Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arsenal veut Sessegnon

Aller en bas 
+7
chris_map
Supras
Idriss Cheche
Yassine
Marvyn
Canales '
Doudou
11 participants
AuteurMessage
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Arsenal veut Sessegnon Empty
MessageSujet: Arsenal veut Sessegnon   Arsenal veut Sessegnon Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:06

Plus d'info : ICI

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Arsenal veut Sessegnon Empty
MessageSujet: Re: Arsenal veut Sessegnon   Arsenal veut Sessegnon Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:10

J'serai supporter d'Arsenal je piquerai une crise serieux, au lieu de mettre des 12M sur des joueurs de D2 (meme si Chamberlain est bon), ou mettre chepacombien sur Sessegon ils peuvent viser LAAARGEMENT mieu
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Arsenal veut Sessegnon Empty
MessageSujet: Re: Arsenal veut Sessegnon   Arsenal veut Sessegnon Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:13

C'est un bon joueur mais ils doivent recruter des joueurs de renommer la ils s'enfoncent surtout s'il n'arrive pas à s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Arsenal veut Sessegnon Empty
MessageSujet: Re: Arsenal veut Sessegnon   Arsenal veut Sessegnon Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:46

Oh my god, c'est quand qu'Arsenal va recruter plus du niveau plus "européen" ?
Sessegnon il a pas le lvl pour jour à Arsenal sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Arsenal veut Sessegnon Empty
MessageSujet: Re: Arsenal veut Sessegnon   Arsenal veut Sessegnon Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:58

22M Sacré blague
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Arsenal veut Sessegnon Empty
MessageSujet: Re: Arsenal veut Sessegnon   Arsenal veut Sessegnon Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:52

Citation :
Sessegnon à 22 M c'est 8 sur l’échelle de Gourcuff, Pour rappel l'échelle de Gourcuff va de 0 à 10 et représente un degré d'escroquerie lors d'un transfert entre deux club. On la surnomme ainsi après l'escroquerie de grande envergure entre L'OL et les girondins après le transfert de Yohan Gourcuff 25 M d'euros, sur sa propre échelle celle -ci est estimé a 12 ! d'autre joueurs tel que Lucho ou encore Gignac on affolés l'échelle de Gourcuff ces dernières années en L1.

Mdr il m'as tué
Revenir en haut Aller en bas
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map


Messages : 3687

Arsenal veut Sessegnon Empty
MessageSujet: Re: Arsenal veut Sessegnon   Arsenal veut Sessegnon Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:07

puré la Wenger chez pas il joue à quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Futur prodige
Futur prodige
Nesta


Messages : 1514
Localisation Montfermeil [Bosquets]

Arsenal veut Sessegnon Empty
MessageSujet: Re: Arsenal veut Sessegnon   Arsenal veut Sessegnon Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:20

Il va pas y allé du moins j'pense pas qu'il vont pas le prendre


Dernière édition par Rivaldow le Mer 9 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz


Messages : 591

Arsenal veut Sessegnon Empty
MessageSujet: Re: Arsenal veut Sessegnon   Arsenal veut Sessegnon Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:21

chris_map a écrit:
puré la Wenger chez pas il joue à quoi ...

mais pire, même si sessegnon a fait une assez bonne saison avec sunderland, vaut mieux qui reste a sunderland avec tous les joueurs comme bendtner ou des jeunes joueurs comme ryo miyaichi. Il devrait visé sa au lieu d'acheté des joueurs qui valent même 22m
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Arsenal veut Sessegnon Empty
MessageSujet: Re: Arsenal veut Sessegnon   Arsenal veut Sessegnon Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:41

vous avez vu les derniers matchs de sunderland ?? Je pense pas ce n'est pas du tout le sessegnon de paris, il participe enormement aux taches defensives et offensivement avec james mclean c'est le meilleur joueur de sunderland de la a dire qu'il vaut 22m€ il y a une marge on l'a vendu 8m€ donc si arsenal peut l'avoir pour 15m€ ca ne sera pas une mauvaise affaire et je pense pas qu'il le prend pour etre titulaire.

on peut dire ce qu'on veut sur le recrutement d'arsene wenger pas assez claquant pour jouer le titre mais il s'est rarement trompé (clichy, sagna, adebayor, nasri, walcott, vermaelen, koscielny, sczeszny, van persie, song, fabregas)

Et la pour le moment wenger renforce son banc parce que les titulaire c'est arteta et rosicky au millieu avec song mais quand diaby et wilshere vont revenir il y aura de la concurence et c'est qui manque a arsenal, les joueurs clé ont un confort qu'il ne devrait pas avoir

Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Arsenal veut Sessegnon Empty
MessageSujet: Re: Arsenal veut Sessegnon   Arsenal veut Sessegnon Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:23

Rivaldow a écrit:
Il va pas y allé du moins j'pense pas qu'il vont pas le prendre
Il y a quoi que tu as pas compris dans le titre? Arsenal le veut donc si il y a possibilite ils feront une offre. Puis Sessegnon il a 29 ans donc si il a encore la possibilite de jouer la LDC il hesitera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Futur prodige
Futur prodige
Nesta


Messages : 1514
Localisation Montfermeil [Bosquets]

Arsenal veut Sessegnon Empty
MessageSujet: Re: Arsenal veut Sessegnon   Arsenal veut Sessegnon Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:58

Mad Dog a écrit:
Rivaldow a écrit:
Il va pas y allé du moins j'pense pas qu'il vont pas le prendre
Il y a quoi que tu as pas compris dans le titre? Arsenal le veut donc si il y a possibilite ils feront une offre. Puis Sessegnon il a 29 ans donc si il a encore la possibilite de jouer la LDC il hesitera pas.
Déja avant de cité pour reprocher quelque chose assure toi d'avoir compris la phrase de l'autre quand j'dis sa c'st pour dire j'pense qu'il si intéresse mais pas qu'il vont l'acheter car tu fais crari si il va joué ou jsais pas quoi mais ya aussi Man City qui sont sur lui donc cite pas pour rien niggaz
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Arsenal veut Sessegnon Empty
MessageSujet: Re: Arsenal veut Sessegnon   Arsenal veut Sessegnon Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:00

Ta phrase à la base voulait rien dire relit la et tu me dis comment je devais la comprendre même toi tu ne sauras pas comment la lire.

Tu te répètes encore une fois pour dire n'importe quoi entre s’intéresse à quelqu'un et le vouloir il y a une différence coco là ils le veulent, apparemment si tu relis le sujet ils veulent en faire leur recrue phare à l’inter-saison ce n'est pas rien.

City j'ai jamais entendu une rumeur disant qu'il s’intéresse à lui à moins que j'ai raté un épisode mais je vois pas en quoi il aurait besoin de lui avec les joueurs offensifs qu'ils possèdes.

Ça me fait rire les gens comme toi qui essaie de lancer des piques à chaque fin de ses phrases pour faire le mec "niggaz" j'ai presque ris mais non en faite, bon ne vient pas dans cette partie "Sport" et encore moins pour parler Football parce que ta rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz


Messages : 591

Arsenal veut Sessegnon Empty
MessageSujet: Re: Arsenal veut Sessegnon   Arsenal veut Sessegnon Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:09

Mad Dog a écrit:
Ta phrase à la base voulait rien dire relit la et tu me dis comment je devais la comprendre même toi tu ne sauras pas comment la lire.

Tu te répètes encore une fois pour dire n'importe quoi entre s’intéresse à quelqu'un et le vouloir il y a une différence coco là ils le veulent, apparemment si tu relis le sujet ils veulent en faire leur recrue phare à l’inter-saison ce n'est pas rien.

City j'ai jamais entendu une rumeur disant qu'il s’intéresse à lui à moins que j'ai raté un épisode mais je vois pas en quoi il aurait besoin de lui avec les joueurs offensifs qu'ils possèdes.

Ça me fait rire les gens comme toi qui essaie de lancer des piques à chaque fin de ses phrases pour faire le mec "niggaz" j'ai presque ris mais non en faite, bon ne vient pas dans cette partie "Sport" et encore moins pour parler Football parce que ta rien pour toi.

Moi non plus je savais pas que city voulait de lui *lol*
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Futur prodige
Futur prodige
Nesta


Messages : 1514
Localisation Montfermeil [Bosquets]

Arsenal veut Sessegnon Empty
MessageSujet: Re: Arsenal veut Sessegnon   Arsenal veut Sessegnon Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:08

J'ai vu sa sur un site j'vais retrouvé et tu verra que j'ai raison Mad Dog City le veut aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Arsenal veut Sessegnon Empty
MessageSujet: Re: Arsenal veut Sessegnon   Arsenal veut Sessegnon Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:08

Sessegnon a Sunderland, c'est a l'image de N'zogbia l'an passe, celui qui en un coup de rein déstabilise toute une défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal veut Sessegnon Empty
MessageSujet: Re: Arsenal veut Sessegnon   Arsenal veut Sessegnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal veut Sessegnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sessegnon «insulté» par Kombouaré
» OFFICIEL : Sessegnon a Sunderland
» Tottenham 15 M€ pour Sessegnon.
» Mourinho veut partir
» • Qui veut me Test à Mw3 ou Mw2 •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: