Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

GTA San Andreas avec les voix

+12
Steven Gerrard
BlackDown
Criminel Swag
Still Dre
Murdoc
Lutcho
Vitious
Tanguy-
Drake
Still Fresh
Khalid
Lefa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake

GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:54

J'ai pas d'ca moi :S
Troisième essaie, sans résultat positif, j'vais finir par mettre une sauvegarde de cette mission ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:55

Sinon celles de l'aéroport , les missions de pilotages
Troop chaud

Et elle ou tu dois voler avec l'hydra a ras du sol aussi
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:31

L'école de conduite en voiture là, c'est obligatoire? J'bloque là ou faut faire un tonneau, j'ai lâché l'affaire, j'ai du essayé 20 fois.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:57

Carrément le mec, il joue aux missions de San Andreas que maintenant le jeu il est sortie les télé elle était encore en noir & blanc.
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:16

GTA je l'ai fumé sur la PS2, il était mal mon CD GTA:SA, surtout le boitier tellement je l'ai cramé.
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:54

mwa jte bloqué au pti avion rouge apre .g tou delete comme javai en rèzo.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:55

Lefa a écrit:
L'école de conduite en voiture là, c'est obligatoire? J'bloque là ou faut faire un tonneau, j'ai lâché l'affaire, j'ai du essayé 20 fois.

Non c'est l'avion qui est obligatoire, troooop chaud a des moments
Steven Gerrard
Novice
Novice
Steven Gerrard

Localisation Noisy Zoo 93

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:31

Tanguy- a écrit:
Kader a écrit:
La mission Wu Zi Mu trop facile j'avait fait le code voiture indestructible , au début de la course a la ligne de départ j'ai taper les 3 voiture elle on exploser et j'ai fini la course pépére . Mais la mission ou il doit récupe sa meuf les code marche pas mdrr .

Y'a un code il est énorme c'est voiture ballon, mais j'sais pas s'il existe sur PC
Quand tu touches une voiture, elle s'envole dans les airs x)

J'avais fini Wu Zi Mu comme ça , j'ai touché les voitures et j'ai fini pépère, sinon j'ai refait le solo sur PC mais j'avais mis Sobeit et il marche même en solo, du coup c'était easy mdrr

Si il existe sur PC
http://www.sanandreas-fr.net/codespc.html
Normalement vous trouvez le code pour faire volez les voitures dans les airs
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

Localisation Vitry sur Seine [94400]

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:41

Qui a un lien pour avoir la radio da,ns sa caisse
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:54

J'ai mit un lien au début, il est pas inutile.
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:35

Tanguy- a écrit:
Lefa a écrit:

Non c'est l'avion qui est obligatoire, troooop chaud a des moments

Ah ouais trop chaud l'avion, j'ai bloqué a la 3eme ou 4eme étape, ou faut entrer dans les anneaux

EDIT : ya pas un cheat, une astuce ou un code pour les trucs d'avion
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:10

J'ai eu la fois et j'ai dépassé la mission ou j'était bloquer depuis 5 mois , la j'en suis a quand il est dans San Fierro et il doit allez récupe une voiture de Procureur ou ya du shit dedans , et ou tu doit tiré sur les robot du mec qui veut flingué les antenne de Zero
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:40

lol, les missions elles sont trop faciles après, ya que le bay de l'avion ou j'avais laché l'affaire, trop chaud mais j'ai réussit après.

Là j'pense que jtouche la fin, jsuis retourné à LS dans le manoir à Maddogg.
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'

Localisation 42

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:43

waii
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:45

Ouais ouais bientôt la fin mais tu vas allez à LV et la tu vas côtoyer la triade.
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:02

Putin j'galere encore a la mission ou j'dois empecher les autres connards de ramenner leurs message bizzare j'sait pas ou. L'Avion c'est pratiquement impossible de l'pilotter et j'sait pas comment sauter la missiion meme si ils disent qu'on peut le faire sur Youtube etc...
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:18

tu dl les sauvegardes que j'ai poster et tu met celle ou tu en es et sa la saute.
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:50

Nahh, ils sont nul les sauvegardes, ils en sont même pas encore au mission d'Wu Zi Mu, y a encore un point d'interrogation sur la map pour j'sait pas quoi etc... Donc laisse tomber ^^'
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:13

C'est quoi la mission chelou que tu parle ? Une de Zero ??
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:51

A la fin y parait c'est archi chaud faut nikez le mec qu'a tuez sa mére il a une barre de vie de ouf , jdit ps c ki vous découvrirez par vous méme
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:59

Lutcho a écrit:
C'est quoi la mission chelou que tu parle ? Une de Zero ??
Ouais, la deuxième mission de Zéro, faut doser la mission pour espérer la passer mon frère...
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:07

Moi j'ai toujours pas fais les missions de Zero j'ai continuer tout ce qu'il y a aprés mdr.

Sinon Kader j'pense que tout le monde sais qui c'est.
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:10

Ahh ouais mais y a quoi après? J'ai finit les Missions avec Wu Zi Mu et la j'sait pas ou aller :S
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:13

Aprés Wu Zi Mu ya Farewell My Love ou tu doit faire une course pour récupe sa meuf mais finalement elle ce bare avec lotre gars , aprés le mec ki vend du shit tappelle pour faire une livraison , aprés la LSPD ce pointe tu doit brulez le champs pour pas kil retrouve la drogue.

Mais Lutcho pk il la tué sa mére enfaite ?
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:30

J'me rapelle pas mais en tout cas j'suis aller jusqu'a l'avant derniere mission Los Sepulcros sans faire les missions de Zero.

C'est pas lui qui a tué sa mère, tiens tu va comprendre c'est l'histoire du jeu avant l'arrivée de CJ a San Andreas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix - Page 3 Icon_minitime

GTA San Andreas avec les voix
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant