUX BRANDAO C KOI CE JOUEUR IL FAIT UNE ACTION IL TOMBE TOUT SEUL IL SE PLAINT LA BALLE ELLE PASSE JUSTE DEVANT LUI IL EST MEME PAS CAPABLE DE METTRE SON PIED LOLILOL | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Jeu 24 Fév - 11:56 | |
| Heinze , il a dansait sa mère en première mi-temps contre Nani. Bon , trés bon match de Ayew et de Fanni . Lucho , Brandao inéxistants . Ferguson est venu chercher le nul ( pour un nul oh oui c'était nul ) pck il ne vont pas perdre à Old Trafford . | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Jeu 24 Fév - 12:14 | |
| J'aurais même pas du regarder ce vieu match putin --' | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille Jeu 24 Fév - 12:48 | |
| - Xavi Hernandez a écrit:
- Le match le plus pourri depuis le début de la LDC de tous les matchs que j'ai pu voir, on va commencé par le le public pourri après on appelle sa, "meilleur public de France" aucune ambiance à part soulevé 2-3 écharpe au début du match il y avait kedal, même quand Valbuena a fait son retour au lieu de l'applaudir balle les couilles ils sont restés assis il y a deux-trois bonobo qui ce sont levés et ont criaent.
Putin est quand je vois à la fin du match DD qui dit on a joué contre l'une des meilleurs équipes d'Europe ils sont mis de l’intensité, j'étais mort il dit que de la merde MU à rien fait du tout de la merde, Rooney, Berbatov, Carrick inexistants.
Smalling est un bon défenseur, il a bien joué.
Brandao je n'en dirais pas plus sur cette énergumène.
Ayew et Rémy heureusement qu'il était là putin c'étais les meilleurs sur le terrain hier.
Lucho Gonzalez quand on me dit qu'il a le niveau européen c'est dans ces matchs que tu juges pas contre Zilina, il a rien foutu je vois pas ce que vous lui trouvez il a aucun physique, il est trop mou putin. J'étais au match, alors avant de dire de la merde sur l'ambiance tu devrais écouter les gens qui étaient au stade vieil ignorant, l'ambiance était juste énorme. C'est pas avec ta télé moisie que tu vas juger l'ambiance d'un match. Le stade était en feu, alors j'imagine même pas si match avait été animé.
Allez va, t'es qu'un jaloux aigri. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester United - Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| Manchester United - Olympique de Marseille | |
|