Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sessegnon «insulté» par Kombouaré

Aller en bas 
+29
Enes
Zak
Alano93
eAd exe
00tho
Jorel
Oddo
Still Dre
Beloux'
Canales '
-Alves.7
Still Fresh
Ahmed___Nls™
Calaga.
4-EV3R
DaD
Podol"
Ruskov
Voronin
Deco
Tanguy-
Dalco
Clavial-
Areski
D.I.A.B.S
Corchia
Oktay'
Ricardo.10
Davidinho
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ahmed___Nls™
Futur prodige
Futur prodige
Ahmed___Nls™


Messages : 2875
Age : 29

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:59

Les plus grosses cuisses de ligue 1...Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 88664
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:10

* Ronaldo * a écrit:
sa sert a rien de parlé avc toi qui connais rien du foot
Entre moi et toi , c'est toi qui connais rien au foot , Sessegnon a fait 1 saisons assez bonne au Psg , on l'a payé 9 millions , 9 MILLIONS ! C'est celui qu'on a acheter le plus cher dans l'équipe, et il fou rien , il va en boite , ect ... Renseigne-toi avant de parler , regardes ces stats , tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:12

Voronin a écrit:
Bon sa sert a rien de parler avec des mecs qui lisent simplement le résumé des matchs , on verra s'il va bien joué cette chèvre .
Calaga , ne compare surtout pas Sessegnon à Nenê ! Même en pleine forme Sessegnon ne lui arrive pas à la cheville . Nenê en forme -> Paris 2e
Sessegnon en forme -> Paris 10e . Ne les comparent plus jamais. C'est comme comparé Brandao à Gameiro

Comparer Brandeao a Benzema wsh
Revenir en haut Aller en bas
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7


Messages : 994

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:21

Moi je trouve qu'il court pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:37

Mais Voronin a raison Sessegnon ne fera pas les match que Nene fait
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:04

Voronin a écrit:
J'éspère qu'il va se casser se con , il pu la merde . ceux qui disent sessegnon est fort -> footix

Moi meme j'étais a Paris - Dortmund (meme si jsui marseillais) et Sessegnon sa a été une CATA il tentait de dribblé , ratait et allait ce cogné au défenseur pour cherché la faute , joueur le plus Hué de LOIN du Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Beloux'
V.I.P
V.I.P
Beloux'


Messages : 550

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:14

Non mais Sess' arrive pas à jouer avec Kombouaré, depuis qu'il est la il est mal utilisé. Faut pas abuser pour dire qu'il été en surrégime, il été dans les 4 nominés dans le meilleur joueur de ligue 1, il se sentais à l'aise et travaillé bien avec Le Guen en 2008 et sa se ressenté sur le terrain, il y arrive pas avec Kombouaré, qu'il parte j'en garderais un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:06

Sessegnon pour moi c'est largement comparable a Nenê.
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:42

Insulte envers Nenê.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:50

Mais arretez de croire que un footballeur c'est un mutan il peut pas tout pété du jour au lendemain le mec il le laissé jouer 10 minutes tout les 3 matchs tu croit i va faire kwa un pro ça doit retrouvé ses capacité avec du temps de jeu jsui sur si néné arrete de jouer ou a très peut de temps de jeu comme sessegnon il va plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo


Messages : 6306
Localisation IvRy ZoO [94]

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:50

Jawad a écrit:
Mais arretez de croire que un footballeur c'est un mutan il peut pas tout pété du jour au lendemain le mec il le laissé jouer 10 minutes tout les 3 matchs tu croit i va faire kwa un pro ça doit retrouvé ses capacité avec du temps de jeu jsui sur si néné arrete de jouer ou a très peut de temps de jeu comme sessegnon il va plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:52

Moi je trouve que c'est du gachi car c'est un super joueur vraiment quand il est en pleine confiance il est meilleur que Néné pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:48

Jawad a écrit:
Mais arretez de croire que un footballeur c'est un mutan il peut pas tout pété du jour au lendemain le mec il le laissé jouer 10 minutes tout les 3 matchs tu croit i va faire kwa un pro ça doit retrouvé ses capacité avec du temps de jeu jsui sur si néné arrete de jouer ou a très peut de temps de jeu comme sessegnon il va plus rien faire
Mais faut qu'il prouve son talent à l'entrainement ! tu crois la semaine il reste chez lui ou quoi ? Même Guily qui a plus de 32 ans lui a pris sa place , non mais faut arrêter là .
Il en branle pas une , aucun effort , et il entre toujours à la place de Guily vers la 60' donc au lieu de juste savoir si il rentre ou pas renseigne-toi juste un peu.
Oulala mais Sessegnon meilleur que Nenê quand il est forme ? Alors là on aura tout vu ! tu me fait rire , vraiment . Et Valbuena fume Messi aussi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:12

Voronin a écrit:
Jawad a écrit:
Mais arretez de croire que un footballeur c'est un mutan il peut pas tout pété du jour au lendemain le mec il le laissé jouer 10 minutes tout les 3 matchs tu croit i va faire kwa un pro ça doit retrouvé ses capacité avec du temps de jeu jsui sur si néné arrete de jouer ou a très peut de temps de jeu comme sessegnon il va plus rien faire
Mais faut qu'il prouve son talent à l'entrainement ! tu crois la semaine il reste chez lui ou quoi ? Même Guily qui a plus de 32 ans lui a pris sa place , non mais faut arrêter là .
Il en branle pas une , aucun effort , et il entre toujours à la place de Guily vers la 60' donc au lieu de juste savoir si il rentre ou pas renseigne-toi juste un peu.
Oulala mais Sessegnon meilleur que Nenê quand il est forme ? Alors là on aura tout vu ! tu me fait rire , vraiment . Et Valbuena fume Messi aussi nan ?
Mec tu va pas mapprendre le foot je tenseigne Sessegnon cherche mm pas c un putin de potentiel jamais exploité a sa juste valeur avec leguen i fezait des truc de fou avec kombouare rien, mais tu veut qu'il prouve quoi à lentrainement ? c pas a lentrainement ke tu gagne ta place mais sur le terrain et comment tu veut lavoir kan tu joue trop peut vous étes la a sucé néné alors ke la saison dernière il fezai la mm chose et personne parlé de lui, pour moi sessegnon c un ben arfa bis capable du meilleur comme du pire, mais comme ben arfa quand il veut etre a fond et kil joue bien ce mec est super fort jmen rappel contre marseille lelastico petit pont kil avait mi a taiwo ou la retournete contre saint etienne cette année, alr arrete de faire le pro-néné ya 1 an tu savai mm pas cété ki alors ka la mm période il été a 11 buts avec monaco ensuite plus rien il a fini 14 buts.
Vous étes tous des gros suceurs de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7


Messages : 994

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:36

Tous ? Non pas tous, moi je trouve que il court plus aussi vite qu'avant. Il se fait souvent rattraper vite fait, donc parle pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:12

Dalco01 a écrit:
C'est grace à qui que vous ête 2em ? Kambouaré ? ou Sessegnon ?

Pas a Cause de Kombouaré, surtout grâce à l'effectif qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:51

Jawad a écrit:
Voronin a écrit:
Jawad a écrit:
Mais arretez de croire que un footballeur c'est un mutan il peut pas tout pété du jour au lendemain le mec il le laissé jouer 10 minutes tout les 3 matchs tu croit i va faire kwa un pro ça doit retrouvé ses capacité avec du temps de jeu jsui sur si néné arrete de jouer ou a très peut de temps de jeu comme sessegnon il va plus rien faire
Mais faut qu'il prouve son talent à l'entrainement ! tu crois la semaine il reste chez lui ou quoi ? Même Guily qui a plus de 32 ans lui a pris sa place , non mais faut arrêter là .
Il en branle pas une , aucun effort , et il entre toujours à la place de Guily vers la 60' donc au lieu de juste savoir si il rentre ou pas renseigne-toi juste un peu.
Oulala mais Sessegnon meilleur que Nenê quand il est forme ? Alors là on aura tout vu ! tu me fait rire , vraiment . Et Valbuena fume Messi aussi nan ?
Mec tu va pas mapprendre le foot je tenseigne Sessegnon cherche mm pas c un putin de potentiel jamais exploité a sa juste valeur avec leguen i fezait des truc de fou avec kombouare rien, mais tu veut qu'il prouve quoi à lentrainement ? c pas a lentrainement ke tu gagne ta place mais sur le terrain et comment tu veut lavoir kan tu joue trop peut vous étes la a sucé néné alors ke la saison dernière il fezai la mm chose et personne parlé de lui, pour moi sessegnon c un ben arfa bis capable du meilleur comme du pire, mais comme ben arfa quand il veut etre a fond et kil joue bien ce mec est super fort jmen rappel contre marseille lelastico petit pont kil avait mi a taiwo ou la retournete contre saint etienne cette année, alr arrete de faire le pro-néné ya 1 an tu savai mm pas cété ki alors ka la mm période il été a 11 buts avec monaco ensuite plus rien il a fini 14 buts.
Vous étes tous des gros suceurs de toute façon
Déjà , il a mis 10 buts et non 11 buts l'an dernier à la même période , je le connaissais . Ah , tu crois que l'entrainement sert juste à pas perdre le rythme ? Dis-moi tu fais du foot toi ? Parce que s'il a son talent qu'il avait il y a 2 ans , il sera titulaire, ok ! Mais là s'il fou rien sur le terrain , je te rapelle qu'au début de l'année il était titulaire , Guily a prouvé et il l'a sauté , c'est tout . Ouai Nenê a fini avec 14 buts , il avait de la préssion ? Non , or il aime la préssion , là il donne tout pour la séléction brésilienne .
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:21

Normale qu'il veut ce barrer .... Son club il pu sa race .
Revenir en haut Aller en bas
Beloux'
V.I.P
V.I.P
Beloux'


Messages : 550

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:40

Comment tu peut dire que Sessegnon est mauvais Voronin --', quand il veut jouer il peut, il s'entend pas avec Kombouaré c'est tout comment tu peut jouer dans un club ou l'entraineur te traite d'enculé (enfin c'est ce que j'ai pu lire). Sessegnon il a pas la précision de Nenê (d'ailleurs très peu de joueur l'ont en France) mais techniquement il peut faire la diff en driblant 2-3 joueurs et en faisant la passe au bon moment. Maintenant j'espère qu'il partira dans un club anglais et qu'il explosera la bas un peu comme Ben Arfa aurait pu faire si Nigel n'était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:58

Mais je sais qu'il peut être fort , mais moi je vois qu'il est pas au top et on ne sait pas si c'est Kombouare ou Sessegnon qui ment.
Revenir en haut Aller en bas
eAd exe
Prodige
Prodige
eAd exe


Messages : 3276
Age : 26
Localisation Lyon (FR)

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:21

Deco a écrit:
Tanguy dis pas d'la merde, l'année dernière aussi il était nul, y'a 2 ans là ouais c'était le meilleur joueur du PSG. Qu'il se barre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:46

Beloux à raison et normale que AK ne le laisse pas jouer 1 match entier Guily est en forme faux pas dire il lui a fait péter sa place
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:10

Kombouaré il a 100% raison. Sessegnon il ne sert STRICTEMENT mais vraiment strictement a rien dans l'effectif ce gars il touche 170.000€ par mois il est sur le banc il rentre une fois comme ca et quand il rentre on joue a 10 je me rappel d'un match contre dortmund il a joué 75 minutes il a perdu TOUT CES BALLONS. Contre monaco il nous fait perdre 2 points avec sa vielle simulation et vraiment il faut vraiment qu'il part un mec comme kakuta sera plus motivé puisqu'il veut progresser. Et en Janvier de nouveaux actionnaire arriveront.

DONC SESSEGNON DEGAGE
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:22

Roro' a écrit:
Kombouaré il a 100% raison. Sessegnon il ne sert STRICTEMENT mais vraiment strictement a rien dans l'effectif ce gars il touche 170.000€ par mois il est sur le banc il rentre une fois comme ca et quand il rentre on joue a 10 je me rappel d'un match contre dortmund il a joué 75 minutes il a perdu TOUT CES BALLONS. Contre monaco il nous fait perdre 2 points avec sa vielle simulation et vraiment il faut vraiment qu'il part un mec comme kakuta sera plus motivé puisqu'il veut progresser. Et en Janvier de nouveaux actionnaire arriveront.

DONC SESSEGNON DEGAGE
Voilà , c'est ce que je me tue à leur dire depuis , ils ne veulent rien écouter . Ils ont seulement vu une belle saison en 2008 et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 30

Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:31

Si on vend Sessegnon prend Kakuta en prêt plus motiver et après faudra trouver remplacent de Makelele ;) moi je me dit Makelele il veut continuer il a encore les jambes mais bon ...

Podol"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessegnon «insulté» par Kombouaré   Sessegnon «insulté» par Kombouaré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessegnon «insulté» par Kombouaré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kombouare et le PSG, c'est fini !
» Bisevac au Paris SG si Kombouaré dis OUI !
» Tottenham 15 M€ pour Sessegnon.
» OFFICIEL : Sessegnon a Sunderland
» Arsenal veut Sessegnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: