Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sessegnon «insulté» par Kombouaré

Aller en bas 
+29
Enes
Zak
Alano93
eAd exe
00tho
Jorel
Oddo
Still Dre
Beloux'
Canales '
-Alves.7
Still Fresh
Ahmed___Nls™
Calaga.
4-EV3R
DaD
Podol"
Ruskov
Voronin
Deco
Tanguy-
Dalco
Clavial-
Areski
D.I.A.B.S
Corchia
Oktay'
Ricardo.10
Davidinho
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:57

certe makelele il est pas mal en millieu de terrain mais on a vu sur synthetique avec lui c'est la cata il se fait prendre a chaque moi et je pense qu'il faudrait renouveler le millieu de terrain avec chantome et un 6
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:31

Rempli de footix sur ce forum pour moi Sesegnon et enorme trés vif agile technique bonne frappe faut pas l'oublier ce qu'il a fait pour nous j'éspere qu'il se reconcilie et qu'il reprend un peu de temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 8:16

Juste son allure est pitoyable .

Au passage pour les basketteurs du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:52

Lol, le type il a raconté que de la merde, il met son short ou il veut du moment qu'il est performant. Mbia au top de sa forme, il portait son short comme Sessegnon au milieu de son cul et ça l'empéchait pas d'être énorme l'année dernière avec Diawara.

Après pour le basket, il a donné un avis subjectif, parce qu'au foot, parfois tu cours pas aussi mais c'est un autre sujet donc OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:00

Sessegnon il va finir à Sunderland un club du style et il va super bien jouer, c'est toujours la même histoire avec le PSG
Et jsuis Daccord avec Daniel Riolo lol, ce gars la ne dit pas dla merde comme tu dis Vitious, il est très intelligent et ses analyses d'après match sont souvent les meilleures
Revenir en haut Aller en bas
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown


Messages : 4272
Age : 31
Localisation Marcõüvillê 95300 T50

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:05

l parisien c des bande de con mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:05

Mais lol, Mbia portait son short de la même manière, donc son analyse de porter le short au milieu du cul, c'est que de la merde, ça veut rien dire. Après Sessegnon est nul cette année, je dis pas le contraire j'parle de l'ANALYSE, tu comprends ?

'' Il est très intelligent '' mais je m'en bas les couilles, j'te parle de ça ? Putain, lit un peu Ibi.
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:26

Je parlais pas de Sessegnon pour toi, je repondais à Voronin
Et t'es sur que M'Bia avait le short baissé la saison dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:43

Faudra essayeer Stephane en soutien d'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:21

Il joue bien Sessegnon, mais il fait trop la star à mon gout, qu'il aille joué dans un club, seulement si il part pour 10M sinon c'est pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:35

Jorel a écrit:
Je parlais pas de Sessegnon pour toi, je repondais à Voronin
Et t'es sur que M'Bia avait le short baissé la saison dernière ?
Biensur M'Bia porté mm son shorte plus bas que sessegnon et mtn tout le monde lui suce la bite
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:05

Enes a écrit:
Rempli de footix sur ce forum pour moi Sesegnon et enorme trés vif agile technique bonne frappe faut pas l'oublier ce qu'il a fait pour nous j'éspere qu'il se reconcilie et qu'il reprend un peu de temps de jeu

tu ne regardes pas assez ces matchs avant j'aimais bien ce joueur mais depuis son match contre monaco en final de la coupe de france je le trouve juste pathetique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessegnon «insulté» par Kombouaré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kombouare et le PSG, c'est fini !
» Bisevac au Paris SG si Kombouaré dis OUI !
» Tottenham 15 M€ pour Sessegnon.
» OFFICIEL : Sessegnon a Sunderland
» Arsenal veut Sessegnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: