| Arsenal veut Sessegnon | |
|
+7chris_map Supras Idriss Cheche Yassine Marvyn Canales ' Doudou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Doudou Modérateur
| Sujet: Arsenal veut Sessegnon Mer 9 Mai - 12:06 | |
| Plus d'info : ICI
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Arsenal veut Sessegnon Mer 9 Mai - 12:10 | |
| J'serai supporter d'Arsenal je piquerai une crise serieux, au lieu de mettre des 12M sur des joueurs de D2 (meme si Chamberlain est bon), ou mettre chepacombien sur Sessegon ils peuvent viser LAAARGEMENT mieu | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Arsenal veut Sessegnon Mer 9 Mai - 12:13 | |
| C'est un bon joueur mais ils doivent recruter des joueurs de renommer la ils s'enfoncent surtout s'il n'arrive pas à s'imposer. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Arsenal veut Sessegnon Mer 9 Mai - 12:46 | |
| Oh my god, c'est quand qu'Arsenal va recruter plus du niveau plus "européen" ? Sessegnon il a pas le lvl pour jour à Arsenal sérieux. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Arsenal veut Sessegnon Mer 9 Mai - 12:58 | |
| | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Arsenal veut Sessegnon Mer 9 Mai - 13:52 | |
| - Citation :
- Sessegnon à 22 M c'est 8 sur léchelle de Gourcuff, Pour rappel l'échelle de Gourcuff va de 0 à 10 et représente un degré d'escroquerie lors d'un transfert entre deux club. On la surnomme ainsi après l'escroquerie de grande envergure entre L'OL et les girondins après le transfert de Yohan Gourcuff 25 M d'euros, sur sa propre échelle celle -ci est estimé a 12 ! d'autre joueurs tel que Lucho ou encore Gignac on affolés l'échelle de Gourcuff ces dernières années en L1.
Mdr il m'as tué | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Arsenal veut Sessegnon Mer 9 Mai - 14:07 | |
| puré la Wenger chez pas il joue à quoi ... | |
|
| |
Nesta Futur prodige
| Sujet: Re: Arsenal veut Sessegnon Mer 9 Mai - 15:20 | |
| Il va pas y allé du moins j'pense pas qu'il vont pas le prendre
Dernière édition par Rivaldow le Mer 9 Mai - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Arsenal veut Sessegnon Mer 9 Mai - 15:21 | |
| - chris_map a écrit:
- puré la Wenger chez pas il joue à quoi ...
mais pire, même si sessegnon a fait une assez bonne saison avec sunderland, vaut mieux qui reste a sunderland avec tous les joueurs comme bendtner ou des jeunes joueurs comme ryo miyaichi. Il devrait visé sa au lieu d'acheté des joueurs qui valent même 22m | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Arsenal veut Sessegnon Mer 9 Mai - 15:41 | |
| vous avez vu les derniers matchs de sunderland ?? Je pense pas ce n'est pas du tout le sessegnon de paris, il participe enormement aux taches defensives et offensivement avec james mclean c'est le meilleur joueur de sunderland de la a dire qu'il vaut 22m€ il y a une marge on l'a vendu 8m€ donc si arsenal peut l'avoir pour 15m€ ca ne sera pas une mauvaise affaire et je pense pas qu'il le prend pour etre titulaire.
on peut dire ce qu'on veut sur le recrutement d'arsene wenger pas assez claquant pour jouer le titre mais il s'est rarement trompé (clichy, sagna, adebayor, nasri, walcott, vermaelen, koscielny, sczeszny, van persie, song, fabregas)
Et la pour le moment wenger renforce son banc parce que les titulaire c'est arteta et rosicky au millieu avec song mais quand diaby et wilshere vont revenir il y aura de la concurence et c'est qui manque a arsenal, les joueurs clé ont un confort qu'il ne devrait pas avoir
| |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Arsenal veut Sessegnon Jeu 10 Mai - 0:23 | |
| - Rivaldow a écrit:
- Il va pas y allé du moins j'pense pas qu'il vont pas le prendre
Il y a quoi que tu as pas compris dans le titre? Arsenal le veut donc si il y a possibilite ils feront une offre. Puis Sessegnon il a 29 ans donc si il a encore la possibilite de jouer la LDC il hesitera pas. | |
|
| |
Nesta Futur prodige
| Sujet: Re: Arsenal veut Sessegnon Jeu 10 Mai - 5:58 | |
| - Mad Dog a écrit:
- Rivaldow a écrit:
- Il va pas y allé du moins j'pense pas qu'il vont pas le prendre
Il y a quoi que tu as pas compris dans le titre? Arsenal le veut donc si il y a possibilite ils feront une offre. Puis Sessegnon il a 29 ans donc si il a encore la possibilite de jouer la LDC il hesitera pas. Déja avant de cité pour reprocher quelque chose assure toi d'avoir compris la phrase de l'autre quand j'dis sa c'st pour dire j'pense qu'il si intéresse mais pas qu'il vont l'acheter car tu fais crari si il va joué ou jsais pas quoi mais ya aussi Man City qui sont sur lui donc cite pas pour rien niggaz | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Arsenal veut Sessegnon Jeu 10 Mai - 13:00 | |
| Ta phrase à la base voulait rien dire relit la et tu me dis comment je devais la comprendre même toi tu ne sauras pas comment la lire.
Tu te répètes encore une fois pour dire n'importe quoi entre s’intéresse à quelqu'un et le vouloir il y a une différence coco là ils le veulent, apparemment si tu relis le sujet ils veulent en faire leur recrue phare à l’inter-saison ce n'est pas rien.
City j'ai jamais entendu une rumeur disant qu'il s’intéresse à lui à moins que j'ai raté un épisode mais je vois pas en quoi il aurait besoin de lui avec les joueurs offensifs qu'ils possèdes.
Ça me fait rire les gens comme toi qui essaie de lancer des piques à chaque fin de ses phrases pour faire le mec "niggaz" j'ai presque ris mais non en faite, bon ne vient pas dans cette partie "Sport" et encore moins pour parler Football parce que ta rien pour toi. | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Arsenal veut Sessegnon Jeu 10 Mai - 15:09 | |
| - Mad Dog a écrit:
- Ta phrase à la base voulait rien dire relit la et tu me dis comment je devais la comprendre même toi tu ne sauras pas comment la lire.
Tu te répètes encore une fois pour dire n'importe quoi entre s’intéresse à quelqu'un et le vouloir il y a une différence coco là ils le veulent, apparemment si tu relis le sujet ils veulent en faire leur recrue phare à l’inter-saison ce n'est pas rien.
City j'ai jamais entendu une rumeur disant qu'il s’intéresse à lui à moins que j'ai raté un épisode mais je vois pas en quoi il aurait besoin de lui avec les joueurs offensifs qu'ils possèdes.
Ça me fait rire les gens comme toi qui essaie de lancer des piques à chaque fin de ses phrases pour faire le mec "niggaz" j'ai presque ris mais non en faite, bon ne vient pas dans cette partie "Sport" et encore moins pour parler Football parce que ta rien pour toi. Moi non plus je savais pas que city voulait de lui *lol* | |
|
| |
Nesta Futur prodige
| Sujet: Re: Arsenal veut Sessegnon Ven 11 Mai - 11:08 | |
| J'ai vu sa sur un site j'vais retrouvé et tu verra que j'ai raison Mad Dog City le veut aussi . | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Arsenal veut Sessegnon Dim 13 Mai - 20:08 | |
| Sessegnon a Sunderland, c'est a l'image de N'zogbia l'an passe, celui qui en un coup de rein déstabilise toute une défense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal veut Sessegnon | |
| |
|
| |
| Arsenal veut Sessegnon | |
|