Sujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré Sam 25 Déc - 20:57
certe makelele il est pas mal en millieu de terrain mais on a vu sur synthetique avec lui c'est la cata il se fait prendre a chaque moi et je pense qu'il faudrait renouveler le millieu de terrain avec chantome et un 6
Enes Classe mondial
Sujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré Dim 26 Déc - 3:31
Rempli de footix sur ce forum pour moi Sesegnon et enorme trés vif agile technique bonne frappe faut pas l'oublier ce qu'il a fait pour nous j'éspere qu'il se reconcilie et qu'il reprend un peu de temps de jeu
Voronin Futur prodige
Sujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré Dim 26 Déc - 8:16
Juste son allure est pitoyable .
Au passage pour les basketteurs du forum ^^
Vitious Prodige
Sujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré Dim 26 Déc - 11:52
Lol, le type il a raconté que de la merde, il met son short ou il veut du moment qu'il est performant. Mbia au top de sa forme, il portait son short comme Sessegnon au milieu de son cul et ça l'empéchait pas d'être énorme l'année dernière avec Diawara.
Après pour le basket, il a donné un avis subjectif, parce qu'au foot, parfois tu cours pas aussi mais c'est un autre sujet donc OSEF.
Jorel Futur prodige
Sujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré Dim 26 Déc - 12:00
Sessegnon il va finir à Sunderland un club du style et il va super bien jouer, c'est toujours la même histoire avec le PSG Et jsuis Daccord avec Daniel Riolo lol, ce gars la ne dit pas dla merde comme tu dis Vitious, il est très intelligent et ses analyses d'après match sont souvent les meilleures
BlackDown Classe national
Sujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré Dim 26 Déc - 12:05
l parisien c des bande de con mdr.
Vitious Prodige
Sujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré Dim 26 Déc - 12:05
Mais lol, Mbia portait son short de la même manière, donc son analyse de porter le short au milieu du cul, c'est que de la merde, ça veut rien dire. Après Sessegnon est nul cette année, je dis pas le contraire j'parle de l'ANALYSE, tu comprends ?
'' Il est très intelligent '' mais je m'en bas les couilles, j'te parle de ça ? Putain, lit un peu Ibi.
Jorel Futur prodige
Sujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré Dim 26 Déc - 12:26
Je parlais pas de Sessegnon pour toi, je repondais à Voronin Et t'es sur que M'Bia avait le short baissé la saison dernière ?
Camara Admin
Sujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré Dim 26 Déc - 13:43
Faudra essayeer Stephane en soutien d'attaquant.
Malipoliee Classe mondial
Sujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré Dim 26 Déc - 15:21
Il joue bien Sessegnon, mais il fait trop la star à mon gout, qu'il aille joué dans un club, seulement si il part pour 10M sinon c'est pas rentable
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré Dim 26 Déc - 17:35
Jorel a écrit:
Je parlais pas de Sessegnon pour toi, je repondais à Voronin Et t'es sur que M'Bia avait le short baissé la saison dernière ?
Biensur M'Bia porté mm son shorte plus bas que sessegnon et mtn tout le monde lui suce la bite
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré Dim 26 Déc - 18:05
Enes a écrit:
Rempli de footix sur ce forum pour moi Sesegnon et enorme trés vif agile technique bonne frappe faut pas l'oublier ce qu'il a fait pour nous j'éspere qu'il se reconcilie et qu'il reprend un peu de temps de jeu
tu ne regardes pas assez ces matchs avant j'aimais bien ce joueur mais depuis son match contre monaco en final de la coupe de france je le trouve juste pathetique